Désolé j'ai du faire vite , je m'en vais quelques temps , je vous laisse donc sur ce chapitre jusqu'a ce que je revienne ;) Bonne lecture :D
"Je veux quatre unitées dans la ville pour évacuer les civilEs!" N'y a-t-il donc que les filles qui comptent aux yeux du général?
Mais je me pose une question: Qaund tu as écrit d'évacuer les civils, OU pouvaient-ils s'enfuir si New Hope était la dernière forteresse humaine?
Enfin, je continues de lire cette formidable histoire remplie de suspense! N'abandonnes pas comme je l'ai fait avec les miennes!
Bon j'ai ajouté la fic de Love360 sur le site de la communauté dont je rappelle l'adresse (ceci n'est pas une pub masquée) : http://silvermo.free.fr/communaute
Je vais la rajouter sur le blog aussi à cette adresse : http://gruntouf.skyrock.com
J'adore ta fic love
Et bien, et bien, voilà qui est fort décevant.
Je m'absente quelques temps et personne n'ose tenter l'aventure d'un fan-fiction ? Voilà qui ne va pas m'encourager à repasser plus souvent sur le forum même si je viens de récupérer Internet.
Ceci n'est pas un up masqué et je reviens vous hanter, bonsoir.
Si tu veux des Fan-fics sur Halo va sur le forum de Halo 3 ODST Il y a beaucoup de fic prometteuses.
Merci de l'information.
Je suppose que j'ai l'autorisation de les rajouter sur le site de la communauté, sur mon blog et accessoirement sur le sommaire des fan-fics ?
Si tu as l'autorisation des auteurs oui =)
Dirige les ici alors qu'ils répondent à ma question, j'ai la flemme de c/c le même message sur plein de topics différents ^^
Regroupons les fics d'ici et de ODST
Bonjour à tous, voici une de mes fan fics sur l'univers de Halo, j'espère que vous apprécierez bien entendu
Voici l'introduction...
----- 01 Février 2254. Station Orbitale "Leviathan" -------
L'Amiral Wellington faisait les cents pas sur la passerelle principale de la station, le regard vide, la tête pensante, mâchonnant sa pipe nerveusement. Il ne savait pas comment réagir face à l'attaque si soudaine et brutale des Covenants sur la planète à la fois importante stratégiquement et en approvisionnement d'Ishara.
Cette dernière constituait un point d'ordre capital à la défense du système Lyndef. Sans compter que la planète abrite de nombreuses manufactures et usines d'armement, dépôts de munitions.... Cette planète forme les futurs défenseurs de la galaxie, les troupes d'assauts orbitales, entraînés dans le but de détruire à jamais la race ennemie et débarasser chaque système de leur souillure.
Mais que voulaient donc les extraterrestres, quel était leur but? La localisation de la Terre? Des informations concernant la technologie humaine? Tout cela trottait dans la tête de l'Amiral. Il ne voulait pas se résoudre à livrer une bataille spatiale face à la flotte ennemie, leur technoilogie se révélant bien supérieure à celle des humains, mais il se dit qu'il n'y avait pas nombre d'autres moyens, à part peut être UN, plus ou moins censé, enfin du moins qui aurait le plus de chance d'aboutir: envoyer les Marines reprendre la planète de force au sol tandis que la flotte humaine mènerait des opérations de diversions en orbite spatiale.
Oui, c'était ce qu'il y'avait de mieux à faire.. L'Amiral se mît au travail et donna ses premières consignes. Il était temps de faire appel à l'escouade qui lui avait tant prouvé: l'escouade "Firetank", composée d'ODST ainsi que de "lui", celui qu'on surnommait le " Nouveau Spartan"....
Et voilà pour cette introduction! J'espère que vous avez apprécié Car je n'était pas trop inspiré pour lancer ma propre fic avec un scénario bien accrocheur mais dites moi ce que vous en pensé
Voici le premier chapitre!! Bonne lecture bien sûr!
Chapitre 1 : Première approche
02 Février 2254. A bord d’un vaisseau de larguage Pélican D77H-TC.
L’escouade Firetank occupait le modeste vaisseau de larguage se dirigeant à la surface de la planète d’Ishara. Les Marines ne parlaient pas, ne riaient pas, cr l’heure n’était pas particulièrement joyeuse. Certes, tout Marine rêverait d’être envoyé en mission dans le but de tuer tous les ennemis leur barrant la route afin de réussir à accomplir leur devoir, non ?
L’escouade Firetank comprenait six membres : Brad, chef d’escouade, en qui l’Amiral Wellington comptait vraiment pour changer le cours des choses, Zack, spécialiste en explosifs, « Doc » Halliwell, le mèdecin de l’escouade, Tania, la tireur d’élite de la bande, et enfin Layton et Dan, les hommes d’assauts du groupe.
Tout ces beaux soldats se côtoyaient depuis leur plus jeune âge, depuis qu’ils avaient été formés ensemble au camp d’entraînement, sur la planète de Seelow. Il commençaient donc à se connaître…
Layton, le rigolo de service, prît la parole pour détendre l’atmosphère :
« J’espère que nos hôtes nous ont préparés quelque chose de bon aujourd’hui ! »
-« Tu peux compter là-dessus… » reprît Tania.
Brad écoutait les pitreries de Layton sans dire un mot. Il ne le savait pas, mais il n’était pas d’humeur à rigoler aujourd’hui. Le Pélican continuait de foncer à toute allure à travers la brume environnante de la planète.
« Arrivée au sol dans 2 minutes, attérissage imminent » annoncèrent les hauts parleurs du vaisseau. Le sourire sur le visage de Layton s’agrandît.
Les propulseurs du Pélican s’affaiblirent lorsque celui-ci déposa les Marines à la surface de la planète. L’escouade sauta du vaisseau de larguage,, dont le compartiment arrière se redressa au moment où les ODST sautèrent. L’escouade se déploya en éventail pour couvrir le plus de surface que possible. RAS. La voie était libre. Brad afficha sur son casque tête haute le chemin que devaient suivre ses soldats. Tous reçurent le tracé, affiché sur leurs casques.
Les Marines marchaient depuis maintenant 10 minutes avant de rencontrer des alliés. Une escouade de 5 Marines dont un sergent. Ils étaient à la lutte avec trois Jackals accompagnés d’un Elite. Les ODST se déployèrent de suite, nourissant les ennemis d’une plui de balle qui eu raisons des Covenants en quelques instants. Le Sergent s’approcha de Brad :
« Merci, ces satanés bestioles nous donnaient du fil à retordre. Il en vient de partout..Vous sav… »
Le Marine n’eût pas le temps de finir sa phrase lorsqu’un vaisseau de larguage allié s’écrasa très violemment sur le sol de la planète, dans un bruit assourdissant, que n’importe qui, allié ou ennemi, aurait pû entendre à plusieurs kilomètres.
Brad contempla la fumée qui commençait à s’élever, avant de réagir. Il se retourna vers ses hommes :
« Allons y, s’il reste des survivants, ils sont en danger ! Quelqu’un va forcément aller les dénicher. Nous devons y arriver les premiers !
Et l’escouade s’engouffra dans l’épaisse forêt équatoriale de la planète, sans savoir à quoi s’attendre
J'attends vos remarques avec une impatience folle
\o/
Tiens, faudrait que j'écrive la suite de la mienne moi...
Bonne idée, ça me fera ça en plus à corriger...
Tiens ce topic n'est pas mort ? Tant mieux alors.
Bonjour, voulà, je me lance dans une fic, je conte sur vous pour me dire si ça va ou non
Voilà un bref résumé pour situer ou on se trouve :
Nous sommes centrer sur une équipe de marines Français muté en Afrique pour deffendre la Terre en 2553.
Halo : Esquade Frappe 957
Chapitre 1 : Force Française du CSNU
[Date Inconnu - Terre - Nuit 03:27]
Le ciel au dessus d'une petite ville ravagé par les tirs de plasma était remplis de gros nuage épée et gris. Un Pelikan traversa ce nuage suivit de beaucoup d'autre. Il y avait des centaines et des centaines de Pelikan.
Ils n'avaiçaient par groupe de 3, chaque groupe était séparé par quelque dizaine de métre. Le devant des Pélikans avaient affiché un petit drapeau au couleur bleu blanc rouge représentant la patrie Française du CSNU. Patrie jusqu'à présent peu impliqué dans la guerre mais aujourd'hui tous les marines de la Terre entierre sont mobilisé.
La France n'a était que partiellement détruite par les croiseurs qui n'ont fait que survoller la zone sud du pays.
Certaine grande ville comme Marseille et Nice ont été complétement détruite et les survivants trés rare.
Dans l'une des formations de tête, 3 Pelikans répondaient au nom de Frappe 453, Frappe 512 et Frappe 957. Les marines embarquaient à l'interrieur avaient passé pret de 12 heures dans le compartiment arrierre des Véhicules de transport. Tous s'étaient plus ou moins assoupis, sauf, le colonel Richard Lement, chef d'esquade du Pelikan 957.
Il avait les yeux vixé dans le vide, en éssayant de penser à l'orreur qui aller l'attendre une fois arrivé dans les ruines de la new Manbasa.
Son coeur batter, il n'avait jamais combatu pour la survie d'une des colonies de l'humanité, encore moins pour la Terre. Tous ces combats c'étaient effectué dans des couloirs de vaisseau.
Il soupira longuement en fermant les yeux et regarda ces 8 camarades autour de lui. Tous, pour la plupart des nivices qui n'avaient aucune expérience au combat, certain attendait le vrai combat car le simulateur était trop facile.
Le Pelikan trambla d'un coup. Lement s'accrocha à son siége. Un trou d'air ? Des tirs covenants ?
La radio des marines grésilla se qui les réveilla.
- Ici la Litenant Pilote Ellen. Nous rencontrons des appareilles covenants, cramponnez-vous.
Lement regarda le visage térifier de ces soldats les plus innexpérimenté.
Lement leva un loket, ouvrant la liaison radio avec la Pilote.
- Quelles sont les appareilles ennemis et en quelle nombre ?
La réponce ne vint pas immédiatement, on sentit le vaisseau descendre en fleche et vibrer avant de remonter doucement.
- Séraphins, Banshees, Phantoms. Le gros lot mon colonel, nous passons à 5000 milles clicks d'un croiseur, ils douvent venir de la-bas. Les Pelikans vont se faire désimer si on ne fait rien !
Que pensez-vous de se premier chapitre ?
Dsl pour les fautes d'orthographe. J'en ai toujours fait, j'ai beau me consentrer pour en faire moins, j'en fait encore et encore...
Halo : Esquade Frappe 957
Chapitre 2 : Bataille au millieu des nuages.
[Date Inconnu - Terre - Quelque par en Afrique - Nuit 03:48]
Le Pélikan de l'esquade Tom 145 explosa en plein vole, d'autre l'immitaire alors que les pertes ennemis étaient minime.
- Mon colonel dit la Pilote par l'intermédiaire de la radio. J'ai contacté la base la plus proche, ils sont au prise avec l'ennemi, et aucune base assez proche ne pourra venir nous aidez assez tôt.
Entre deux secousses la porte intermédiaire du Pelikan s'ouvrit et un homme en sortit en s'appuyant sur les murs, il s'approcha de Lement.
Ce soldat si, semblait beaucoup plus expérimenté que les autres, il était plus musclé et son armure de combat était légérement différente. Il s'agit d'un soldat d'Elite Français. Ils sont en quelques sortes les TCAO français. Certain les appelles même mini-Spartan.
- Colonel, j'ai eu une idée. Sa permétra peut-être de nous donner plus de temps et de sauvé des unités.
- Expliquez Soldat murmura Lement
- Je conte faire comme le croiseur covenants la semaine derniere.
- Mais nous n'avons pas de banshee sous la main.
- Il y a un char Grizly accroché sous notre Pelikan...
Lement fit de gros yeux, réfléchit quelque secondes puis soupira en levant le locké de sa radio.
- Pilote ouvrez les portes du hangar.
- Bien reçu.
Les portes s'ouvrir dans un fracca, le vent froid pénétra dans l'appareil faisant vollé n'importe quelle objet non attaché.
Le soldat d'Elite s'approcha du bord et regarda les autres Pelikan en face de lui éssayant desquivez et de tirer sur les chasseaux ennemis trop rapide.
Il prit une grande bouffé d'air et sauta. là, il s'accrocha au chaine du Char tenu sous le pelikan. La vitesse était extréme, mais il devait tenir bon. Ces mains laché brise.
Il ne se découragea pas et se issa avec difficulté et rempa jusqu'au coque-pite du Grizly. là, il s'y installa tant bien que mal et s'enferma à l'interrieur, les secousses aurait donné la nosé à n'importe qui, mais pas à lui.
Dans la peine ombre, il regarda ces doigts enssanglantés puis prit les commendes et à l'aide d'un petit écrants tira sur les séraph' et Banshees qui passé à se moment. Sa ligne de tir était restrainte, il ne pouvait bougé le cannon, mais de nombreux vaisseau fure détruit grasse à lui. Assez pour creer une perssé.
- Houa ! Je veux être comme lui dit Riche, l'un des soldats du Pelikan.
Les covenants, comprirent que ce Pélikan était plus dangereux. Et le prirent pour cible principale en évitant le nez inférieur du vaisseau. Le soldat d'Elite le comprit bien rapidement et lacha les commendes et rouvrit la trappe superrieur pour sortir. La vitesse le projeta dans les airs, il ne c'était pas assez tenu.
Dans un élant, il s'acrocha à un réacteur boyant d'un Banshee. Malgrés la chaleur il tint bon, et s'acrocha au barreau de métal reliant le petit réacteur à la cabine de pillotage.
- Je ne partirais pas seul d'éclara le marine.
La vitesse était encore plus grande, le banshee tentait des loupings et des accélérations pour faire laché l'humain. Ceux dernier s'erra les dents s'accrochant comme il pouvait en déguénant son magnum M6D. Il tira sur la cabine sans même visé. Les balles perforatrices traversaire la coque et tua la brute qui glissa du Banshee, tombant dans le vide.
L'appareil ne bouger casiment plus et touner légérement sur la droite ou était le poid du Soldat qui s'empressa de rentrer dans le coque pite et retourna le Banshee contre les autres.
Le Pelikan de Lement trambler de plus en plus, impossible d'attérir, trop d'ennemi au sol. Mais lorsque la réserve de carburant fut persé, la Pilote dût obligatoirement attérir en catastrophe.
- Ici Pélikan Frappe 957, mon réservoire est touché, je quitte la course.
Le Pelikan vira de bord cherchant une zone la plus dégagé possible pour attérir comme l'avait fait d'autre Pelikan avant elle.
- Ici, De val, soldat d'Elite Matricule SE957-5 à bord d'un Banshee. Je vous couvre.
- Il est dans un Banshee déclara Lement. Il est ford ce con !
Le vaisseau de transport fillé à toute vitesse vers un coin de verdure, surement un ancien Parc.
Le banshee se calla au dessus du Pelikan, mais un tir de séraphin sécrasa sur l'un des réacteurs qui explosa et fit explosé l'autre réacteur immédiatement aprés. Le Banshee partit en vrille en quittant la direction de Z.A. de fortune.
- De Val !? De Val !? Vous m'entendez ?
Lement ne saissé de tenter de communiquer avec le soldat d'Elite de son esquade. Mais il n'y avait aucune réponse.
Le séraphin revint à la charge et continué de tirer pour détruir le Pelikan.
- Je n'ai plus du tout d'essence, on tombe en chute libre ! Cria la pilote dans la radio.
La vitesse et l'inclinaison du Pelikan lui permit de ne pas tomber en chute libre mais de continuer légérement dans la direction de la Z.A.
L'appareil s'écrasa en masse sur le sol puis s'écrasa dans un immeuble encore entier qui s'effondra.
Halo : Esquade Frappe 957
Chapitre 3 : Le réveil
[Date inconnu - Terre - Ville de Bagaza - Matin 10:09]
Le Pélikan s'était craché au sol. Des débrits étaient éparpillé un peu partout, Lement se réveilla doucement, il était allongé sur le sol froid du Pelikan. En se relevant il vit le reste de l'équipage au sol.
Il se secoua la tête et s'approcha de la porte arriérre pour l'ouvrir et donner plus de jour dans le vaisseau.
La porte souvris doucement et Lement vit un grand soleil qui l'éblouis.
- Je suis resté inconscient longuetant se plaigna t-il.
Il déguéna son Magnum et sauta hors du vaisseau pour voir si des covenants traine dans le coin.
Il se rappela alors les derniers événement et la perte de l'un de ces membres, un soldat d'Elite devenu obligatoire dans les esquade Française de Marines.
- De Val ? De Val vous êtes là ?
Mais aucune réponse.
Il hocha la tête en regardant le sol puis retourna dans le Pelikan réveillé ces camarades. Il assista avec horreur à la mort de 2 de ces alliers qui avaient eu le crane fracassé lors de la chute.
Une femme se redressa doucement en se tenant la tête. Lement se dirigea tout de suite vers elle.
- Et ? ça va ?
- Oui, colonel. Que c'est-il passé ?
- On sait écrasé. Si vous vous sentez, aidez moi à réveiller les autres, le coin n'est pas sur !
Lement se leva et se dirigea vers la coque-pite. En ouvrant la porte il sentit une source de chaleur, en ouvrant la porte, il eu juste le temps de se baisser. Un retour de flamme fahis le pulvériser. Il se redressa et regarda dans la salle de pilotage, deux cadavres, les deux pilotes carboniser par les flammes. Il ferma la porte et se retourna vers ces hommes qui commencaient à se redresser avec l'aide de la soldat Vendredi.
Maintenant, Lemant devez mené son esquade dans lieu plus sur et retrouvé d'autre marine, tout en effectuant sa mission principale, tué des covenants.
Voilà, j'ai lancé les 3 premiers chapitre pour être qu'on soit dans le vif du sujet, j'irais évidemment plus lentement par la suite...
Pas de lecteur ?