CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des fan fics !

DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170  ... 180»
Page suivanteFin
spartantealc spartantealc
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:49:49

Halo : Le spartan caché

Chapitre 9 : La terre

Bien des choses se sont passé, les humains ont découvers les Halos et la conséquence si ils sont activé. L'un d'eux à d'ailleur était détruit. Aujourd'hui, les covenants ont trouvé la terre et exterminent tout les humains. L'humanité c'est allier aux Elites. Aujourd'hui, l'une des bases de l'UNSC et attaqué. Dans se qui sert de salle de controle se trouve le Major117, la commandant Miranda Keyes, Johnson et l'Arbiter avec de nombreux humains sur des ordinateurs. Alors que Keyes parlait par ecrant holographique au Maréchal Ould. Ils furent coupé par une coupure de courant.
- Oh non. Pas encore...dit un Marine
Keyes commença une phrase mais fut coupé par le prophéte de la Vérité qui dit qu'il allait tous les tuer. Une fois fini la lumiere revint.
- hum! Sal enfoiré, il aime trop s'écouter. Dit Johnson
- ça lui arrive de parler moins ? demanda ironiquement John.
- Préparez l'évacuation dit Keyes en se tournant vers un marine sur un ordinateur. Nous allons être attaqué.
Elle s'éloigna du groupe formé pres de l'écrant et monta quelques marches tout en disans :
- Il faut évacuer les bléssés
- Qui à que je les portes sur le dos intervint Johnson.
Keyes s'arrétta de monter les marches au parole du marine.
- Nous partons.
- En guerre rajouta t-elle en chargeant son Magnum
- Je reste ici avec l'Arbiter m'occuper de l'évacuation dit Johnson, allez-y. Le commendant vous brifera en chemain.

Voilà escuser le double post du même texte mais j'ai un petit corrigé...il doit encore en rester mais bon ! Encore Dsl. Le coup d'avant y avait un bug quand je réécrivez par dessus sa effacé se qui suivez...bon bref. Voilà.

SOLDIER-BOY333 SOLDIER-BOY333
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:46:18

Épisode 4 : Nato Rifs

Bryan poussa la porte de la station service, barricadée par des plaques de tôles, et pénétra dans la station service d’un pas mal assuré.
Elle était vide.
Le sol et les étalages de produits divers étaient couverts de poussière, les bottes de Bryan laissèrent leurs traces sur le sol lorsque il avança pour observer les produits d’origines douteuses alignés sur les étalages métalliques. La faible lumière dégagée par les vieux néons ne permettait pas de voir correctement les étiquettes à moitié effacées des produits couverts de poussière, Bryan pu néanmoins voir divers types de nourriture en boite, de la bière bon marché, quelques bouteilles de boissons artisanales et un paquet de préservatifs aromatisés (vaseline fournie).
Tout cela était fort douteux, c’était en tout cas ce que pensait Bryan, il s’approcha du comptoir en s’attendant à chaque instant de voir le gérant de la station surgir de derrière un étalage. Lorsqu’il s’arrêta devant le bureau de caisse poussiéreux Bryan entendit un bruit de porte derrière lui, ce bruit fut suivit par des voix humaines que Bryan connaissait bien.
Jake et Cédric naviguèrent à travers les rayons de produits et rejoignirent leur camarade devant le comptoir, Jake portait sur lui les explosifs qu’ils avaient emporté ainsi qu’un pistolet-mitrailleur M7 qu’il avait volé dans l’armurerie. Cédric portait un sac à dos vide sur le dos, quelques grenades et un pistolet M6C, son arme de service.
Il semblait toujours avoir mal sous la ceinture.
- Vous avez finit de vous taper dessus ? Demande Bryan ?
- Non, répondit Jake d’un ton neutre, mais on c’est dit qu’une pause serait la bienvenue.
- Justement je ne pense pas que ce soit le moment de traîné, dit Cédric, toute la base va nous coller au cul maintenant.
- Ce que tu peux être pessimiste. Répliqua Jake tout en regardant une boite de conserve couverte de poussière. Mmm, ça ne doit pas être encore périmé, on va prendre ça.
- Ça f’ra cinq dollars ! Déclara quelqu’un d’une voix grave.
D’un même mouvement de tête les trois soldats se tournèrent en direction d’un homme qui sortait des toilettes, il avait de longs cheveux bruns sales, un visage mal rasé et des cernes sous ses yeux assortit à ses cheveux. On pouvait aussi noter sa tenue vestimentaire qui n’était qu’un simple T-shirt surmonté d’un veston en cuir crasseux, un pantalon délavé et des chaussures noires usées par le temps et l’acide. Ce qui expliquerait l’odeur de poisson mort qui flottait autour de lui. Le gérant de la station s’assit sur un tabouret en bois derrière son comptoir et contempla ses trois « clients » d’un air calculateur.
Ils restèrent vingt bonnes secondes à se regarder avant que le gérant ne demanda :
- Bah quoi ? Z’avez jamais vu un type de mon genre de vot’ vie ?
Sa voix était marquée d’un accent typique des régions de l’Europe de l’Est.
- Euh, non. Répondit simplement Cédric avec une voix qui trahissait une certaine méfiance (ou alors était-il juste mort de peur)
- J’vois ça. Déclara le gérant. (il les observa un moment puis ajouta :) Je m’appelle Rifs. Nato Rifs.
- Drôle de nom. Commenta Bryan.
Jake se retint de rire mais Nato ne lui prêta aucune attention (il n’en valait pas la peine) et continua de parler :
- Pourquoi z’êtes ici ? Demanda-il.
- Et bah en fait… Commença Cédric, mais il fût rapidement interrompu par Jake :
- Nous sommes venus acheter certains trucs.
- Quels trucs ?
- De la bouffe.
- Cinq dollars la boite.
- C’est pas un peu trop cher ? Demanda Bryan.
- Vous voulez négocier ?
- Euh…
- Pourquoi pas. Déclara Jake.
- Et bah moi non. Répondit sèchement Rifs. Cinq dollars ou bien rien du tout.
- Je trouve que c’est trop cher. Lança Bryan.
- Pas moi. Répliqua Nato.
- Tu vas arrêter de faire chier ? Dit Jake entre ses dents. On lui donne ces foutus dollars et on part. On n’a pas de temps à perdre.
- Euh, les gars ? Déclara Cédric d’une voix mal assurée.
- Plus tard Cédric, t’vois pas qu’on négocie !
- Cinq dollars la boite. Dit calmement le gérant.
- Cinq dollars pour trois boites. Proposa stupidement Jake.
- Cinq dollars la boite.
- Bordel de merde ! Mais regardez par là ! Hurla Cédric.
- Cédric, répondit Rooster en se retournant, si tu continues à nous faire chier je vais te…et merde…

- Feu ! Hurla férocement le Capitaine à l’adresse de l’artilleur du char.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Un obus de 105mm sortit du canon du Scorpion et percuta de plein fouet la façade délabrée de la station service, le mur était si meuble que l’obus le transperça et finit sa course folle dans le sol craquelée du bâtiment.
Sans exploser.
L’unité entière, qui s’attendait à un feu d’artifice digne de la réputation du char Scorpion, fut profondément déçu de ne rien voir exploser. Même après cinq minutes d’attente.
- Que ce passes-t-il ?! Beugla le Capitaine au Lieutenant.
- Il semble, monsieur, que l’obus du char n’a pas explosé en touchant sa cible.
- Je l’avais remarqué ! Préparez une autre charge et ouvrez le feu ! Escouade A et B, sécurisez le périmètre autour de la station. Vous serez couvert par un Warthog. En avant !
Les soldats des escouades choisies descendirent en trombe des véhicules et foncèrent en direction de la station service miraculée, un Warthog armé d’une mitrailleuse légère les suivant.

L’obus fumait toujours aux pieds de Cédric, il n’avait pas encore explosé. La munition avait été peinte et l’on pouvait voir la fameuse tête de requin dessiné sur la tête, une inscription très significative disant « Crève enfoiré » avait été écrite sur le flanc. Le regard de Cédric trahissait une panique soutenue aussi instable que l’obus, il n’osait même plus respirer normalement de peur de faire exploser le projectile défectueux.
Quelque chose le tira en arrière et il retint un hurlement de peur.
- Je sais vraiment pas ce que tu fous à l’armée toi, déclara Jake en tirant un Cédric paralysé derrière le comptoir où se trouvait Bryan et Rifs, t’es aussi trouillard qu’un pigeon.
- Et encore, lui au moins il sait qu’il faut s’enfuir devant le danger. Ajouta Bryan sans quitter l’obus des yeux.
Rifs poussa un soupir d’effort en soulevant une dalle formant le sol, laissant apparaitre l’entrée d’un tunnel souterrain. Au grand étonnement des trois soldats qui le regardait.
- Suivez-moi. Dit Nato en sautant dans le trou.
- Cette situation critique me rappelle une série audio. Déclara Jake en sautant à son tour dans le tunnel sombre.
- A ouais, et laquelle ? Demanda Bryan en suivant son équipier.
- Me rappelle plus du nom, mais dans la série les héros sont dans un magasin et derrière la porte des monstres veulent les buter, alors ils trouvent un passage souterrain et ils…
- Fermez-là. Déclara sèchement Rifs en allumant une lampe torche. Fermez l’entrée derrière vous et suivez-moi.
Cédric ferma la trappe et la verrouilla. Juste au moment où un second obus toucha de plein fouet la station, l’obus qui avait raté à la première tentative céda sous la puissance du second tir et explosa, réduisant toute la station en un tas de ruines fumantes.
- On n’aurait pas du s’arrêter ici. Murmura Cédric d’un air boudeur.
- Ta gueule. Répliqua Jake.

A la lisère de la forêt, à moins de cent mètres du tas de ruines fumant, qui était autrefois un lieu de vente privilégié et de discussions modérées, au sommet d’un arbre, un homme se tenait en équilibre instable avec une main et ses deux pieds accrochant solidement le tronc du sapin. Ignorant la souffrance provoquée par le grattement des feuilles contre son entre-jambes peu protégé, il regardait avec attention le déplacement des soldats du CSNU. Le Warthog qu’il avait suivit tout à l’heure s’était arrêter ici et il était parfaitement visible sur le parking de la station. Mais aucun signe de ses occupants et du pseudo-gérant de la station.
Il semblerait que le CSNU soit plus malin qu’il n’en à l’air.
Il lâcha ses jumelles, qui étaient accrochés à son cou, et saisit une radio.
- Flèche de feu ici Belette d’Hiver, à vous. Annonça-t-il dans la radio.
- Flèche de feu, j’écoute. Répondit une voix féminine.
- J’ai suivit la cible comme prévu, elle s’est arrêter à la station service de Nato, mais l’armée est arrivée et à raser la station. Le Warthog est toujours en un seul morceau mais aucun signe de ses trois occupants et de Nato.
- Bien reçu Belette, on arrive. Flèche de Feu terminée.
L’homme rangea sa radio et s’investit à descendre du sapin sans se briser la colonne vertébrale.

MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:55:44

O soldier ... C pas mal ton truc ... je vais cherché le début ^^

Halo : le spartan caché

Chapitre 10 : La voix de la force

Au même moment, dans un vaisseau spatial nomait "La voix de la force". Un Pélican attérit dans la soute. Un homme en sort. Il a un uniforme blanc de personne gradé. Devant son Pélican arriva présisément 12 Marines.
- Vous devez savoir qui je suis dit l'homme en blanc.
Son visage est tendut, son crane rasé. Il croisa ces mains derriere son dos. Il se tenait trés droit et reprit parole.
- Je suis l'Amiral Arpeur. Votre mission est périeuse. Vous devez distrére et empécher un croiseur covenant de trop s'approcher.
Le visage de tout les marines restaient tendu. C'était une mission suicide et ils s'avaient que leur vies seraient perdut à la moindre erreur.
- Adjudant-pilote.
Un homme d'une trentaine d'année avansa d'un pas. Sa tenu était différente des autres.
- Toute la Navy conte sur vous.
- Merci Monsieur
Et il rejoigna sa place dans le rand.
- Lieutenant Bourne...
Nicolas avança à son tour d'un pas.
- Vous serez le commendant de cet mission. Tout les marines devrons vous obéire. Et la Navy conte sur votre rapidité d'esprit pour réussir cet mission. Officier... Si votre mission échoue, l'attaque prévut par l'Amiral Ould sera sérieusement compromise.
- Oui, mon Amiral.
- Bourne ! Je vous ordonne de ne perdre aucun membre de votre équipe !
- Bien, mon Amiral.
Et Bourne rejoinit sa place dans le rand.
- Lieutenant Embassy.
Un Homme de peau noir avança à son tour d'un pas.
- Officier et Co-pilote. Je conte sur votre coopération avec Bourne, mais rappellez-vous que c'est lui qui commende.
- Oui...Amiral.
- Maintenant soldat gueulla l'Amiral. Rentrez dans se putain de Pélican au pas de course et empéchez par tout les moyens que cette Merde de vaisseau covenant ne rejoigne les autres. GO! go ! GOOOOOOOOOOO !

Les marines rentrérent un par un dans le vaisseau de largage. La porte de la soute se referma rapidement et les Marines prirent place.

L'appareil décola sous le regard attentif de l'Amiral qui soupira en baissant la tête.

MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:10:53

J'ai fait THE BIDE (mais j'suis habitué)

Début de la Bad Company :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-13161-163-0-1-0-0.htm#message_1300930

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:11:21

T'inquiètes, je lirai plus tard mon enfant.

MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:14:04

Oui, avec la montagne de travail que tu as, je te comprends.

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:17:42

Merci, c'est sympa de me comprendre.

MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:47:51

Chapitre 11 : Le croiseur ennemi

Le Pelican avait une grande vitesse, aucun de tout les soldats ne savaient comment un vaisseau de larguage pouvait empécher un croiseur Covenant de rejoindre sa position. Pendant le vol, Bourne entendit sa liéson COM grésiller, puis une voix dit :
- Pardonnez-moi mon lieutenant. Comment Allons nous distrére un tel vaisseau ?
- Trés simple soldat. Il y a une base abandonnait répondit Bourne. Je vais mis rendre avec quelques hommes pour redémarrer les sistémes. J'ai avec moi, un virus. Qui pour les radars covenants feront que cette base est bondé de Marines. Il n'y a plus qu'a espéré qu'il face demi tour...
- Et si ...
- Avec les si on change la face du monde. Coupa Nicolas.

Le reste du voyage fut silentieux. D'un coup. Le Pélican fréna.
- Lieutenant Bourne ? Nous sommes arrivé et nous posons déclara par radio l'autre Lieutenant.
- Trés bien. Ou est le croiseur ?
- Il n'est pas loin de notre position. Sa vitesse est trés réduite...il faudra faire vite en partant.
- évidement... Embassy, je vous laisse le commendement en mon absence...Lane avec moi. Gemar également.

Les trois marines désendirent du Pelican vers la base.
La soldat Lane était trés forte en informatique et Gemar un Technicien qui pouvait réparer n'importe quoi avec n'importe quoi.

Les soldats marchérent dans de long tunnel sombre éclérait pas les lampes des MA5B de chaque humain. D'un coup Bourne s'arrétta.
- Qui y a t-il demanda la seule fille du groupe. On est perdut?
- Non...Je crois que j'ai entendu des pas...Non, j'ai du révé...continuons.

Les marines arrivérent dans un grand couloir. Gemar se présipita sur un paneau. Souleva une espéce de grille de protection et abaissa un levié. D'un seul coup les lumiéres s'allumérent. Et un cris résonna dans toute la base. Nicolas mis en jou son arme tout en éténiant sa lampe.
- Quesque c'était demanda Lane
- Un grognard dit méchament Bourne.
- Non, mais ça va...je crois qu'on peut m'étriser un grognard. Fit remarquer Gemar.
- Un grunt ne se trimbale jamais seul. Il y a au minimum une brute avec lui et d'autre merdeux.
- Sa peut comprométre le plan ? demanda Lane
- Grandement. Ils n'ont pas besoin d'envoyer le vaisseau, les gas ici sufise.
- Faut les illiminés. Tout d'abord, Vous...Continuez...Je m'occupe de ces microbes.
- Bien chef !

Le groupe de trois se sépara. Rapidement, les deux soldats trouvérent la salle de controle.
- O bin dik Donk ! Dit Gemar en entrant dans la salle Ovale.
Au centre de cette derniere était plassé une bombe.
- Gemar, vérifiez si la bombe est en état de marche. Si oui. Bidouillez là pour la faire explosé à distance. Je vais placer le virus radar...
- Alors tout d'abord, je ne tiens pas mes ordres d'un soldat et encore moins d'une femme...mais ce truc est trop tentant pour que je ne le touche pas...Gemar changea le son de sa voix d'exitait à calmait. Je vais le faire.

Nicolas. Vit sur son radar qu'il y avait du mouvement le couloir aprés. Il prit une profonde inspiration et prit se nouveau couloir ou il se retrouva face à un Jackal qui immédiatemant tira avec son pistolet à plasma et se cacha derrire son bouclier. La petite boule verte toucha Bourne mais ne le blessa pas. A son tour, le Lieutenant tira une balle trés présise qui désarma son adversaire. Se dernier baissa sa garde et son bouclier et une rafale de balle le mit Hors d'état de nuir. Mais les coups de feu avaient attiré des ennemis qui prirent le même couloir.
Nicolas se cacha derriere une cloison et regarda son radar. Il fut surpris de voir que son appareil avait été touché par le tir de l'extra-terrestre et avait fondu une partie de l'engin, maintenant inutilisable.
- Ici bourne. Dit-il dans la liéson COM. Ou en êtes-vous de votre coté ?
- Trés mal ! On a trouvé une bombe...dit Lane
- Oui je sais...répondit Nicolas
- Le seul soucit ben, c'est que des gens se sont invité à la fête.
- A oui ? Chez vous aussi ?
- On les retiens avec les portes mais apparament d'aprés les radars, il y en a partout. Notre plan à échouer Lieutenant. Ils ont fait de se complexe une armurerie.
- Pourquoi on ne l'a pas vu sur le radar du Pélican ?
- Je l'ignore...peut-étre ont-ils également brouillaient nos radars pour pas qu'on sachent qu'il soit là.
- Probablement. Bon, je vais devoir vous laissez j'ai des invités qui arrive
- Chez nous ils tembourinent à la porte...un vrai vacarme.
- Soldat Lane...Dites à Gemar de metre la bombe à 10 minutes. Contactez le Pélican pour qu'on vienne nous chercher au Hangar.
- Je suis au regret de vous apprendre que le hangar est prit par des vaisseaux ennemis.
Bourne tourna soudainement la tête et vit la cross d'un fusil à plasma s'écraser sur son front. Il tomba à terre inconscient.
- Lieutenant ? Lieutenant !?

Alors ? Mise à part les fautes...

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:00:35

Bon bah j'ai lu Soldier, et c'est génial, comme d'hab, j'ai hâte de lire la suite des aventures de ces trois glandus x)

La flemme de lire la tienne spartantealc (faudrait que je la prenne du début mais y avait tellement de fautes que je m'arrachais les yeux) mais ce dernier chapitre que tu nous ponds a l'air moins bourré de fautes que d'habitude, c'est un bon point.

MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:18:33

Lol ! Si tu veux lire, je vais bientot tout reposté du début avec des fautes corrigé !

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:19:27

Ok dans ce cas, j'attends la version corrigée.

Wxyz Wxyz
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:33:25

Je m'absente quelques mois et il y a de la lecture à mon retour. :(

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:44:15

Étrange chose que cela.

MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:54:00

Chapitre 12 : Echec Mission

Bourne se réveilla en sésissant son MA5B. Il était toujours dans le couloir, mais il n'y avait plus aucun covenant.
- Gemar ? Demanda Bourne par radio. Lane ? Vous me ressevez ?
Mais en réponse il n'eu que des grisillements.
Il se releva péniblement et secoua sa tête. Il regarda son radar malheuresement H.S.
- Que c'est-il passé marmona t-il.
Tout en avançant dans le couloir et tenta de recontacté ces deux amis, mais sans résultat. Il changea de fréquence et contacta le Pelican.
- Ici Bourne...quelqu'un me ressoit ?
Mais aucune réponce. Il se retrouva face à une porte. Il appuya sur un bouton à coté et en souvrant un panache de fumée noir envahit le couloir. Nicolas en tomba à la renverse.
Tout de suite il comprit. La bombe avait explosé.
- Non...la base tout entiére aurait explosé.
Quand la fumée se dicipa il reprit sa route et arriva bientot dans la salle de controle intacte, la bombe était toujours aux milieux de la piece. Il jeta un coup d'oeil à l'ordinateur allumait ou travaillait Lane et vit que le radar était brouillé.
- Mais que se passe t-il ?
Il essaya de changer et de passer sur d'autre dossier. Mais rien à faire. Le réseau tout entier était bloqué.
- Une bombe !
A l'exterrieur de la base une bombe de brouillage de l'UNSC avait été lancé.
Mais peu à peu les sistémes s'éclersissaient et revenaient à la normal mais cela n'expliqué pas ou était passé tout les covenants. Même le cadavre du Jackal avait disparu.

Bourne s'aprétta à quitter la piece quant il apperçu quelque chose de particulier sur l'écrant de l'ordinateur. Un dossier avait pour nom Projet secret. Il se pencha vers l'ordinateur et ouvrit se fichier. Il y a avait plein de rapport de mission. Mais aucun ne parlait de sa mission ou il avait volé un croiseur Covenant qui fut détruit peu de temps aprés car il avait une balise qui permétait aux covenants de les repérés.

Sur tout les dossiers secrets, une l'arrétta. Le nom du fichier était "Projet Spartan II". Il ouvrit se dernier. C'était un véritable journal de bord. Il y avait un rapport journalier écris par trois personnes. Une IA au nom de déjà. Un adjudent-chef et une docteur.
Il parcourut vite fait les pages. Les jours écris en rouge était signe de mort d'un des enfants, la même date était alors suivis des noms de code de chaque enfant mort entre parenthése. Nicolas défilla les pages une par une lisant le nom des morts qui pour lui ne lui était pas tout-à fait inconnu. Il arriva à Nico-555, le millitaire tomba immédiatement dans les pommes.

MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:10:44

Chapitre 12 : Echec Mission ( suite )

A quelque lieu de là, le spartan 117 conduisait un Wartog. Un marine était à la tourelle et un autre était en place passagé. Le 'Hog avançait sur un pont endomagait entre Voi et la new membassa. Tout en conduisant, le spartan entendit par la liéson COM un rapport d'un écléreur, mais les paroles étaient sacadés surement a cose du croiseur covenant qui passait juste au dessus de ce pont.
- Répétez écléreur, on vous pert entendit John.
- Il y a quelque chose commendant. Sous la tempéte. Répéta l'écléreur.

Le croiseur qui ne devait pas atteindre son objectif y était tout de même parvenu. L'attaque de Ould serait faites certe mais le nombre de vaisseau ennemi pouvait facilement contre attaqué et gagner.

Nicolas se releva d'un coup. Il se souvenait de tout ! Toute son enfance à l'entrénement spartan.
Il sortit de la piece et courut vers la salle d'embarquement. Des Fantomes se chargeait de covenant et partait un par un.
Bourne aspira et expira puis se jata sur un panneau de commende et le brisa à l'aide de la cross de son arme. Les vollets du hangar se refermérent subitement, empéchant environ 1000 Covenants de partir. Il refit le chemin inverse jusqu'à la sal de controle. Là. Il activa la bombe et mit le détonateur à 3 minutes.
- Lieutenant ? Lieutenant ? dit une voix familliére dans la liéson COM
- Non, Lieutenant. J'ai fahi à ma tache. Je vais faire sauté le complexe. ça tura de ces merdeux.
- Mais ... Bourne.
- Je peux encore ratrapé mon temps perdut.
- Lieutenant Bourne ! Il y a une issue au niveau supérieur c'est par là que vos hommes se sont échapés.
- Le chronométre est lancé, il ne reste que 2minutes 30 secondes.
- Il vous en faut moins d'une !

Bourne soupira et couru. Il emprunta un escalier puis arriva au niveau supérieur ou il passa par un conduit d'évacuation qui le mena à une bouche d'évacution d'aire. Là, il sauta sur le haut du Pélican, s'acrochant de toute ces forces. L'appareil partit à une vitesse plutot lente. Le batiment explosa peut de temps plus tard.

MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:05:29

Chapitre 13 : Le plan

Le Pélican se posa et Nicolas rentra dans l'appareil de trensport. Le Lieutenant Embassy se tenait devant lui au garde à vous.
- Le croiseur à rejoin les autres. Nous avons fahi dit Le lieutenant en soupirant.
- Pas forcément Lieutenant. Dit Bourne en se retournant face à l'arriére du Pélican et à la savane.
- Tout n'est pas encore terminé.
- Mais qu'allons nous faire demanda Lame intrigé.
Bourne se retourna jeta un coup d'oeil à chaqu'un de ces marines et s'arrétta sur Embassy. Il s'aprocha de lui et posa sa main droite sur son épole gauche.
- Esque la flotte de Ould est en contact ? demanda Bourne.
- Non. Le Major 117 doit détruir un cannon anti-aérien avant.
- Bien.
Il lacha l'épole de son compére et regarda à nouveau les autres marines.
- On va foutre une branlée à ces putain de covenants !
- Comment ? Demanda Embassy
- On va pénétré dans l'un de leur croiseur.
- Vous êtes complétement malade cria un marine.
- Soldat Stomp. Je vous ai cosé à vous ? Demanda séchement Bourne.
- Il se passe quelque chose. Les Phantomes ramassent leur covenant et rejoigne les croiseurs. Se sera facile d'y rentré.
- Une fois à l'intérieur Lieutenant Bourne. Nous serons tué...dit Gemar
- Pas forcément répondit le Lieutenant en se métant face à son marine. Nous devons préparé l'offensive. Nous choisirons, le vaisseau qui à le moins de Fantome en soute et nous irons ! Tout en rentrant. On utilisera la mitraette du Pélican pour détruir le panneau de commende qui ouvre et ferme les portes. Pour réson de sécurité, les portes se fermerons. Nous devons être rapide. Et éficace ! Je vais y allé et métre mon plan à exécution. C'est quelque chose de risquet, et nous ne sommes que 10. Je comprendrais que vous ne vienne pas...Alors ?
- Je suis désolé Lieutenant dit Embassy. Désolé d'être aussi fou que vous. Je vous suis !
Tout les autres marines acquisaire. Sauf Stomp qui mit du temps à répondre.
- Alors soldat. demanda Bourne. Vous venez ? Ou vous partez ?
- Vous aurez besoin de moi mon Lieutenant.
- Parfait cria Bourne. Pilotes ! Au poste de pilotage, Stomp fermé moi cette soute. Les autres, assayez-vous et attaché vos seinture...Eux, vous aussi Stomp.

Bourne alla dans en salle pilotage et regarda les lilotes pilotés vers une mort certaine.

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 16:59:53

:pacg: Sommaire des fan-fics :pacd:

~~NEWS~~

:globe: Fan fics
-lien A : « fan-fics ici » (Forum Halo 2) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-1-0-1-0-0.htm
-lien B : « Topic des fan fics ! » (Forum Halo 3) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-13161-1-0-1-0-0.htm

~~Univers de Halo~~
Auteur : Dumbala
Récit : Halo : La fin d’une légende
Chapitres :
1) Page 163 (lien B)
2) Page 164 (lien B)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Auteur : dani16
Récit : The return of Spartan
Chapitres :
1-3) Page 161 (lien B)
Auteur : The-Red-Eye
Récit : Le retour des Covenants (première version)
Chapitres :
1-2) Page 157 (lien B)

Récit : Le retour des Covenants (deuxième version)
Chapitres :
Prologue) Page 159 (lien B)
1) Page 159 (lien B)
2) Page 160 (lien B)
Auteur : I-Splint3rZ-I
Récit : /!\Destination Inconnue/!\
Chapitres :
Prologue) Page 156 (lien B)
1) Page 156 (lien B)
2) Page 157 (lien B)
Auteur : natspartan117
Récit :
Chapitres :
1-2) Page 154 (lien B)
Auteur : Cptn_ALPHA45
Récit : L’invasion des parasites
Chapitres :
29) Page 152 (lien B)
Auteur : Slaj91
Récit :
Chapitres :
Episode I :
1) Page 149 (lien B)
2) Page 150 (lien B)
Episode II :
1) Page 150 (lien B)
2) Page 151 (lien B)

Récit :
1) Page 159 (lien B)
Auteur : fonsdanltas
Récit :
Chapitres :
1-2) Page 147 (lien B)
Auteur : ghost_of_hunter
Récit : 2525, la face cachée…
Chapitres :
Prologue : Page 122 (lien B)
1) Page 122 (lien B)
2) Page 143 (lien B)
3)a) Page 144 (lien B)
3)b) Page 145 (lien B)
3)c) Page 151 (lien B)
4) Page 155 (lien B)

Récit : Les terres inconnues : la renaissance des lekgolos
Chapitres :
1-2) Page 112 (lien B)
Auteur : zarbmo
Récit : L’histoire du héros grunt
Partie I :
Chapitres :
1) Page 1 (lien B)
2) Page 2 (lien B)
3) Page 4 (lien B)
4) Page 5 (lien B)
5-6) Page 6 (lien B)
7) Page 42 (lien B)
8-9) Page 43 (lien B)
10)a) Page 44 (lien B)
10)b) Page 45 (lien B)
11) Page 46 (lien B)
12) Page 47(lien B)

Partie II :
Chapitres :
1) Page 52 (lien B)
2) Page 53 (lien B)
3-4) Page 55 (lien B)
5) Page 56 (lien B)
6) Page 58 (lien B)
7)a) Page 62 (lien B)
7)b) Page 63 (lien B)
8-9) Page 143 (lien B)
10) Page 144 (lien B)
11) Page 146 (lien B)
12) Page 161 (lien B)
13)a)b) Page 162 (lien B)
13)c) Page 163 (lien B)
14-16) Page 163 (lien B)
16)b) Page 168 (lien B)

Récit : Présentation du personnage du camp de la Liberté
Chapitres :
1) page 159 (lien B)
Auteur : rvdandmarcoom
Récit : Nouvelle Trois
Chapitres :
1) Page 139 (lien B)
2) Page 146 (lien B)
3) Page 147 (lien B)
4) Page 153 (lien B)

Récit : Récit de mission
Chapitres :
1) Page 137 (lien B)

Récit : Nouvelle Deux
Chapitres :
1) Page 137 (lien B)

Récit : Nouvelle Un
Chapitres :
1) Page 131 (lien B)

Récit : Lonely day
Chapitres :
Prologue : Page 100 (lien B)
1) Page 100 (lien B)
2) Page 101 (lien B)
3) Page 106 (lien B)

Récit : Gamer Fic
Chapitres :
0-1) Page 50 (lien B)
2) Page 73 (lien B)
3) Page 77 (lien B)
4) Page 83 (lien B)

Récit : Le combat de deux Elites
Chapitres :
0-1) Page 33 (lien B)
2-4) Page 34 (lien B)

Récit : Halo & Gundam
Chapitres :
0) Page 22 (lien B)
1) Page 24 (lien B)
2-4) Page 26 (lien B)
Images) Page 27 (lien B)
5) Page 28 (lien B)

Récit : Halo in the Sell
Chapitres :
-lien I « Halo in the Sell » (Forum Halo 3) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-527342-1-0-1-0-0.htm
1-2) Page 1 (lien I)
3) Page 8 (lien B)
4-5) Page 9 (lien B)
6) Page 10 (lien B)
7) Page 11 (lien B)
8) Page 14 (lien B)
Auteur : Googolplextor
Récit : Illimitate Hazardous Transformation
Chapitres :
1-2) Page 61 (lien B)
3) Page 64 (lien B)
4-5) Page 65 (lien B)
6) Page 122 (lien B)
7) Page 134 (lien B)
8) Page 135 (lien B)
Auteur : -kane
Récit : Un soldat nommé Kabu : "Histoire d´un meurtrier"
Chapitres :
1) Page 95 (lien B)
Auteur : floodhunter
Récit : La Rencontre (ancienne version)
Chapitres :
1) Page 101 (lien B)
2) Page 103 (lien B)
3) Page 104 (lien B)

Récit : La Rencontre (nouvelle version)
Chapitres :
1) Page 108 (lien B)
2-3) Page 109 (lien B)
4) Page 110 (lien B)
5) Page 111 (lien B)
6) Page 114 (lien B)
7) Page 116 (lien B)
Auteur : Soldier-boy333
Récit : Le Monde Sans Retour
Chapitres :
1-2) Page 102 (lien B)
3-5) Page 103 (lien B)
6) Page 104 (lien B)
7) Page 106 (lien B)
8) Page 107 (lien B)
9) Page 108 (lien B)
10) Page 109 (lien B)

Récit :
Chapitres :
1)a) Page 129 (lien B)
1)b) Page 130 (lien B)
1)c) Page 134 (lien B)
1)d) Page 135 (lien B)
1)e) Page 136 (lien B)
1)f) Page 137 (lien B)
2)a)b) Page 139 (lien B)
2)c) Page 147 (lien B)
2)d) Page 148 (lien B)

Récit :
Chapitres :
1-2) Page 163 (lien B)
3) Page 164 (lien B)
4-5) Page 166 (lien B)
6) Page 168 (lien B)
Auteur : Halo-3-60
Récit :
Chapitres :
1) Page 102 (lien B)
Auteur : crustace
Récit :
Chapitres :
1-2) Page 112 (lien B)
Auteur : wxyz
Récit :
Chapitres :
Prologue : Page 114 (lien B)
1) Page 115 (lien B)

Récit :
Chapitres :
Prologue : Page 127 (lien B)
1) Page 133 (lien B)
2) Page 138 (lien B)
Auteur : jacob_keyes, spartantealc
Récit : La seconde section
Chapitres :
1-3) Page 119 (lien B)
4-7) Page 120 (lien B)

Récit : Une journée à la plage
1) Page 135 (lien B)

Récit : Halo 4
Chapitres :
1-5) Page 151 (lien B)
6-19) Page 152 (lien B)
20-21) Page 153 (lien B)
22-23) Page 155 (lien B)
24) Page 156 (lien B)
25) Page 157 (lien B)
26-27) Page 158 (lien B)
28-29) Page 159 (lien B)

Récit : Halo : le spartan caché
Chapitres :
1-5) Page 167 (lien B)
6-10) Page 168 (lien B)
11-13) Page 169 (lien B)
Auteur : kochonlander
Récit :
1-2) Page 121 (lien B)
Auteurs : Power-floods
Récit : La Première Alliance
Chapitres :
1)a) Page 127 (lien B)
1)b)c) Page 123 (lien B)
1)d) Page 124 (lien B)
1)e) Page 125 (lien B)
2)a)b) Page 126 (lien B)
2)c)d) Page 128 (lien B)
2)e) Page 129 (lien B)
2)f) Page 130 (lien B)
2)g)h)i) Page 132 (lien B)
3)a) Page 136 (lien B)
3)b) Page 137 (lien B)
3)c) Page 138 (lien B)
Auteur : Isma-Zamudee
Récit : James
Partie I
Chapitres :
1) Page 133 (lien B)
2) Page 147 (lien B)
3) Page 148 (lien B)

Récit : Le grand connaisseur
Chapitres :
Prologue) Page 164 (lien B)
0) Page 165 (lien B)
1) Page 167 (lien B)
Auteur : jojoris
Récit : Le Destin des élites
Chapitres :
1-5) Page 69 (lien B)
6-8) Page 70 (lien B)
9) Page 71 (lien B)
10-11) Page 73 (lien B)
12-13) Page 75 (lien B)
14) Page 79 (lien B)
15) Page 80 (lien B)
16-17) Page 82 (lien B)
18) Page 83 (lien B)
19) Page 86 (lien B)
20) Page 87 (lien B)
21) Page 89 (lien B)
22) Page 90 (lien B)
23) Page 91 (lien B)
24) Page 92 (lien B)
25) Page 93 (lien B)
26) Page 94 (lien B)
27) Page 95 (lien B)
28) Page 96 (lien B)
29) Page 97 (lien B)
30) Page 98 (lien B)
31) Page 99 (lien B)
32-34) Page 100 (lien B)
35) Page 101 (lien B)
36) Page 103 (lien B)
37) Page 104 (lien B)
38-39) Page 106 (lien B)
Auteur : Silvermo
Récit : La Citadelle d’Amiante
Chapitres :
1) Page 28 (lien B)
2) Page 29 (lien B)
3-4) Page 30 (lien B)

~~Fan-fics générales (nouvelles comprises)~~

Auteur : Popokill
Récit : Window on Terror
Chapitres :
1) Page 66 (lien B)
Auteur : LDF (proposé par dark-warrior7)
Récit : Soldier for the glory
Chapitres :
1-12) Page 71 (lien B)
Auteur : jhon117
Récit :
Chapitres :
1) page 125 (lien B)

:globe: Suggestions
Avez vous des questions, des remarques, des fics que vous voudriez voir apparaître dans ce sommaire ? Vous avez une idée, n’importe laquelle, concernant les fan-fics, c’est ici que ça se passe, ici que ça se discute.
N’hésitez pas à vous exprimer surtout ^^
Autre chose : si ce nouveau sommaire ne vous convient pas et que voulez retrouver la version complète, faîtes-le moi savoir soit sur le forum, soit par mail ou par MSN : serpentdefeu@hotmail.fr
Bonnes fan-fics à tous et à toutes (on ne sait jamais ^^) !

MP
Niveau 10
27 février 2009 à 17:38:26

Il y en a qui glandent pas mal ici :o)) Merci Zarb d'avoir mis à jour ce topic, même si quasiment personne n'y vient.

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 18:29:27

De rien ^^

Natspartan117 Natspartan117
MP
Niveau 6
27 février 2009 à 20:27:43

Merci Zarbmo pour cet historique,j'ai pu retrouver mes anciennes Fan-Fic avec nostalgie^^ Cela m'a donné envie de recommencer à écrire,je posterai donc quelques histoires d'ici une semaine,quand je serais rentré de vac.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment