Je sais piccolo, mais dans les OAV japonnais officiells on les appelles Namekan! ( je parle des OAV en langue japonnais et non de provenance japonnaise!
euh,ouais,mais j´ai vu les OAV en français et c´est minable!
selon le manga,c´est les namekiens,alors je le suis
Moi j´aime bien quand babidi insulte petit coeur sur sa peau etc ca me fait trop marré apres babidi se fais trancher en deux par les griffes acerées de piccolo( euh, et ben en fait c´est un peux vrai, a un tel stade d´aiguisement c´est plus des ongles, c´est des rasoirs )
ouais,babidi il fait trop pitié avec sa tête de con,mais c´est Boo qui le tue
Ouais, on dirait une espece de hamster alien ou bien comme un animal mutant dégueulasse!
de toute façon,il créve comme une daube
Le pire c´est que rien qu´a entendre son nom et voir ce qu´il bouffe on comprend directement que Boubou est fait en chewin gum, et ils sont trop betes, trop stupides et trop naïfs pour piger ca!
faut pas trop leur en demander quand même!
Qunad vous parlez de Boo, vous voulez parlez de Bouh le hamster de Minsc?
Non, de Boo, Ali´as Boubou dans DBZ!
Connais pas...
Tres connu pourtant
moi,je connais aussi Bouh,le fameux hamster de Minsc c´est dans Baldur´s Gate
D´après Minsc,Bouh est un hamster géant de l´espace des rongeurs
mais là,on parle de Boo,le monstre de DB et ça me fait penser qu´il faut que je relise les mangas + l´encyclopédie
en passant,je vous conseille de lire Dragon Fall,une super parodie de DB qui me fait trop marrer
J´aime pas les mangas donc c´est pour ça que je connais pas...
ouais,mais DB c´est le 1er et meilleur manga,mais c´est pas grave si t´aime pas
lol ^^
pour relancer le forum et notamment sur les meilleurs scores,ya t-il quelqu´un qui peut faire un run en n´importe quoi (sauf ND ) pour discuter un peu de NGB et pas de HS?
Je vais en faire un en VH, je pense !!
cool
Sujet :
Aimez-vous le sport?
Perso j´ai quasiment tout surtout le basket (jen fait) et le Foot
Allen Iverson
ET VOUS ?