CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [___ToPiC De Bla-Bla___]

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 103»
Page suivanteFin
NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:10:58

Bah deviens un peu n´importe quoi; imaginons qu´on faisait la même chose avec un perso que l´on aime pas (pour moi par exemple des persos de DBZ), bah vous imaginez le type il arrive à 100 alors après on l´élimine? Ca serait cool j´imagine... Mais n´importe quoi :)

C´est comme pour les votes présidentiels, c´est exactement la même chose quoi... Et dans l´anti-vote où a été scripté cette règle? Nulle part, donc, c´est du n´importe quoi.

Fin bref, on a encore Ayane, donc votons pour Ayane, et s´ils continuent à la virer on foutra des moins à ceux qui font des +.

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:14:36

Ou, non, Leonhart a dit qu´il allait ignorer les posts en plus :honte:

Ce qu´on peut faire, 2 gars avec moi voteront Ayane, et les autres vous éliminez qui vous voulez (certains pourraient s´opposer aux votes de Leonhart)...

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:19:03

Regardez moi ça en plus:

S-Leonhart Posté le 30 octobre 2006 à 23:44:21 - 2 Ryu Hayabusa.
Deku_Link Posté le 30 octobre 2006 à 23:50:06 +1 Link
-1 Ryu Hayabusa
S-Leonhart Posté le 30 octobre 2006 à 23:50:48 Je réctifie mon vote

+ 2 Kairi ( Kingdom Heart )

J´avais cru qu´il avait la flemme de le battre...

Là, il vote +2 Kairi, donc si on votait -2 kairi ça va peut-être le faire...

zrod zrod
MP
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:25:12

Hey , j´aime bien Kairi ! Mais bon j´préfere Riku alors je vais voter +2 Ayane -2 Kairi si j´y pense !
Destroy >> Fais gaffe a c´que tu dis , mon anniversaire , c´est dans 29 jours (30 Novembre) ne fais pas de blagues a cette periode de l´année a moins que tu compte vraiment me faire part de ce cadeau ?
Piccolo et fatman >> Laissez le tranquille !! (c´est peut etre vrai c´qu´il dit :lol: )

zrod zrod
MP
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:45:37

Tin les enc**** en plus y a ecrit dans la liste des eliminés :" Ryu Hayabusa > By personne" Bah personne l´a éliminé dans ce cas non ?

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:53:10

zrod :d) :rire2:

J´avoue c´est du n´importe quoi, en plus la bête d´argumentation de la disqualification de Ryu: la flemme de le descendre alors on le disqualifie...

Pff mais c´est quoi cette merde aussi :ouch2:

Mais bon, c´est un jeu anti-vote non master donc ne vous emballez pas trop là-dessus.

zrod :d) Pourquoi t´as dit ça sur l´anti-vote? J´ai pas vraiment dit ça, j´ai dit que si vous voulez certains votent pour Ayane et d´autres votent moins à qui ils veulent, j´ai pas dit ce que tu as dis, et en plus là ce que tu viens de dire... :fou:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:53:55

D´ailleurs j´ai jamais vu Ninjeur sur le forum :doute:

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:10:47

bon,restons calme,ça ne reste qu´un vote,ce n´est pas un réglement de compte :oui:
on a perdu pour cause de basse vengeance et de triche! ça ne serait jamis arrivé s´il n´y avait pas de régles pour voter des malus!
alors,moi aussi ça m´énerve mais on ne peut rien faire alors calmons nous :oui: :ok:

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:17:39

J´ai posté, faisons gagner Ayane chers freres ninjas lol.
J´ai presque envie de faire une MAJ sur le topic avec Ryu inclus XD

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:24:50

Ouais, Kasumi aussi est une Kunoïchi, on peut voter aussi pour elle, et si on disqualifie lachement ces persos on votera + aux persos que l´on déteste comme ça...

Espèrons que ça marche aussi...

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:31:00

Ah ouais il y a Kasumi aussi.
Votons +1 pour chacunes :p)

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:35:38

chers frères ninjas,je suis désolé de vous décevoir,mais même si je me répugne de cette élimination,je ne vais pas voter pour Ayane,mais pour un autre héros de jeux vidéos que j´adore: Link :)
encore désolé :oui:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:10:51

Leohnart a dit qu´il disqualifierai les autres persos qui montent en masse (gros tricheur ma parole) et ben on a qu´a faire monté des persos qu´on aime pas, c´est tellement con leurs règles faut avouer.

Moi aussi je fais la MAJ anti vote sur histoire, y a des gens qui sont en dehors du forum et qui vote et ça me dérange pas du tout au contraire ça me plaît, alors qu´eux c´est le foutoir...

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:14:57

Ouais, ils sont simplement completement immatures.
Continuez a argumentez sur l´anti vote pour les faire chier lol.

ShinobiLeader ShinobiLeader
MP
Niveau 3
31 octobre 2006 à 13:24:03

Nan mais en plus Leonhart et ses argumentations...

Ca se voit trop dans ses paroles qu´il n´aime pas Ryu et qu´il le disqualifie à tort et à travers :d) du genre je voulais appeler des potes mais bon, j´ai eu la flemme alors on le disqualifie; c´est ça en fait, mais il l´a formulé d´une autre manière pour nous embrouiller.

Après il dit que les persos ayant une masse de points et bien on les disqualifie. Je parie que si on le fait avec Kairi il ne va même pas le faire, à son intêret.

ShinobiLeader ShinobiLeader
MP
Niveau 3
31 octobre 2006 à 13:27:22

S-Leonhart Posté le 31 octobre 2006 à 13:21:06 NinjaLeader Bah oui. Y a pas de raison qu´on fasse partir un personnage et qu´on en fasse pas partir un ( puis vous pouvez vous acherner dessus, je m´en tappe completement, je savais pas qui voter hier )

Bah on n´a qu´à faire monter ceux qu´on déteste.
Z´êtes prêts? :o))

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:22:53

Lol, d´abord continuons a argumenter :p) peut-etre que Ryu sera de retour si on négocie encore un peu lol.
Mais c´est clair que s´il ne revient pas, je vais les pourrir lol.

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:25:59

Fatman se rebelle :rire2: :o))

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:30:14

Ouais lol, on touche pas comme ca à Ryu :-(( :o))
Sans deconner, ils devraient voir la cinematique de fin de Ryu dans DOA4 pour voir a quel point Ryu est stylé et mérite de gagner lol.

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:41:42

NinjaLeader Posté le 31 octobre 2006 à 11:53:55 D´ailleurs j´ai jamais vu Ninjeur sur le forum

:d) C´est dû au fait que je passe rarement et je squatte surtout le forum Ninja Gaiden :)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 103»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment