Personne a des images de Ninja gaiden 2 ?
Des dates de sorties , et tout ca ?
Picocolo > Ta Radeon VE est assez bonne mais pas énormément puissante, prend une 6200 XFX et remplace ta ram par 1 de 512Mo et tu pourras jouer tranquil!
Bon puisque ce topic est là je voulais demander une prière pour mon pauvre pad qui m´a laché il y a 5 minutes
Ce con aurait moins pu attendre la fin de mon karma run avant de casser, pauvre merde de chez microsoft.
Bon j´ai plus qua rassembler les pieces qui fonctionnent avec mon ancien pad pour m´en bricoler un neuf
Toi aussi tu t´énerves sur le materiel de Saisie ( clavier, souris, manette, écran, etc... )???
Mes sinceres condoléances pour ton PAD fatman67!
Toutes mes condoléances...Que lui est il arrivé? Claquage contre le mur, destruction avec un objet contandant, jeté dans la cuvette des toilettes? Paix a son ame
Sinon moi je serais un petit peu moins présent pour l´instant je joue a Gta san andreas que j´ai eu neuf pour 18 euros, génial ce jeu, j´suis un vrai gangsta
Mais sincere condoléences Fatman67 qu´elle repose en paix
A mon avis il as loupé un px trop de fois qqch, et a force de foirer il a craqué, et ca a fait mal a sa manette! Pourtant quand on la cogne la manette de la XBox elle semble assez solide, on dirait qu´elle a un anti-choc spécialement prévu a cet effet!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-82903-12-0-1-0-0.htm
Allez, Ryu Hayabusa ne perd jamais une épreuve!!!
Super NinjaLeader, previens nous quand nous devons aller voter Ryu Hayabusa !
paix à ta manette fatman
fais gaffe,t´as la même excuse que Destroy pour justifier que tu joues pas
Lol, je vais essayer de la réparer, il me faut juste un soudeur et de l´étain Apres faudra que je me calme sinon ca sera 40€ lol.
moi j´ai prévu le coup,j´ai deux manettes
je suis peut-être fou mais je pense à tout
le problème,c´est que j´ai une grosse et une petite manette et qu´entre les mains,ça change beaucoup de choses
J´espere que vous avez voter Ryu Hayabusa
c´est fait et juste avant midi à 11h59 minutes et 49 secondes
je vais de ce pas revoter
Moi j´me retiens toujours (j´mets des coups aux coussins , au lits et tout au moins j´me fais pas mal et je risque pas de detruire ma thune !)
moi,je fais de la respiration d´accouchement
Moi je frappe mon frere.....
Non je rigole