Ok
Ok, Fatman67 est l´avocat, nous on est les temoins! Honetement, je ne doute pas que fatman fasse un excellent avocat dans son avenir ^^, le prends pas mal, mais c´est vrai!
je vois qu´il est absolument inutile de demander à chacun de se calmer et de se rappeler que: ce n´est qu´un stupide vote!!!!!!!
Un vote vital, si Ryu etait parmi nous et qu´il t´entendais dire ca il t´aurais déja chatié en te farmant au nunchaku UT pour l´avoir ignoré et abandonné comme tu l´as fait!!!
Ryu est un ninja,il ne souhaite nullement sa renomée et ne se bat pas dans un but futile!
c´est un ninja,donc il ne se vante pas de ses histoires et ne cherche pas à être reconnu par les autres!
voilà les valeurs d´un vrai ninja Destroy!
Alors mettons tous -2 a Ryu si ce n´est pas si important, et laissons ces faux héros futiles l´emporter sur Ryu! Mais remarquez, meme si tlm dans ce forum mettait -2 a Ryu, il aurait toujours trop de votes pour se faire souffler comme ca!
Destroy,Destroy,Destroy
où as tu lu que je disais qu´il fallait voter -2 à Ryu?
je demandes juste à tout le monde de se calmer,ce n´est qu´un mini concours sans prétention dont l´honneur des ninjas ne dépend pas!
c´est un vote fair-play qui n´est pas fait pour former des gangs entre différents possesseurs de différents jeux vidéos!
ce n´est pas fait pour prouver que Ryu est plus fort que Link ou Riku ou Cervantes ou Snake ou n´importe qui d´autre!
c´est juste une histoire de vote!!!
Mais il est plus fort que Link , Riku, Cervantes ( c´est un nom ca ?? ? ) et Snake! Autant qu´il l´es prenne tous en meme temps ca reviendrait a combattre un simple Démon en Ninja Dog
pour ta gouverne Cervantes est un nom de l´un des combattants de Soul Calibur!
mais on s´en fout de savoir qui est le plus fort des héros de jeux vidéos!
alors quand on vote aux présidentielles,on vote pour le plus fort?
réfléchis à ce que tu écris
qu´est ce qui te permet d´ailleurs d´affirmer que Ryu est le plus fort?
ce vote est un petit concours sans prétention juste pour élire un représentant de jeux vidéos,et pas un champion qui est plus fort que les autres!
Pour son anniversaire p-e mais bon 150€ ca peut aller, comparé a une XBox, et puis on ta rien demandé fatman, t´es surement la derniere personne auquel j´aurais pensé a offrir quelquechose, mais bon, je vais peut etre penser a vous si vous etes sages^^!
En plus, un Xbox neuve c´est moins cher que 150€
Venez on boycotte le vote
Non chut devil, reste ou tu es c´est mieux
Moi j´aime Ryu a cause de ca
http://www.youtube.com/watch?v=C0TJTWfDu68
Je trouve ca magnifique
Perso j´men fous qu´une nouvelle box coute 150€ ou 150millions, j´suis pas du genre a abandonner des amis moi^^!
1 min de bonheur
Merci fatman67
Perso j´men fous qu´une nouvelle box coute 150€ ou 150millions, j´suis pas du genre a abandonner des amis moi^^!
T´as jamais été mon ami !
Arfff les gars ça le fait exprès j´ai eu des problèmes pour me connecter toute la journée!!! On pourra voir pour mon commentaire demain svp? merci!
Arf, j´croyais que j´aurais pu etre gentil et reglo pr une fois mais non, finalement, je prefere améliorer mes scores en te voyant attendre indéfiniment la réparation de ta XBox^^
superbe,tout simplement!
dévil,Destroy parlait à moi quand il disait qu´il abandonnait pas ses amis
qu´est ce qu´on a de la chance d´avoir le père Noël sur ce forum !
cher père Destroy,je voudrais une nouvelleXbox 360,une Wii,Zelda Twilight Princess sur Wii et Zelda Phantom Hourglass sur DS
tu me livres tout ça le 25 décembre à minuit chez moi ,passes par la cheminée !
Avec ou sans la dédicace des auteurs des jeyux ^^?
oh,ben,aménes moi carrément les programmeurs des jeux
Ouais si tu veux, mais fait dabord tes devoirs, pere noel ne donne pas de tels cadeaux a des enfants aussi récalcitrants!