je c mais je n´ai jamais insinué en etre un!
Lol, t´avais insinué être un master ninja par contre
euh qq´un peux me donner la table des grades approximatifs sur IW svp pour que je voies un peux les scores min/max
fatman >> Tu peux mettre la finale de DOA (et si tu l´a pas dis moi c´etait doa 3 ou Ultimate ou un autre ?)
Master ninja : Mode histoire en MN ou 30 millions en MM
Supreme Master Ninja : 40 millions en MM ou 18 millions en SM
Platinum Ninja : 50 millions en MM ou 22 millions en SM.
Et ya pas Great Ninja, Lesser Ninja parmi les grades ( il m´as semblé voir des gradés comme tel )
?? ?
ouais,dévil,tu vas devenir un Suprême Master Ninja et c´est super!
Tu peux mettre la finale de DOA (et si tu l´a pas dis moi c´etait doa 3 ou Ultimate ou un autre ?)
C´était le championnat sur DOA4, et je ne retrouve pas les autres vidéos. C´est dommage, il y avait un combat avec 2 Ryu et un izuna d´un pont de 30 metres de haut, c´était magnifique
Ué y´a Head Ninja, Greater Ninja, Ninja in trainning.
Piccolo : Désole pour le double post, j´avais pas vu le tien!
Ouais, j´espere bien le devenir en plus qu´il me reste 4.8 M et puis j´ai mes 40 Millions. A noel surement
Et moi 6 millions et qq
super cadeau de Noël dévil
bonne chance à toi aussi NinjaLeader
I must finish it and attain 40M
ouais,moi je vise le Master Ninja et ça va pas être simple
Moi je vise les 20 M j´en suis a 19.3M haaaa c´est presque !! !
fatman >> Un izuna haut de 30 metres OUUIIINNNN TROUVE LA VIDEO FATMAN PITIE TROUVE LA !! !!!
Piccolo_is_back Posté le 06 novembre 2006 à 21:24:21 ouais,moi je vise le Master Ninja et ça va pas être simple
Si c´est super simple, finis juste le SM en MN et c´est bon
Ouais , mais c´est un grade de SM assez banal (pour les pros ) , eux , ils veulent plutot un gros score qu´un gros mode de difficulté (enfin j´crois)
ouais,enfin le MN c´est pas rien non plus!
Bah oui , moi je parles la , mais je suis un ninja rien du tout !