mais tu vas devenir un grand ninja qui sera un MN
J´espere bien Piccolo , en tout cas on sera deux hein ?
j´espére bien mais ça prendra sans doute un certain temps
A moi comme a toi !
Mais bon on y croit , moi j´veux depasser Kevin of blades (je croi i s´appelle comme ca )
moi je veux aussi dépasser Kevin,nous sommes maintenant en compétition tous les trois,mon cher zrod!
Alors rendez vous a 31.7 millions
on sera au rendez vous,ne t´en fait pas
Ouais ! J´y serais
t´y seras avant moi peut-être
Ca depends de quand tu recupere ta box !
en tout cas,ça s´est arrangé,on pourra la réparer pour 40 euros,mais de là à dire quand elle me reviendra...
Ah , bah tu nous previendras , on passera a l´attaque !! !
Sallut tout le monde, est ce qu´il y a un graphiste parmi vous? ou quelqu´un qui sais faire des logos et quelques retouches, j´ai besoin d´aide pour un forum... merci
peut-être que Destroy sera d´accord pour le faire,il fait des logos cools
Bon j´explique mon problème, comme ça ceux qui savent pourront peut etre m´aider...
http://les-sentinelles.activebb.net/
Vous voyez les barres grises nervurées? Je voudrais les changer dans un vert semblable au fond du forum mais je ne sais pas le faire, quelqu´n m´as dit de le faire avec paint mais comme je suis sous linux je ne l´ai pas et je crois que seul Gimp que je ne sais pas utiliser pourrais marcher...Si vous savez faire, demandez moi je vous envoie les fichiers...
Sinon pour le logo j´en discuterais avec celui qui sait faire, c´est peut etre un peu long d´expliquer là...
Bah normalement sous Windows tu prends Photoshop CS 2 et comme Linux est pas assez puissant pour supporter des fichiers qui requirent trop d´espace disque c´est pas la peine de l´installer, en fait tu dois juste modifier la teinture et corser un peux la saturation parceque la c´est pas tres net!
Je suis nul je sais pas m´en sevir Tu saurais le faire si je te passais le fichier? merci!
Bah faire des effets comme ca sur une banniere c un peut chaud vu que ca sortiras de la calque
Non il y aurait pas beaucoup d´effets je pense, (en tout cas moins que sur ton profil a mon avis) ce que j´aimerais c´est une bannière avec un fond vert ressemblant au fond du forum avec écrit dessus Les Sentinelles en écriture médiévale...
Houla j´sais pas si g ca dans mes fichiers de polices!