C'est un gros troll schizophrène, vous perdez votre temps.
Pfff pourquoi j'ai créer ce blabla si c'est pour vous cassez la gueule a chaque foit ?
Le coté positif c'est que le blabla ne bide pas
Du moment que sa n'insulte pas =D
Perso je vien d'arriver ici par hazzard sa fait longtemps que j'ai pu le jeux
Je le fais plusieurs fois par an en hard perso.
- Pour ma part, je le fais une fois tous les deux ans.
"Je ne répondrai pas à ton pavé, psychopathe schizophrène."
"Sache juste que je les ai ces preuves, que ce soient des screens, des photos de toi"
Oui
Tu dois sans doute avoir toutes ses preuves en ce qui concerne les conversations de moondark66 et "My husband" (c'est tellement beau le franglais car il est à la mode...).
"et même les enregistrements audio d'une conversation entre Moon et moi-même à ton sujet."
D'accord...
Vu que nous ne sommes pas impliqués dans votre conversation audio entre toi et ton amie, tu trouves qu'il s'agit d'une preuve tangible ?
"Attaquer les gens parce qu'ils ne prononcent pas le nom d'un jeu correctement c'est quand même proche du niveau zéro ou de la gaminerie."
Tu as absolument raison sur ce point là !
Seulement, étant donné que tu oublies de mentionner les autres raisons que j'ai cité dans mon post précédent, notre zéro absolu ne peux qu'obtenir plus de points.
- Médicament, tu as dit :
"Arrête avec ça, même JoueurduGrenier et Hooper prononce residen ivol"
Donc, qui a tort qui a raison ?
Enfin, Joueur du Grenier a déjà prononcé Resideunt Ivaule, "Résidante et ville".
C'est plus fort que lui et je le comprends. Il disait lui même que la faute revient aux anciennes publicités où il était question de "Résidante et ville" et autre "Game jeer (Game Gear)".
Tu as dit, aussi :
"Le franglais est un effet de mode"
Et je ne dis pas le contraire. Je pense aussi que c'est un effet de mode. Mode pourrie, mais mode quand même.
Seulement, je suis certaine qu'à la base, ce n'était pas le but.
Merci à la télévision et à TF1 avec ses "The Voice", "Sosi or not Sosie", "My TF1 News" et plus récemment, "My million" !
J'adore l'anglais et je suis la première à l'avouer. Mais j'ai une Sainte horreur du franglais.
C'est une honte de parler ainsi alors que le français est une belle langue... Le pire, ce sont les gosses. Ils ne sont déjà même pas capable de parler et d'écrire correctement le français et pourtant, ils écrivent sans problème l'anglais.
apprenez-donc à écrire correctement le français avant de vous lancer dans une langue qui n'est pas la votre.
Sur AB1, j'ai regardé ce week-end Elimination Chamber 2013. Là, sur l'écran apparait par moment, des petits messages de fans de catch.
Celui qui m'a énervé, c'est celui d'un gosse de 17 ans qui disait :
"Trop bien de diffuser elimination chamber car aujourd'hui c'est mon "birthday"".
Donc, à trop vouloir s'ouvrir à l'anglais car tout les pays s'y mette, parce que ça a plus de "Staïle", tout le monde oublie sa langue d'origine.
Un effet de mode... Je le pense aussi, mais franchement...
Tu as aussi dit :
"Je crois pas que le soucis c'est le faite de dire qu'elle a oublié un objet mais plus le harcèlement que tu fais à côté."
Ah oui c'est vrai... Le fait que quelqu'un lui dise, juste une fois dans sa vidéo et une fois par message privé, gentiment en plus, qu'elle avait oubliée quelque chose, c'est du harcèlement ?
Je pense surtout que ça, en plus de ça et encore de ça, au bout d'un moment, moondark66 a pris ça pour du harcèlement. Je la comprends.
Mais toute vérité est bonne à dire.
Pour finir, tu as dit :
"Le harcèlement est pas fondé non, si vous aimiez pas ses vidéos, vous aviez qu'à pas regarder ses vidéos. "
Mais nous aimions ses vidéos, roooh (remarque, je pense que nous les aimerions encore si nous avions continuez à les visionnées) ! Bon, plus mon mari que moi, mais nous les aimions et nous n'hésitions pas à le lui faire savoir en lui écrivant des commentaires sur ses vidéos.
Je trouve que ce n'est pas très juste de vanter quelqu'un sur le bon travail qu'il fait en général sans lui faire savoir ses quelques erreurs. Comment peut-on apprendre, s'améliorer, si tout le monde ne fait qu'écrire des critiques positives et non négatives ?
Et encore, négative est un bien trop grand mot. Car même si nous faisions remarqué ses quelques petites erreurs, au final, nous la suivions toujours avec plaisir. Un plaisir moins grand qu'au début, mais un plaisir quand même.
Bref, le fait de ne pas poster sur une vidéo parce qu'elle ne nous plait pas, c'est trop facile. Il faut savoir faire remarquer aux gens les quelques petites "boulettes".
C'est juste pour les aidé à s'améliorer.
"Vu que nous ne sommes pas impliqués dans votre conversation audio entre toi et ton amie, tu trouves qu'il s'agit d'une preuve tangible ?"
A partir du moment où ce qu'on dit dans cet enregistrement est appuyé et illustré avec des preuves irréfutables... oui, ça tient la route et c'est donc impossible à contrer.
Anyway, je te souhaite une bonne fin de journée. ^^
coco chanel , dit moi cette fameuse moondark66 est si exceptionnelle que ça, faudrait que j'aille voir moi aussi son site daylimotion.
Elle fait que des solutions pour les jeux resident evils c'est bien ça
VOTRE ATTENTION SVP !
Alors voila, j'ai fini RE 2 avec Leon scénario A en mode facile et je l'ai fini en 2h23 rang B avec 6 sauvegarde en tout aussi un spray
J'ai pas débloquer de Gatling est ce normal ?
Il faut un rang A et en normal, non ?
@batmanmania : Elle fait des soluces de tous types de jeux, que ce soit Parasite Eve, Resident Evil, et cie.
Pour la gatling, faut finir un scénario B sans sauvegardes.
" Donc, qui a tort qui a raison ?"
Bah ça varie, ça peut-être la faute de Capcom car ils ont donnés le nom "Resident Evil" en Europe et que si Capcom avait gardé Bio hazard en Europe, y aurait pas eu de "résidence et ville.
Ça peut être la faute du groupe de rock Biohazard qui a fait que Capcom ont pris l'initiative de donner le nom " Resident Evil " en Amérique et en Europe.
Ça peut être la faute des personnes qui peuvent pas s'en empêcher de dire résidence et ville au lieu de "Résidènte ivol"
Ça peut être la faute aux personnes qui ont aucunes tolérances auprès des personnes qui disent résidence et ville.
Ça peut être la faute aux personnes des publicités qui ont pas prononcés le titre correctement et qui a lancé cette mode chez les français.
Ça peut être la faute de tous le monde.
Ça peut être la faute de personnes .
" e pense aussi que c'est un effet de mode. Mode pourrie,"
C'est ton avis.
" Ah oui c'est vrai... Le fait que quelqu'un lui dise, juste une fois dans sa vidéo et une fois par message privé, gentiment en plus, qu'elle avait oubliée quelque chose, c'est du harcèlement ?"
Je parle des reproches à répétition.
Surtout que c'est Iveul et non Ivol.
oui pour avoir le gatling il faut avoir un rang A, moi je l'ai eu il y'a tres longtemps, les deux super armes dans resident evil 3 sont le lance roquette et le gatling si ma memoire est bonne
C'est quoi la chaine daylimotion je materait a l'occasion
http://www.dailymotion.com/moon_dark66
La flemme
Y'a un truc où t'as pas le flemme ?
J'ai toujours la flemme
"A partir du moment où ce qu'on dit dans cet enregistrement est appuyé et illustré avec des preuves irréfutables... oui, ça tient la route et c'est donc impossible à contrer."
Une vraie preuve je vais te dire, ce serait que lors d'une vidéo, j'ai moi même dit que j'étais un garçon, un homme, une fille ou une femme.
En fait, non. Même cela n'est pas suffisant pour en être une de preuve car, la voix que vous pourriez entendre pourrait être n'importe qui d'autre que moi.
Donc, s'il est impossible d'avoir une vraie preuve de ma part, comment pourriez vous en avoir sur moi ?
"Anyway, je te souhaite une bonne fin de journée. ^^"
"Quoi qu'il en soit", je te souhaite un bon week-end.
- batmanmania, tu as dit :
"coco chanel"
Surnom bidon car je n'ai jamais dit, surtout à toi, que j'aimais le parfum. A plus forte raison, Coco Chanel.
"Elle fait que des solutions pour les jeux resident evils c'est bien ça"
Mmm... Oui et non.
Oui, car elle te permet de terminer une histoire dans un tel mode de difficulté.
Non, car ses solutions reste incomplète dans la mesure où elle ne finit pas tous ses jeux vidéos à 100% et oublie quelques items et autres choses.
- Médicament, qui ne devait plus me répondre soit-disant, a dit :
"Bah ça varie"
Tu n'as pas compris.
Mon "Qui a tort qui a raison" voulait dire :
Qui a raison ou tort de dire Resideunt Ivol ? Joueur du Grenier ?
Qui a raison ou tort de dire "Résidante et ville" ? moondark66 ?
"Ça peut être la faute"
Ca fait beaucoup de "peut-être" quand même, non ?
"C'est ton avis."
En fait, mon avis est aussi le cas de beaucoup d'autres personnes.
Tout comme le tien est de celui de beaucoup d'autres qui pensent que le franglais n'est pas une mode bidon.
Sur ce :
Qui a tort qui a raison ?
"Je parle des reproches à répétition."
Là aussi et pour reprendre tes paroles, c'est ton avis.
Cependant et comme je l'ai déjà dit, je conçoive qu'à force de dire que ça, ça ne va pas et ça, non plus, au bout d'un moment, une personne pense qu'il s'agit d'harcèlement.
Seulement et si la personne est sensée dans ses explications, ce n'est pas le cas.
Non, ce que moondark66 conçoive comme étant du harcèlement, n'est juste qu'un voile pour cacher le fruit de ses erreurs qu'elle commet parfois ( et je suis sure qu'elle le sait).
Mais bon, d'un autre coté, elle avait elle même dit qu'elle faisait ce genre de vidéo non pas pour en faire un exemple, non pas pour en faire un "travail" parfait, mais juste parce que ça lui plait de faire ce genre de chose.
Je l'ai compris, mon mari aussi. Il n'empêche que c'est juste plus fort que nous de dire aux personnes les choses qui ne vont pas.
C'est vraiment un monde incroyable dans lequel nous vivons.
Lorsqu'une personne dit du bien d'une autre, il y a de l'amour partout et tout va dans le meilleur des mondes.
Par contres, quand ça ne va pas, tout de suite, la personne concernée se met en colère et ne supporte pas la critique négative. Juste la positive.
Enfin, si nous faisions que critiquer en mal ses vidéos, je ne dis pas qu'au bout d'un moment, la personne concernée (moondark66) commence à en avoir marre. Seulement, nous disions aussi bien du bien que du... "Moins bien" on va dire.
Je constate donc que sur 10 bonnes critiques dans une vidéo contre 2/3 mauvaises, eh bien c'est les mauvaises qui l'emporte sur la façon dont la personne (moondark66) voit son "critiqueur". Comme quelqu'un de mauvais.
Si moondark66 n'accepte que la critique positive et non la négative alors qu'il y avait les deux dans nos messages sur ses vidéos je le redis, eh bien, elle ferait mieux d'arrêter de faire ses vidéos car elle n'a pas le fort moral qui va avec.
"Surtout que c'est Iveul et non Ivol. "
Ca, c'est une question d'oreille.
http://www.youtube.com/watch?v=YUtaxyA6W2o
Pour ma part, à 4:12, j'entends plus "Ivaule" que "Iveul".