Vous êtes encore en train de vous chercher ?
C'est pas nouveau, ça fait une année.
- Heuuu si j'ai mon mot à dire : Je ne le cherche pas.
De nous deux, ce doit être lui qui me cherche.
Mais moi, les médicaments, je les avale.
Le problème, c'est qu'ils sont de la marque "Parapluie".
C'est beau l'amour
Ils sont efficaces les médicaments contre la schizophrénie ?
Je sais pas, mais les médicaments pour devenir schizophrène font beaucoup d'effet sur JillValentine13.
- Huuum... Il ne me semble pas qu'Adravil, Aquacure et Safsprin ont pour effet de soigner ce genre de maladie (peut-être via les effets secondaires ) .
Médicaments-sama, tu dois mieux connaitre que moi les effets de ses trois médicaments, non ?
Si je me rappelle bien les petites publicités radio que l'on entend dans l'histoire de Hunk via Biohazard : The Umbrella Chronicles, il y a un médicament qui préserve la santé, un autre, la jeunesse et le dernier... Je ne sais plus.
Safsprin, tes lumières.
Tu n'avais pas précisé de quel médicament tu parlais, donc on se base sur la pathologie.
Juste une question, dans RE2 Leon A, quelle est la difference entre le mode Normal et Facile a part que dans le coffre on a pas de soin et les munition dans le début ?
Adravil est un ibuprofène analgésique
Aquacure est un onguent utilisé sur des plaies ouvertes (c'est d'ailleurs Aquacure qui a rendu Umbrella célèbre dans le monde entier)
Sinon pour Safsprin j'en ai aucune idée.
Sinon pour la radio pour HUNK, j'avais pas remarqué que c'était des publicités ils me semblaient que on entendait des survivants en train de mourir ou de demander de l'aide, d'oû la phrase de Hunk "en période de guerre, c'est chacun pour soi" un truc comme ça.
"Adravil est un ibuprofène analgésique
Aquacure est un onguent utilisé sur des plaies ouvertes (c'est d'ailleurs Aquacure qui a rendu Umbrella célèbre dans le monde entier)"
Merci Internet ou... ?
Enfin bref, j'ai mes réponses.
http://www.zimagez.com/zimage/umbrella5.php
Tu devrais mettre cette image comme profil dans chacun de tes comptes, médicaments-sama !
"Sinon pour la radio pour HUNK, j'avais pas remarqué que c'était des publicités ils me semblaient que on entendait des survivants en train de mourir ou de demander de l'aide"
Entre autre on a des survivants qui demande de l'aide, d'autres qui hurlent car ils se font attaqués, d'autres encore pête un câble et chante "RACOON CITYYY !!! ( )" et bien sûr, on entend les slogans publicitaires d'Umbrella sur leurs médicaments.
C'est pour ça que j'adore cette mission dans Biohazard : The Umbrella Chronicles ! En seulement quelques secondes, on ressent toute la tension, toute l'horreur qui se dégage dans la ville du raton-laveur.
Quelqu'un peut repondre a ma question ?
Bah t'as pas de bonus à la fin et t'as pas Brad, après t'es moins résistant en normal.
Les Zombie sont pas plus résistant ? ou les boss plus résistant ?
J'ai pas vu de différence de ce côté là.
Et sinon c'est tout ?
Bah si tu considères que le mode HUNK et le mode Tofu ainsi que la clé pour les costumes ainsi que 3 armes illimités et le mode "battle" selon le mode que tu joues c'est de la merde bah oui c'est tout.
Merci Safsinou
Sa fait trop longtemps ce jeux need le ravoir