PPPPUUUUTTTTAAAAIIIINNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pire, c'est qu'il la harcelait pour avoir son adresse en prétextant que c'était pour lui envoyer un cadeau. La fille a pris peur. :p
BBBBBOOOOORRRRRRDDDDDDEEEEEEELLLLLLLLLDDEEEEMMMEEE
ERRRRRRDDDEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Melinda
Posté via mobile le 2 mars 2014 à 00:53:40
Le pire, c'est qu'il la harcelait pour avoir son adresse en prétextant que c'était pour lui envoyer un cadeau. La fille a pris peur. :p
Oh my god !
Oh my...
Je suis a peu prés nouveaux ici... j'ai manqué quelque chose ?
Rien de bien passionnant.
Ta rien manqué t'inquiétte
"Je poste avec mon pseudonyme principal, comme ça tu sauras qui je suis ! =)"
Heuuu... En fait, ton nouveau pseudonyme ne me dit rien non plus.
Donc, tu changes de pseudonymes, de compte comme Safsprin et il faudrait croire en tes histoires ?
En même temps, je m'en fiche que les gens pensent que je suis un homme ou une femme. Cependant, je n'aurais peut-être jamais du reprendre le compte jeuxvideo.com de mon mari...
Tiens ?! Melinda est bannie ?
Je n'ai bien sûr aucune preuve dans ce que je vais dire, comme tu n'as aucune preuve lorsque tu parles de moi, mais je n'ai rien à voir avec ton bannissement.
C'est incroyable ça quand même.
Nous avons eu droit en l'espace d'une journée à une "moondark66" qui n'a jamais donné la preuve qu'il s'agit bien d'elle et d'un coup, voilà qu'apparait une autre personne possédant plusieurs comptes.
Résultat, avec juste quelques postes postés, tout le monde (du moins Safsprin) croit en ses histoires...
C'est le monde à l'envers.
Je me demande quand même...
Elle possède plusieurs comptes comme Médicaments et il y a quelques jours, ce dernier avait dit qu'il voulait que j'arrête de le harceler. D'un coup, toutes ses "informations" sur moi tombe...
Safsprin, ne me dit pas que c'est toi, multi-compte féminin ?
"Tu étais amoureux d'elle, elle t'a rejeté et ça t'a fait littéralement péter un plomb"
Pardon ?
Mais... Mais je suis mariée...
Bon d'accord, le mariage de nos jours n'est pas un gage de fidélité, mais je reste une femme.
Bon d'accord... De nos jours, les hommes aiment les hommes et les femmes, les femmes, mais bon...
"Après t'es venu pleurer pour qu'elle te débloque pour pouvoir recommencer à poster sur ses vidéos."
Tu parles de mon mari, en effet.
Il est vrai qu'il a demander à moondark66 d'être débloqué. Mais de toute façon, même une fois débloquée, il aurait quand même écrit ce qu'il pensait d'elle et de ses vidéos. Pour ça, je lui fais confiance.
Moi même en écoutant quelqu'unes de ses vidéos, il m'arrivait de dire que moondark66 ne maitrisait pas vraiment son ou ses sujets.
"Elle accepte volontiers la critique à partir du moment où elle est fondée"
Parce ce que dire qu'il faut dire "Residante Ivol" et non "Residante et ville" n'est pas fondée ?
Parce que dire que son franglais, comme celui d'énormément de gens, n'a pas sa place parce que nous vivons en France et que donc, le français doit être respecté n'est pas fondée ?
Parce que dire qu'elle oublie deux trois quarts des choses dans ses vidéos n'est pas fondée ?
Parce que dire qu'elle a oublié un document dans tel lieu n'est pas la vérité ?
Parce que dire qu'elle dit des conneries en pensant que dans la version Européenne de Crash Bandicoot 2, nous avions le choix des langues n'est pas fondée ?
Et je ne parle pas de ses autres conneries, du genre :
"Crash Bandicoot est une série japonaise."
... Effectivement, les critiques de mon mari et moi même ne sont pas fondées.
Il est vrai que la vérité n'est pas toujours bonne à entendre et que peu de gens accepte de l'entendre de la part d'autres personnes, mais elle reste la vérité.
C'est bizarre, quand même...
Dans son post précédent, "multi-compte féminin", (à savoir Melinda ou Heather34 je ne sais plus bien), avait dit qu'elle n'avait pas besoin de parler de mes soits disants conneries et là, VLAM !!! Elle poste quand même ce qui reste des absurdités.
"Le pire, c'est qu'il la harcelait pour avoir son adresse en prétextant que c'était pour lui envoyer un cadeau."
Hé ! Hé ! Je me souviens de ça ! Mon mari m'avait dit qu'il voulait lui offrir quelque chose, mais qu'elle a refusée.
En fait, ce qu'il voulait lui offrir, c'était une ou deux pages entières où il voulait lui écrire ses quatre vérités. Il voulait lui écrire, lui faire comprendre ce qui n'allait pas dans ses vidéos.
Mais comme elle refusée, il a continuer à le lui faire savoir via ses vidéos.
Vu que ça l'embêtait et qu'il le savait parce qu'elle l'avait bloqué, il lui a finalement dit qu'il arrêterait donc de la critiquée (alors qu'il ne faisait que dire la vérité je le redis) si elle acceptée de le laisser à nouveau poster sur ses vidéos.
Mais bon, au final, il n'a même plus envie de poster sur ses vidéos car moondark66 n'est pas très douée dans sa façon d'expliquer les choses ou de donner des informations sur le jeu vidéo qu'elle fait en vidéo.
Exemple :
Dernièrement, nous avons visionné un petit extrait d'une vidéo sur moondark66 sur son walktrhough de Biohazard 2. Dans la vidéo, elle parlait du fait que dans le roman Resident Evil 2, on apprenait que la fille du Maire de Raccoon City s'est retrouvée enfermer dans un placard avant de devenir un Zombie.
C'est bien mais... Le roman est incohérent et non canonique. En aucun cas, il ne reflète la véritable histoire de Biohazard 2 qui reste "Claire A - Leon B".
Le roman reprend l'histoire "Leon A - Claire B".
Bref, moondark66 n'a pas dit ouvertement qu'elle croyait ou non à cette histoire, mais vu ses nombreuses erreurs passées via toutes ses vidéos, nous ne serions pas surpris si elle venait à y accorder du crédit.
Voilà pourquoi il ne veux plus commenter les vidéos de moondark66 s'il en avait encore la possibilité, bien entendu.
- PS : J'adore ce sujet !
Il porte bien son nom : "le blabla qui ne bidera pas"
Bah c'est pour ça que j'ai mis ce nom la
- Franchement, pour ses dernières discussions, ce sujet porte bien son nom.
J'imagine que si il / elle (excusez je viens d'arriver ) est banni c'est qu'il / elle l'a demandé.
DeepCoverAka187 Je pige pas ou alors j'ai du zapper un épisode
J'ai vu "Tiens ?! Melinda est bannie ?"
Donc j'y "réponds" que si "elle" est bannie c'est qu'elle a demandé a supprimer sont compte, ou qu'elle c'est mangé une DDB mais vu que le topic est pas partie en insulte je vois pas pourquoi elle serait bannie
Enfin c'est ma logique
Ah d'accord
Melinda est bannie par erreur, j'ai contacté l'administration à ce propos.
JillValentine13 Voir le profil de JillValentine13
Posté le 3 mars 2014 à 14:57:42 Avertir un administrateur
"Je poste avec mon pseudonyme principal, comme ça tu sauras qui je suis ! =)"
Heuuu... En fait, ton nouveau pseudonyme ne me dit rien non plus.
Donc, tu changes de pseudonymes, de compte comme Safsprin et il faudrait croire en tes histoires ?
En même temps, je m'en fiche que les gens pensent que je suis un homme ou une femme. Cependant, je n'aurais peut-être jamais du reprendre le compte jeuxvideo.com de mon mari...
Tiens ?! Melinda est bannie ?
Je n'ai bien sûr aucune preuve dans ce que je vais dire, comme tu n'as aucune preuve lorsque tu parles de moi, mais je n'ai rien à voir avec ton bannissement.
C'est incroyable ça quand même.
Nous avons eu droit en l'espace d'une journée à une "moondark66" qui n'a jamais donné la preuve qu'il s'agit bien d'elle et d'un coup, voilà qu'apparait une autre personne possédant plusieurs comptes.
Résultat, avec juste quelques postes postés, tout le monde (du moins Safsprin) croit en ses histoires...
C'est le monde à l'envers.
Je me demande quand même...
Elle possède plusieurs comptes comme Médicaments et il y a quelques jours, ce dernier avait dit qu'il voulait que j'arrête de le harceler. D'un coup, toutes ses "informations" sur moi tombe...
Safsprin, ne me dit pas que c'est toi, multi-compte féminin ?
"Tu étais amoureux d'elle, elle t'a rejeté et ça t'a fait littéralement péter un plomb"
Pardon ?
Mais... Mais je suis mariée...
Bon d'accord, le mariage de nos jours n'est pas un gage de fidélité, mais je reste une femme.
Bon d'accord... De nos jours, les hommes aiment les hommes et les femmes, les femmes, mais bon...
"Après t'es venu pleurer pour qu'elle te débloque pour pouvoir recommencer à poster sur ses vidéos."
Tu parles de mon mari, en effet.
Il est vrai qu'il a demander à moondark66 d'être débloqué. Mais de toute façon, même une fois débloquée, il aurait quand même écrit ce qu'il pensait d'elle et de ses vidéos. Pour ça, je lui fais confiance.
Moi même en écoutant quelqu'unes de ses vidéos, il m'arrivait de dire que moondark66 ne maitrisait pas vraiment son ou ses sujets.
"Elle accepte volontiers la critique à partir du moment où elle est fondée"
Parce ce que dire qu'il faut dire "Residante Ivol" et non "Residante et ville" n'est pas fondée ?
Parce que dire que son franglais, comme celui d'énormément de gens, n'a pas sa place parce que nous vivons en France et que donc, le français doit être respecté n'est pas fondée ?
Parce que dire qu'elle oublie deux trois quarts des choses dans ses vidéos n'est pas fondée ?
Parce que dire qu'elle a oublié un document dans tel lieu n'est pas la vérité ?
Parce que dire qu'elle dit des conneries en pensant que dans la version Européenne de Crash Bandicoot 2, nous avions le choix des langues n'est pas fondée ?
Et je ne parle pas de ses autres conneries, du genre :
"Crash Bandicoot est une série japonaise."
... Effectivement, les critiques de mon mari et moi même ne sont pas fondées.
Il est vrai que la vérité n'est pas toujours bonne à entendre et que peu de gens accepte de l'entendre de la part d'autres personnes, mais elle reste la vérité.
C'est bizarre, quand même...
Dans son post précédent, "multi-compte féminin", (à savoir Melinda ou Heather34 je ne sais plus bien), avait dit qu'elle n'avait pas besoin de parler de mes soits disants conneries et là, VLAM !!! Elle poste quand même ce qui reste des absurdités.
"Le pire, c'est qu'il la harcelait pour avoir son adresse en prétextant que c'était pour lui envoyer un cadeau."
Hé ! Hé ! Je me souviens de ça ! Mon mari m'avait dit qu'il voulait lui offrir quelque chose, mais qu'elle a refusée.
En fait, ce qu'il voulait lui offrir, c'était une ou deux pages entières où il voulait lui écrire ses quatre vérités. Il voulait lui écrire, lui faire comprendre ce qui n'allait pas dans ses vidéos.
Mais comme elle refusée, il a continuer à le lui faire savoir via ses vidéos.
Vu que ça l'embêtait et qu'il le savait parce qu'elle l'avait bloqué, il lui a finalement dit qu'il arrêterait donc de la critiquée (alors qu'il ne faisait que dire la vérité je le redis) si elle acceptée de le laisser à nouveau poster sur ses vidéos.
Mais bon, au final, il n'a même plus envie de poster sur ses vidéos car moondark66 n'est pas très douée dans sa façon d'expliquer les choses ou de donner des informations sur le jeu vidéo qu'elle fait en vidéo.
Exemple :
Dernièrement, nous avons visionné un petit extrait d'une vidéo sur moondark66 sur son walktrhough de Biohazard 2. Dans la vidéo, elle parlait du fait que dans le roman Resident Evil 2, on apprenait que la fille du Maire de Raccoon City s'est retrouvée enfermer dans un placard avant de devenir un Zombie.
C'est bien mais... Le roman est incohérent et non canonique. En aucun cas, il ne reflète la véritable histoire de Biohazard 2 qui reste "Claire A - Leon B".
Le roman reprend l'histoire "Leon A - Claire B".
Bref, moondark66 n'a pas dit ouvertement qu'elle croyait ou non à cette histoire, mais vu ses nombreuses erreurs passées via toutes ses vidéos, nous ne serions pas surpris si elle venait à y accorder du crédit.
Voilà pourquoi il ne veux plus commenter les vidéos de moondark66 s'il en avait encore la possibilité, bien entendu.
- PS : J'adore ce sujet !
Il porte bien son nom : "le blabla qui ne bidera pas"
Je ne répondrai pas à ton pavé, psychopathe schizophrène. Sache juste que je les ai ces preuves, que ce soient des screens, des photos de toi et même les enregistrements audio d'une conversation entre Moon et moi-même à ton sujet. Mais bon, je ne pense pas avoir besoin de t'humilier devant tout le monde.
Attaquer les gens parce qu'ils ne prononcent pas le nom d'un jeu correctement c'est quand même proche du niveau zéro ou de la gaminerie. Après chacun son avis effectivement.
C'est quoi cette histoire de prononciation de jeux :O
" Parce ce que dire qu'il faut dire "Residante Ivol" et non "Residante et ville" n'est pas fondée ? "
Arrête avec ça, même JoueurduGrenier et Hooper prononce residen ivol, tu vas pas changer le monde.
" Parce que dire que son franglais, comme celui d'énormément de gens, n'a pas sa place parce que nous vivons en France et que donc, le français doit être respecté n'est pas fondée ? "
Le franglais est un effet de mode, encore une fois de plus, tu changeras pas le monde.
" Parce que dire qu'elle oublie deux trois quarts des choses dans ses vidéos n'est pas fondée ?"
Non.
" Parce que dire qu'elle a oublié un document dans tel lieu n'est pas la vérité ? "
Je crois pas que le soucis c'est le faite de dire qu'elle a oublié un objet mais plus le harcèlement que tu fais à côté.
" Effectivement, les critiques de mon mari et moi même ne sont pas fondées. "
Le harcèlement est pas fondé non, si vous aimiez pas ses vidéos, vous aviez qu'à pas regarder ses vidéos.
Pas moyen de me faire un ptit résumé ? vous savez tres bien que j'ai la flemme de lire les gros pavé