jennifer inscrit toi sur le forum de play-3 tu sera plus tranquille que sur jvc , je suis dessus.
du moment qu'il est dessus ce serait ok
La vérité blesse.
Mais t'inquiète je t'apprécie quand même.
sasprin ait un peu de compassion pour cette pauvre jennifer,car c'est une fille bien.
Oui comparée à une certaine femme, c'est une femme bien, je te l'accorde.
moi aussi je t'apprecie Safsprin et merci a mon garde du corp Batmanmania
c mort
En effet...
raison de plus que je veut me barré
le 3 était bien
Purée, la mauvaise foie de BatmanMania est quand même ouf, déjà le mec, il dit que Resident Evil 6 est une daube sauf qu'il dit qu'il a pas encore déballé le jeu. Et puis avant la sortie du jeu, il disait déjà que c'était une daube.
LOGIQUE ! Acheter un jeu alors qu'on sait à l'avance que c'est une daube, et ne même pas le déballé pour ensuite le revendre.
Y a quoi de logique à acheter un jeu juste pour le revendre ?
Surtout que depuis les prix de Resident Evil 6 ont baissés, du coup même si Batman revend le jeu, il aura tout de même perdu de l'argent car si il veut avoir une chance de le revendre faut au moins qu'il le revende au même prix voir moins que le jeu coûte actuellement dans le commerce.
Et surtout dire que Resident Evil 6 est une daube alors qu'il n'y a pas joué et dire que je peux pas le contredire car il a raison et qu'il représente la vérité universelle.
Bah moi je crois que si, que je peux le contredire.
Car moi au moins, j'ai joué au jeu.
Ensuite je le contredit (tout en restant courtois)
Et il m'envoie un message privé pour dire que soit-disant il a fait une demande de bannissement contre moi car je l'ai traité de couillon.
Est-ce que l'un d'entre vous peux me citer la phrase, oû je le traite de couillon dans ce message ?
"ce jeu est pourri "
" " J'ai toujours pas encore déballer mon resident evil 6"
Que de la mauvaise foie...
Ah et puis sache que RE6 n'est pas pourri car ça reste TON AVIS.
Et sache que ton avis ne vaut rien car tu n'as pas déballé RE6.
T'es le genre de personne qui se font influencer comme des moutons par la presse.
Si tu étais un minimum intelligent, tu devrais savoir que la meilleure façon de se donner une opinion d'un jeu c'est d'y jouer par soit-même.
Et tu n'y a pas joué, la preuve est là, car si t'y avait joué, tu dirais pas que le gameplay est pourri.
Et non tu n'as pas raison car ton avis ne fait pas la vérité universelle et encore moins puisque tu n'y a pas joué.
Et c'est quoi cette logique d'acheté un jeu si tu sais à l'avance qu'il est pourri ? Puisque tu ne l'as pas déballé ? T'as vraiment une logique pourri et tu fais preuve d'une mauvaise foie, inégalable.
Et moi je vais te dire une vérité qui est une vrai VÉRITÉ. T'as aucune objectivité.
"
Vous l'avez trouvez le couillon ? Non ? Bah c'est normal car j'ai employé ce mot nulle part.
Le pire c'est que je lui ai demandé de me citer la phrase oû je le traitais de couillon, et ce dégonflé comme par hasard me répond pas depuis.
C'est sûrement parce-qu'il s'est rendu compte de sa connerie.
Bref faite gaffe, et pas trop fréquenter Batman car comme il a fait avec moi et JillValentine13, il peut se retourner contre vous du jour au lendemain.
Ah oui, au passage sa demande de bannissement n'a evidemment pas aboutit puisque c'est un mytho qui a des hallucinations et voit des insultes oû il n'y en a pas, j'aime bien les monsieurs susceptibles qui dès qu'on leur montre qu'ils ont tord même en étant courtois, ça pleurniche "ouin ouin tu ma insoulter ddb ;( "
Batman si tu me lis, je tiens à te dire que très sincèrement j'espère pour toi que l'âge qui est marqué dans ton profil n'est pas ton véritable âge car sinon ça fait peur.
- Multi-compte, batmanmania, cette sois disant "Moondark66", MXBOX360, MatthewSettle, Tom-Fox14 et ma propre personne... Que du beau monde.
" cette sois disant"
Bref faite gaffe, et pas trop fréquenter Batman car comme il a fait avec moi et JillValentine13, il peut se retourner contre vous du jour au lendemain.
les autres n'ont rien a craindre de moi, ma seul cible ici c"est toi et j'attendrai le bon moment pour frapper
la chasse aux morveux est ouverte
Mais t'es un gamin ma parole !
Déjà expliques-moi ce que je t'ai fait ?
Tu dis que je t'ai traité de "couillon" mais pour la quatrième fois, OÛ ? Oû je t'ai traité de "couillon" ?
Le pire c'est que je t'ai posé la question déjà 3 fois auparavant et tu me réponds jamais. Donc, tu sais très bien que je t'ai jamais insulté de "couillon", sinon tu m'aurais répondu.
Mec tu t'excites pour rien, je sais pas si tu te rend compte que t'es ridicule.
La seule chose que je t'ai dit, c'est que t'avais 0 objectivité. Et c'est la vérité. Je vois pas comment quelqu'un qui dit qu'un jeu est une bouse alors qu'il n'y a jamais joué peut-être objectif.
J'ai dit que t'étais de mauvaise fois et encore une fois c'est la vérité. Tu dis que RE6 à un gameplay de merde, alors que c'est justement son point fort et en plus tu n'as pas déballé RE6 alors comment tu peux dire que le gameplay est une bouse si tu as pas déballé un jeu ?
Qu'est-ce que j'ai dit d'autre ? Ah oui, j'ai dit que t'étais un mouton qui se faisait influencer par la presse, mais encore une fois c'est la vérité, je vois pas comment quelqu'un peut débiter que RE6 est une bouse lorsqu'il n'était même pas encore sortit au moment oû tu l'as dit sans que tu te fasses influencer par la presse !
Ah oui j'ai dit que t'étais un mythomane, mais encore et encore une fois de plus c'est la vérité, tu dis que je t'insulte de couillon alors que je t'ai jamais traité de couillon et tu es même pas capable de me dire oû je t'ai traité de couillon, donc tu ments, donc t'es un mythomane, c'est logique, non ?
Bref t'es un mec susceptible qui ne supporte pas de se faire contredire et ensuite tu dis que je t'insulte alors que je t'ai insulté nulle part.
Donc maintenant tu vas porter tes couilles comme un homme et tu vas me dire oû je t'ai insulté ?
pacifistegod tu as sans doute raison et peut etre que je m'acharne trop sur toi pour rien concernant resident evil 6 , le faite d'avoir jouer a la demo m'a degouter, tu vas me dire que c'est qu'une demo et non le jeu meme, ma decision est prise point final et ci je joue au jeu ça serait en 2016.
Parlant de l'insulte tu m'a traité" de mouton, et un mouton c'est couillon si tu le savait pas.
j'ai plus rien a dire et on en reste la
sur ce bonne soirée , t'inquiete je ne te ferai rien du tout , tu peux etre tranquille.
Ok, pour RE6, c'est ton choix, même si tu trouves le jeu que c'est une bouse, joues-y au moins, avant de juger, tu pourras être plus objectif et comprendre mieux le jeu, moi personnellement je le trouve moyen, j'irai pas dire que c'est une merde infâme mais c'est pas non plus le jeu de l'année ou un très bon jeu.
Sinon mouton, je sais pas oû on t'as dit que ça signifiait "couillon", moi quand j'utilise le terme mouton c'est dans le sens que la personne est facilement influençable, à berner, facile à manoeuvrer, quelqu'un de simple.
Voila.
Sur ce je suis de toute façon tranquille, tu pourras pas me faire grand chose devant un ordinateur de toute façon, de toute façon, on est sur un site de jeux vidéos, j'expose juste ma vision des choses, donc j'ai rien à craindre de quoi que ce soit.
Bonne soirée.
comme tu dis on est sur des sites de jeux videos donc aucun risque, et puis j'ai deja vu des topics pires. Pour une annee 2014 ça commence bien