Bref bon reveillons a vous et que 2014 soit votre année de chance mes fréres
Petite dédicace a mes frére : Baptiste et Saf
Aussi le stravesti JV13
Et ma puce je t'aime
Merci pour la dédi.
Dédicace à mon FRAYRE MXBOX360.
Dédicace à l'anti-jv13 que j'apprécie particulièrement qui se nomme Tom-Fox14.
Dédicace à ce petit troll de BatmanMania.
Dédicace à cette petite débiteuse de blague pourri qui se nomme MatthewMachinChouette.
Et à l'homo refoulé assoiffé de bite qui ne s'assume pas, je lui souhaite une bonne pendaison lors de ce magnique réveillon ainsi qu'à son mari imaginaire qui aime bien sodomiser avec son zgeg moyen par l'imagination JV13.
Bref je peut dire adieux a mon deuxieme compte https://www.jeuxvideo.com.com/profil/mxbox360wwe13.html
Et merci mon frayre Saf
Aussi une p'tite dédicace a mon ami (que j'ai oublier ) Tom Fox (un frére)
Et j'en refait une pour mes deux frére Batmanmania (Baptiste) et Saf (PacifisteGod)
Et a ma futur femme auquelle je veut jamais me marié avec et que je l'aime fort MatthewSettle (Jennifer)
Bon reveillons a tous et bonne année 2014
Si c'est pas indiscret pourquoi t'as été ban ?
Merci les gars ça fait plaisir!
Bon réveillon à tous et j'espère pleins de consoles next gen sous les sapins
Saf Chez pas
Sinon bon reveillons a tous et Tommy tu fait Noel seulement maintenant ?
merci mon cheri et une petite dedicace a vous tous, le meilleurs souvenir de 2013 c'est quand je fesait chier Safsprin mais bon c'etait marant de se decoincer un minimum
que l'année 2014 soit votre année et merci a Safsprin pour cette petite dedicace adorable et oui mes blagues sont pouries
pourquoi ton deuxieme compte est banni ?
PUTAIN SES DEUX COMPTES SON BANNI
MXBOX360 Je laisse encore le sapin après le réveillon du nouvel an
IL EST BANNIIIII
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE SAC À CHIOTTE ! (
j'ai une question concernant le Code Veronica, je joue avec Chris et j'ai sauvé Claire apres elle dit avoir été empoisonnée, vous savez ou je peut trouver cette fameuse antidote ? c important
C'est indiquer sur la carte, enfin pour être plus précis, il est à l'endroit oû tu éteins le feu avec l'extincteur après l'avoir recharger.
Dans la salle oû tu as normalement récupéré le magnum quoi.
MatthewSettle tu n'as qu'a jouer a code veronica dans resident evil the darkside chronicle, tu ne te cassera pas la tete a chercher des objets ou a resoudre des enigmes.
la seul chose que tu feras est de tirer.
Code veronica est le resident evil que j'ai le moins aimé je prefere encore me taper le mediocre resident evil 6 que ça