- Eh oui !
Nous, les fans de catch, sommes prêt à débourser des sommes colossales juste pour obtenir une signature.
Et encore, je trouve que 30€, ce n'est pas trop cher payer.
La WWE aurait très bien pu augmenter ses tarifs que j'aurais déboursé quand même.
Quand j'achète des éditions collectors de jeux vidéo, je ne regarde pas le prix.
Enfin, lorsque j'achète des jeux vidéo à 70 €, 30 €, ce n'est rien du tout.
J'ai oublié de préciser que j'ai donné 30 € pour un autographe d'AJ LEE, un de John Cena et un pour les Bella Twins.
90 € au final, ce n'est rien du tout lorsqu'on travaille et qu'on gagne un bon salaire.
- Je ne pense pas que CM Punk te laisserait culbuter AJ Lee.
Je pense surtout qu'il t'enverrai te coucher, si tu vois ce que je veux dire.
CM Punk ?
Elle préfére les vieux fossile ?
Bah le problème c'est pas que tu gagnes bien ou que tu trouves ça pas cher, c'est juste le principe, payer pour avoir un autographe, ça craint, pour moi un autographe, c'est quelque chose de sincère que tu fais par plaisir et par remerciement vis à vis de tes fans, c'est pas quelque chose que tu fais pour de l'argent, surtout que l'autographe d'un catcheur n'a pas plus de valeur que celui d'un paysan, bon après c'est plus logique de demander l'autographe de quelqu'un de connu que celui d'une personne qui cultive des légumes. Mais bon. Faire payer... C'est pas comme si, il suait pour faire ça et je vois pas la satisfaction qu'on peut avoir de se prostituer en quelque sorte pour avoir un autographe qui n'a aucune valeur, il aurait de la valeur pour la personne qui a eu l'autographe si c'était un cadeau.
Après je juge pas, c'est mon avis, je trouve ça juste bizarre quoi.
Ouai c'est malhonnéte quand même
- MXBOX360, tu as dit :
"Elle préfére les vieux fossile ? "
Si à 35 ans, CM Punk est un vieux, alors AJ doit être une...
"Semi vieille avec ces 27 ans...
Médicament X2, tu as dit :
"payer pour avoir un autographe, ça craint"
C'est vrai.
Mais la WWE ne voit que les affaires, le bisness.
MXBOX360, tu as dit :
"Ouai c'est malhonnéte quand même"
C'est vrai.
Mais la WWE ne voit que les affaires, le bisness (bis).
Plus sérieusement, en dehors de la fédération, les catcheurs et les Divas donnent volontiers des autographes gratuitement si tu as la chance de les croisés dans la rue ou n'importe où (ce qui fut mon cas pour Edge lorsqu'il est venu en France).
Mais une fois chez la WWE, ils n'ont pas le choix, c'est comme ça.
Ils ont des règles à respecter car sinon, ils risquent des sanctions.
Bref, ils faut savoir prendre le temps de réfléchir de temps en temps, Médicament.
Mais bon, vu que tu n'y connais rien de la WWE et du catch car tu ne t'intéresses pas à nos conversations sur...
"Les vieux fossiles" et les "beautés qui ne savent pas se battre, juste à être belles", ce n'est pas étonnant à ce que tu penses ce que tu as écris.
Si Leon S. Kennedy ou n'importe qui d'autres existé vraiment et donné des autographes sous l'effigie de Capcom, tu aurais parfaitement compris qu'il n'aurait pas le choix que de donner des autographes payants s'il veux conserver son travail (c'est comme ça, c'est la dure loi des affaires).
Sauf si tu as la chance de le croiser en repos, en congés, dans la rue.
Donc, je ne vais pas te dire que tu n'as pas le droit de parler de choses que tu ne connais pas car tu es dans ton parfait droit de libre expression, mais à l'avenir, renseigne-toi un minimum ou, non, réfléchit un peu plus profondément avant d'étaler ta science personnel.
jv13 tu as un don pour rabaisser les gens :
Woaw sinon j'ai le flemme de lire ton bouquin JV13
Sauf que je donne mon avis tout en restant poli, donc tu as pas besoin de monter sur tes grands chevaux parce-que j'ai dit un truc qui te plaisait pas sur ton catch de merde qui n'est que du cinéma. Pis ça me fait marrer qu'une pigeonne se ramène pour me dire de "réfléchir" alors que c'est elle qui va débourser quatre-vingt dix euros pour trois autographes inutile et sans valeur qu'elle aurait pu avoir gratuitement , j'aurais juré avoir eu affaire à une kikoo de dix-sept ans. C'est marrant de voir que tous les fanboys, toutes catégories confondues sont tous les mêmes abrutis écervelé qui sont pas capable d'utiliser un centième de leurs neurones. Et être fan.
De plus si il fait un autographe au nom de la WWE, il fait pas un autographe personnel mais pour la WWE. Eh oui car c'est inadmissible de faire un autographe personnel payant, rien ne t'oblige à faire payer tes AUTOGRAPHES, quand je dis que les fanboys sont complètement abrutis.
Ah et puis non au fait autographe personnel ou WWE, si c'est payant, ça reste inadmissible, et en parcourant sur des forums remplis de fans sur la WWE, je vois que je suis pas le seul à penser ça, donc je crois que je suis loin de ramener ma propre science mais que ça penche plus envers toi, oui toi, fanboy stupide de daube, aveugle et hystérique.
Dites, j'ai un pote qui m'a offert WWE 2K 14 et je me demande si vous vous y connaissez
- batmanlefoumania a dit :
"jv13 tu as un don pour rabaisser les gens : "
Non...
Tu serais donc bien mon "fan" secret ?
- MXBOX360, tu as dit :
"Woaw sinon j'ai le flemme de lire ton bouquin JV13 "
Pas de problème.
La lecture est un art que pas tout le monde ne possède, malheureusement.
- Médicament double a dit :
"Sauf que je donne mon avis tout en restant poli, donc tu as pas besoin de monter sur tes grands chevaux"
Ne t'en fais pas, j'ai le cul bien posé sur ma chaise.
Il a dit, aussi :
"parce-que j'ai dit un truc qui te plaisait pas sur ton catch de merde"
Voilà la réponse que j'attendais.
A savoir que comme tu ne maitrises pas ce sujet qu'est le catch américain, tu réponds ce genre de chose.
Merci !
Sinon et comme je l'ai dit, évidemment que tu as le droit de donner ton avis.
Un avis absurbe, bidon, faussé car tu n'y connais rien sur le sujet, mais ça reste un avis que je respecte.
Il a aussi dit :
"qui n'est que du cinéma. "
J'adore le cinéma !
Lorsque je lis un bon Manga, regarde une série tv, joue à un jeu vidéo, regarde un film de science-fiction Holywoodien ou visionne un épisode de catch, j'aime m'évader vu que ça reste du "divertissement".
Il a dit, également :
"Pis ça me fait marrer qu'une pigeonne se ramène pour me dire de "réfléchir" alors que c'est elle qui va débourser quatre-vingt dix euros pour trois autographes inutile et sans valeur"
Parce que tes jeux vidéo Résidante et ville sont utile et ont de la valeur ?
Une fois mort, toutes tes parties, tes sauvegardes, tes trophées débloquées, le plaisir que tu a pris n'auront servi à rien.
C'est pareil pour moi.
Je suis fière d'avoir des autographes de mes stars préférées dont j'en garderai d'excellents souvenir jusqu'à ma mort.
Pareil pour toi en ce qui concerne les trucs que tu aimes.
Il a également dit :
"C'est marrant de voir que tous les fanboys"
"fangirls", s'il te plait.
Pour finir, il a dit :
"toutes catégories confondues sont tous les mêmes abrutis écervelé qui sont pas capable d'utiliser un centième de leurs neurones. Et être fan.
De plus si il fait un autographe au nom de la WWE, il fait pas un autographe personnel mais pour la WWE. Eh oui car c'est inadmissible de faire un autographe personnel payant, rien ne t'oblige à faire payer tes AUTOGRAPHES, quand je dis que les fanboys sont complètement abrutis. "
Je ne me sers pas de mes neurones ?
Alors laisse moi t'expliquer quelque chose :
MXBOX360, lis juste les lignes que je vais écrire maintenant :
Donc, je ne sers pas de mes neurones parce que je suis un "fanboys (Safsprin)" écervelé et que le fait de faire payer des autographes, c'est "malhonnête (MXBOX360)" ?
Réfléchissez :
La WWE, depuis seulement 2 ans, commence à prendre de plus en plus d'ampleur en France.
Dernièrement, on a vu les superstars à Rouen, à Lille, Paris (comme d'habitude ) et surtout et c'est une première, à Marseille.
Même la France a réussi à obtenir le droit de diffuser, en direct à la télévision, les Pay-per view de la WWE.
... Là, Safsprin ne doit même plus savoir de quoi je parle tellement il n'est pas au courant.
Bref, la France est en contrat avec la WWE.
Et s'ils arrivent à obtenir de bons chiffres, il se pourrait que prochainement, la WWE viennent en France pour créer directement des épisodes de RAW, Main Even et Smackdown.
Ce qui serait immenses et c'est que les fans attendent.
Donc, la WWE a commencé, depuis le mois de Novembre 2013, à faire payer les autographes des superstars.
Ainsi, si nous sommes rentables, si la France leur offre de bons scores de chiffres d'affaire, la WWE pourra s'implanter en France pour créer des épisodes donc, et même, donner des autographes "gratuitement", je dis bien "gratuitement" car, depuis des années et selon les pays qu'ils visitent (l'Angleterre, le Japon, les Etats-Unis bien sûr etc,) ils ne font plus payer les séances de dédicaces car le chiffre qu'ils obtiennent dans les pays est suffisant pour ne pas faire payer les autographes justement.
En conclusion et comme je l'ai déjà dit dans mon post précédent, les affaires sont les affaires.
Vous pouvez le prendre comme de la "malhonnêteté" ou je ne sais quoi, mais c'est l'argent qui domine le monde.
En 2014, je pensais que ça ne serait plus un secret pour personne mais visiblement, ce n'est pas le cas de tout le monde...
Surtout que l'argent domine et ce, depuis des années déjà...
Bref, je ne sais pas pourquoi je vous ai expliqué cela, surtout à toi le Médicament.
Car comme tu l'a dit, je ne me sers pas d'un centième de mes neurones.
Alors tu peux toujours donner ton ou tes avis sur le catch, mais elles seront toujours d'ordre bidesque vu que tu ne maitrises rien du sujet.
FIN
PS :
Youpi !
J'ai terminé mon post avant le début de Main Event sur AB1 ce soir !
Ultime dernier post du bidesque médicament ( ) :
"en parcourant sur des forums remplis de fans sur la WWE, je vois que je suis pas le seul à penser ça"
Je vois que ça t'a énervé que je te dise que tu n'y connais rien.
A un point tel qu'il est parti voir des forums sur Internet.
Mais bon, en effet, tu n'est pas le seul à penser cela.
N'oublions pas que parmis les fans qui n'aiment pas le fait qu'il faut payer pour avoir des autographes, il y a des simples d'esprit qui ne comprennent pas comment le monde tourne.
Comment les affaires fonctionnent.
... N'oublions pas non plus que parmis ces "fans", il y a des 6/18 ans.
Oui sauf que je m'y connais sur la WWE mais bon tu vas pas me croire mais en réalité ce n'est pas grave puisque le sujet ne parle pas de la WWE en elle-même, la question n'est pas de s'y connaître ou pas, la question est que c'est inadmissible de faire des autographes payants, ça ne concerne pas que la WWE, tu m'aurais dit que t'avait payé des autographes pour autre chose que je t'aurais répondu pareil. Donc maintenant tu sauras que être connaisseur ou pas de la WWE, ça change rien puisque je parlais pas de catch mais des autographes payants. Et mes jeux Resident Evil (que t'as mal orthographiè) comme tu dis, ça me sert à m'occuper, m'amuser, à vivre des sensations fortes avec des potes ou seul, et j'en garde des bons souvenirs, la différence c'est que moi, j'ai pas besoin de payer 90 euros pour avoir l'autographe de Mikami, de Takeuchi et de Kobayashi pour avoir des souvenirs, j'utilise mon cerveau, mes NEURONNES quoi, quand je dis que tu sais pas te servir de tes neurones, j'avais pas tord.
Et puis bon, ton argument qui est censé prouver que tu sais te servir de tes neurones prouve justement le contraire car si ce que tu dis s'avère vrai et que les pigeons comme toi sommes assez rentable et qu'au final par la suite, ils font plus payés les autographes ça confirmera le fait que c'est inadmissible de faire payer des autographes, que tu es belle et bien une pigeonne qui paye des autographes, ce qui prouvera également que tu sais pas te servir de tes neurones et que tu es très contradictoire, car tu essayes de prouver que tu sais te servir de tes neurones mais tes arguments prouve l'inverse.
D'un côté, on peut pas t'en vouloir car les femmes ont été constitué de façon à ce qu'elles utilisent leurs neurones pour la cuisine
En fait tu avais raison JillValentine13, tu sais te servir de tes neurones, j'avais tord sur ce point et toi tu avais raison
Tu te sert de tes neurone mais au mauvais endroit* Off
C'est chiant vos gros pavé
Médicament de parapluie a dit :
"Oui sauf que je m'y connais sur la WWE mais bon tu vas pas me croire"
Bingo !
Il a dit, aussi :
"la question n'est pas de s'y connaître ou pas, la question est que c'est inadmissible de faire des autographes payants"
Et comme tu as Alzheimer en plus d'être une tête de bourrique qui ne retient pas ce qu'on lui dit parce qu'il a 15/16 ans ( ), je recommence :
Bien sûr que c'est inadmissible, malhonnête de faire payer des autographes.
Ce sont les affaires qui veuillent ça pour tout ce que j'ai écris précédemment.
Le catcheur en lui même, avec plaisir, donnerait des autographes gratuits à ses fans, mais comme c'est la World Wrestling Entertainement qui décide, il faut débourser pour en obtenirs.
Il a aussi dit :
"Donc maintenant tu sauras que être connaisseur ou pas de la WWE, ça change rien puisque je parlais pas de catch mais des autographes payants."
Heuuu...
Moi aussi.
Il a dit, également :
"Et mes jeux Resident Evil (que t'as mal orthographiè)"
Ainsi, je savais que tu réagirais à la vue de "Résidante et ville".
Il a également dit :
" la différence c'est que moi, j'ai pas besoin de payer 90 euros pour avoir l'autographe de Mikami, de Takeuchi et de Kobayashi pour avoir des souvenirs"
Evidemment vu que tu dépenses tes euros pour payer leur jeux vidéo.
Ca revient au même.
Sans oublié qu'il a dit :
"j'utilise mon cerveau, mes NEURONNES quoi"
Et tes neurones commande tes mains qui t'oblige à mettre la main à ton porte-monnaie (et/ou à ceux de tes parents) et donc, à dépenser de "l'argent" pour payer tes souvenirs.
Ca revient au même (bis).
Il a dit :
"Et puis bon, ton argument qui est censé prouver que tu sais te servir de tes neurones prouve justement le contraire"
Non vu que tu n'as rien répliqué à ce que j'ai dit sur la WWE et le bisness qu'il sont en train de réaliser en France.
Il a dit, aussi :
"c'est inadmissible de faire payer des autographes"
Oui, c'est inadmissible et malhonnête (bis), mais où est le problème en 2014 vu que c'est l'argent qui fait loi ?
Je le reconnais moi même pourtant...
Où est le problème à le savoir et à mettre tout de même la main sur le porte-monnaie ?
Tout comme nous savons que la saga Biohazard devient de plus en plus n'importe quoi, certains fans, dont je fais parti (et toi aussi), continuent tout de même à dépenser pour acheter la suite des aventures de nos héros.
Ce n'est pas être pigeon, c'est tout simplement aimer sa série et ce, même si elle se perd de plus en plus.
Pour finir, il a dit :
"En fait tu avais raison JillValentine13, tu sais te servir de tes neurones, j'avais tord sur ce point et toi tu avais raison "
Aaah merci merci !!
MXBOX360, tu as dit :
"C'est chiant vos gros pavé "
La lecture est un art que pas tout le monde ne possède, malheureusement. "
1/ Dans ce cas ça te dérange pas si je te considère comme un homme sans preuves ?
2/ Y a pas d'âge pour Alzheimer surtout que ça touche pas les jeunes entre 15 et 16 ans généralement donc comme d'hab', tu racontes n'importe quoi, de plus je vois pas en quoi j'ai Alzheimer puisque dans ton avant dernier message tu avais pas dit que tu trouvais inadmissible les autographes payants donc pour ne plus savoir ce que t'écrit, Alzheimer t'ira mieux que moi, d'ailleurs, je t'appellerai comme ça à l'avenir. Mais bon maintenant tu confirmes que les autographes payants est inadmissible, nous sommes d'accord sur ce point, c'est le principal.
3/ Bah alors si toi aussi, pourquoi tu parles de connaissance de catch si ça n'a aucun rapport ?
4/ Je paye pas en euros mais en Franc Suisse et au moins, je préfère débourser 110 Francs Suisse (= à 90 euros ) pour 5 jeux que pour 3 autographes. pourrav payant.
5/ J'ai pas besoin d'argent pour me souvenir de quoi que ce soit.
6/ RE me va très bien et je suis content de mes achats qui me sont utile et je suis pas "fan de RE".
7/ De rien.
Enfin soit
- Médicament de la mort a dit :
"1/ Dans ce cas ça te dérange pas si je te considère comme un homme sans preuves ? "
Aucun problème avec ça.
Tu le fais déjà si bien.
Il a dit, aussi :
"2/ Y a pas d'âge pour Alzheimer surtout que ça touche pas les jeunes entre 15 et 16 ans généralement donc comme d'hab', tu racontes n'importe quoi"
Non non.
Effectivement, Alzheimer ne touche pas que les jeunes, mais jamais je n'ai écris que seuls les jeunes étaient touchés.
Je parle juste de ton cas, c'est tout.
Comme d'habitude, tu racontes n'importe quoi (il y a quand même pas mal d'écho par ici).
Il a aussi dit :
"Mais bon maintenant tu confirmes que les autographes payants est inadmissible, nous sommes d'accord sur ce point, c'est le principal."
Nous ne sommes pas d'accord (désolé...).
Car ton "Mais bon maintenant", "maintenant" est faux vu que dés mon premier post pavé, j'avais écris noir sur blanc que je trouvais ça inadmissible en plus de malhonnête.
... Alzheimer !
Il a dit, également :
"3/ Bah alors si toi aussi, pourquoi tu parles de connaissance de catch si ça n'a aucun rapport ?"
Parce que ça a un rapport, pardi !
Autographe de catcheurs, le catch...
Il me semble que ça a un rapport, pourtant.
Il a également dit :
"4/Je paye pas en euros mais en Franc Suisse"
Même si c'était en dirham, il n'empêche qu'en clair, tu paies.
Sans oublié qu'il a dit :
"je préfère débourser 110 Francs Suisse (= à 90 euros ) pour 5 jeux que pour 3 autographes. pourrav payant."
C'est toi qui vois.
Chacun est libre de dépenser son argent, ou celui de ses parents ( ), comme bon lui semble.
Toi tu achètes des jeux vidéo.
Moi j'achètes des jeux vidéo et des autographes.
Enfin, mon voisin s'achète des jeux vidéos, des autographes et des œuvres d'art à plusieurs millions d'euros.
Je ne vois pas où est le problème.
Il a dit :
"5/ J'ai pas besoin d'argent pour me souvenir de quoi que ce soit."
Moi non plus.
Mais en t'achetant des jeux, tu t'achètes aussi des souvenirs, bon comme mauvais.
Pour finir, il a dit :
"RE me va très bien et je suis content de mes achats qui me sont utile"
Là, nous sommes d'accord car les miens me sont utiles à moi aussi.
- Alala ce petit enfant...
Dire qu'il avait dit il y a plusieurs mois qu'il ne devait plus me répondre.
Aucun respect pour lui même.