CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon Histoire: Le Sergent Neil Carlsen

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 93»
Page suivanteFin
Ornitoleste Ornitoleste
MP
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:03:19

Ok, le prochain chapitre est bientôt prêt! Il me reste encore une page à écrire et à tout corrigé pour rajoute certains choses au cas où... :p)

Ornitoleste Ornitoleste
MP
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:03:50

Je tiens à dire qu´il va être superbe. Dialogues, actions, sang! :sournois:

The_Graveyard The_Graveyard
MP
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:12:03

...and Fatality! :diable:

Ornitoleste Ornitoleste
MP
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:41:25

Voilà la suite, bonne lecture. :)

CHAPITRE 13:

Neil se réveille. Il a très mal dormis. Il regarde sa montre pour lire 11H22. Neil observe les voitures garées sur les côtés et constate que tous le monde dort. Elliot n’est probablement pas encore arrivé. Il essaye d’allumer l’autoradio mais il ne marche pas.

- Qu’est-ce qui ne va pas encore ! Commence à s’énerver le sergent.

C’est alors qu’il essaye de tourner le contact mais en vain. Plus rien ne fonctionne. Il descend alors pour ouvrir le capot et s’aperçoit que les câbles de la batterie ont été coupé.

- Ah putain ! Hurle le sergent Carlsen en donnant un fort coup de pied dans le phare gauche de la voiture.

Ce qui a pour effet de l’éclater et de réveiller tout le monde. Mike, Kaul et Alan descendent les premiers. Puis Sacha, Joe, William et George à leur tour. Owen se lève difficilement, il referme la portière arrière et s’approche doucement du groupe réunit autour du sergent.

- Mais qu’est-ce qui passe bon sang ! Crie Joe qui a été effrayé.
- Les câbles de la batterie ont été coupé, on tente de nous séquestrer dans cette ville ! Crie Neil.
Mike, Alan et William, essayez de démarrer trois autres voitures ! Ordonne le sergent Carlsen.

William tourne la clé du contact mais rien ne marche. Mike et Alan obtiennent le même résultat.

- C’est pas vrai. Toutes les voitures sont hors service. Dit Campbell.
- Génial, nous ne pouvons pas nous échapper en voiture, le capitaine Ford est mort et Elliot n’est jamais revenu ! S’exclame Sacha.
- Cet ordure de capitaine nous mènes en bateau. Ajoute George.
- En effet, ça ne peut être que lui, tout ces incidents que j’ai pu remarqué jusque là se ressemble. C’est sans aucun doute la même personne qui a comploté tout ça. Et cette personne connaît très bien les seules choses qui peuvent nous sortir d’ici. C’est bien le capitaine Irons qui est responsable de tout ça. Je ne vois personne d’autres connaître aussi bien les lieux que lui. Explique Neil en s’asseyant sur le capot d’une des voitures.
- Vous croyez qu’il serait capable de….Commence Owen.
- Sans aucun doute ! Affirme le sergent.
- Ce salopard veut notre peau, il n’hésitera pas à nous descendre si on le croise ! Dit Mike.
- Ne vous en faites pas sergent, quand je l’aurais en face de moi, ce ne sera plus qu’une question de seconde pour lui faire payer les meurtres de nos collègues. Intervient Sacha sur de lui, tout en pointant son arme dans le vide comme si il s’imaginait voir tuer Irons.
- Méfie toi mon gars, ça pourrait bien être toi la victime. Lui dit le sergent Carlsen craignant de perdre encore un de ses compagnons.
- Vous verrez sergent….vous verrez….Termine Curt.
- Bon et bien je suppose qu’il est inutile d’attendre plus longtemps la venue de Elliot Edward sergent. Dit George.
- Ouais, il a finit comme les autres probablement. Rajoute Alan en s’allumant une cigarette.
- Il est bien ce briquet ! Dit Kaul en s’approchant.
- C’est sûr, en plus regarde, il suffit d’appuyer sur ce bouton pour que la flamme sorte, c’est tout. Lui explique Campbell fier de lui.
- C’est marrant, il a la forme d’un paquet de cigarette. Rajoute Sacha en rigolant.
- Bon vous avez fini avec vos saloperies ? Les interrompt Neil.
Et toi Owen arrête de gratter cette cicatrice, tu saignes, c’est dégoûtant. Rajoute-t-il.
- Eh ! J’ai bien le droit quand même. En plus j’arrive un peu mieux à marcher, je peux me déplacer seul maintenant. Dit-il ravi.

Neil le regarde étrangement. Puis son regard se tourne vers le groupe qui observe Neil avec inquiétude. Le sergent se pense alors que Owen commence a muter…

- Ok….heu….Je propose que l’on continu notre chemin dans les égouts, nous aurons peut-être la chance de retrouver ce brave Elliot. Dit Neil au groupe en tentant de ne plus penser à ce qu’il vient d’imaginer.
- Mais Elliot est mort sergent. S’obstine à lui répéter George.
- Il n’y a pas qu’un chemin pour se rendre au sous-sol George. Lui répond Neil.
- Oui, enfin, celui-ci est le plus adapté quand même. Reprend Joe.
- Assez parlé, nous poursuivons notre chemin et nous tenterons de retourner dans la ville. Non seulement pour essayer de trouver d’autres munitions et pour fuir Raccoon au plus vite. Pas de question ? Allez on y va ! Ordonne Neil sans même avoir laissé le temps à ses hommes de dire quoi que ce soit.

Les policiers empruntent la seule porte possible pour avancer et se retrouve dans un couloir morne. Des zombies errent ici. Neil ordonne à son groupe de se munir de leur béretta et de faire feu sur les morts vivants qui s’approchent dangereusement. Les balles fusent et certaines décapitent les ennemis rapidement. Une fois la bataille terminé, Neil décide de ne pas aller examiner les cellules mais de se diriger vers la porte qui mène aux cages des chiens et à une bouche d’égout. En rentrant, ils s’aperçoivent qu’il y a des traces de boue. Les chiens aboient férocement. Apparemment la marque des chaussures et peu commune et paraît ressembler étrangement à un groupe d’élite.

- Regardez, il y a des marques de chaussures là ! S’exclame Mike.
- C’est pas courant de telles marques, regardez, il y a comme un logo ! S’exclame Kaul.
- Un logo ? Reprend William.
- Oui, une sorte de dessin….on dirait…un parapluie…Dit Neil qui pose un genoux à terre observant attentivement.
- Mais c’est le logo d’Umbrella, la célèbre société pharmaceutique dans la recherche et le développement d’armes biologiques ! Crie Alan.
- Cette société est responsable du massacre de Raccoon City Alan. Dit Neil en se relevant.
- Ne dis pas n’importe quoi Neil. Le reprend George.
- J’en suis sur, les S.T.A.R.S avaient raison. Depuis le temps qu’ils essayent de nous convaincre que Umbrella est coupable…Nous avons été si naïf. Termine Carlsen.
- Allons, les S.T.A.R.S avaient raison sur un point : Le manoir regroupait probablement bien des zombies sanguinaires, là je suis d’accord, d’après les analyses et les autopsies des corps atrocement mutilés. Mais en revanche, rien ne prouve que cette société est la responsable, voyons. Rajoute George.
- Ce manoir était une couverture pour Umbrella Corporation, c’est eux les coupable, si tu ne veux pas comprendre ça George, je suis navré pour toi ! En conclu Neil.
- Très bien Neil, mais de toute façon, cela n’arrange pas notre situation. Ajoute Joe.
- Ok, vous vous faufilez dans la bouche d’égout. Je passerais en dernier pour aider Owen a descendre puis…Dit Neil en se faisant couper par son collègue.
- Mais ça va allez sergent, je vais mieux. Lui dit Baker.
- Ta blessure devient violette, tu saignes, c’est pas bon du tout ça. Lui dit Kaul.
- Je vais bien bordel, alors arrêtez de m’énerver non d’un chien ! S’énerve Owen.

Neil commence à sentir la peur l’envahir en voyant le comportement de son ami changé. Ses hommes commencent à ressentir de l’inquiétude à l’égard de Owen.
A ce moment là, les cages cèdent et six chiens en sortent. Ils sont tous aussi laid les uns que les autres, leurs peaux est semblable à celle des zombies et leurs agressivités semble encore plus grande. Sans réfléchir, Neil sort son fusil à pompe et décapite un des chiens. George et Alan usent de leur mitraillette pour abattre trois autres canidés. C’est alors que les deux chiens restant sautent sur le groupe. L’un de mort violemment Owen au bras. Baker sort alors son couteau de survie et le plante dans la tête du chien. Le sang gicle sur sa figure et sur les murs sales de la pièce. En tombant sur le clan, le dernier chien a fait tomber Neil, Sacha et Joe sur le côté. Sa proie est Alan qui avait tué ses alliés avec sa mitraillette. Campbell est au sol, il tient le chien par la gorge pour l’empêcher de lui dévorer le cou. Il demande de l’aide :

- Ah saleté, aidez-moi, j’ai plus de force pour le tenir ! Crie-t-il.

Le chien salive à l’idée d’arracher le cou de sa victime. C’est alors que William s’empare de sa hache et tranche la tête du chien. Le sang gicle sur le visage de Campbell. La hache s’arrête à quelques centimètres de son cou.

- Merci, je l’ai échappé belle. Dit Alan essoufflé en tremblant.
- Ca va, personne n’a rien de cassé ? Demande Neil en se relevant.
- Oui sergent, mais pas pour Owen en tout cas. Répond Sacha en pointant son collègue blessé du doigt.

Le sergent Carlsen s’approche de Owen assis par terre en train de regarder sa blessure à l’avant bras droit. Les crocs ont transpercés et arrachés une bonne partie de son avant bras. Un trou assez large montre à quel point la morsure du chien a été violente.

- Oh mon Dieu ! Tant fait pas mon gars, ça va allez, tu vas t’en sortir…Tente de le réconforté Neil affolé.
- Non, c’est inutile sergent, je suis déjà mort. Répond simplement Owen Baker.
- Ne dis pas n’importe quoi ! Crie Neil pour essayer de le maintenir à la raison.
- On va sortir d’ici et on va te soigner une fois qu’on aura revu la lumière du jour ! S’exclame Mike.

Kaul et Alan relèvent le malheureux policier et regardent avec quelle voracité, le chien a arraché la chair de son bras…

D´accord, c´est un peu moins long mais je suis un peu fatigué de corriger toutes les fautes et d´écrire. Je vais me reposer et prendre un peu l´air. :-)
Et surtout mettez vos commentaires hein? :-)))

MP
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:54:26

ce cerbére à du bien se régaler avec le morceau de l´avant-bras droit d´Owen :rire2:

Zico Zico
MP
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:12:47

Yes, je le lis dans un petit moment. :-)

Ornitoleste Ornitoleste
MP
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:24:42

ok Zico! :)

Zico Zico
MP
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:14:15

C´est vrai qu´il n´est pas très long mais il est tout de même de qualité.
Par contre, on voit que t´en avais marre de te corriger, t´as laissé quelques fautes à la fin. :rire2:

Mais c´est très bien dans l´ensemble. :)

Ornitoleste Ornitoleste
MP
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:50:15

:merci: Zico.

Ouais j´étais hs, mal au crâne et tout lol

Zico Zico
MP
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:22:10

C´est pas grave, ce n´était pas une critique mais une simple constatation. :-)

Ornitoleste Ornitoleste
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:52:38

Ce chapitre est long et assez compliqué les filles, alors lisez quand vous vous sentirez reposé et que vous aurez le temps. :ok:

Bonne lecture. :-)))

CHAPITRE 14:

- Allez mon grand, tu vas tenir le coup, ça va allez ! Le réconforte Neil.
- Sergent, il fait trop noir pour descendre en bas, j’ai pas confiance. L’interpelle Mike.
- Sers-toi de ton briquet Mike. Lui répond le sergent.
- J’en ai pas ! Lui dit Mike.

Soudain, un bruit de rafale de balle se fait entendre. Tous les policiers se mettent en position.

- D’où vient ce bruit ? Questionne Sacha inquiet.
- C’est proche d’ici en tout cas. Lui répond Joe.
- On a pas le choix, on y va ! Crie Kaul.
- Ok, bon Alan, va voir ! Ordonne Carlsen.

Le policier ramasse d’abord le lance grenade de Owen et lui donne en lui prenant sa main gauche. Il s’approche ensuite de la plaque d’égout ouverte et allume son briquet. Il n’y a rien de particulier en bas hormis l’eau sale.

- C’est bon, on peut y aller ! S’exclame Campbell.

Sacha descend alors le premier. L’échelle produit les échos de chacun de ses pas effectués sur les barreaux froids et humides. Une fois en bas, Curt fait signe au groupe qu’il n’y a rien. Joe, William, Alan, George et Mike descendent le rejoindre.

- Bon, Kaul, va-y, je m’occupe d’aider Owen. Lui propose Neil Carlsen.
- D’accord sergent. Répond simplement l’ancien militaire.

Une fois ce dernier en bas, Neil s’approche de Owen et lui dit :

- Tu vas pouvoir descendre avec ton bras ? Demande Neil écoeuré.
- Ca devrait aller sergent….Répond Owen la tête baissée.
- Tu vas t’en sortir vieux, rappelles-toi de notre discussion dans la cabane à l’Est. J’ai promis que je ne perdrais plus jamais un seul homme. Lui rappelle Neil.
- Tu sais très bien que je vais finir par mourir Neil, je suis dans un état pitoyable, ma jambe est complètement lacérée et mon bras droit arraché, que veux-tu qu’il m’arrive de pire que la mort qui m’attend ? Lui dit Owen en regardant froidement son sergent.
- Heu….allons-y. Propose Neil qui ne se sent pas capable de discuter plus longtemps.

Owen s’approche de l’échelle, il s’accroche difficilement avec son bras gauche et descend très lentement. Avant de descendre, Neil s’approche des traces de pas et s’aperçoit qu’il y en a quatre en réalité. En fait, l’homme a fait un demi-tour pour retourner d’où il venait. Il avait sans doute entendu le groupe de Neil dans le couloir avant qu’ils ouvrent la porte et il a prit la fuite dans les égouts. Mais ce n’est pas tout, le sergent remarque aussi que le logo d’Umbrella n’est pas tout à fait complet. Il en manque un petit morceau en bas à droite. De plus, Carlsen perçoit une fine petite écaille de peinture noire à la place de la partie manquante du symbole. Il garde tout ça pour lui puis il descend rejoindre ses hommes qui lui demandent ce qu’il fabrique. Neil les rejoins en prenant soins de fermer la plaque d’égout au dessus d’eux au cas où les monstres sentiraient leurs traces. Ils traversent l’eau sale des égouts pour finalement atteindre une autre échelle. Celle-ci est couverte de boue.

- Bon, une fois monté, faites attention ! Les prévient Neil.

Une fois en haut, ils se retrouvent dans un large couloir en L très court. Peut après leur arrivée, ils voient un homme sortir de la porte du fond. L’ homme est vêtu d’une combinaison noire-kakie avec un masque à gaz et armé d’une Tmp.

- Vous ! Crie Neil fort surpris.

C’est alors que tous les policiers le mettent joue. Le suspect tire une rafale de Tmp qui touche le bras gauche de Joe et la hanche droite de ce pauvre Owen. Les autres policiers ont le réflexe de se coucher au sol. C’est alors que Neil tire avec trois de ses autres collègues sur l’homme masqué mais ce dernier fait un salto arrière et évite ainsi les balles qui vont se perdre dans la porte. Il coure en direction du rideau de fer qui laisse apparaître un petit orifice trois mètres plus haut. Le suspect parvient à s’aider grâce à l’épaule d’un cadavre de policier adossé au rideau de fer et à sauter relativement haut pour atteindre le conduit et se faufiler à l’intérieur.

- Le fumier ! Crie Neil qui se relève pour lui courir après.

Mais quand il entend l’homme masqué courir dans le couloir de derrière et claquer la porte, il sait très bien que c’est déjà trop tard pour le rattraper.

- Putain de merd* ! Hurle-t-il en donnant un fort coup de poing avec la paume de sa main dans le rideau de fer.

Le sergent se dirige donc instinctivement vers le groupe.

- Joe, Owen comment allez-vous ? Demande le sergent Carlsen inquiet.
- Ca peut aller sergent, la balle ma transpercée le bras. L’essentiel c’est quelle soit ressortie. Dit Joe en grimaçant.
- Et toi Owen ? Demande George.
- Je n’ai pas senti la balle rentrer dans ma hanche, je n’ai pas mal du tout. Répond-t-il.

Le groupe regarde Neil. Les flics paraissent très inquiet pour la santé d’Owen.

- Bon, il va vite falloir soigner vos blessures à tout les deux. Intervient William.
- Oui, heureusement qu’il n’a tiré qu’une petite rafale sinon nous y serions tous passé ! Reprend Joe en se tenant le bras.
- Nous allons te faire un garrot en attendant. Dit Sacha.

Alan défait sa ceinture et l’enroule pour faire un garrot autour du bras de son coéquipier.

- Merci, nous pouvons continuer à présent. Dit Stonhald.
- Owen, on n’a pas le matériel nécessaire pour te soigner, on verra ça une fois sorti de cet endroit. Dit Neil qui fait signe à Kaul de le relever.

Kaul aide Baker a marcher. Le groupe se réunit devant le rideau de fer et observe le cadavre du policier tué par balles de Tmp. Le policier tué, à leur grande surprise est Angelo, un des hommes d’Elliot.

- C’est donc cet homme masqué qui a tué Angelo ? Dit Scott.
Alors Elliot n’est peut-être pas mort ? S’exclame-t-il ensuite.
- Certainement George, la rafale que nous avons entendu des égouts était bien l’œuvre de ce mystérieux agent d’élite. Répond le sergent Carlsen.
Elliot aurait donc trouver une autre issue pour nous rejoindre ? Crie Neil ravi et pleins d’espoir.
Mais il doit surement être séparé de ses hommes, car Angelo est la seule victime ce cet homme. Termine Neil.

Le moral du groupe semble s’améliorer en espérant pouvoir retrouver Elliot.

- C’est cet agent spécial que j’avais aperçu lors de ma mission dans le Sud de Raccoon City. Il avait pris la fuite avec un de ses hommes avant que je puisse l’intercepter. Apparemment il est seul, c’est tout de même étrange. Explique Carlsen.
- Comment ça ? Demande George curieux d’en savoir plus.
- Eh bien si ses hommes sont morts et qu’on le retrouve seul dans le commissariat et dans une ville envahie de zombies, c’est bien qu’il s’est passé quelque chose de suspect. De plus, d’après la marque de ses chaussures, c’est un agent d’Umbrella et vu que cette société est la responsable du désastre de Raccoon, je doute qu’il ne soit pas innocent dans cette propagation du virus. Termine Neil Carlsen.
- Excellent raisonnement sergent ! S’exclame Mike et Kaul.
- Merci mais j’ai bien peur que ce ne soit la pur vérité ! Reprend-t-il.
- D’accord, admettons que Umbrella soit coupable et que cet agent spécial avait une mission particulière à accomplir avec ses hommes, pourquoi y aurait-t-il le logo Umbrella de graver sous ses chaussures ? Et rien de prouve que ses coéquipiers sont morts, ils se sont probablement séparés c’est tout ! Prétend George.
- Eh bien je vois que vous n’observez pas tout à fait correctement les indices mon cher Scott ! Dit Neil sous un ton ironique.
En effet, la marque du logo Umbrella était visible uniquement que sur l’une des deux marques de chaussures au sol. Enfin quatre marques, car en réalité, notre suspect a fait demi-tour pour retourner d’où il venait. Pour ses collègues, quand j’ai fais mon inspection le 20 Septembre dans les égouts, il était bien en compagnie d’un de ses hommes. En général, ces agents d’élites sont si performant et si rare que leur société font en sorte de les envoyé en mission de coopération pour avoir le plus de chance de les garder en vie si ça tourne mal ! Je m’étais renseigné la dessus ! Reprend le sergent Carlsen.
- Peut-être que la deuxième trace n’a pas été assez appuyée pour que l’insigne se dessine. Et puis pourquoi aurait-il fait demi-tour subitement ?R épond George.
- C’est faux George ! Le stoppe net Neil.
Les deux traces de chaussures étaient identiques, elles étaient toutes deux aussi recouvertes de boue l’une que l’autre. Seul la trace de la chaussure de droite portait le symbole de Umbrella, ce que signifie que cet agent avait caché quelque chose de très important sous sa chaussure droite pour sa mission ! En conclu Neil.
- Mais alors, il s’est trahi lui même ? S’exclame William.
- Exactement ! Mais involontairement je pense. Umbrella n’aurait jamais permis que son logo soit visible sur la combinaison de ses agents spéciaux ! Explique Carlsen.
Cet objet qui devait être capital pour accomplir leur mission, a du être remis au chef du groupe qui est donc notre agresseur. Puis pour être sur de ne pas le perdre, l’homme masqué la soigneusement dissimulé sous sa chaussure. Mais manque de chance pour lui, la mission ne s’est pas déroulée comme prévu. J’ai pu remarquer que l’insigne n’était pas complet. J’ai trouvé un petit fragment de peinture noire à la place. Cela prouve que l’insigne a été peint en noir pour ne laisser aucune trace en cas de problème. Ajoute Neil.
- Mais alors, comment….Demande Sacha.
- Tout simplement, lors de sa mission, cet homme a probablement du marcher dans une substance spécial qui a détérioré la peinture et qui a ainsi « découvert » le logo de sa couche de peinture noire. Termine le sergent Carlsen.
- Je suis tout à fait d’accord avec vous sergent, mais cela n’est qu’une des nombreuses hypothèses que l’ont peu envisager à propos de cet athlète. Intervient Kaul.
- Je pense en effet que c’est le dernier survivant de son équipe sinon il n’essayerait pas de nous fuir ainsi. Si ils seraient plusieurs, nous aurions aucune chance face à de tels soldats. Déjà que cet homme parvient à filer entre les doigts à un groupe d’une dizaine d’hommes dans un couloir sans issue, faut le faire. Rajoute Mike.
- Regardez, Angelo a un mémo dans sa poche ensanglantée ! S’exclame George.

Neil s’approche et s’empare de la lettre. Pendant la lecture le visage de Neil grimace et se crispe. Après l’avoir lu, Neil regarde le groupe et leur dit :

- Nous avons affaire à un vrai malade…

Voilà pour ce chapitre qui annonce la suite de l´histoire palpitante, je vous assure. Il faut que vous ayez absolument compris ce chapitre pour comprendre la suite de la fic. Si vous n´êtes pas sûr de tout comprendre, relisez le chapitre bien en détail ou demandez moi. Il se peut que j´ai fais quelques erreurs car j´ai pas eu beaucoup de temps pour écrire étant donné que j´étais pas souvent chez moi aujourd´hui! :cool:

MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:17:03

y a vraiment pas de chance Owen :lol:

_the_mad_ _the_mad_
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:59:16

C´est vrai, mais les signes du virus sont par exemple des démangeaisons, de la fièvre, une pâleur etc... De plus, un policier a reçut du sang de chien dans les yeux, espérons qu´il avait les yeux fermer car le virus se propage par les vaisseaux des yeux.

Continue ta fic. ;)

J´ai pas super bien compris l´histoire des logos/chaussures mais bon. ^^

Ornitoleste Ornitoleste
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:51:18

Attendez les symptomes vont arrivés, j´ai tous les Resident Evil, je m´y connais, je pouvais pas le rendre fièvre tout de suite, j´ai encore besoin de lui! :sournois:

Sinon ben Hunk devait voler le virus-G et son idée a été de faire un mécanisme sous sa chaussure pour y placer une fiole pour y mettre le virus-G une fois celui-ci en sa possession. Mais comme chaque fiole d´Umbrella comporte le logo de parapluie, il falait le cacher. Car sa chaussure contient un trou pour y placer la fiole. Le mécanisme bloque la fiole pour la maintenir dans la chaussure mais le logo apparait quand même. Alors pour le cacher, il a falu le peindre en noir pour qu´il n´y est aucune trace au sol de ce symbole. :ok:

J´ai tout inventé! :fier:

_the_mad_ _the_mad_
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:57:51

Euhhh Pourquoi caché la fiole du virus G dans une chaussure alors qu´au depart les échantillons se trouvent dans une malette no ? A moins de cacher une malette dans une chaussure. :/

_the_mad_ _the_mad_
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:59:19

Bah je dis un exemple car il faut seulement quelques heures ( 3 heures +/-) pour qu´une personne contaminée deviennt un zombie.

Ornitoleste Ornitoleste
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:23:18

Ok mais Owen est moins sujet à ça on va dire. J´ai besoin de lui encore un peu et puis c´est pas très long quand même depuis qu´il s´est fait griffer.

Mais en fait Hunk perd la mallette lors du combat et il récupère le virus-G seul. Donc faut bien le planquer pour pas le perdre en route! :oui:

_the_mad_ _the_mad_
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:01:31

Ouais mais s´il aurait eut la malette, comment l´aurait t´il caché?

Ornitoleste Ornitoleste
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:35:21

Il faut jouer à Resident Evil 2 pour comprendre mon cher Mad! :p)

Je vais essayer de te faire passer la vidéo en question car tu n´as pas l´air de comprendre. :ok:

Ornitoleste Ornitoleste
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:39:02

http://www.dailymotion.com/Wanegen/video/194562

Voilà, j´espère que tu comprendras mieux mon résonnement d´un pro de RE2! :cool:

Et j´espère que cet avant gout te donnera l´envie de te le procurer ce superbe jeu! :p)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment