à tous et à toutes!
J´ai décidé d´écrire une fic en rapport avec Resident Evil 2 sur un personnage peut connu mais fort intéressant: Le sergent Neil Carlsen qui d´après un de ses mémos de RE2, m´a donné envie d´écrire une fic sur lui et je tiens à dire que mon pote Jackasso, m´a donné aussi l´envie de le faire!
Voilà le Chapitre 1:
Neil Carlsen est un policier travaillant dans le commissariat de Raccoon City, une petite ville isolé proche des montagnes Arcklay dans le Middle West des Etats-Unis. Auparavant, un incident catastrophique avait perturbé cette petite ville tranquille. En juillet 1998, d’étranges meurtres eurent lieu dans les Monts Arcklay où des individus avaient été retrouvé atrocement mutilé. L’équipe Bravo des S.T.A.R.S ( Special Tactic And Rescue Service ) était intervenue pour élucider ce mystère. L’équipe ayant été perturbée par on ne sait quelle raison, l’équipe Alpha eut pour mission d’aller secourir l’équipe Bravo. Une fois les membres de certains des membres de l’équipe Bravo découvert, le petit groupe de survivant de l’équipe Alpha, ne tarda pas à découvrir les corps sérieusement mutilé et zombifié de leurs anciens collègues. Finalement, Albert Wesker, le chef des S.T.A.R.S c’est révélé être un traître collaborant avec Umbrella qui est une société pharmaceutique dans le développement d’arme biologique, responsable de ce qui s’est passé dans le manoir. Albert tenta de tuer les derniers survivants du groupe. Mais Chris, Jill, Barry et Rebecca étaient enfin parvenu à ce tirer d’affaires non sans mal grâce à Brad Vickers qui était revenu les chercher de ce manoir maudit. Albert Wesker lui, fut tué par le Tyrant T-002, une arme biologique d’Umbrella qui se fit elle même tué par les S.T.A.R.S avant l’explosion du manoir…
20 Septembre 1998 : 6H02
Le sergent Neil Carlsen se lève. Il repousse les draps du côté gauche où dort encore sa femme. Il ouvre la porte de sa chambre puis s’installe pour déjeuner. Il n’a pas très faim, mais ce force à manger tout de même. Après cela, il prend sa douche et il se met devant la télé. Il repense alors aux crimes atroces qui se sont passés ces derniers jours en ville et qu’il ne laisse rien au hasard. Il décide donc de prendre son arme dans le tiroir de la salle à manger puis son couteau de survie. Il laisse un mot à sa femme et à ses enfants comme d’habitude sur la table et il s’habille pour sortir de chez lui.
Neil habite une assez grande maison, au Nord de la ville.
Il se rend alors au travail et une fois arrivé au commissariat, il gare sa voiture au parking. Il traverse le sous-sol pour rejoindre son bureau. Mais avant, il passe dans la salle du veilleur de nuit qui est absent pour enfiler son uniforme bleu ciel de policier et son pantalon suivit de sa ceinture. Il se dirige alors vers son bureau. Une fois arrivé, il salue ses collègues présent qui sont au nombre de trois.
- Bonjour Sergent ! lui dit Kaul qui lui serra la main.
- Salut Neil ! lui dit Mike, un de ses coéquipiers.
Enfin, le dernier est Sean qui vient lui aussi serrer la main du sergent Carlsen.
Le sergent s’installa dans son bureau qui est légèrement en retrait par rapport à la salle très spacieuse. Son bureau se situe comme sous une petite cabine à part où se trouve un coffre fort. Là, Neil y range son magnum pour les cas extrêmes. Son bureau est au fond et un tas de papier se trouve dessus.
Le sergent discute quelque instants avec ses hommes sur les différents incidents qui se passe dans la ville ces derniers temps quand Kaul ajoute :
- Ca a peut-être à voir avec ce qui s’est passé dans ce maudit manoir ?
- Arrête de dire des conneries Kaul, on a déjà parlé de ça, les membres des S.T.A.R.S raconte n’importe quoi ! lui dit Mike.
- Moi je dirais plutôt que Kaul à raison, vu les corps mutilés que l’on a retrouvé, cela ne présage rien de bon pour l’avenir de notre ville. Ajoute Sean.
- Sean, si c’est pour faire peur aux gars du commissariat, tu ferais mieux de te taire si tu veux mon avis ! lui répond Mike.
- Ok stop ! On arrête là car sinon ça va dégénérer comme la dernière fois! Dit Neil fermement.
C’est alors que Joe , le dernier homme travaillant dans la même salle que les trois hommes arrivent des portes bleus à double battant. Il salue tout le monde puis il averti Neil :
- Le capitaine Irons veut vous voir dans son bureau immédiatement sergent !
- Pour quelle raison ?
- Je n’en ai aucune idée mais ça à l’air plutôt sérieux.
- Bon d’accord, vous vous continuez le travail que vous avez à faire et je reviens dans quelques instants.
- Pas de problème Neil ! Lui affirme Kaul.
Tout le monde se remit au travail lorsque Neil avait passé les portes bleus à double battant. Neil continue alors vers la gauche et passe une porte qui le mène dans le hall. Là, il y rencontre deux policiers qu’il connaît plus ou moins bien et les salue de la tête rapidement. Il passe une autre porte qui mène dans une autre salle où travaille six policiers dont le chef qui se trouve dans un bureau à part tout comme celui de Neil. Il passe rapidement le bonjour aux policiers et au capitaine David Ford. Il poursuit son chemin en passant par la salle des pièces à conviction puis il traverse un autre couloir et monte des escaliers. Il rencontre quelques collègues sur son passage puis il poursuit encore dans un autre couloir jusqu’à arrivé devant le bureau des S.T.A.R.S qui ne sont pas encore arrivé. Il continu alors en direction de la bibliothèque où il rencontre Elliot Edward, le second de David Ford. Neil commence à lancer la conversation mais il se dit qu’il va se faire enguirlander si il ne rejoint pas Irons rapidement.
- Ok on reparlera de tout ça plus tard ! lui dit Elliot avant de rejoindre son bureau à l’étage inférieur où se trouve David Ford.
Neil se dépêche de traverser les couloirs du Hall et il en profite pour voir toute l’entrée gigantesque du commissariat. Il arrive alors dans la salle du secrétaire, qu’il salue brièvement et poursuit le couloir pour arriver devant une porte qui rejoint un couloir qui mène au bureau de Brian Irons.
Neil est un homme plutôt grand, il mesure 1 m 85 et pèse 82 kg. Il est blond aux cheveux ni long ni court, il a un visage plutôt jeune malgré ses 35 ans et une carrure normal mais il était plutôt musclé malgré les apparences. Il a plus de 13 ans de service. Quand il s’apprête à frapper à la porte, une voix lui dit d’entrer. Neil est surpris mais rentre tout de même. La pièce dans laquelle se trouve Neil est assez compacte, elle comporte de nombreux animaux empaillés et le reste du décor est une table en bois très belle, un tapis rouge avec une peau de tigre dessus et enfin droit devant lui le bureau du capitaine avec ce dernier assis sur son fauteuil noir. Il y a également une armoire qui contient les choses personnelles du commissaire de police.
- Asseyez vous ! lui ordonne le capitaine.
Neil s’assoie alors devant le bureau du capitaine sur un fauteuil noir également.
- Vous avez pris votre temps pour venir sergent. Lui fait remarquer Brian Irons.
- Mais enfin je…
Le capitaine fait un signe de la main pour dire à Neil de se taire.
- Bien ! Comme vous le savez, ces derniers jours de nombreux meurtres tous plus horrible les uns que les autres ont eu lieux dans le Sud de la Ville.
- En effet… dit Neil.
- D’après nos effectifs, une personne suspecte rode près des égouts aux limites de la ville non loin de l’endroit où on eu lieu les meurtres. Reprit le capitaine.
- Où voulez-vous en venir capitaine ? demande Neil.
- Je veux que vous alliez localiser cet individus ce soir vers les 21H00 afin d’avoir de plus ample informations sur ce qui se passe dans cette ville. Cette personne semble peut-être avoir un lien avec ce qui s’est passé qui sait ?
Je veux donc avoir un rapport détaillé sur cette personne et son origine. C’est clair sergent ? demande Irons d’un ton grave.
- Aucun problème, je vais aller repérer cet individu et l’interroger ! Affirme Neil.
- Parfait sergent, vous demanderez à deux de vos collègues de vous accompagnez, on ne sait jamais… termine le capitaine Irons.
Neil se lève et sort du bureau. Il se demande qu’elle peut bien être cet individu. En rejoignant le chemin jusqu’à son bureau, il rencontre Elliot qui lui demande ce que lui a dit Irons. Neil raconte alors qu’il doit aller patrouiller au Sud de la ville et localiser un individu suspect aux limites de Raccoon. Elliot dit à Neil, que lui et David doivent enquêter sur les traces de morsures des victimes et qu’ils doivent retourner sur les lieux du crime dans les quartiers Chics de Raccoon au Sud. Neil lui souhaite bonne chance et Elliot fait de même.
Une fois dans son bureau, ce sont les collègues de Neil qui l’interpelle pour lui demander ce que voulait le capitaine. Après avoir tout expliqué en détail, Neil désigne alors deux de ses collègues pour l’accompagner.
- Kaul et Mike, vous viendrez avec moi pour aller enquêter sur ce mystérieux individu. Les autres vous resterez ici et vous rassemblerez toutes les données concernant ces meurtres jusqu’à maintenant. Dit Neil.
Tout le monde est d’accord et reprennent le travail…
20 septembre 1998 : 13H45
Après avoir manger entre collègue, Neil ainsi que Kaul et Mike descende au sous-sol à l’entrepôt d’arme pour s’équiper de balles pour leurs bérettas. Avant cela, il demande à Ted de leur donner la carte. Une fois équiper de deux chargeurs chacun et de leur couteau de survie, Neil et ses deux collègues descendent au parking et emprunte une voiture de police. Les clés étant déjà sur le tableau de bord, ils décident de partir de suite afin d’être sur que l’individu ne sera pas arrivé avant eux.
- Si le type est toujours là bas vers les 21H00, il est un peu tôt pour partir sergent ? demande Kaul.
- Il vaut mieux être sûr de ne pas le manquer, on ne sait jamais…
Mike conduit, Neil est à côté de lui et Kaul à l’arrière. Il traverse la ville tout en discutant de leurs familles.
- Dis moi Neil, ta femme est toujours malade ?
- Non, elle va bien mieux, merci Kaul.
- Et toi Mike, comment va ta famille ? demande Kaul.
- ça va pour l’instant, je te remercie Kaul.
Le ciel se couvre et il commence à faire un orage. Une fois arrivé au Sud de la ville, Neil leur indique précisément l’emplacement de la bouche d’égouts en question tout en consultant sa carte. Ils sortent légèrement de la ville et sont déjà dans la campagne. Quand ils la voient, Mike freine et se gare vers un chemin boueu suite à l’orage qui fait rage. Ils sont à 500 mètres de la ville…
- Nous sommes à la limite de la ville, si nous continuons, nous allons vers les Monts Arcklay ! leur dit Neil.
- Ne parlez pas de ça s’il vous plait sergent ! lui dit Kaul sincèrement.
- Arrête d’avoir peur toi ! lui dit Mike en riant.
- Bon on va attendre ici quelques instants avant de croiser notre homme, il est 16H12. dit le sergent Carlsen.
- On est parti trop tôt, je l’avais dit ! répond Kaul.
- On part plus tôt car vu comme Mike conduit, on serait pas à l’heure sinon ! dit Neil en rigolant pour taquiner son collègue.
Kaul fait de même et Mike aussi… Nos trois hommes regardent le paysage qui leur fait face. Ils voient les Monts Arcklay prient sous l’orage, tout comme eux. Les énormes gouttes de pluies tombent sur le pare-brise de la voiture et les éclairs se multiplie. Derrière eux, il y avait la ville et sur les côtés, que des champs déserts.
- Gare toi plutôt vers l’arbre là bas ! ordonne le sergent en regardant à sa droite.
- Hein ? pourquoi ? demande Mike surpris.
- Parce que si le gars voit une voiture de flic, il ne va pas venir ! lui dit Neil.
- Ok mais si on prend la foudre, j’y suis pour rien moi. Lui répond Mike.
- T’as peur Mike ? le questionne Kaul en ricanant.
Mike conduit le véhicule de sorte qu’il puisse faire une marche arrière dans le chemin boueux de droite et se garer sous un immense tilleul. Là, la voiture de police est dans l’ombre est assez loin de la bouche d’égouts pour être reconnu.
- On est juste en face, c’est parfait ! lui dit Neil.
- Il n’y a plus qu’à attendre sergent. Répond Kaul.
A 21H00, Kaul s’est endormis et Mike mange un sandwich, tandis que Neil observe avec les jumelles. Le ciel est très sombre, il fait nuit. Quand soudain, Neil aperçoit deux hommes soulever la bouche d’égouts et pénétrer à l’intérieur avec la plus grande discrétion possible. Il n’a cependant pas pu voir les individus du fait qu’il est loin et qu’il fait nuit.
- Ok vous deux vous restez là, enfin toi Mike, l’autre dort, je reviens de suite.
- Pas de problème.
Kaul était un ancien soldat dans l’armée, il a une carrure imposante, il est plutôt châtain clair. Il a un visage comportant une cicatrice au menton et il a un regard agressif malgré son incroyable gentillesse. Mike lui porte toujours une casquette et il a un visage très légèrement mate.
Neil sort alors dehors en tenu de policier son béretta à la main et une lampe de poche accrochée à sa ceinture. Il pleut, et le vent souffle fort, le sergent à un peu froid vu que l’uniforme est à manches courtes. Alors il se dépêche de rejoindre la bouche d’égouts qu’il soulève grâce à un pied de biche qu’il abandonne dans l’herbe. Il descend l’échelle froide et humide et atterrit dans l’eau sale des égouts. Il fait très noir et la lampe éclaire bien peu…
Voili voilou, il n´y a pas encore de l´action pour l´instant le temps que je présente tout bien comme y faut...
ok mon gars!
J´ai remarqué deux ou trois fautes, dsl pour ça!
ça commence à devenir intéréssant on s´y croirait dans la peau de Neil Carlsen
beaucoup les mecs!
Vous en faites pas, y´en aura de l´action!
Ah voilà un vrai roman que j´attend ! Je viens de lire deux fois et c´est super interessant à lire car il avait mis des majuscules, les points de ponctuation, les dialogues respectueux, c´est à dire par exemple Ornitoleste avait écrit :
- On est juste en face, c’est parfait ! lui dit Neil.
- Il n’y a plus qu’à attendre sergent. Répond Kaul.
C´est un vrai dialogue, parce que je lisais beaucoup d´autres fics dans les autres forums :
Neil : On est juste en face, c’est parfait !
Kaul dit à Neil : Il n’y a plus qu’à attendre sergent.
On dirait que c´est un dialogue de théâtre.
Sinon continue, c´est normal car au début, il n´y a pas beaucoup d´actions mais puis après vous allez voir. Sinon continue Ornitoleste et j´ai hate de lire la suite.
beaucoup mon pote!
Je vais encore plus m´appliquer pour les chapitres suivants les gars!
De rien mon petit.
Allez voilà la suite!
CHAPITRE 2:
Neil marche alors lentement dans l’eau qui lui arrive jusqu’au cuisses, le béretta à la main. Il aperçoit des rats avec la lampe, qui rodent vers les rebords quand soudain il entends des pas suivit d’éclaboussures d’eau. Il se retourne soudainement mais les bruits de pas ont cessé. Il décide de poursuivre son chemin mais le sergent commence à avoir chaud et il sent que quelque chose ne tourne pas rond. Quand il arrive au fond du long couloir sal, il aperçoit un des deux hommes qui étaient entré avec la faible lumière provenant de sa lampe.
- Eh vous ! L’interpella Neil.
L’homme est vêtu d’une combinaison noire et porte un masque à gaz. Neil se met alors à courir mais le suspect a déjà pris la fuite et est en train de le distancer. Il a une résistance incroyable pour courir dans l’eau aussi vite se pense Neil qui n’arrive plus à courir. Mais la chance lui sourit, Neil aperçoit avec la faible lumière que l’homme masqué est pris au piège car une grille bloque le passage jusqu’au égout.
- Les mains en l’air ! Crie Carlsen en pointant son arme en direction du suspect. Il a l’impression que le suspect est armé mais il n’en est pas sur à cent pour cent.
Tout à coup, l’homme sort une grenade aveuglante et la lance sur le sergent qui est ébloui et se protège le visage avec ses bras. Entre temps, il entend l’homme grimper et son compagnon qui était déjà derrière la grille lui dire :
- Filons ! D’une voix rauque et grave, sûrement du à l’effet de leur masque à gaz. Neil essaye tant bien que de mal de s’essuyer les yeux et d’escalader la grille. Mais c’était trop tard, la lampe ne fonctionne plus et les deux suspects ont déjà pris la poudre d’escampette.
- Eh mince ! Il manquait plus que ça ! s’ énerve Neil. Il parvient néanmoins dans le noir à s’emparer de sa lampe et en fouillant dans l’une de ses poches, il prend un pile de rechange qu’il avait soigneusement pris soin d’emmener avec lui au cas où. Une fois la pille changée, il voit quelque chose au fond de l’eau sale :
- Qu ‘est-ce… Une sacoche ? Que peut-il bien y avoir à l’intérieur ? se demande-t-il.
Le suspect là sûrement perdu lors de sa fuite, je l’examinerai une fois dehors.
Neil rebrousse chemin et parvient à retrouver l’échelle par laquelle il était descendu il y a une dizaine de minutes. Il pousse la plaque d’égouts et parvient à sortir sur le bitume mouillé suite à l’orage. Il se hâte d’aller rejoindre ses collègues au véhicule en courrant dans la boue qui salit son pantalon par la même occasion. Il ouvre la porte et s’assoie rapidement.
- Alors sergent ? Que c’est-il passé ? demande Kaul qui s’était réveillé.
- Laisse-le reprendre son souffle Kaul ! lui fait remarqué Mike.
- J’ai localisé un des deux suspects… parvient à dire Neil essoufflé…
- Ensuite ? demande Mike et Kaul en même temps.
- J’ai localisé l’homme, il était vêtu d’une combinaison noire et d’un masque à gaz. Il reprit son souffle. Je l’ai poursuivit, il courrait remarquablement vite. Puis arrivé à une impasse, j’ai tenté de neutraliser mais il a lancé une grenade aveuglante et il a prit la fuite avec son collègue en escaladant la grille qui le bloquait au départ… J’ai mal aux yeux bon sang. Dit-il.
- Il vous a échappé ? Dommage sergent ! réplique Kaul.
- On a pas de preuves alors, c’est le capitaine qui va râler. Poursuit Mike.
- Pas tout à fait les gars. Les reprends Neil. Regardez ce que j’ai trouvé dans l’eau, une sacoche, le fuyard a du la perdre lors de sa fuite…
- Génial sergent ! S’exclame Kaul puis Mike.
- Voyons voir ce qu’elle contient… dit Neil tout en l’ouvrant.
Mike allume la lampe et la pose sur le tableau de bord pour éclairer le véhicule.
Quand la sacoche est ouverte, c’est la surprise générale.
- ça par exemple ! fit Mike.
- Regardez moi ça, il y a des balles Parabellum 9X19 et un système infrarouge cassé… dit Carlsen.
- Ce n’est pas tout sergent, il y a aussi quelque chose d’autre au fond, mais oui, du C4 et un détonateur électronique ! s’exclame Kaul.
- Incroyable, qu’avaient-ils l’intention de faire avec tout ça ? demande Mike.
- Je n’en ai pas la moindre idée. Réplique Neil. Il est 21H47, on rentre au commissariat, on pose tout ça dans le coffre de mon bureau et demain matin, on le montre au capitaine et ensuite cela partira aux labos. Explique le sergent Carlsen. Je ferais le rapport chez moi dans la soirée prêt pour demain matin. Rentrons ! ordonne-t-il.
- C’est parti ! Cria Mike.
Nos trois policiers roulent la nuit à une vitesse excessif et rentrent au commissariat. Ils descendent tout trois de la voiture après l’avoir garé puis chacun remonte au bureau pour que Neil range la sacoche contenant les preuves dans son coffre fort. Une fois fait, tout trois rejoignent la pièce du veilleur de nuit dans le couloir qui précède leur bureau, se changent, et regagnent le parking.
- Bonne soirée les gars et à demain ! leur dit Neil.
- A demain sergent ! Répondent ses trois collègues.
Sur la route, Neil Carlsen repense à ces fameux explosifs et à ces balles. Il se demande si l’individu était bien armée et apparemment oui. Une fois arrivé chez lui, il gare sa voiture et rentre dans sa maison. Il est alors 23H01 et sa famille dort, c’est pour la raison suivante qu’il laisse toujours des mots, vu qu’il rentre de plus en plus tard ces temps-ci…
Neil mange un morceaux, ce que sa femme lui a préparé et il va ensuite se doucher. Après ça, il s’installe sur son bureau dans la salle informatique, qu’il a aménagé et commence à taper son rapport :
Rapport d’inspection… Non ça ne va pas pense Neil.
Rapport de Patrouille… C’est déjà mieux!se dit-il à haute voix
Après plusieurs brouillons réalisé, Neil reprit les meilleurs tournures de phrases de chaque textes et en conclu le rapport suivant :
RAPPORT DE PATROUILLE
20 septembre. 21 h 30.
Sergent Neil Carlsen
On nous a informés qu´une personne suspecte rôdait près des égouts aux limites de Raccoon. Je me suis rendu sur les lieux et j´ai localisé l´individu, mais il a pris la fuite avant que je puisse l´intercepter.
J´ai découvert les éléments suivants :
- Une petite quantité d´explosif C4
- Un détonateur électronique
- Des balles Parabellum 9 x 19
- Un système infrarouge cassé
Fin du rapport.
Une fois le rapport terminé, il est 00H35 et Neil va se coucher…
21 Septembre 1998 : 6H15
Le sergent Neil Carlsen se lève et embrasse sa femme sur la joue avant de rejoindre le salon pour déjeuner. Il prit alors sa douche et une fois équipé de son couteau et de son béretta, il va faire un tour dehors pour se changer les idées tout en promenant son chien. En rentrant, il écrit un mot à sa femme et à ses enfants puis il prit la route pour le commissariat. Une fois arrivé à destination, il gare sa voiture comme d’habitude et se dirige dans la pièce des vestiaires où le veilleur de nuit se trouve tard dans la soirée. Il met son uniforme et va rejoindre son bureau. Il est le premier mais une fois installé ses hommes ne tarde pas à arriver tous les quatre en même temps. Ils saluent leur sergent et sans perdre de temps, il se mettent au travail.
- Joe ! l’interpelle Neil.
- Oui sergent ?
- J’aurais besoin que tu t’occupes de la plainte de cette femme au téléphone du temps que j’aille remettre le rapport au capitaine.
- Aucun problème Neil, je m’en occupe.
- Merci bien Joe.
En attendant Neil ouvre son coffre et récupère la sacoche. Il le referme et vérifie si il a bien le rapport sur son bureau et il le prend.
- Kaul, Mike et Sean vous vous occupez de savoir se que relève les observations dans la salle d’autopsie des corps mutilé. Je veux le rapport de l’anatomiste sur mon bureau quand je reviendrais ! Dit Carlsen.
- Vous l’aurez sergent. Affirme Sean.
Le sergent est en route pour le bureau de Irons quand il passe devant le bureau de Elliot qui l’interpelle :
- Alors la mission c’est bien passé dis-moi ?
- Parfait, j’ai trouvé des choses plus ou moins suspectes mais on va bien voir ce que ça donne ! Lui répond Neil.
- Ok tu me tiens au courant ! Ah au fait, les meurtres commis sur les civils gravement mutilé, il paraîtrait que ce serait des chiens qui auraient commis ce carnage ! lui fait par Elliot.
- Quoi ? C’est insensé une telle théorie ? dit Neil surpris. Bref je t’expliquerai tout ça en détail, je dois y aller…
- Pas de problème à plus tard alors ! lui dit Elliot Edward.
Neil arrive enfin au bureau du capitaine et frappe cette fois avant d’entrer.
Le capitaine lui dit d’entrer d’un ton sec et Neil s’exécute.
- Voilà ce que j’ai pu trouver capitaine ! lui dit Neil en lui tendant la sacoche.
Brian Irons l’examine puis en conclu :
- Votre rapport sergent ?
- Le voilà ! répond Carlsen en lui tendant.
Irons prit quelques instants à le lire pour finalement lui dire :
- C’est parfait sergent, vous avez bien accomplis votre tâche.
- Que faisons-nous de ses preuves capitaine ? Demande Carlsen.
- Mettez les dans la salle des pièces à conviction, nous pourrons en avoir besoin si nous parvenons à mette la main sur cet individu, nous ne savons pas quelles sont ses intentions ! Les scientifiques examineront ceci dès qu’ils en auront fini avec tous ces cadavres !D it Irons d’un air non rassuré.
- C’est entendu ! Répond Neil en sortant du bureau de Irons.
Neil Carlsen se dirige alors vers la salle des pièces à conviction et range la sacoche dans un tiroir verrouillé par code. Il regagne alors son bureau et retrouve ses collègues.
- Vous tombez bien sergent, d’après les spécialistes, les morsures sont causés par des chiens ! Lui fait par Mike.
- Mais c’est impossible, cela me paraît plus que louche.
- Il est formel sergent, plusieurs scientifiques ont fait des analyses et les morsures trouvées sur les cadavres, correspondent bien à la dentition de chiens dangereux du Sud de la ville. Ces derniers ont été euthanasiés alors nous verrons bien si c’est eux les responsables. Si il n’y a plus de meurtres, tout est réglé. Lui explique Kaul en lui tendant le rapport du scientifique.
- Oui vous avez raison…. Finit par dire le sergent Neil après avoir lu le rapport qui confirmait bien les propos de Kaul et de Elliot…
L´action commencera au chapitre 3 même si je suis déjà assez fier de celui-ci, je l´avoue!
Il est génial la suite et j´attend avec impatience la suite.
bien mec!
La suite demain matin je suppose!
De rien mon petit !
Je suis impatient de lire la suite.
mon grand!
Argh, sur Neil Carlsen, je vais rien comprendre.
Je lirai quand je serai chez moi.
Non mon pote, tu ne vas pas rien comprendre, car j´explique sa vie qui n´est pas raconté dans RE2, alors je te fais vivre son histoire comme si tu étais Neil Carlsen et je ferais pareil pour Elliot Edward et David Ford mais plus tard,car là c´est du boulot mec!
Ok
ça marche, tu vas aimer j´en suis sûr!
n´empeche il est fou Hunk à prendre du C4 continue ça devient intéréssant
Il est préférable d´emporter un petit extra avec soit!
La suite demain!
CHAPITRE 3:
23 Septembre 1998 : 7H28
Cela fait plusieurs jours que les meurtres ont cessé dans la ville, et apparemment les chiens étaient bien responsables de ce carnage et ce n’étaient pas des chiens contaminés. Le sergent Neil continu les rapports qu’il a en cours et ses hommes font de même.
Elliot entre dans le bureau en claquant les portes et cri à Neil en entrant dans son bureau:
- Ca doit faire la dixième fois que des personnes se situant dans la ville Sud appellent et disent que les meurtres recommencent ! Mes hommes refusent d’y aller car ces derniers temps, ils font que des allés et retour pour ramener des chiens qui vont se faire euthanasier par la suite !
- Que veux-tu que j’y fasse Elliot ? Lui dit le sergent Carlsen en s’affalant sur sa chaise tout en buvant son café.
- J’aimerais que tu y ailles avec un ou deux de tes hommes car plus personne ne se bouge dans mon équipe ! s’énerve Elliot.
- Ok j’y vais, Sean et Joe vous venez avec moi cette fois-ci !
- Ok on va chercher des armes sergent ? Demande Joe.
Joe est assez gros et il a une moustache mais il est aussi très costaud. Sean, lui est moins impressionnant et il a les cheveux brun court.
- Non nos bérettas ainsi que nos couteaux suffiront pour de maudits clébards ! Les rassures Neil.
Tous trois descendent alors au parking et empruntent une voiture. Joe conduit, Neil est à ses côtés et Sean est à l’arrière.
- Ok on fonce au Sud de la ville, dans les quartiers chics. Dit Neil.
La voiture de police accélère sur la route afin d’arriver à temps sur les lieux de l’agression. Sur la route des quartiers chics, Neil ordonne l’arrêt total du véhicule. Joe freine instantanément et se gare sur le trottoir.
- C’est mort ici ! Dit Joe. Il n’y a plus aucun habitant.
- C’est bien pour cela que je te dis de t’arrêter, les maisons au loin ont l’air d’avoir été abandonnées et il n’y a pas un chat à l’horizon et le bar à ma droite est totalement vide… leur dit Neil calmement.
- Faut dire qu’il n’y a jamais eu grand monde dans cette partie de la ville hormis des retraités. Lui répond Sean.
- Regardez moi ça ! Dit Neil très lentement en montrant un homme du doigt qui est au sol dans une mare de sang ; en plein milieu de la route.
- Encore l’œuvre d’un de ces chiens ? Dit Sean désespéré en regardant son béretta qu’il manipule avec sa main gauche.
- Allons voir ! Leur dit Neil.
Ils descendent tout trois du véhicule, bérettas à la main et referment chacun leur porte derrière eux.
L’homme mort se trouve sur le trottoir dans une mare de sang frais. Les trois hommes s’approchent…
Nos héros se situent en direction du Sud de la ville, ils sont dans un quartier plutôt calme. Le ciel est sombre, l’homme est au milieu de la route. Sur le côté gauche, il y a plusieurs boutiques fermées et sur la droite un restaurant complètement désert et un bar sans aucune présence humaine. La route se prolonge jusqu’à une station service, elle aussi, déserte…
- Oh mon Dieu, que lui est-il arrivé ? Demande Sean.
- Ces morsures ne ressemblent pas du tout à celles des précédentes victimes ! Fait remarquer Joe.
- En effet. Dit Neil qui se baisse pour examiner le corps de l’homme d’une cinquantaine d’années environs. On dirait qu’il a été dévoré par des dents humaines, c’est affreux, la gorge n’est plus, l’estomac est complètement éventré, son visage est très pâle, la joue droite est arrachée et ses yeux… sont blancs, vides comme la mort… Ajoute le sergent Carlsen.
- Ne vous approchez pas trop près sergent. Lui dit Sean.
- Restez là les gars, je vais prévenir le poste de police ! Dit Neil précipitamment.
Neil court à la voiture et tente de contacter le poste de police.
- Regarde ça ! dit Sean qui s’accroupis, on voit son cœur et son foie. Ses yeux bougent, il est encore en vie !
- Ne le touche pas bon sang ! Lui crie Joe.
Au moment où Sean attrape la médaille autour du coup de l’homme pour voir son nom, le cadavre se relève en un éclair et attrape le policier à la gorge en lui arrachant la jugulaire. Le policier hurle jusqu’à la mort mais il est trop tard…
- Non de Dieu ! hurle Joe. Il tire alors sur le cadavre qui s’est réveillé…
- Vite, ici le sergent Neil Carlsen, nous avons trouvé un cadavre, il s’est maintenant relevé et a tué un de mes hommes, je répète, le cadavre s’est levé et à tué un de mes hommes, magnez-vous ! Hurle-t-il à David qui avait réceptionné son appel radio.
Neil accourt pour aider son collègue qui tire sur le mort vivant. Le corps de Sean gît au sol dans une mare de sang provenu de sa gorge complètement arrachée. Ses yeux sont devenus blanc comme son agresseur…Joe a maintenant arrêté de tirer mais le zombie est désormais debout.
- Oh mon Dieu ! Disent Neil et Joe en même temps.
En effet, le mort vivant a les yeux vides et blancs, ses dents sont légèrement noires, il bave et laisse couler du sang de sa bouche qui provient de sa dernière victime : Sean. Il avale alors la veine de la gorge qu’il avait arraché au malheureux policier. Chacun de ses membres sont violacées et sa chair part en lambeaux, les cheveux du cadavre sont secs et ses intestins se déversent sur le sol dès qu’il fait un pas de plus…
- Les balles ne lui font rien ! dit Joe.
- Ne dis pas n’importe quoi Joe ! lui crie Neil qui pointe son béretta en direction de l’ennemi.
- Reste où tu es ! ordonne le sergent au monstre. Le zombie continu d’avancer. Ne t’approche pas où je vais tirer ! continu-t-il.
- Ce type est cinglé, tiré sergent ! Crie Joe.
- Je vais tirer ! Crie Neil au cannibale d’un ton sec. Tu auras voulu ! dit-il d’un ton ferme.
Neil lui tire une balle dans la jambe, le zombie ne bronche pas. Neil Carlsen est très étonné et recule d’un pas tout comme Joe. Il tire une deuxième balle dans l’autre jambe, le monstre pousse alors un râle de douleur, comme une plainte, non suite à la douleur, mais parce qu’il tend les bras en direction de Neil comme pour le dévorer. Neil tire alors trois balles dans le torse de la créature et Joe ouvre le feu à son tour. Le monstre tombe à terre dans une mare de sang en poussant un râle de douleur lent et horrible…
- Je lui ai tiré cinq balles, et il tenait encore debout… dit Neil en regardant Joe et en relâchant sa garde.
- On dirait…. un zombie…. Parvient à articuler Joe.
- Bon sang il a tué Sean ! s’exclame Neil qui s’approche du corps de son ancien coéquipier. Il voit alors avec horreur que son corps se désagrège et que sa peau commence à moisir et sa chair se détacher par lambeaux. Les yeux de Sean sont également devenu blanc et sa bouche laisse couler du sang noir…
- Qu’est ce qui lui arrive bon sang ! Dit Joe apeuré.
- Partons d’ici ! Crie Neil à Joe en arrachant la médaille au cou de Sean.
Tous deux cours alors en direction de leur voiture, une fois à l’intérieur, il voit le corps de Sean se relever péniblement et dévorer le cadavre de celui qui l’avait rendu dans cet état.
- C’est à la fois incroyable et inhumain ! Dit Neil qui en eu froid dans le dos tout comme Joe en assistant à la scène.
Démarre, vite, on se casse d’ici ! Crie Carlsen.
- Oh non on est encerclé sergent ! Crie Joe. Derrière nous, il y a d’autres personnes contaminées et devant nous aussi ! On dirait qu’elles arrivent de nul part !
- Tires nous de là Joe, met la gomme ! Les zombies devant nous s’approchent de Sean et… quelle horreur… ils dévorent le corps de l’homme zombifié… parvient à dire Neil Carlsen.
Joe démarre la voiture et la dégage du trottoir, il enclenche la marche arrière et regarde la route derrière lui tout en s’appuyant son bras derrière l’appuie-tête du siège de Neil Carlsen. Joe fait alors un demi-tour brusque en plein milieu de la route et accélère au maximum jusqu’au commissariat en fonçant sur les zombies qui leur barrent la route. Les cinq zombies sont alors écrasés par la voiture mais parmi eux, un des leurs est parvenu à monter sur le capot de la voiture.
- Descend de là saloperie ! Crie Neil en ouvrant sa fenêtre. Il vise alors la tête du zombie avec son béretta et tire. Le zombie s’écroule sur le capot et tombe sur la route après avoir laissé une grande traîné de sang sur le capot et sur le pare-brise.
- Bien joué sergent ! le félicite Joe.
- Ok continue Joe, j’avertis le commissariat. Lui dit Carlsen.
Ici le sergent Neil Carlsen, un de mes collègues est mort, on ne peut plus rien pour lui et…
Au moment ou Neil allait finir sa phrase, il aperçoit des dizaines de personnes telles que Sean et l’homme qui l’avait tué, déambulant sur les trottoirs et dévorant certains civils.
- Oh merd* ; je répète, inutile de venir, contactez vos hommes qui sont partis et dites leur immédiatement de retourner au commissariat, c’est un ordre, mon coéquipier s’est fait dévoré par un homme cannibale, personne ne doit quitter le commissariat, c’est trop risqué ! Crie Neil à la radio.
- Entendu ! Dit David avant de couper le contact.
- Qui sont ces hommes ? Demande Joe effrayé.
- Des zombies Joe, des morts vivants comme il y en a eu dans ce maudit manoir selon les S.T.A.R.S… Inutile d’aller secourir l’appel dans le Sud de la Ville qui est encore à un kilomètre environ, tout le monde doit déjà être infecté là bas vu le peu de personnes habitant cette zone. Dit Neil Carlsen.
- C’est incroyable ! Crie Joe, on est passé ici tout à l’heure et s’était désert.
- Roule Joe, on s’en fou de savoir comment ces monstres sont arrivés jusqu’ici ! Crie le sergent Carlsen en écrasant le pied de Joe pour accélérer…
La voiture de police roule à une vitesse très impressionnante et arrive au commissariat sans encombre malgré les zombies qui sont apparus dans la ville Est, proche du centre ville.
- C’est pas vrai, tous ces civils qui se font dévorer sans que l’on puisse faire quelque chose ! Dit Joe.
- Il n’y avait pas de zombies ici jusqu’à maintenant, ils se multiplient à une vitesse considérable. Dit Neil.
Une fois rentré au parking du commissariat, Joe gare la voiture de police et tout deux se dépêchent de rejoindre les policiers à l’étage.
Dès qu’ils arrivent dans leurs bureaux, Neil et Joe se font interpellés par Mike et Kaul…
Bon voilà pour aujourd´hui, il y a quand même un peu d´action et la suite se révèle excellente, je vous l´assure...