Ah oui pour les fautes, j´ai world mais j´ai pas le correcteur automatique donc c´est dur...
Mais c´est vrai que le dernier chapitre, je l´ai fait vite avant de partir en vacances, donc voilà mec, et merci de lire!
T´as quand même cité deux joueurs de foot, t´as du les entendre et les retenir sans faire exprès. ^^
Surtout que Simic est assez connu vu qu´il joue à Milan...
Bas dis donc, les STARS qui envoient leur sergent au casse-pipes, ils sont pas très prévoyants.
Je sais que c´est dur au début, mais à force d´habitude, tu finiras bien par y arriver.
Et de rien lol.
Je crois pas les avoir entendu comme je regarde le foot que pour la coupe du monde et pas tout les matchs!
Mais y´a des noms comme ça qui me viennent à l´esprit par hasard...
Bref la suite bientôt mec!
Quand ? ^^
Demain matin je me lève tôt car je dois bosser, donc demain aprèm ou après demain car là je dois relire le tout!
mec!
C´est excellent mon pote!
Il est génial comme d´habitude.
Continue.
Jack!
Je vais continuer mais là je travaille et je suis pas souvent là!
D´accord.
Moi aussi, je travaille.
Super ! Continu !! ! Vivmenet la suite
Bon épisode, y´a pas d´action mais ça laisse en entrevoir pour les suites.
Continue.
bordel de merde mais c´est vraiment genial ton truc!
c´est geant continue t´a du talent tu devrai ecrire un livre
les mecs!
La suite sera pour bientôt les gars!
Je suis de retour! J´étais parti en vacance! Trop bien ta fic!
Bah l´est où le comment que j´ai envoyé à 5h du mat? oO
ORNI MAGNE TOI ON VEUT CES EPISODES ! ! ! :D
Fais chier mon post a pas été envoyé. =´(
ok merci les gars!
Mais là je me suis arraché la peau du petit doigt de la main gauche y´a un ou deux jours jusqu´à la chair!
Donc j´ai du mal à écrire vite, en plus hier j´ai enlevé mon pansemenet et bien sur, il est resté scotché à la chair!
ça a repissé le sang et je suis pas près de cicatriser si ça me fait toujours comme ça!
Mais la suite bientôt, vous en faites pas...
Dommage pour ta main, :P
On attend avec impatience.
Voici la suite les mecs!
CHAPITRE 10:
- Elle s’est suicidée Neil… parvient à dire Kaul.
- Où elle s’est fait tuer qui sait ? Intervient Mike.
- Je pense que celui qui l’a tué, avait de bonne raison, elle allait devenir zombie. Leur dit Neil.
- A moins que ce soit le capitaine. Affirme Owen.
- Mais tu vas arrêter avec ton capitaine toi ? Lui dit Kaul sur les nerfs.
Kaul est très costaud et assez mal rasé. Il a les cheveux ni long ni court. Il a une carrure imposante étant donné que c’est un ancien militaire. Il est d’ailleurs habillé en militaire.
Mike lui porte toujours sa casquette. Son visage est assez jeune, il est bien costaud. Il est vêtu tout de noir.
Quand le sergent voit que Owen gonfle son torse et s’apprête à répondre à Kaul, il dit :
- Owen, ne répond pas, toi Kaul, tu te tais la prochaine fois !
Les deux flics en restent donc là. Le groupe continue sa route jusqu’à un distributeur de boisson où une porte se situe à côté.
- J’ai faim, pas vous ? Intervient Mike.
- Oui, il va vite falloir quitter ce commissariat au plus vite. Reprend le sergent.
Mike s’approche du distributeur et envoie un coup de pied très puissant qui brise la vitre. Il s’empare de quatre boissons et les distribue à ses collègues…
Après avoir bu, ils passent la porte. Le groupe se retrouve dans un autre couloir en L où se trouve une porte qui mène aux bureaux des S.T.A.R.S. Cette dernière est verrouillée. Neil saisit son béretta et tire une balle dans la serrure de la porte. Une fois celle-ci ouverte, les policiers s’approchent de l’ordinateur portable qui se trouve dans une sacoche sur le bureau de Albert Wesker, un membre des S.T.A.R.S. La salle est rectangulaire. A droite, se trouve le poste de commande et à gauche, les bureaux de certains membres des S.T.A.R.S. Mike se charge d’allumer l’ordinateur et se presse de cliquer dans la rubrique intitulée « Umbrella expériences ». Mike et ses compagnons prennent des frissons quand ils voient les monstres en photo. Tous le groupe forme un arc de cercle autour de Mike qui est assis et qui fait défiler les photos et leurs légendes…
- Oh mon Dieu ! D’où viennent ces monstres ? Demande Kaul effrayé.
- Du manoir mon vieux, du manoir…. Lui répond Neil en songeant qu’ils vont probablement laisser leur peau à Raccoon City.
- Regardez cette créature là, on dirait un crapaud bipède… Parvient à dire Owen écoeuré.
- Apparemment, il porte le nom de Hunter Gamma. Dit Mike. C’est un prédateur redoutable qui peut nous décapiter en un instant… Il est très agressif et très agile. Même si ces saloperies ne ressemblent en rien à la description des écorchés de David, ils semblent avoir les mêmes caractéristiques de chasse… Malheureusement pour nous, il y a plusieurs espèces légèrement différentes de Hunters…Termine Mike.
- Là regardez, on voit les écorchés dont David nous a parlé, apparemment ils portent aussi le nom de lickers…S’exclame Kaul.
- Je pense qu’il ne vaut mieux pas rencontrer ce genre de monstres si on tient à vivre. Dit le sergent Carlsen à son tour.
- Il y a aussi des cerbères, des drains demos, des brains suckers… mais nom d’un chien, d’où viennent toutes ces horreurs ? Se demande Mike tout en lisant les noms de chaque monstre et en examinant leurs photos.
- Ok partons d’ici au plus vite ! Ordonne Neil au groupe. Cela ne sert à rien de s’éterniser ici… De plus cette personne, Albert Wesker me semble très louche…
- On a plus à se soucier de ce type, il est mort de toute façon ! Dit Owen en ricanant.
Après être sorti, le clan emprunte alors la seule porte possible et rejoint l’escalier pour descendre au rez de chaussé. Une fois en bas, plusieurs corps de policiers zombifiés ont été abattus sûrement par le groupe de David.
- Quel carnage… Dit Mike.
- Par où allons-nous ? La salle des pièces à conviction, ou par la salle de réunion ? Demande Kaul.
- Il n’y a probablement aucun survivant dans la salle des pièces à conviction. Je propose de partir en direction de la salle de réunion. Répond Neil.
- J’aurais préféré la salle des pièces à conviction mais bon… Rajoute Owen.
Le groupe emprunte donc la porte et traverse le couloir. Soudain des mains jaillissent des barricades qui avaient été mises par les policiers. Les mains de zombies tentent d’attraper n’importe quel être vivant sur leur chemin. Les policiers ne perdent pas leur temps bien qu’ils sont horrifiés et surpris. Ils se hâtent d’ouvrir la porte de la salle de réunion. Il n’y a pas âme qui vive mais un incident a eu lieu ici…
- Que s’est-il passé encore ? Dit Neil.
Les flics sortent rapidement et se dépêchent de rejoindre la dernière porte qui vont les mener dans un couloir vitré en L. Owen se charge d’ouvrir la porte à coup de pied et une fois celle-ci ouverte, un massacre se présente devant eux…
- Mais quelle horreur…Dit le sergent d’un ton très bas.
- Quelles créatures ont pu commettre une telle tuerie ? Demande Kaul pétrifié.
- Probablement les monstres décrits par le capitaine Ford, les écorchés. Réponds Neil.
Tous les policiers sont effrayés et mal à l’aise devant la dizaine de policiers éventrés, lacérés et décapités… Il y a probablement eu d’autres survivants qui se sont fait tuer entre temps. Le sang de chacune des victimes pue atrocement et les organes sont éparpillés dans le couloir. Le sang a giclé partout sur les murs. Les anciens policiers sont complètement défigurés pour certains, ils ont des bras arrachés ou bien d’autres ont été dévorés. On peut encore voir dans les flaques de sang, les goupilles de munition qui font comprendre à nos héros, que leurs collègues se sont battus jusqu’à la mort, bien qu’ils savaient probablement que s’était perdu d’avance…
- Ok… on n’y va ! Dit Neil d’une voix tremblotante et en transpirant.
- Pour faire quoi ? Demande Owen apeuré et très excité.
- On a une mission à accomplir… Continue Neil en ravalant sa salive et en sentant la peur monter en lui.
- Vous mais pas moi, il est pas question que je traverse se maudit couloir. On est sur leur territoire, on va y passer…Répond Owen rapidement tout en s’adossant à la porte comme si il essaye de la pousser.
- Les créatures sont partis…Finit par dire le sergent tout en serrant fortement son fusil à pompe et en laissant couler la sueur qui envahit son visage.
- Ouais ben j’ai pas envie d’aller vérifier ! Termine Owen en restant sur place.
Neil décide donc d’y aller suivie de Mike et de Kaul. Owen lui, reste toujours à l’arrière et refuse de bouger adossé contre la porte. Neil et ses deux hommes avancent lentement arme à la main tout en observant autour d’eux et en grimaçant quand leurs regards se fixent sur les cadavres atrocement mutilés…
Mike détourne la tête et regarde droit devant lui. Cependant, on voit bien qu’il est mal à l’aise et que de la sueur coule de sa casquette noire, le long de son visage. Kaul lui, regarde chacun des cadavres avec horreur en pensant que son tour peut arriver d’un instant à l’autre. Quant à Neil, il se concentre sur la porte qu’ils doivent atteindre pour partir de cet endroit hostile. Les policiers marchent dans le sang et sur les goupilles de munition par la même occasion. Le moindre craquement les rends nerveux et prêts à tirer sur tout ce qui bouge. Ils arrivent à l’angle du couloir et n’aperçoivent aucun danger jusqu’au bout du corridor.
- C’est bon Owen, tu peux venir ! Lui crie le sergent Carlsen.
Owen tient fermement son lance-grenade aux munitions acides dans sa main droite et commence à marcher dans le sang et les membres arrachés des cadavres pour rejoindre son groupe. Il avance très lentement et à chaque fois que son regard s’arrête sur le corps d’un de ses anciens collègues, il hésite de plus en plus à continuer. Quand il est au milieu du parcours il stoppe et regarde ses compagnons.
- Eh ben tu vois, ça va tout seul, aller encore deux ou trois mètres Baker, dépêches-toi ! Le réconforte Neil.
Mais à ce moment là, un lickers surgit des fenêtres brisées et lacère Owen derrière le genoux gauche dans un cri strident. Le policier hurle de douleur et tombe automatiquement à terre. Il en perd son lance-grenade.
- Owen ! Hurle Mike.
Le monstre s’approche de lui lentement, en respirant horriblement, comme si il manque d’air. Sa peau par en lambeaux, son cerveau est à l’air libre, tous ses muscles de même et il se déplace comme une araignée. Owen crie de terreur quand il voit le lickers monter sur lui et approcher sa mâchoire de sa gorge. Soudain la tête du monstre éclate et sa cervelle se répand sur le corps du policier blessé. Owen se retourne difficilement et aperçoit Neil qui a sorti son magnum et qu’il lui a sauvé la vie.
- Ne bouge surtout pas Owen, je viens te chercher ! Lui crie Kaul.
Kaul se dirige vers Owen et voit l’entaille derrière le genoux gauche qui est extrêmement profonde et pas jolie à voir. Kaul pense que Owen aura des séquelles toute sa vie si il sort de cette maudite ville vivant.
Kaul le porte sur le dos en prenant soin de récupérer son lance grenade et le ramène vers le groupe. Il le pose sur le sol. Neil examine avec Mike l’entaille que lui a fait l’écorché…
Ils n’ont pas le temps de s’occuper de lui que deux autres lickers sautent par les fenêtres et se retrouvent devant les flics. Mike fait feu sur le premier écorché à l’aide de son arbalète et empale donc le premier lickers qui pousse un cri strident insoutenable.
- C’est pas vrai, elle avertit ses alliés ! Crie le sergent.
Kaul tire avec sa mitraillette mais le monstre saute sur les murs et parvient à ce déplacer sur ce dernier. Kaul a du mal à viser, Neil tire alors une seconde balle de magnum qui fait retomber la créature dans une mare de sang. C’est alors que cinq autres lickers arrivent et se dispersent de façon à encercler les policiers.
- Mais c’est pas vrai ? Crie Mike.
Neil élimine de suite deux lickers avec son magnum. Kaul fait une roulade pour éviter la décapitation qui lui était réservé par le troisième lickers et se met de suite à tirer pour le mettre hors d’état de nuire. Les deux autres monstres sautent tout deux sur Mike qui se couchent à terre. Mais les écorchés ne s’avouent pas vaincu aussi facilement. L’un deux se jette sur Neil qui est obligé d’esquiver sur le côté mais il en perd son magnum et son fusil à pompe qui s’est détaché de sa ceinture. Kaul saute en l’air et parvient ainsi à éviter la lacération de ses jambes. Les deux monstres se tournent vers Mike qui tire de plus belle avec son arbalète mais échoue. Les deux lickers s’approchent alors de lui de chaque côté pour le déstabiliser. Mike ne peut s’en sortir seul… C’est alors que Owen qui maintient toujours fermement, quoiqu’il arrive, son lance grenade, tire sur un des lickers qui fond sous l’effet de l’acide et pousse un cri aigu horrifique. Le dernier ennemi se fait tuer par Mike avec trois flèches en pleine tête.
- Merci…Owen… Parvient à dire Mike essoufflé.
Tous les policiers reprennent leur souffle. Mike aide Owen à se relever et le porte avec l’aide de Kaul.
- On a frôlé la mort, les gars ! Leur dit le sergent en récupérant ses armes au sol.
Vous vous êtes bien protégé les uns les autres, je suis fier de vous !
- Vous nous avez sauvé la vie sergent, nous vous en sommes reconnaissant. Dit Kaul.
- Merci Neil, sans toi, j’étais mort…de même pour toi Kaul…Dit Owen en grimaçant sous l’effet de la douleur.
Neil est très touché par ces paroles. Toutefois, il n’a pas le temps de répondre qu’une armée de lickers apparaissent.
- Courrez ! Crie le sergent à ses hommes.
C’est alors que les policiers se mettent à courir péniblement jusqu’à la prochaine sortie, traqué par des ennemis redoutables…
Voilà, j´espère que vous avez aimé ce chapitre 10!
YEAH xD
Ouais donc, je vais lire ça tout de suite.