Reviens vite !
Je suis là mec!
Comment ça au fait juste la fin? Le début est nul?
Je déc, bon je continurais la fic, cette aprèm je suis pas là et demain je sais pas...
Alors à plus les gars, et bye Jackasso et les autres...
Super, j´ai vraiment hate de lire la suite !
Sois là demain !
Non, je veux dire que le passage de la fin est génial mais j´aimais bien le début aussi.
Lol, je venais plus que sur le forum Resident Evil 5 moi... Elle a l´air pas mal ! Je la lirai chez moi à Hyères la nuit !
les mecs!
Ok je viens plus trop car là j´ai acheté Tekken 5 et je m´éclate trop et puis je suis pas souvent chez moi aussi...
Mais bientôt vous aurez la suite les mecs, et merci pour vos commentaires à tous...
D´accord et bon jeu.
Jackasso!
De rien.
et la suite l´est ou ?
Ornitoleste est là mais il joue à son jeu Tekken 5.
En effet les gars!
Si je pars en vacances, la suite sera au mois d´Août mais si je pars pas, la fic continura d´ici peu de temps...
Ok, j´espère.
100 messages.
Je mets le chapitre 8 de ma fic sur Neil Carlsen, comme je pars en vacances, je serais de retour dans le mois d´Aout!
Pour vous faires patienter, voilà le chapitre suivant...
Bonne lecture à tous...
CHAPITRE 8:
Le sergent se relève alors et recharge son béretta avant de dire à son groupe :
- Bon, il n’a pas l’air d’y avoir de survivants dans ce foutu commissariat.
- On dirait que tout cela était déjà prévu sergent. Ajoute Kaul.
- Que veux-tu dire Kaul ? Demande Owen.
- Premièrement, l’équipe que le capitaine à envoyé au centre de la ville n’est jamais revenue et…
- Quel rapport ? le coupe Mike.
- Laisse moi terminer Mike. Lui dit Kaul en le regardant.
Je pense donc que le groupe qui devait se rendre au centre ville n’a pas survécu. Deuxièmement, quand le sergent est parti au Sud de la ville, son équipe a également été massacrée. Le capitaine Irons a fait disperser toutes les munitions de béretta dans le commissariat et on ne l’a pas revu depuis maintenant deux heures. De plus, il ne reste que très peu de survivants dans ce commissariat et dans la ville entière. Apparemment, on dirait que le capitaine nous as mené en bateau jusque là comme vous l’avez dit sergent ! Affirme le policier.
- Arrête Kaul, tu es pathétique ! Lui dit Owen.
- Je ne suis pas sûr que Kaul ment… interrompt le sergent.
En effet, il y a plusieurs choses louches qui ont causé la perte de l’équipe au Sud, notamment la voiture qui n’avait plus de frein, nos armes bien peu équipées en munitions et tous ces collègues mort où qui ont été envoyé en ville pendant notre absence… rajoute le sergent en regardant chacun de ses collègues.
- Nous devons continuer sergent, nous ne pouvons pas rester ici indéfiniment. Lui fait part Owen Baker
- Je suis d’accord, descendons cette escalier métallique et partons d’ici ! Ordonne Neil Carlsen.
Tous les policiers descendent alors l’escalier mais à leur grande surprise, de nombreux zombies se trouvent dans la ruelle d’en bas et en particulier des policiers zombifiés !
- Oh mon Dieu ! Dit alors Neil.
- Il faut essayer de les éviter les gars. Dit alors Kaul en regardant ces monstres.
Les policiers slaloment alors entre les morts vivants quand Owen se fait attraper par un de ses anciens collègues. Par chance le zombie ne parvient pas à lui planter les griffes dans les épaules mais il approche sa bouche très proche du coup de Owen.
- Aidé moi ! Crie-t-il en tentant de repousser le zombie qui a une force incroyable.
- Ne bouge pas Owen ! Crie le sergent. Il vise alors le zombie et lui tire une balle en plein tête d’où la cervelle va se répandre sur le sol humide.
En attendant, Mike et Kaul couvrent le sergent et Owen en éliminant les derniers zombies restant pour pouvoir accéder à une sorte de petite cabane. Ils rentrent à l’intérieur sain et sauf et ferme la porte à clé derrière eux.
- Ok, je vais aller voir si on peut ouvrir la porte qui mène à l’arrière du commissariat. Dit Mike.
Au moment où il s’approche de la porte et qu’il tourne la poignée, il dit au reste du groupe :
- Elle est verrouillée et….
- C’est sûrement l’équipe de Tedd qui avait été envoyé à l’arrière du commissariat pour retenir l’invasion des zombies comme il l’avait dit. Ils ont préféré fermer la porte pour éviter que les monstres pénètrent ici. Le coupe Neil.
- On a qu’à faire sauter la serrure ? Propose Mike.
- On entend des plaintes, elles ont l’air nombreuses, derrière cette porte. Dit Kaul.
- Il vaut mieux ne pas l’ouvrir, ils doivent être trop nombreux si toute l’équipe de Tedd est morte… termine Owen.
- Il est déjà 18H28 ! Leur dit Neil. Nous allons dormir ici cette nuit, de toute façon, j’ai bien peur que nous ne pourrons plus jamais rentrer chez nous… termine-t-il avec une voix basse.
Tous ses hommes le regardent et commencent à comprendre qu’ils ont peu de chance de s’en sortir vivant si la ville est complètement infectée de morts vivants.
Mike s’approche d’une petite radio et la met en route. C’est alors qu’ils entendent le reportage d’un journalise qui leur fait part de la situation :
«… La ville de Raccoon City située dans le Middle West des Etats-Unis a été mise en quarantaine par des militaires armées afin d’empêcher quiconque de sortir de cette ville et de transmettre la maladie. Apparemment, les personnes contaminées seraient devenues cannibales. On estime la ville de Raccoon City infectée à un taux de 86% actuellement. L’épidémie se propage à une vitesse ahurissante. Nous ne pouvons donner plus d’explication pour l’instant. Nous ne savons pas non plus comment est apparu ce virus mortel. Le président des Etats-Unis et ses conseillers, vont se réunir dans quelques heures pour parler de cette catastrophe et agir le plus vite possible pour essayer de stopper cette épidémie… »
Mike coupe alors la radio et regarde chacun de ses collègues encore debout proche de lui.
- 86% de la ville infectée et celle-ci placée en quarantaine ? Crie Neil.
- On va tous mourir ici… parvient à dire Owen en regardant son béretta comme si il avait une mauvaise idée derrière la tête.
- Fais gaffe à ce que tu fais Owen, je ne tiens pas à perdre ne serait-ce qu’un seul homme de plus, c’est compris ! Lui crie Carlsen d’un ton strict.
Owen baisse alors son arme et s’adosse contre un mur de la cabane. Il est rejoins par Kaul, tandis que Mike s’assoie sur la seul chaise présent dans la pièce et le sergent se pose contre la porte verrouillée.
Une vingtaine de minutes plus tard, tous le monde s’endort….
23 Septembre 1998 : 3H02 du matin…
Neil se réveille en même temps que Owen. Mike dort toujours avachi sur sa chaise et Kaul adossé contre le mur sal. Owen se charge de réveillé Kaul et Mike.
- Vous avez bien dormis les gars ? Demande Carlsen.
- Assez bien… dit Mike mal réveillé.
- Nous avons dormis environ neuf heures, la ville doit être complètement infectée à l’heure qu’il est… explique Neil en ressentant une peur profonde en lui.
- Notre seul chance est donc de retourner au commissariat mais… dit Kaul qui s’arrête instantanément.
- Merde ! Crie Neil qui vient de comprendre.
- Que se passe-t-il ? Les questionne Mike et Owen en même temps.
- On devait rejoindre le groupe de David dans le hall et le capitaine devait faire une nouvelle réunion ! Crie le sergent.
- Sérieusement sergent, je pense que l’équipe de David n’a pas survécu ou alors, ils ont aussi eu un empêchement avec tous ces monstres. Quand au capitaine, je doute qu’il se soit occuper de la réunion dans ces conditions avec que quelques flics encore en vie. Dit Owen.
- Et l’équipe qui est partie au centre-ville alors ? Lui dit Kaul. Tu les oublis ?
- Tu sais très bien qu’ils sont morts ! Lui dit Owen fermement.
- Justement on en sait rien alors arrête de dire des idioties pareilles, ok ! Lui répond Kaul.
- Kaul, commence pas à m’énerver dans une situation comme celle-ci. On a déjà 99% de chance de crever ici, Raccoon est infectée de toute part et nous sommes probablement les seuls survivants de ce commissariat, voir même de la ville entière ! Lui explique Owen.
- C’est toi Owen qui n’arrête pas avec ça ! Tu dis toujours qu’on va mourir, que l’on est les seuls survivants… tu es pessimistes et tu baisses le moral de tous le monde avec tes conneries ! Lui crie Kaul énervé.
- Mes conneries ! Lui crie Owen à son tour en pointant son index gauche contre ses pectoraux. Je te signal que j’ai vu des collègues se faire dévorer par ces morts vivants lors de notre mission dans le Sud de Raccoon avec le sergent. De plus, cet abruti de capitaine nous as équipé en munition comme si nous allions faire une patrouille de nuit. Sans compter que les policiers envoyés au centre de la ville ne sont jamais revenu, la radio a affirmé que la ville a été mise en quarantaine et que quasiment 90% des habitants sont contaminés, sans rajouter la mort de Hanz et probablement de Tedd ainsi que du groupe de David, alors tu veux m’expliquer comment je devrais faire pour garder le sourire et croire en Dieu après tout cela ! Lui crie Owen qui tout en lui parlant, fait des gestes brusques avec son arme dans le vide.
- Peut-être mais c’est pas une raison pour nous saper le moral à tous, tu vas nous porter malchance et on va tous mourir comme tu le dis si souvent ! Lui dit Kaul en jetant son béretta par terre.
- Stop ! Hurle le sergent.
D’accord, nous sommes probablement les seuls et unique survivants dans toute la ville mais ce n’est pas une raison pour baisser les bras ! Leur dit Carlsen.
Si on commence déjà à se disputer dans ces conditions, c’est sur que l’on va tous mourir ici. Alors maintenant vous allez arrêtez et continuez à survivre avec moi et Mike. J’espère que vous êtes assez intelligent pour comprendre ça. Leur réplique Neil.
- Bon…. d’accord… dit Owen calmement en tournant la tête.
Mais pourquoi je suis né dans cette ville maudite… marmonne-t-il ensuite.
- Ca marche. Dit Kaul.
- Je préfère cela. Dit Neil en regardant ses deux collègues.
Owen est un policier assez grand et large d’épaule. Il porte lui aussi une casquette tout comme Mike qui couvre sa tête chauve. Il est habillé d’un pantalon militaire noir et d’un tee-shirt blanc. Il a un regard expressif.
- Voilà ce que je propose. Dit Neil.
Nous retournons au commissariat, nous avons assez de munitions pour cela. On rejoins le hall pour voir si certains collègues si trouvent. Si il n’y a plus aucun survivant, nous emprunterons une voiture dans le parking au sous-sol et nous tenterons de quitter la ville même si celle-ci est en quarantaine, on verra bien. Explique Neil en regardant tout ses hommes.
Neil regard son uniforme de policier et regarde dans sa poche. Il en sort une photo de sa famille et la regarde en pensant à sa femme et à ses enfants…
Nos trois autres policiers attendent patiemment que Neil range la photo de sa famille pour poser des questions.
- Nous retournons en arrière après tout ce qu’on a vécu là-bas ? Dit Owen surpris.
- C’est notre seul chance d’en sortir vivant mon gars ! Lui répond Mike.
- Je suis d’accord, allons-y ! Affirme l’ancien militaire très costaud.
- Parfait Kaul ! Lui répond le sergent.
Ok, Owen tu passes devant, moi je suis au centre tandis que Mike et Kaul couvrent nos arrières. Ordonne le sergent Carlsen.
Tous les policiers se mettent en position. Owen ouvre la porte qui les avait mené jusque là en tenant fermement son lance-grenade dans sa main…
Et voilà, je vous souhaites de bonnes vacances en attendant que je revienne!
p..... toute la ville presque infecté ils sont foutu mais j´serais pas la avant le 31 Aout pour lire la suite de ta fic
Tu verras bien mec!
En effet, il faut que très peu de temps pour que la ville soit infectée et puis Resident Evil, c´est l´enfer, il faut pas l´oublier...
Ben alors, plus personne lis ou quoi?
On va commencer par les défauts.
D´une part, il y´a pas mal de fautes d´accord et d´orthographe, ce qui est dommage car le vocabulaire est très correct.
Je trouve aussi que les dialogues entre les personnages sont trop préfabriqués, ce qui enlève de la crédibilité à l´histoire.
Enfin, pour le scénario, je trouve quand même bizarre que seul le Sergent Carlsen aille dans les égouts laissant les autres dormir sachant que les voleurs sont au moins deux.
Pour le reste, je trouve ça très prenant : c´est clair, agréable à lire et le scénario est original, personne n´a fait ce genre de fics avant. Un gros point positif !
J´attend la suite.
Et rien à voir mais Mark Viduka et Dario Simic, tu as inventé au hasard ? Parce que ce sont des joueurs de foot. ^^
Zico!
Non j´ai inventé au hasard les noms en plus!
Ouais les dialogues sont ainsi car je veux pas écrire comme quand on parle car c´est beaucoup moins beau je trouve...
Et Neil descend seul dans les égouts car si les individus l´assoment et fuit, ils auraient été arrêtez par Mike et Kaul à la sortie...