Ouais mec, j´ai préparé dans ma tête la suite mais pas encore à l´écrit!
Ah ouf !
Vite !
jai vrm hate
Tiens, c´est les vacances aujourd´hui !
Ornitoleste va poster les nouveaux chapitres. Il faut que je relis avant qu´il poste.
les mecs!
Je posterais le nouveau chapitre mais pas maintenant car moi je ne suis pas en vacances, j´ai encore école jusqu´à jeudi soir les gars car je rattrape les cours du lundi. Au mois de mai, j´aurais environ deux semaines de vacances avec les pont et tout, alors on rattrape les cours. J´ai eu cours cette après-midi et encore demain toute la journée...
A bientôt les mecs!
Pas de vacances jusqu´à demain ?
Ca me fait la peine de voir que tu forces à travailler. Reviens vite !
pour la suite. :D
Ornitoleste ! C´est les vacances aujourd´hui !
La suite ! La suite ! La suite !
Oups ! Je t´ai fait peur, mon petit ?
la suite la suite la suite la suite
les fans!
Je sais, ça fait un bail que j´ai pas mis la suite, les cours toujours les cours!
Bref, j´ai un peu de temps libre alors je vous ai écrit un nouveau chapitre. Il est pas mal, mais la suite s´annoncera encore meilleur. Je dois tout remettre en place de mon côté. Si vous vous rappelez pas de tout, relisez le chapitre précédent avant d´attaquer celui-ci.
Allez bonne lecture à tous.
CHAPITRE 15:
Neil tend la lettre à Joe. Tous le monde se réunit autour de lui sauf Owen qui est très pâle et Kaul qui le soutien. Sur la lettre on peut lire ces quelques phrases :
« Cette fois c’est terminé. J’ai éliminé tous les policiers du commissariat. Je pense qu’il doit rester encore quelques survivants qui tentent de fuir par les égouts. J’aurais vite fait de les rattraper pour leur réserver le même sort que leurs anciens collègues. Selon Flid, j’ai pu savoir que David, Elliot et quatre autres policiers ont décidé de fuir la ville par les égouts. De plus, ils devaient rejoindre un autre petit groupe de policier mais je n’en suis pas certains puisque Flid a rendu l’âme au moment où il allait enfin me fournir l’information. La torture est très efficace pour faire parler les gens mais dommage qu’ils succombent si vite à mes actes immondes mais tellement excitants… » Brian Irons.
- Sergent, partons vite de cette ville avant que Irons nous fasse la peau ! Lui dit Alan Campbell.
- Du calme Alan, quand j’aurais croisé ce traître, je le descendrais d’une balle dans la tête. Réplique Sacha.
- C’est bien que tu es confiance en toi Curt mais méfies-toi, Brian Irons est très malin et contrairement à toi, il n’hésitera pas à te réserver les mêmes sorts que nos compagnons. Lui explique Carlsen.
- Tu crois vraiment que je n’aurais pas le courage de lui tirer dessus Neil ? Répond Sacha.
Tous le groupe tourne son regard sur le sergent Carlsen qui les regarde par la même occasion.
- Non Sacha, mais tu es un brave garçon, et faire du mal aux autres ce n’est pas ton genre. Lui répond Neil en passant à côté de lui et en lui mettant une main sur l’épaule.
Sacha baisse la tête, il sait que Neil a raison, mais si il croise Irons, il lui ôtera la vie, il en est certain.
- Bon, que faisons nous Neil ? Demande William Orsky, le pompier.
- Je crois avoir une idée…Dit Neil en réfléchissant.
Alan, étant donné que tu as été pilote d’hélicoptère, nous allons tenter de regagner la ville, d’atteindre la base armée du Nord Est de Raccoon et de prendre le contrôle d’un des hélicoptères pour fuir cette ville maudite.
Tu es notre dernière chance ! Conclu le sergent Carlsen.
- Ne vous en faites pas sergent ! Reprend Alan Campbell.
- Il nous reste encore de la route avant d’atteindre cette base. Intervient Mike.
- Bien, allons-y. Termine Neil.
Le groupe de policier emprunte la salle d’où est sorti l’homme masqué d’Umbrella. C’est une petite salle munit d’une passerelle qui permet d’atteindre une imposante porte en métal.
Au moment où l’équipe passe sur la passerelle, Kaul et Owen sont légèrement en retrait derrière le groupe. Owen qui tient difficilement son lance grenade marche de moins en moins vite. Il commence sérieusement à être fiévreux. Kaul a de plus en plus de mal à le porter. Owen s’entrave et perd son lance grenade qui tombe dans le vide.
- Oh non ! Crie Kaul.
- Qu’est-ce qui se passe ? S’exclame Neil en se retournant apeuré ainsi que tous le reste du groupe.
- Owen a échappé son lance-grenade dans le vide, il est sérieusement affaibli. S’explique Kaul.
- Je suis….désolé les gars….Parvient à dire Baker très épuisé.
- Arrête Owen, on en a rien à faire du lance-grenade, c’est toi le plus important. Lui dit Carlsen.
William et Alan viennent aider Kaul à relever ce pauvre Owen.
- Je le porte seul, ça va allez ! Leur dit Alan Campbell qui est très costaud.
- Comme tu voudras. Lui répond William.
Neil paraît très inquiet du point de vue de l’état de son ami. Il ordonne au groupe de continuer pour soigner le plus rapidement son collègue. Tout les policiers sont très effrayés à l’idée que Owen peut devenir une de ces créatures sanguinaires à tout moment…
Une fois la porte empruntée, le clan se trouve dans les égouts même. Ils descendent un escalier métallique rouge et saute un petit muret qui les conduits dans l’eau sale des égouts. L’eau leur monte jusqu’au genoux. Owen est très lent, Alan le porte sur son dos, il a la carrure pour le faire. Les policiers ouvrent une grande porte en métal rouillée et se retrouve dans un petit couloir sal. A ce stade là, une horreur se présente devant eux ; trois zombies leur barrent la route mais le plus effrayant et que ces monstres sont d’anciens collègues que recherchent Neil et ses hommes depuis le début. Deux d’entre eux dévorent avec férocité le ventre du malheureux policier qui n’a su échapper à ses ennemis.
- C’est pas vrai…Dit Neil en baissant son arme.
- Nom de Dieu, c’est Lance Arpt et Dan qui dévorent Trunk, l’un des hommes d’Elliot ! Ajoute Mike.
- Lance ? Parvient à dire Owen troublé.
- Non Owen se n’est pas Lance, ne t’en fais pas. Lui répond Alan pour ne pas que son collègue soit encore plus abattu par l’idée que son meilleur ami est mort.
Tous les policiers regardent Alan Campbell avec un air de tristesse et de respect pour n’avoir pas révéler la vérité à ce malchanceux d’Owen.
- C’est pas étonnant que Lance soit devenu un zombie, il avait été contaminé par un lickers. Dan est probablement un des flics qui faisait son service de nuit au sous-sol du commissariat et il a été contaminé comme toute la population de Raccoon City, quand à Trunk, il s’est fait dévorer par ses deux anciens collègues en tentant de quitter les égouts. Il était sûrement séparé de Elliot parce qu’à plusieurs, deux zombies ne sont pas insurmontables…Explique Kaul tout bas au sergent Carlsen.
- C’est possible, de toutes façons, si Elliot est encore en vie, il ne lui reste plus que deux hommes sous ses ordres qui sont Emery et Otto ! Rajoute Mike.
Au fond du sombre couloir se distinguent une grille qui bloquent le passage, et à gauche un petit couloir qui mène à une porte en métal gris. Neil décide de mener son groupe jusque là.
- Bon, étant donné que les zombies sont en train de dévorer Trunk, on peut les éviter facilement et poursuivre notre chemin jusqu’au bout.
On ne peut plus rien pour nos anciens camarades, il faut continuer. Dit Neil attristé.
Les héros courent en évitant leur anciens partenaires pour atteindre le fond du couloir. Ils se hâtent de rejoindre la porte en métal avant que les morts vivants ne les rejoignes.
Derrière cette porte se trouve une grande salle qui est en fait un centre de recyclage des déchets. C’est le responsable des égouts qui travaillait ici autrefois. Neil propose au groupe de se reposer quelques heures. Owen est assis sur la grande table au centre de la salle pendant que les autres policiers s’assoient chacun où ils le souhaitent. Autour il y a plusieurs systèmes de dispositifs de communications. On peut aussi trouver une étagère et un ascenseur dans un des coins de la pièce. Neil fouille l’étagère et aperçoit par chance du désinfectant, des bandages et du coton. Il s’approche alors de Baker et lui désinfecte ses différentes plaies qui sont incroyablement devenue presque noires. Le pauvre policier ne sent plus rien du tout. Il est devenu insensible à la douleur. Son front est très chaud. Neil se dépêche de lui faire un bandage à la hanche droite et à l’avant bras droit complètement arraché. Owen Baker épuisé, remercie Neil, se lève difficilement et va s’asseoir contre le mur. Il s’endort presque immédiatement. Neil laisse les ustensiles sur la table, il s’approche de Sacha Curt qui est assis sur un coffre en bois.
Alan Campbell discute avec Joe à l’opposé d’où se situe Neil et Sacha tandis que William, Mike, George et Kaul dorment proche de la porte qui les ont mené jusqu’ici. Ils sont tout les quatre l’un à côté de l’autre. William dort contre l’épaule de George qui lui même dort contre l’épaule de Mike. Kaul dort couché sur le dos, sa main droite posée sur son ventre, sa mitraillette serrée par sa main gauche.
- Tu vas mieux Joe ? Lui demande Alan tout en sortant une cigarette.
- Ca va Campbell, je te remercie. Lui répond Stonhald.
Tu crois qu’on va s’en sortir ? Le questionne-t-il ensuite.
- Avec un aussi bon sergent que Neil, je n’en doute pas Joe. Répond Campbell qui allume sa cigarette avec son briquet spécial.
- Tu sais bien piloter les hélicoptères Alan, tu vas pouvoir nous sortir d’ici avec Neil.
- Oui, si je reste en vie jusqu’à la base de l’armée mon vieux Joe.
- Ne penses pas à ça Alan, tu vas te démoraliser ! Le reprend Stonhald.
- J’espère que l’on va retrouver Elliot et ses derniers hommes en vie avant de quitter Raccoon. Dit alors Alan Campbell tout en faisant sortir la fumée par la bouche.
- Oui, je l’espère aussi. Reprend Joe.
Tu sais, je regrette vraiment que David Ford soit mort, s’était un excellent capitaine. Si je sors vivant d’ici, je n’aurais plus de famille, et j’aurais perdu bon nombre de collègues que j’estimais comme mes amis. Explique Stonhald.
Par contre, j’aimerais te poser une question Campbell !
- Vas-y ! Lui affirme Alan.
- Pourquoi as-tu quitté l’armée ?
Alan prend un certains temps pour répondre, il paraît troublé par cette question. Il se décide finalement à répondre :
- J’avais un amis autrefois au Vietnam, s’était comme mon frère, il m’a tout appris, comment survivre, ne pas sombrer…il a eu besoin de moi une fois…j’étais pas là…j’aurais pu le sauver, mais j’ai eu la trouille…Raconte Alan pleins de remords de ses actions passées.
- Je comprends Alan. Ce n’est pas toujours évident. Termine Joe qui ne veut pas lui faire rappeler ses erreurs passées.
24 Septembre 1998 : 5H12.
Owen est le premier à être réveillé cette fois-ci. Son regard trouble balaye la salle pour distinguer que tout les policiers sont en train de dormir. Neil et Sacha dorment contre la malle ; Mike, William, Kaul et George sont au même endroit depuis qu’ils se sont endormis hier soir. Alan et Joe dorment pour leur part près de l’ascenseur. Owen s’empare alors de son béretta. Son chargeur est vide. Il ne souhaite pas entamer une nouvelle boîte de balles sous peine que ses collègues soient réveillés par le bruit. Il se souvient alors avoir dissimulée une balle de béretta dans sa chaussette après l’attaque des lickers dans le commissariat. Il s’empare alors de la balle avec sa main ensanglantée tremblotante. Il commence à voir de plus en plus trouble mais il est toujours conscient de ses actes. Il insère la balle dans son chargeur, se qui produit un cliquetis. C’est à ce moment là que Neil se réveille. Il s’étire et son regard s’arrête immédiatement sur Owen qui tient son béretta dans sa main droite.
- Qu’est-ce que tu comptes faire avec ça Owen ? Lui demande Neil surpris.
- Rien du tout sergent, je vous assure. Réplique Baker.
- Donne moi cette arme immédiatement Baker ! Ordonne Carlsen.
- Pour quelle raison Neil ? Demande le malheureux policier.
- Tu le sais très bien, donne moi cette arme ! Reprend Neil.
- Je l’examine simplement sergent, je n’avais aucune intention malsaine.
- Quand tu examines une arme, tu insères une balle dedans toi ? Ne me prend pas pour un imbécile Owen. Dit Neil en tendant le bras.
Owen lui cède alors son béretta et lui dit :
- C’est ça où je vais devenir un zombie, entièrement vide de tout humanité mon sergent.
Neil prend froid dans le dos en écoutant parler son compagnon de cette façon.
- Il y a toujours une chance Baker. Je ne tiens plus à perdre un seul de mes hommes et tu en fais parti. Répond simplement Neil.
Le sergent extrait alors la balle du chargeur de Owen et lui redonne son arme en lui disant :
- Je pourrais te surveiller maintenant. Etant donné que je ne peux pas te priver de ton arme, tu rechargeras quand quelqu’un du groupe sera présent avec toi uniquement. C’est clair Owen! S’exclame Neil.
- Oui c’est très clair sergent. Approuve le pauvre homme en rangeant son arme derrière son pantalon…
Voilà la suite temps attendu les gars, j´espère que ça vous as plus et à bientôt pour de nouveaux chapitres pleins de rebondissements...
gj
on peut s´attendre à une action héroïque de Alan
Campbell :o
il faut surtout vous attendre à l´horreur que va subir l´équipe de Neil les gars!
Ouais jvois le tableau d´ici :D
J´ai tous lu depuis une heure.
Pas mal ! J´attends la suite.
mon pote.
Merci pour vos commentaires les mecs.
Voici la suite tant attendu. Ce chapitre m´a pris énormement de temps pour le rédiger, trouver les idées, les expressions. Je l´ai relu un maximum de fois. J´espère que ça va vous plaire... Ce chapitre est très long, alors lisez le que si vous avez un bon moment de libre pour mieux l´apprécier...
CHAPITRE 16
Neil se lève en regardant son ami complètement désemparé. Il s’assoit sur une des chaises qui entoure la table. Il pose son fusil à pompe sur cette dernière et met sa tête dans ses mains.
- Ca ne va pas sergent ? L’interpelle Sacha qui vient de se réveiller à son tour. Il lui pose alors sa main sur l’épaule.
- Si, tout va très bien Curt, réveille donc les autres membres du groupe, nous partons immédiatement. Lui répond Carlsen.
- Bien sergent ! Affirme Sacha.
Sacha va alors réveiller William, George, Mike et Kaul. Une fois ces derniers levés, Alan et Joe se réveillent à leur tour suite aux bruits causés par leurs collègues qui discutent avec le sergent autour de la table.
- Vous avez bien dormis les gars ? Leur demande Neil.
- Assez mal sergent. Rétorque Kaul.
- On risque pas de dormir convenablement tant que l’on aura pas quitté la ville. sergent Neil.
- Je suis d’accord avec vous ! Ajoute Alan qui a rejoins le groupe en compagnie de Joe.
- Quelle Intervient Mike.
- Justement, c’est pour cette raison que j’ai décidé de partir tout de suite, on prend de plus en plus de risques en restant dans les égouts ! Leur fait par le heure est-il ? Et quel jour sommes-nous ? Demande Kaul.
- Il est 5H27 et nous sommes le 24 septembre. Répond le sergent.
- Il faut impérativement qu’on trouve quelques choses à manger sergent, et des balles pour nos armes qui commencent franchement à diminuer. Dit George Scott.
- Vous avez tous des mitraillettes hormis Mike qui possède une arbalète, moi un fusil à pompe et un magnum comme armes puissantes et William une hache et un béretta. Nous sommes dans l’ensemble assez équipé, du fait que nous avons privilégié les bérettas pour affronter ces monstres. Sans compter que Owen a pu récupérer la mitraillette de Hanz. Explique le sergent Carlsen.
- Nous avons tous trois grenades également sergent ! Rajoute Mike en tapotant sur sa ceinture où se trouve les grenades.
- Effectivement. Répond simplement Carlsen.
- Owen, donne moi la mitraillette que tu as récupéré s’il te plait. Lui demande Mike en s’approchant de lui.
- Tiens mon vieux…je n’en aurais plus besoin de toute façon…mon béretta me sera amplement…suffisant. Dit-il épuisé.
- Etant donné que tu as désormais deux armes Mike, donne donc ton arbalète à William. Tu porteras Owen à ton tour également d’accord ! Lui ordonne Neil.
- Sans problème ! Affirme Mike qui donne son arbalète à Orsky.
- Merci bien Mike. Répond l’homme casqué.
- Peut-être que vous êtes assez équipé mon sergent mais moi, Joe, George, Sacha et William avons été envoyé au centre de la ville pour faire face à une impressionnante quantité de zombies. Lui rappelle Scott.
- Effectivement George, je l’avais oublié. Se reprend Neil.
Nous devons partir à présent. Joe, va enclencher l’ascenseur que nous quittons cette pièce au plus vite. Ordonne Neil Carlsen.
Joe Stonhald s’approche de l’ascenseur et tente de l’activer mais il n’y a aucune réaction. En attendant, Alan s’allume une nouvelle cigarette.
- Ca ne fonctionne pas mon sergent ! Crie Joe.
- Bon sang, comment on va sortir d’ici ? Se met à paniquer George.
- Calme toi mon vieux, on va s’en tirer. Le réconforte Sacha.
- Pas si on croise cet….enfoiré d’Irons. Intervient Owen.
- C’est pas vrai, même mal en point, ce gars-là ne lâchera pas prise avec Irons. S’exclame Kaul.
- Je te signal que Owen avait raison depuis le début à propos du capitaine Irons Kaul. Lui dit Neil Carlsen.
- Bon, cela n’arrange pas nos affaires, comment on va sortir d’ici ? Demande William.
- Il ne nous reste plus qu’à escalader la grille que nous avons aperçu dans le couloir où se trouve nos trois anciens collègues zombifiés. Dit Neil en se grattant le menton.
- Nous serons obligés de les abattre, car sinon, nous n’aurons pas le temps de tous monté et Owen risque de ne pas pouvoir franchir la grille. Reprend Kaul.
- On a qu’à défoncer la grille avec la hache de William. Intervient Joe.
- N’importe quoi, la hache ne pourra jamais enfoncer la grille. Répond Curt en regardant Joe tout en secouant la tête de façon provocante.
- Je propose des idées moi au moins au lieu de rien faire ! S’énerve Joe Stonhald.
- Des idées pareilles, tu ferais mieux de la fermer parfois. Le provoque Sacha vexé.
Joe fait le tour de la table pour rejoindre Sacha qui recule en lui disant d’un ton sérieux et en tendant ses mains:
- T’approche pas Joe !
- Calmez-vous un peu ! Vous réglerez vos comptes une fois qu’on sera sorti de Raccoon. Les stoppe Neil.
- Ca va être difficile d’escalader cette grille. Termine Mike.
- On va se débrouiller ; c’est parti ! S’exclame Neil en se levant brusquement et en renversant sa chaise.
Tout le groupe se dirigent vers la porte et suivent leur sergent. Alan jette sa cigarette avant de quitter la salle. Mike va chercher Owen et l’aide à marcher, c’est alors que Baker vomit par terre.
- C’est rien Baker, je vais pas te laisser tomber. Le réconforte Mike.
Une fois qu’ils se trouvent dans le couloir où règne la mort, ils se hâtent d’atteindre la grille.
- Les zombies approchent, ils nous ont repéré, montez vite, je m’occupe de vous faire la courte échelle ! Propose Alan.
- Pour ma part, je vais les retenir à l’aide de ma hache, il ne faut pas gaspiller les munitions pour trois zombies seulement. Intervient Orsky qui écoutent nerveusement les plaintes des zombies…
- Ok mais faites attention à vous les gars, si ça tourne mal, je fais feu ! Leur accorde Neil.
- Mais…attendez sergent, on dirait qu’ils sont plus nombreux ! S’exclame William voyant sortir les zombies du noir.
- C’est pas vrai mais d’où ils sortent ? S’étonne Mike en allumant sa lampe torche tout en l’accrochant à sa ceinture.
- Je n’en ai pas la moindre idée mais ils sont suffisamment nombreux pour tous nous tuer. Ok, moi, George, Mike et William allons les retarder. En attendant Alan, Owen, Joe et Sacha vous escalader cette grille, allez ! Ordonne Neil.
Neil et George ont l’impression de marcher sur des cadavres. Ils ne disent rien au groupe dans la précipitation.
Alan s’empresse de faire la courte échelle à Joe qui passe sans encombre par dessus la grille. Owen passe en seconde position, il a du mal à passer aux dessus des pointes mais parvient à sauter par dessus. Il est ensuite rattrapé par ce bon vieux Joe. Etant donné que le couloir est totalement dans l’obscurité, Owen allume sa lampe torche et l’accroche à sa ceinture. Il se met alors à l’écart et s’adosse au mur, il se sent mal.
En attendant, les zombies ont gagné du terrain et s’approchent de William qui se positionne latéralement, sa hache à hauteur de son épaule droite, près à défendre son groupe. Neil se tient prêt avec son fusil à pompe tandis que Mike et George sont chacun accroupis, un genoux dans l’eau et pointent leurs mitraillettes en direction du groupement de zombies. Tous les policiers ont allumé leurs lampes torches à présent pour voir leurs ennemis.
Neil est en avant de ses hommes à droite. William est au même niveau que Neil mais du côté gauche. Quant à Mike et George, ils sont en retrait à l’arrière, positionné côté à côte au centre du couloir. Ils visent à travers l’espace laissé entre Neil et William.
Le premier zombie accélère dangereusement en direction de Orsky qui lui coupe les deux jambes en donnant le maximum de puissance dans ses coups. Le zombie tombe à terre, c’est alors que son agresseur lui donne un violent coup de hache dans la nuque, le décapitant immédiatement. Une vingtaine d’autres zombies dont deux se révèlent être Trunk et Lance de part leurs visages défigurés, approchent en même temps et rapidement. Neil ordonne à son équipe de faire feu sur les créatures qui se situent qu’à deux ou trois mètres d’eux à présent. William fournit un grand effort et parvient à enfoncer la lame de la hache dans le thorax infecté de Trunk qui l’a rejoint. Par malchance, il ne parvient pas à retirer la hache du corps décomposé de Trunk qui tient toujours debout. C’est alors que Lance lui saute dessus et lui plante ses griffes dans son uniforme de pompier, qui par chance, ne lui atteignent pas la peau. William tombe alors dans l’eau des égouts à cause de la force surhumaine qu’exerce la créature sur lui.
- William ! Crie Neil qui s’apprête à venir l’aider.
Neil élimine la majorité des zombies grâce à son fusil à pompe qui couvre une large zone de tir pour se frayer un passage en direction du pompier qui lutte pour ne pas se faire dévorer la poitrine. Mike et George mitraillent tous les ennemis se trouvant au milieu du couloir qui s’approchent du pompier au sol. Le sergent essaye de venir en aide à William mais les zombies avancent de plus en plus et contraint le groupe à reculer…
Soudain, quatre morts vivants se relèvent derrière l’homme cagoulé et Mike. Ils étaient couchés dans l’eau et personne ne les avait remarqué à cause de l’obscurité.
- Nom de Dieu, derrière vous ! Crie Alan à plein poumons.
George et Mike se retournent alors mais prennent ainsi le risque de laisser le sergent lutter seul contre une quinzaine de zombies…
Pendant ce temps, Kaul qui devait passer juste après Owen, est resté coincé en haut de la grille, les pointes s’accrochent à son pantalon et à sa veste.
- C’est pas vrai ! S’énerve Kaul.
C’est alors qu’il voit une chose abominable se produire… la peau d’Owen se décompose en lambeaux de chair immondes, ses yeux deviennent blanc et un regard vide s’affiche désormais sur son visage. Il lâche son béretta très lentement dans l’eau sale des égouts, et s’approche en titubant derrière Joe qui ne le voit pas du fait qu’il tente d’aider Kaul à se décoincer.
- Nom de Dieu Joe derrière toi ! Hurle Kaul.
Joe n’a pas le temps de se retourner que son ancien coéquipier lui mord violemment la nuque et lui arrache ainsi un morceau de chair. Joe hurle de douleur et parvient à donner instinctivement un coup de coude à Owen qui est désormais devenu l’une de ces créatures sans âme et ayant pour seul objectif de se nourrir. Joe Stonhald touche sa blessure avec sa main par réflexe tout en se retournant pour faire face à ce mort vivant. Malheureusement, Joe a échappé sa mitraillette dans l’eau lors de l’attaque de Baker.
- Saloperie ! Crie-t-il tout en sortant alors son béretta.
Kaul n’arrive pas à se décrocher. Il ne peut pas viser avec sa mitraillette, elle est trop lourde pour être correctement maintenue en étant couché. Dans la précipitation, l’ancien militaire s’est enfoncé l’un des piques dans l’avant bras gauche. Kaul jette alors sa mitraillette dans l’eau et s’empare de son béretta. Il tente de viser malgré la difficulté qu’il encoure et la douleur qui lui parcourt le bras.
Sacha et Alan ne peuvent strictement rien faire derrière la grille hormis venir en aide au groupe de Neil qui est à une dizaine de mètres de la grille.
Joe tente de viser la tête de Owen mais ce dernier se jette sur lui rapidement et lui mord férocement la main droite. Joe crie de douleur et lâche son béretta qui se perd dans l’eau. De plus, le couloir est aussi noir qu’une cave et seul la lampe allumé sur le corps de Owen permet à Stonhald de distinguer son ennemi décomposé. Joe repousse le monstre à l’aide d’un chassé frontal (coup de pied en boxe française). Il se baisse alors pour espérer retrouver une de ses armes mais en vain.
Kaul parvient à viser la poitrine d’Owen et tire. La créature ne semble pas sentir les balles dont certaines ne l’atteignent même pas. Kaul se concentre alors, vise la tête d’Owen et tire à nouveau ; mais à ce moment là le monstre saute sur Joe en ouvrant sa bouche pour lui mordre le cou. La balle n’a pas atteint son but. Joe est contre le mur, le zombie s’approche de plus en plus de son cou. Stonhald retient le monstre par les épaules avec ses mains glissantes, il songe à s’emparer de son couteau de survie placé dans son étui accroché à sa jambe droite mais la créature aurait tôt fait de le dévorer.
De son côté, Kaul s’aperçoit que son chargeur est vide, il essaye d’attraper un nouveau chargeur dans sa poche mais ce dernier tombe à l’eau. Kaul crie alors à Sacha :
- Curt, sauve Joe, je ne peux plus tirer, je n’ai plus de balles !
Sacha doit alors prendre une décision capitale. D’un côté, Neil et ses hommes sont assiégés et encerclés par les morts vivants et de l’autre, Joe est sur le point de se faire dévorer par ce pauvre Owen qui est désormais devenu un mort vivant!
Et voilà un long chapitre pleins d´actions et de suspens. La suite va être géante. Préparez vous à entrer dans l´enfer désormais car y´aura pas beaucoup de moments de répis à présent.
Putain d´ordi de merd*, les phrases sont coupés à certains endroits. Ne lisez pas ce chapitre là mais celui que je poste maintenant les gars!
CHAPITRE 16:
Neil se lève en regardant son ami complètement désemparé. Il s’assoit sur une des chaises qui entoure la table. Il pose son fusil à pompe sur cette dernière et met sa tête dans ses mains.
- Ca ne va pas sergent ? L’interpelle Sacha qui vient de se réveiller à son tour. Il lui pose alors sa main sur l’épaule.
- Si, tout va très bien Curt, réveille donc les autres membres du groupe, nous partons immédiatement. Lui répond Carlsen.
- Bien sergent ! Affirme Sacha.
Sacha va alors réveiller William, George, Mike et Kaul. Une fois ces derniers levés, Alan et Joe se réveillent à leur tour suite aux bruits causés par leurs collègues qui discutent avec le sergent autour de la table.
- Vous avez bien dormis les gars ? Leur demande Neil.
- Assez mal sergent. Rétorque Kaul.
- On risque pas de dormir convenablement tant que l’on aura pas quitté la ville. Intervient Mike
- Je suis d’accord avec vous ! Ajoute Alan qui a rejoins le groupe en compagnie de Joe.
- Je commence à avoir vraiment faim sergent, comme la plupart de nous tous ici je suppose. Rajoute Mike.
- Justement, c’est pour cette raison que j’ai décidé de partir tout de suite, on prend de plus en plus de risques en restant dans les égouts ! Leur fait par le sergent Carlsen.
- Quelle heure est-il ? Et quel jour sommes-nous ? Demande Kaul.
- Il est 5H27 et nous sommes le 24 septembre. Répond le sergent.
- Il faut impérativement qu’on trouve quelques choses à manger sergent, et des balles pour nos armes qui commencent franchement à diminuer. Dit George Scott.
- Vous avez tous des mitraillettes hormis Mike qui possède une arbalète, moi un fusil à pompe et un magnum comme armes puissantes et William une hache et un béretta. Nous sommes dans l’ensemble assez équipé, du fait que nous avons privilégié les bérettas pour affronter ces monstres. Sans compter que Owen a pu récupérer la mitraillette de Hanz. Explique le sergent Carlsen.
- Nous avons tous trois grenades également sergent ! Rajoute Mike en tapotant sur sa ceinture où se trouve les grenades.
- Effectivement. Répond simplement Carlsen.
- Owen, donne moi la mitraillette que tu as récupéré s’il te plait. Lui demande Mike en s’approchant de lui.
- Tiens mon vieux…je n’en aurais plus besoin de toute façon…mon béretta me sera amplement…suffisant. Dit-il épuisé.
- Etant donné que tu as désormais deux armes Mike, donne donc ton arbalète à William. Tu porteras Owen à ton tour également d’accord ! Lui ordonne Neil.
- Sans problème ! Affirme Mike qui donne son arbalète à Orsky.
- Merci bien Mike. Répond l’homme casqué.
- Peut-être que vous êtes assez équipé mon sergent mais moi, Joe, George, Sacha et William avons été envoyé au centre de la ville pour faire face à une impressionnante quantité de zombies. Lui rappelle Scott.
- Effectivement George, je l’avais oublié. Se reprend Neil.
Nous devons partir à présent. Joe, va enclencher l’ascenseur que nous quittons cette pièce au plus vite. Ordonne Neil Carlsen.
Joe Stonhald s’approche de l’ascenseur et tente de l’activer mais il n’y a aucune réaction. En attendant, Alan s’allume une nouvelle cigarette.
- Ca ne fonctionne pas mon sergent ! Crie Joe.
- Bon sang, comment on va sortir d’ici ? Se met à paniquer George.
- Calme toi mon vieux, on va s’en tirer. Le réconforte Sacha.
- Pas si on croise cet….enfoiré d’Irons. Intervient Owen.
- C’est pas vrai, même mal en point, ce gars-là ne lâchera pas prise avec Irons. S’exclame Kaul.
- Je te signal que Owen avait raison depuis le début à propos du capitaine Irons Kaul. Lui dit Neil Carlsen.
- Bon, cela n’arrange pas nos affaires, comment on va sortir d’ici ? Demande William.
- Il ne nous reste plus qu’à escalader la grille que nous avons aperçu dans le couloir où se trouve nos trois anciens collègues zombifiés. Dit Neil en se grattant le menton.
- Nous serons obligés de les abattre, car sinon, nous n’aurons pas le temps de tous monté et Owen risque de ne pas pouvoir franchir la grille. Reprend Kaul.
- On a qu’à défoncer la grille avec la hache de William. Intervient Joe.
- N’importe quoi, la hache ne pourra jamais enfoncer la grille. Répond Curt en regardant Joe tout en secouant la tête de façon provocante.
- Je propose des idées moi au moins au lieu de rien faire ! S’énerve Joe Stonhald.
- Des idées pareilles, tu ferais mieux de la fermer parfois. Le provoque Sacha vexé.
Joe fait le tour de la table pour rejoindre Sacha qui recule en lui disant d’un ton sérieux et en tendant ses mains:
- T’approche pas Joe !
- Calmez-vous un peu ! Vous réglerez vos comptes une fois qu’on sera sorti de Raccoon. Les stoppe Neil.
- Ca va être difficile d’escalader cette grille. Termine Mike.
- On va se débrouiller ; c’est parti ! S’exclame Neil en se levant brusquement et en renversant sa chaise.
Tout le groupe se dirigent vers la porte et suivent leur sergent. Alan jette sa cigarette avant de quitter la salle. Mike va chercher Owen et l’aide à marcher, c’est alors que Baker vomit par terre.
- C’est rien Baker, je vais pas te laisser tomber. Le réconforte Mike.
Une fois qu’ils se trouvent dans le couloir où règne la mort, ils se hâtent d’atteindre la grille.
- Les zombies approchent, ils nous ont repéré, montez vite, je m’occupe de vous faire la courte échelle ! Propose Alan.
- Pour ma part, je vais les retenir à l’aide de ma hache, il ne faut pas gaspiller les munitions pour trois zombies seulement. Intervient Orsky qui écoutent nerveusement les plaintes des zombies…
- Ok mais faites attention à vous les gars, si ça tourne mal, je fais feu ! Leur accorde Neil.
- Mais…attendez sergent, on dirait qu’ils sont plus nombreux ! S’exclame William voyant sortir les zombies du noir.
- C’est pas vrai mais d’où ils sortent ? S’étonne Mike en allumant sa lampe torche tout en l’accrochant à sa ceinture.
- Je n’en ai pas la moindre idée mais ils sont suffisamment nombreux pour tous nous tuer. Ok, moi, George, Mike et William allons les retarder. En attendant Alan, Owen, Joe et Sacha vous escalader cette grille, allez ! Ordonne Neil.
Neil et George ont l’impression de marcher sur des cadavres. Ils ne disent rien au groupe dans la précipitation.
Alan s’empresse de faire la courte échelle à Joe qui passe sans encombre par dessus la grille. Owen passe en seconde position, il a du mal à passer aux dessus des pointes mais parvient à sauter par dessus. Il est ensuite rattrapé par ce bon vieux Joe. Etant donné que le couloir est totalement dans l’obscurité, Owen allume sa lampe torche et l’accroche à sa ceinture. Il se met alors à l’écart et s’adosse au mur, il se sent mal.
En attendant, les zombies ont gagné du terrain et s’approchent de William qui se positionne latéralement, sa hache à hauteur de son épaule droite, près à défendre son groupe. Neil se tient prêt avec son fusil à pompe tandis que Mike et George sont chacun accroupis, un genoux dans l’eau et pointent leurs mitraillettes en direction du groupement de zombies. Tous les policiers ont allumé leurs lampes torches à présent pour voir leurs ennemis.
Neil est en avant de ses hommes à droite. William est au même niveau que Neil mais du côté gauche. Quant à Mike et George, ils sont en retrait à l’arrière, positionné côté à côte au centre du couloir. Ils visent à travers l’espace laissé entre Neil et William.
Le premier zombie accélère dangereusement en direction de Orsky qui lui coupe les deux jambes en donnant le maximum de puissance dans ses coups. Le zombie tombe à terre, c’est alors que son agresseur lui donne un violent coup de hache dans la nuque, le décapitant immédiatement. Une vingtaine d’autres zombies dont deux se révèlent être Trunk et Lance de part leurs visages défigurés, approchent en même temps et rapidement. Neil ordonne à son équipe de faire feu sur les créatures qui se situent qu’à deux ou trois mètres d’eux à présent. William fournit un grand effort et parvient à enfoncer la lame de la hache dans le thorax infecté de Trunk qui l’a rejoint. Par malchance, il ne parvient pas à retirer la hache du corps décomposé de Trunk qui tient toujours debout. C’est alors que Lance lui saute dessus et lui plante ses griffes dans son uniforme de pompier, qui par chance, ne lui atteignent pas la peau. William tombe alors dans l’eau des égouts à cause de la force surhumaine qu’exerce la créature sur lui.
- William ! Crie Neil qui s’apprête à venir l’aider.
Neil élimine la majorité des zombies grâce à son fusil à pompe qui couvre une large zone de tir pour se frayer un passage en direction du pompier qui lutte pour ne pas se faire dévorer la poitrine. Mike et George mitraillent tous les ennemis se trouvant au milieu du couloir qui s’approchent du pompier au sol. Le sergent essaye de venir en aide à William mais les zombies avancent de plus en plus et contraint le groupe à reculer…
Soudain, quatre morts vivants se relèvent derrière l’homme cagoulé et Mike. Ils étaient couchés dans l’eau et personne ne les avait remarqué à cause de l’obscurité.
- Nom de Dieu, derrière vous ! Crie Alan à plein poumons.
George et Mike se retournent alors mais prennent ainsi le risque de laisser le sergent lutter seul contre une quinzaine de zombies…
Pendant ce temps, Kaul qui devait passer juste après Owen, est resté coincé en haut de la grille, les pointes s’accrochent à son pantalon et à sa veste.
- C’est pas vrai ! S’énerve Kaul.
C’est alors qu’il voit une chose abominable se produire… la peau d’Owen se décompose en lambeaux de chair immondes, ses yeux deviennent blanc et un regard vide s’affiche désormais sur son visage. Il lâche son béretta très lentement dans l’eau sale des égouts, et s’approche en titubant derrière Joe qui ne le voit pas du fait qu’il tente d’aider Kaul à se décoincer.
- Nom de Dieu Joe derrière toi ! Hurle Kaul.
Joe n’a pas le temps de se retourner que son ancien coéquipier lui mord violemment la nuque et lui arrache ainsi un morceau de chair. Joe hurle de douleur et parvient à donner instinctivement un coup de coude à Owen qui est désormais devenu l’une de ces créatures sans âme et ayant pour seul objectif de se nourrir. Joe Stonhald touche sa blessure avec sa main par réflexe tout en se retournant pour faire face à ce mort vivant. Malheureusement, Joe a échappé sa mitraillette dans l’eau lors de l’attaque de Baker.
- Saloperie ! Crie-t-il tout en sortant alors son béretta.
Kaul n’arrive pas à se décrocher. Il ne peut pas viser avec sa mitraillette, elle est trop lourde pour être correctement maintenue en étant couché. Dans la précipitation, l’ancien militaire s’est enfoncé l’un des piques dans l’avant bras gauche. Kaul jette alors sa mitraillette dans l’eau et s’empare de son béretta. Il tente de viser malgré la difficulté qu’il encoure et la douleur qui lui parcourt le bras.
Sacha et Alan ne peuvent strictement rien faire derrière la grille hormis venir en aide au groupe de Neil qui est à une dizaine de mètres de la grille.
Joe tente de viser la tête de Owen mais ce dernier se jette sur lui rapidement et lui mord férocement la main droite. Joe crie de douleur et lâche son béretta qui se perd dans l’eau. De plus, le couloir est aussi noir qu’une cave et seul la lampe allumé sur le corps de Owen permet à Stonhald de distinguer son ennemi décomposé. Joe repousse le monstre à l’aide d’un chassé frontal (coup de pied en boxe française). Il se baisse alors pour espérer retrouver une de ses armes mais en vain.
Kaul parvient à viser la poitrine d’Owen et tire. La créature ne semble pas sentir les balles dont certaines ne l’atteignent même pas. Kaul se concentre alors, vise la tête d’Owen et tire à nouveau ; mais à ce moment là le monstre saute sur Joe en ouvrant sa bouche pour lui mordre le cou. La balle n’a pas atteint son but. Joe est contre le mur, le zombie s’approche de plus en plus de son cou. Stonhald retient le monstre par les épaules avec ses mains glissantes, il songe à s’emparer de son couteau de survie placé dans son étui accroché à sa jambe droite mais la créature aurait tôt fait de le dévorer.
De son côté, Kaul s’aperçoit que son chargeur est vide, il essaye d’attraper un nouveau chargeur dans sa poche mais ce dernier tombe à l’eau. Kaul crie alors à Sacha :
- Curt, sauve Joe, je ne peux plus tirer, je n’ai plus de balles !
Sacha doit alors prendre une décision capitale. D’un côté, Neil et ses hommes sont assiégés et encerclés par les morts vivants et de l’autre, Joe est sur le point de se faire dévorer par ce pauvre Owen qui est désormais devenu un mort vivant !
Nom d´un chien si cette fois y´a encore des erreurs je relis tout depuis le début!
Il me semble qu´il y avait pas ce genre d´erreurs dans les textes precedents, sinon faudra que je relise la fic car jme suis un peu embrouillé sur les positions des personnages. : p