nan sérieux j´ai toujours l´image de valo avec ses tatouages ...
(envoie le nymphetamine finit, j´lai jamais vu ! )
a merde je savais pas que tu l´avais pas vue faudra que je te donne la tof je la metrais sur le site ce week end
sinon moi je me vbois plus sur une plage avec 69 bites au cul et un seul mec hhahahhahahahahhah
o_0
plus tard je te vois bien dans un asile
hahahahahhhahahahahhhahahahahahaahahahhahahahahaha
hahahahahahahahhahahahahahhhahahahahhhahahahahahaa
hahahhahahahahahahahahahahahahahhahahahahahhhahaha
hahhhahahahahahaahahahhahahahahahahahahahahahahahh
ahahahahahhhahahahahhhahahahahahaahahahhahahahahah
ahahahahahahahahhahahahahahhhahahahahhhahahahahaha
ahahahhahahahahahahahahahahahahahhahahahahahhhahah
ahahhhahahahahahaahahahhahahahahahahahahahahahahah
hahahahahahhhahahahahhhahahahahahaahahahhahahahaha
hahahahahahahahahha oh des sirennes
hahahahahhhahahahahhhahahahahahaahahahhahahahahaha
hahahahahahahahhahahahahahhhahahahahhhahahahahahaa
hahahhahahahahahahahahahahahahahha bonjours messieurs je vous serv un truc a a mais nan nan nan nan lache moi nan enleve moi ce truc je peu pas me toucher la bite avec au secour on m´enleve
______pour des cause de pronoia a delire compulsif et sexuel valo doit etre interne de toute urgence merci de votre comprehension______
t´inquiete pas je construit ma mini , je la fout devant ´lasile e tjte recup´
cool et pensse a ramener suceuse et smileuse sa va etre torride au fait le mec a e la blouse blnche pourquoi ton pote me fouille le cul avec un baton bizzard
rooh ça va, j´lui ai juste demander de retrouver le gode de suceuse, ta pas vu comment elle pleure depuis ce matin !
a c´est pour sa moi je croyais quel en redemande alor acheaque foi je lui en colle au cul mais bon la pauvre elle a mange pour rien hahahahahahah a non non nbon pas la picure
furousha (final-blow quoi -_-) se met a wolfenstein
c´est cool, on a un peu jouer ensemble mais c´était un mod de no0bs, alors tetre que si il se reconnecte tout à l´heure j´vais pouvoir lui montrer ce qu´est une leet :P
je me demande ce qui a pu t´arriver quand t´était petit valo............tu t´es fait enc***r par tous les voisins du quartier?
quoi t´es malade pas si peu la ville entiere et meme quelqe personne de la ville vousinne qui sont venu
hahahahahahhaahhahahahahhaahaha vive le LSD hahaahhahahahahha
j´en étais sur
merde c´est con je devais montrais a MS mon new tatoo j´ai meme pas eu le temp de le faire avan son depar
Valo peut-être qu´il nous surveille de la ou il est lol...
Et puis souviens-toi ça fait plusieurs fois qu´il est censé partir il revient toujours
ouai c´est vrai je crois que je vais metre la tof et on verra bien si il la voie ou pas (de la ou il est lol)
valo> au pire il est toujours sur son forum
http://slipknotchild.free.fr/diabolik-sk8/
venez nombreux, on est que trois a venir regulierement dessus..............
ba putain sa par vraiment en couille le forum y a tous le monde qui ce casse et en plus les boulets s´instal
on le sait valo........mais c´est la vie
looool ca fait un bail... dégagez de ce forum il pue...
nan sérieux l´amiance c´est vraiment dégradé ici, à cause des boulets. Donc jvous attends sur le prochain TH quoi lol