mistphits et cradel of filth ?? c´est nouveau ? :P
misfits et cradle of filth
ben pour le squatt on va se trouver une vieille maison abandonnée, et y foutre un skatepark with curbs, mini, ect ...
Le reve de skateur quoi
Finie la médiatisation, les faux skateur, "la mode skate"
retour aux sources: "le skateboard underground" comme je (nous) l´aime (l´aimons)
oui, je connaissais la chanson des beatles, je suis tombée dedans quand j´étais petite...
Au fait, question con... c´est quoi le forum american skateland?
c´est la version nintendo DS de THAW .
ouais, le reve de tout skater ne ´létant pas pour la mode
ok, merci du renseignement...
j´ai trouvé une nouvelle occupation... descendre les boulets
hahahaa&hahahhahahah putain le con j´arrive meme a faire des fautes d´orthographe dans les group de music que j´ecoute putain faut que je racroche la biere hahahhahahahahahahahha
sinon je suis a mort dans ce que tu dis MS je deteste les gens qui font du skate juste parsque c´est a la mode c´est deprimant enfin bon on doit faire avec et descendre les boulets comme smileuse le fait hahahahahahhahhaahha
smileuse epouse moi par pitie hahhahahahaha
c´est nouveau ces "ahahahahahah" partout dans tes posts
nan c´est juste que je remplace lol par hahahhaah
je trouve sa plus tordant pourquoi sa te bouscule dans ton slip hahhahah
non c´est juste que comme on te la dit, ça renforce encore plus la notion de psychopate pervers qu´on a de toi
c´est pour ca que j´ai arreté le skate, j´en avais un peu marre
Alerte: kytvor a pris possession de mon corps.....(lol)
j´avoue les hahahahha ca fait sadique quand même... et nan désolée valo je décline ta proposition... le mariage et moi on est pas fait pour être potes
il est dja marrié avec sa board :P
Ah parce qu´en plus t´étais pas sincère Valo? Ca me fend le coeur... je suis déçue
mais nan ma smileuse j´etait sincere mais vue que moi aussi le mariage c´est pas trop mon truc (j´avoue que je cherche une nan qui n´ai pas trop a fond dedans moi aussi)et ma board c´est juste un amour platonique (oula je sort des mots puissant c´est pas mon genre) sinon pour mon cote sadicoperver je savais pas que je faisais fliper les gens a ce point je comprend pourquoi meme chez moi mes parents m´evite je dois leur faire peur
hahahahhahahahahhahahahahahahhahahahahhahahahahaha
h
mdr non depuis le temps que je te connais, ça me fait plus marrer qu´autre chose
enfin au moin maintenant je comprend pourquoi y a pas de concurent pour mon bar a proximite il entende mon rire et ils penssent que je suis un pschopate donc ils ce cassent
hahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahaha
h hu ba non monsieur partait pas
je t´imagine toujours avec une tronconneuse dans les mains.....
moi une fille devant, un emc derriere