...F comme "Foireuse"
Bon tu préfère : =I
Je suppose
Escusé le post en 2 morceau ...
Aerostone FandeRPG et moi avons une question pour vous ..
Pour moi? Pourquoi tu me vouvoies ?
allez j´écoute votre question...
Êtes vous un membre du groupe aerosmith ?
Non, je suis membre du groupe "RollingSmith" ( coupez mon pseudo en 2,aero et stone, coupez rollingsmith en 2 aussi, rolling et smith, et vous obtiendrez rollingstone et aerosmith, jeu de mot )
nan, j´rigole je suis pas membre d´aerosmith... dommage...
Tu voulais une dédicace de Steven Tyler (le chanteur) ?
Mais, tres cher, d´où me vient ce vouvoiment, je n´ai que 2 ans de plus que vous, voyons !
C´est une idée débile de mon ami FandeRPG
^^
Je tiens a vous vouvoyer car il me semble que ceci est plus correcte , croyez vous que Lully m´accepterais comme son plus grand fan si je le tutoyait ?
bien sur que non mon ami, mais sachez qu´ici nous ne sommes pas dans un restaurant de bourgeois, voyez-vous, donc le language du peuple est autorisé
Qu´est il devenut de notre bon viel ami fandeRPG ?
Un bon posteur sur http://www.punk-island.rd6.net
T´a raison , les mecs qui traine ici sont un peu chouté alors je vais faire pareille
yyyyyyyyyoooooooooooooo vous etes malade de la bite qui rentre au cul ou quoi ?
ne parlez pas comme sa sinon vous allez faire fuire les clients c´est repute ici (oui oui monsieur paul continue a vous faire sucer avec violence mas attention pas de doight au cul sinon c´est hors forfait)voila bande de deenere du bulbe vous etes content maintenant on peut plus ce faire sucer tranquil heu!!! attendez(monsieur paul putain j´ai dis pas doight au cul)bon ou j´en etais ha oui bon ici plus de vouvoimen a par si c´est pour vous vous exiter mutuelement bon (hhhhhhhhhooooooo monsieur paul je vous l´ai deja dis merde pas de doight au oh et puit merede 400 euros en plus sur votre note bienfait hahhahahahahhah)aller sa passe pour cette foit si hahahhhahahahhaha
Faudrait installer une arriere boutique derriere la salle streap tease avec des jeune personne en manque
tiens ca me donne envie de revenir toute cette ambiance de folie qui règne
Se serait une bonne idée , on est saison creuse sur P-I
peut-etre que mistfits sera de la partie ?
Sa aussi se serait cool
Un coucou au ancien ;)
Sans " S " ?!
Valo distrait nous on s´ennuie , le bar est vide ...
Ouaip, finis les vouvoiment