du panaché -_-
nan je dec´, quand meme aps a ce point
file moi une binche
lol ca me rappelle ma premiere cuite c´etait au mariage de ma soeur
c´est pas ma premiere lol
moi ma soeur risque pas de se marier
ce doit etre normal, j´en ai pas
enfin bref, je vous conseille de faiert attention aux beires marquées "very strong", j´vous jure qu´on dirait pas mais ça se remarque !
putain fande on a vraiment des points commun moi c´etait a l´aniverssaire de mariage des parents de mon meilleur ami hahhahahahaahhaah j´ai gerbe toute la nuit
non moi j´ai jamais gerbé a cause de l´alcool, mais c´était pas loin (j´avais fait un cocktail avec plusieurs vins et de la bière.....4 verres m´ont suffi a etre mort )
LooooL moi j´ai gerbé déjà a cause de la biere, mais le plus souvent c´est pasque je prends du café salé et ce´st ça qui me fait degobillé (le café salé faut en prendre apers avoir trop b car sinon, tu peux tomber dans le coma ou avoir une putain de gueule de bois)
ba moi j´ai commence par boire du ponche avec des morceau de fruits dedans apres du champagne(2 bouteilles)apres un whisky coca re du ponche du champagne une biere du vin (1 bouteille)du champagne et du champagne avec des morceau de bouchons dedans apres g commence a deconne avec la famille de mon pote et je suis alle me coucher pour vomir toute la nuit
pour vous dire le lendemain ma mere a pete de rire en voyant ma geule (avec des bouts de bouhons et de fruits dans les cheveux) et en voyant que j´etai encore bourre
de plus 1 mois aprestous le monde ma dit que mais deux potes mon colle la tete dans les chiottes et ils ont tire la chasse
bien hein et encore j´ai passais des detail comme celui qui est que quand je gerbe mon pote a voulu rentrer chez lui tellement je le degoute (ba oui je dormais dans mon vomi et en plus je parlais tous seule en vomissant)
de plus 1 mois
bah didons
c´est pas la même chose quand meme
quel age t´avais ?
ah vu que c´est valo je pense que vers les 9 ans, nan je rigole
c´est pour ca qu´il est fou aujourd´hui.....ca l´a marqué a jamais
fandeRPG, as-tu tes regles ?
J´ai paumé les miennes
bon ya du monde ajd ou j vaisencore vous louper?
yeaaaah
ça va bien ? tu veux un planteur ? héhé
grave! mmm...un bon petit planteur!
ca va et toi?
ouais moi ça va super
quoi de presque quaziment neuf ?
euh.... pas grand chose!
je sens que le bistro va briller de mille feu
j me fais chier comme c pas permis et j´ai meme pas ma gratte
alors je descned les merdeux du forum
de quel forum ?
moi j´ai pris mon deuxieme cours de gratte ce matin ^^