nan je dec MG c les clien qui teste les new dansseuse
je sais tres bien que c´est pas des hallus de trop d´absynthe quand je les test c´est bon
bon sinon c termine les je vole dans la caisse pour la simple et bonne raison que g un systeme de fermeture a clef et la clef et sur moi et le double dans un lieu secret juste en dessous de la caisse elle meme pour pas que tu la trouve voila je pensse que mon compte en bank va grossir ce mois si
faite manual hanstand et vous me direz des nouvelles
une chose a vous dire manual handstand c debil
t sur que tu t pas plante de bistro toi parsque la j´ai un doute
mais 7 premier coup oui mais apres non maintenant je me plante pu
hein ?
putain ben celui la je c pas ce qu´il a fume mais g juste un truc a lui dire change de dealer parsque la c pas de la bonne
hehe valo j´ai trouve le double ! dans l´anus de suceuse héhé
ben commen c possible je l´avais planque sou la caisse du magasin ..........he merde je c c quand g pris suceuse sur le bar g vire la caisse et c a ce moment la que g du lui tasser la clef dans l´anus mais encore une chose me taquine MG commen as tu trouve la clef toi
valo c toa le perver de la mor ki parl ke de bite(o fait on é sur 1 topic de sk8)
pask en fait ia bocou de monde ki parl de toa
hey noirode cherche des noises a valo et je mord les tiennes ok ?
c´est pas un topic de skate mais un bistro et c´est lui qui l´a créé ok ?
et qui parle de lui ?
sinon bah euH quand j´ai voulu lu laver lanus pour un ramonage integrale baaah y´avait la clef
800 !!
OUAHAHHAHAH j´ai rendin reussi ce putain de bs flip hip transfert... mdr a un moment les gars (les skateur du skatepark (planche a roulette) traducteur de boulet 2005 ^^) m´appaludissaient juste pour avoir les pieds sur le skate
boys
calmos mullen (conar)
kan jé debarké on ma di sa et ji pe rien.
noirode bon oui c bien moi le perver de service et le topic est bien partie d´un topic de skate mais depuit un bon moment et etant san createur g desside d´en faire en bistro ou on raconte de tous et de rien surtou de luxure de sex de skate de sex de tony hawk de sex de boisson alcoolise et non de bouffe de sex et surtout de sex (a encore une chose j´esper que tu rigole quand ta traite MG de connard sinon le bar va ce transformer en ring de catch)
salut og bien la forme
cool super content pour toi final depuit le temp que sa te demenge de le retrer ce trics j´imagine la joie et j´aplodie de suite bravo final continue mon pote
mullen tu aurais pu prevenir que le ramonage n´etait pas encore fai parsque la g saute suceuse sans que ce soi fai
moi c´est backside lipslide sur 10 marches ou encore flip frontside noseslide sur un ledge de 7 marches qui est a la hauteur des hanches.
Lausanne connection...