hehe merci
je te renvois l´ascenseur tout de suite, je te file mon stock d´absynthe pour le bar .
4000 litres (oui chuis prevoyant)
aaaaaaaaa sa ne ce refuse pas si tu veus pour sa ta le drois demener suceuse dans l´arriere boutique pour que vous faciez ce que vous voulez joue au domino baiser parler baiser prendre un verre et meme baiser
rien de tout ça je vais juste la baiser
bon chois mon amie
bon si tu veux y a des accesoire dans le placard du genre fouet god et autre enfin tu choisi
bon je vais manger et je revien essai de pas en foutre ( a elle est pas male celle la en foutre) partou
hehe merci beaucoup
c confirme MG a trois jambe une a gauche une a droite et sa bite au milieu pauvre suceuse je la plein elle va finir par faire des shows en fauteil rouland dans mon bar
hehe elle jouit d´un fort
a c pour sa que je l´ai endage
bordel je dis c pour sa que je l´ais engage
merde ta utilise tous les acssesoires et sa sens le bouc dans cette piece en plus ta bu toute la biere
bah quand c´est gratuit ça se refuse pas
ben merde si j´avai su maintenan je vais devoire pisser dans les bouteils
chez valo, on nous mene en bateaux
^^
THE slogan
Vous avez des supers sujets de conversation, rien qu´en lisant vos derniers posts...
Argh.
bah ici t´es au bistro, on parle de biere, de sexe,de skate, de sexe, de notre vie, de sexe, de THAW, de sexe ...
ah oui, on parle un peu de sexe aussi
mullen a bien resume ce qui ce passe dans mon bar sauf qu´il me semble qu´il n´a pas pressise qu´on parle de sex ici aussi sinon j´offre la biere je suis d´humeur gay
UP
yooooooooooooooo y as plus de mec boure qui veule gerber dans le fond de mon bar et baiser suceuse jjusqu´a la mort ici donc je fou l´eau gratis pendant la semaine profite et je met a dispo le cul de suceuse
a et merci final pour le up
hehe une tekila .
pur la tekila .
Ah, et un vers d´absynthe s´il te plait
Pas de quoi pour le up, c´est pas souvent que je peux poster sur le forum (j´ai pas le jeu, ma triste realite...) et sinon je poste presque plus car c´est plus la meme ambiance qu´avant... j´attends le prochain forum de tony hawk avec impatience ^^