que la fete commence alors la biere gratis pour tous ceux qui vienne dans mon bar bien entendu le reste aussi est gratis
ma biere sent autan la pisse que sa
...jdois dire sa pour rien vu quia personne a cet heure lol
lol a cette heure si aussi
moi je suis la et je picole comme d´hab dans un coin de mon bar avec suceuse qui dansse et ma bassine pose sur la table a cote de mon verre
T´es toujours la valo ?
merde final desole je cuve ma bibine de la soiree deriere le contoire bon ben du coup j´en reprend une
merde je me suis endormi dans ma gerbe deriere le contoir bon c l´heure de la recup cool y a du poulet dedans
la je fais mon DM de maths
aaaaaaa les devoir a la maison de math quesque g pu ne pas en faire je detesste les math comme le reste d´ailleur sauf la sience ou j´avais que des 18 ou 20 bon y avais d´autre matiere ou j´avais des 20 mais c´etait bizaremen grace a ma regle en histoire ou ma calculette en francais ou la feuille du voisin dans d´autre ou meme le corige direct grace a mon pote qui avai le meme prof mais pas au meme heures donc il me filais les reponsse avant le controle que je noter sur une feuille double chez moi et que je debale en cours remplie comme par magie
ça yest mon frere me l´a finit
lol moi j´ai une une soeur et elle voulai pas me les faire
sur ceux qui veu une biere
moé mé best tricks cé:
-nollie heelflip crook sur un box de 2 deck de haut et 9 deck(en largeur) de long
-nollie bs bigspin heelflip sur un gap de 2 mètres plus un drop de 1 m
-switch 360flip
-bigspin flip sur un gap de 1m de long pi 1m de haut
p.s.: j´habite au québec loll
chui sponsé s:3 (cé un sk8shop)pi adio ( lé gars ki s´occupe du sk8shop mon trouvé un ptit sponsor de shoes)
SK8 4 L1F3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien venue au club alors mickey et moi aussi je suis sponso dans un shop
pour ceux que sa interesse g trouve une nouvelle piece dans le vans park
putain c pas vrai y a des regroupemet de boulet dans le coin sa commence a devenir n´importe quoi
chuis tané, sert moi une vodka pur valo ... j´ai pas de fric, stu veux je convainc suceuse de te faire la danse du cul pour la note ...
tien aujourd´hui c gratis pour toi mon pote