moi je prefere rtl 9 les -16 c mieu tu vois rien
yo sk8 4 life
qui a dis tu sort dans mon bar
héhé un blankass pour moi
alor c partie
merci bien :]
A quand le billard ou les flippers ?
aaaaaaaa SK c que la si tu veux g deja suceuse qui est un bon flipper et pour le billard c la meme tu peux facilement fraper dans tes boule pour lui faire rentrer dans un trou
sinon MG c´etait cool mais je me suis endormie avant la fin et g pas vue qui avais encule le president de la compagnie de capote a libre service
par pitie ne me dite pas que c le bouche qui la encule pas lui avec son couteau et son tablie c pas possible
aaaaaaaa le blond qui dit au debut du film t mort encule et qu´en je dis encule c pas pour rien et la y a le generic cool et il va en prison
oui, où il encule un gars qui est en taule pour avoir buter 2 noirs qui volaient sa caisse la nuit (clin d´oeil a ceux qui ont vu american history X (quelle culture ce MG ) )
aaaa et on lui recoue le cul pendant le generic de fin c sa parsque g vue le generic de fin par contre
ouais mais il est tres facheux car un black a tuer son frere d´un coup de flingue dans les chiottes de leur bahut .
y a la suite la semaine prochaine a ce qui parais on devrai la reguardai parsqu´on ma di que le black avai une putain de queu et qu´il la collai durement a la soeur du patron de l´entreprise d´a coter du saloon qui a ferme depui 60 ans et qui est lui meme devenue un bar a orgie
ouais, et apres on reait la meme partouse avec suceuse
il vas nous faloire plus de monde que suceuse bien que je doute la elle a plusieur fonction
non a 3 c´est plus intime, tu va avoir honte apres -_-
oui c vrai mes il fau vaincre c fobie
sur ceux j´offre la biere a quiquonc vien dans mon bar je vais faire des economie vue que generalement y a que mullen et que pour lui c deja gratis