valo, faudra racheter de l´absynthe, t´as finit mon stock et pis si on veut looker la soirée speciale erotisme sur M6 ce soir, faudra voi a s´en procuré !
t´en fait pas MG fande m´en a trouve mais on va devoir le secestrer pour qu´il nous la donne et pas qu´il nous la vende donc je propose qu´on le choppe et qu´on l´attache devant suceuse a un moment il va bien en avoir marre de vomir et il va nous la donner
bah euuh on a un stock d´eau minerale pur qui vient d´arrivé ! on a qu´à lui en faire boire jusquà qu´il nous offre l´absynthe !
terrible, on est taré quand meme, DE L´EAU !
c super violent sa MG mais sa me plai de l´eau t un vrai malade et j´ai une autre idee on pourait lui coller des fourmies dans l´anus comme sa il sera oblige de donner l´absynthe c sur
ouaaais ! on se fait ça quand ?
les noobs me petent trop le cul, j´ai envie de me casser du forum
fait comme moi reste sur les bon vieux topic
plus que 5 messages
4
loooool lut smileuse ^^ ca va aujourd´hui ?
( 3 )
trankil et toi
2!!!!!!!!!!
bien comme d´hab XD, tu raconte quoi de bo ?
oneeeeeeeeeeee !! !!!!!!
1000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est valo qui va être content!
Ben rien, chui partie bosser, je suis revenue, la routine quoi!
eeeeeettttttttt voila le 1000 eme message me revien de droit (grace a final) et c pour sa que je vous souhaite une putain d´eclate a tous dans mon bar et j´offre la consomation ok ccccccc llaaaaa fete
ben c vrai je suis heureux smil et je te sert un verre si tu veux
smileuse> oh t´as 19 ans ? jpensais que t´avais moin
valo> t´as foire mdr
et a moi en m´en propse pas hein ? psssss
alors moi j veux bien un ptit planteur et ouai g 19 ans... choquant, hein? Mais comme valo il me semble, nan?
ouai g bien 19 ans c cool que t le meme age sa fait plaisir et je te ser un petit planteur selon ta commande et final biensur que je te ser une biere
on est des doyens ici