T'as trop joué à COH quand tu construis un château de sable et que tu dis "des positions défensives ici!"
T'as trop joué à COH quand tu trouves un stylo par terre et que tu dis "pas question de laisser ça aux Boches!"
t as trop joué a COH quand tu lâche une caisse et tu dit largage bombe butterfly !
ta trop jouer a CoH quand tu voi eun avion et que tu dit:aviation enemie a couvert!!!!
Up:
Tas trop Joué a CoH que lors d'une bagarre, tu geule: "IL NOUS FAUDRAIENT DES BLINDEES!"
T'as trop jouée a CoH quand ton PC explose a cause de la surchauffe.
T'as trop joué a CoH quand tu change pour la 5éme fois de souris aprés avoir eu le jeu (note, c'est est réelle )
Petite dérniére pour ce soir pour moi:
t'as trop joué a CoH quand t'as trop joué a CoH.
gue gue
ta trop jouer à COH quand tu demande a tes potes d'installer des barrage routiers
Tu a trop joué à COH quand tu dis: -"meeerde, on a attiré l'attention de leur blindés!!"
-" on s'fait péter par les boooooooooshs !"
- "on s'fait pilonner par les boschs ici!"
-"merde Conrad! Tes lassets sont encore défaits !"
"Si j'vois encore traîner un de ces sacs de sables..."
T'as trop joué à COH quand tu dit à tes potes avnt de rentrer dans un forêt la nuit "Caporal Elliott, montrez nous le chemin!" ou "Un volontaire pour montrer le chemin? J'men doutais..."
T'as trop joué à COH quand tu dit à tes parent quand ils te demande de porter un truc lourd "Sa serais bien si le capitaine accepterait de nous construire un véhicule pour transporter la bren"
Voila
T'as trop joué a COH quand lorsque l'on te donne ton BAC, tu dis :
Soldats, au nom du Fürher, Sang et Honneur, Presentez la croix de fer.
"Au nom du Fürher, pour acte de bravoure, sang et honneur, présenté la croix de fer." a serait pas plutôt sa?(sa a été dit plusieurs fois mais bon)
t'a trop joué a COH quand ya quelqu'un qui te fui et que tu dit :" c'est la débandade! faut leur péter les reins!"
super vraiment parfet
LOL t'as trop joué a CoH que quand y'as oublié ta trousse tu dis : Euh ... il nous manque du materiel chef ! (parachutistes américains)
dsl pour le double post mais il fallait que je remette ça:
ta trop joué à coh quand tu promène ton gros pitt bull et que tu dit "les boches n'en reviendront pas quand ils tomberont sur ce monstre "
ou autrement
ta trop joué à coh quand tu prend ton compas et ton rapporteur et que tu dit: "obus détonant, balayage sur 2 degrés"
lol military_police !
J'adore la 2ème :
"ta trop joué à coh quand tu prend ton compas et ton rapporteur et que tu dit: "obus détonant, balayage sur 2 degrés"