tu as trop joué à COH quand tu explose les pots de fleur de ta voisine et puis qu'elle arrive , tu cries " PANZER EN APROCHE "
T'as trop joué à COH quand tu va sur les forums écrire "T'as trop joué à"
Ok j'me pend :D
t'as trop joué à COH qd tu va sur le phorum écrire des bétises...
Ta trop jouer a COH quand tu vois passer un avion tu cris
-Canon de 88,ouvrer le feu!
Ta trop joué a COH quand lors dune partie de cache cache,tu dis a tout le monde "un ennemie invisible est invincible!"
Ta trop joué a COH quand:t a mère de demande de l'aider a faire la vaisselle et tu lui dit: le quartier maître vous envoie des renforts !!!
Ta trop joué a COH quand: ton prof arrive dans la classe et dit un grand boujour et toi en reponse tu lui dit:
Une mission pour nous occuper !!!
Ta trop joué a COH quand tu dis a un de tes potes qui a de nouvelles chaussures : "Merde Konrad, tes lacets sont dénoués !"
Ta trop joué a COH quand tu dis a ton équipe de football pendant un match : "Compagnie Able, en Position !"
Ta trop joué a COH quand tu dis après la défaite d'une grosse baston en groupe : "Notre unité de Paras a été décimée."
Ta trop joué a COH quand tu dis a ton prof qui te demande pourquoi tu viens en cours (vu tes sales notes) : "Engagez-vous qu'ils disaient !"
Jai fai ferme le forum lol
Reouverture sa marche bien comme topic
ta trop joué à coh quand en attendant le bus tu dis : "Mais où sont ces foutus blindés" et le mec à coté de toi te répond "oh merde un tigre !"
t'as trop joué à COH quand tu vois un incendie tu t´exclame "ok, fumées repérées"
lol celui la il existe deja ^^
moi j ai pas d idées (plus d idées) ^^
Ta trop jouer a COH quand lorsque tu est fort en jardinage tu gueule : On est des vétérans les gars!!
lol^^ bien t'as blague moi j'en ai 2
T'as trop joué a COH quand à la course à pied tu as un gars qui coure à coter de toi et il tombe tu gueule continué d'avancer il save pas tirer
T'as trop joué à COH quand ton prof de demande ce que tu fous là a cause de tes sale note tu dis:Enrolez vous qu'il disé ça sera marrant qu'il disé
Deja sortie la 2e tomi57
ok
ta trop joué a COH quand , lorsque tu voi 2 petit se disputer dans un bac a sable tu va en voir un et tu lui dit t'inquite les genie est la pour mettre le mur en place *en construisant un rempart*
Tu as trop joue a COH quand lorsque tu entend un petard le 14 juillet tu cri "A couvert un tireur embusquer"
Voila j'espere quelle etaient bonne
bonne nuit
Tu a trop jouer a COH lorsqu'on te donne un stylo plume pour remplacer ton petit stylo bille et que tu répond " des améliorations sur le terrain... c'est ding ca! "
Ta trop joué a COH quand dans en hiver tu recoi des boules de neige et que tu dise:a couvert tire de mortier!(on se fait canarder!)
Ta trop joué a COH quand tu voit un buldozer et que tu dise:defoncer cette haie!
Ta trop joué a COH quand un homme fai du jardinage et tu dise:appeller un engenieur faut enlever ses mines
voila jespere que setai rigolo