Jay rien compris
Tu veux dire que j'ai dépensé 1h de mon temps à tout bien écrire pour rien.
Groumph encore une fois et quand la guerre sera finie, jdeviendrai banquier.
Moi noeliste
Soldat.
J'ai une annonce importante à vous faire:
Voilà que je me "promene" sur ce magnifique forum mais j'ai remarqué quelque chose qui cloche:
_Il n'y a pas de modo!
Comment ça se fait?
Si c'est parce que personne n'a déposé de candidature je vais bien résoudre le problème:
_Je me présente.Seulement voilà, je ne peut pas allez sur le forum dédiées à ça et leur demander(Interdit ).
C'est pourquoi je demande à tout ceux qui veulent bien que je sois le modo de ce forum(et de coh:of)d'allez posé une réclamation.
Je vous en serais très reconnaissant et je ferais en sorte que ce forum(et celui de coh:of)soit des plus agréable.
MERCI.
Et tu flood en plus... Trés "modo" comme attitude...
Ahlala...
Et surtout, y a pas assez de personnes sur le forum.
Moi je croyais qu'il fallait se présenter sur le forum des élections et qu'on était élu directement
Mais je me suis rendu compte que c'était pas comme ça et de toutes façons, je pense pas avoir les aptitudes pour être modo surtout avec la "responsabilité" que ça demande et puis il faut être hyper présent sur le forum.
Bonjour quand on étudie...
Enfin ils m'ont dit que y avait donc pas assez de monde et pas de communauté opposantes, mais je vote pour si quelqu'un se présente
taggle ExV_MotaWarrior j'ai abandonné ce projet
vaincra
Marre des forum mort comme celui la.
Vive le forum du 15-18!!!
Lui il bouge!!!
Est-ce que vous pourriez allez sur ce topic a 21H svp, j'ai promis de ramené du monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17577-44-1-0-1-0-pemt-21h-00min-00secondes.htm
vaincra
Mais non tu n'est pas seul c'est dans ta tête able en tout cas jsui dac pour que tu soi modo
Quoi ? Qu'entend-je ? Qui veut être modo ? Pourquoi ? Il veut nous asservir ? C'est immonde ! Je refuse d'être asservi !!!
Deagle l'éternel hermite qui vit en mqrge de la société
Déjà que tu as laché les trouffions pour formé ton propre clan (mais non pas celui des Semis-croustillants mais celui des rangers) dans lequel tu es seul.
Enfin bon son avis ne compte pas. Il n'est jamais d'accord
Salut les trouffions , je suis venu chargée d'une nouvelle :
Able a été banni.
Temporairement ou definitevement , je ne le sais.
Nous n'avons plus qu'a esperer qu'il revienne sous ce speudo ou un autre.
Etonnant ...
Déjà que tu as laché les trouffions pour formé ton propre clan (mais non pas celui des Semis-croustillants mais celui des rangers) dans lequel tu es seul.
Enfin bon son avis ne compte pas. Il n'est jamais d'accord
Ok, j'avoue ...
Mais c'est peine perdue maintenant...
Able a été banni.
Temporairement ou definitevement , je ne le sais.
Nous n'avons plus qu'a esperer qu'il revienne sous ce speudo ou un autre.
Pas de chance pour lui... s'il nous lit, qu'il crée un nouveau compte !!
Mais pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!
Notre héros, notre guide, notre roi !!!!!!!!!!!!!!!
Able revient nous vite
Sa majesté able vous signale qu'il continue a vous lire et s'éxcuse de je cite 'son manque de popularité sauf auprés du capitaine bolderiz'
Voila voila
Ceci était un communiqué officiel du porte parole du roi Able LI
Je suis admiratif !!! tu connais les chiffres romains !!!!
hum je suis jamais venu sur ce forum mais jen est un
ta trop jouer a coh quand tu surprend ton frère devants un film x et que tu crie "c'est la débandade ici "
lol c'est quoi la debandade