Hmmm, exemple à éviter, c'est un espace public
Groumph
La débandade, c'est l'action de se disperser dans tous les sens, c'est la fuite.
Mais pas forcément dans le cas cité par benji
éffectivement cela ne corespond pas a une fuite
Ah heureu de vous revoir tous, cela fais un sacré bye
Comant va la trouffionaille ?
Salut nicrosseur le trouffion de service le plus sympa après moi !!!!!!
ecoute ca:
je me suis dit que bugeman avais toucher ces grenade boum reduis en chair a socise le boch
Hey, hey les enfants ici le colonel able501 qui fait son come-back a la troufionnerie!
Comment va les gens?
Désolé de cette longue abscence mais j'ai été victime d'un bannissement définitif injuste, injustifié et honteux!!!!
En tout maintenant je suis de retour pret a m'occuper de vous les troufions!!!
Voili, voulou.
Ici le colonel able gardes a vous quand vous me voyez!
salut a tous et a able^^ j'ai fait mon retour a coh of aprés 4 moi d'absense prés a massacrer héhé mon new profil: leodu50
voila
voila donc avec vous ya 5 mois a peu prés ^^ on avait dit que l'on se ferait une super bataille sa vous dit un 2v2 un jour??
la je suis en train de me reformer
je vien de lire les premiere page j'etait mort de rire!!!
franchement dommage que y'ait pas un mod avec de nouvelle phrase car sa en referas un peu^^
Que de bon souvenires surtout
Ouai sa se comprend moi je vien de m'y remettre mais je peux y jouer que le week-end (ces chiant!!!)
et en plus dans la fin du mois je me fais une partie en resau local avec mes pote et mon pere donc sa va etre genial!!!
moi aussi je vien de mi remettre s'est quoi ton pseudo de coh silverlake33?
Ouai euh mon pseudo bah silverlake ou black mais je peux pas jouer en ligne sa fonctionne pas!!!
Salut ça fait quelque temps que je joues à cet excellent mon ID est Arc2Feu ajoute moi on fera quelques parties, pour le fun bien évidement
Bonjour a tous, je cherche des joueurs francais voulant m'aider a m'émélioré a COH. Je suis tout nouveau alors j'aurais bien besoin d'entrainement mais j'aimerais bien avec des gens qui parle la magnifique langue francaise!!!
Mon pere a 2 PC:
_Un portable sur lequel je suis actuelement mé où ya pas coh.
_Un PC "normal" où ya coh mé que jai pas réussi a craqué le code oel:
Aiday moi svp!!!!!!:n
Toujours fidèle à toi même apparement...
Qu'est-ce que c'est que cette alusion ExV_Motawarrior?