Rumeur de trade pour randolph, miles ou outlaw pour les wolves a suivre...
Apparement Harrignton serait proche de Golden State ou Indiana . La piste de Minnesota ne ressort plus .
Rumeur assez serieuse , Minnesota serait sur le point d´échanger Marko Jaric et Trenton Hassell a Denver en echange de Kenyon Martin .
J´ai du mal a comprendre a qui profiterai ce trade.....
Insiste en plus...
Imagines un instant ( t´iras te pendre plus tard ) un 5 majeur composé de :
Garnett
Martin
Davis
Foye
James
C´est du run and gun ! on voit ce que ça donne a Phoenix ....mais bon , y a pas Nash , Marion , Bell
de toute facon un coach comme casey ne se separera jamais d´un joueur comme hassell(pour K Mart en plus).
Defense defense...
bon trader jaric je suis d´accord mais pas comme ca
puis c´est vrai que denver n´y trouva pas trop son compte non plus dans cet echange( a part ce debarrasser de Martin au pres des pigeo... euh des GM comme McHale)
Bah j´aime pas forcément Martin , mais question défense c´est quand meme pas un manchot . En homme à homme c´est un des meilleurs . Tres physique , gros contreur .... avec Garnett c´est quand meme un mur ces deux là . Maintenant en attaque , on sait ce que Garnett sait faire , James c´est un artilleur , Davis peut etre un bon joueur d´equipe ( il l´a prouvé en arrivant a Minnesota ) , Foye est un pur attaquant ( mais comme tu as dis , il ne fera pas les memes matchs en summers leagues qu´en saison ) .
Jsuis entrain de me convaincre que ce trade sera profitable à Minnesota.....
Derniere chose , si on compare Hassell et Martin , les deux sont bons defenseurs , et en attaque , je donne tout de meme l´avantage a Martin . Minny joue quasiment à 4 en attaque quand Trenton est sur le terrain .
mais il joue a 6 en defense...
certes Martin est bon defenseur mais avantage a hassell dans ce domaine pour moi
en attaque je suis d´accord, avantage a Martin .Quoique Trenton n´a pas les tickets shoots, c´est pas ce qu´on lui demande, mais il n´a pas les mains carrés non plus
bon difficile aussi de les comparer vraiment car ce n´est pas le meme poste...
Apres ce qui me fait le plus peur c´est dans le vestiaire: un gars comme Martin est grincheux raleur et n´est pas un atout pour une harmonie de groupe
Puis faudrait que je vois aussi les salaires...
"Jsuis entrain de me convaincre que ce trade sera profitable à Minnesota....."
ca serait bien de me convaicre un peu plus egoiste!
J´essaye , mais t´en veux tellement a McHale que t´es aveuglé par ses trades . L´amour rend aveugle c´est bien connu
C´est vrai que comparere ces deux joueurs est assez difficile , mais j´aime bien le Martin défenseur qui se defonce ( comme a NJ ) .
Pour le caractere c´est un peu le meme que Garnett ( en plus con ) , un argneux , surmotivé . C´est mieux qu´un Anthony Carter endormi ou un Blount lymphatique .( on se rassure comme on peut )
mouais mouais
Le martin de New jersey etait pas mal avec son fidele Kidd
mais celui de Denver
puis c´est pas a minnesota qu´il aura un caviateur(comme un aviateur mais avec un "c" devant car il envoie de veritable caviar dans les airs) ca c´est du nouveau mot!
Ma verve creatrice m´etonnera toujours
et je l´ai fait sans calculette Monsieur Shaq17
apres saunders etait capable de gerer un groupe a l´ego surdimensionné(il a eu KG, marbury puis Szczerbiak Cassell Kandi Sprewell etc...) or je doute un peu des capacités de Casey dans ce domaine
et rajouter Martin a l´effectif n´est peut etre pas tres inspiré
enfin bon je suis encore loin d´etre convaicu mais je demande qu´a me tromper
enfin niveau defense je trouve que hassell et martin sont differents:
K-mart de la defense spectculaire assez efficace
Hassell defense pas acrobatique du tout mais terriblement efficace
apres faut voir le salaire que demande K-mart...
Shaq tu saurais pas la masse salariale restante pour les wolves ?
C´est simple , ils ont une masse salariale de 54 258 000 millions et le salary cap est de 53 135 000 millions .
Ca va dependre des resignatures de contrats , et ils doivent avoir l´exception de 5 millions a utiliser pour un joueur . C´est assez complexe comme systeme .
Mais quoiqu´il arrive , ils seront au dessus du cap , comme 85% des franchises .
exact il reste la mid level exception...
le salary cap est a 53M.T´es sur?
c´est nouveau alors car l´année derniere en tout cas c´etait 48M et des brouettes(enfin ca fait comme meme de la bonne brouette deja... ) il me semble
ca en est ou avec KMart? Dites moi que la rumeur a pris fin et que McHale va pas faire l´idiot
Denver voudrait peut-être garder K-mart 1 an de plus, on a acquit JR Smith et il sera sûrement dans le 5 de départ, vu la faiblesse de ce post a Denver...
Donc on risque de se retrouver avec K-mart remplacent vu le salaire exorbitant donne ra Nêne... ca les ferait chier qu´il fasse banquette je suppose.
Oui Mustang , j´avai posté ça la semaine derniere :
Mise a part ça , le salary cap passe à 53.135$ millions , il était de environ 48$ millions l´an dernier . Au debut de la saison 84-85 , le salary cap était de.... 3,4 millions par equipes .
Le salaire moyen en NBA est de 5.2 millions , alors qu´en 1984 il était de 330 000 dollars .
Selon Kevin McHale , Trenton Hassell est un joueur indispensable aux Wolves et sera intransférable cet été .
Au moins un qui a la securité de l´emploi
au moins une fois que mc hale a raison
Je pense qu´il va dire ça de tout les joueurs résultat : aucun changement dans l´effectif a partir de maintenant XD
"Selon Kevin McHale , Trenton Hassell est un joueur indispensable aux Wolves et sera intransférable cet été . "
depuis le temps que je le dis...
par contre ce qui me fait peur c´est que j´ai les memes avis que McHale. vous allez voir que d´ici peu je vais m´amuser a echanger ostertag contre garnett... :peur;