CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minnesota Timberwolves

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 66»
Page suivanteFin
Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:18:48

Vu que c´est le calme plat dans l´etat le plus peuplé en loups, je vais me servir de ce topic pour vous dire que je reviens.

Fini les partiels et je suis en vacances jusqu´en Septembre :fete: :fier: (enfin si tout va bien et que je n´aille pas au rattrapage :o)) )

Bon donc je n´ai rein suivi de l´actualité NBA depuis une semaine et je n´ai vu aucun match des Finales de conference, donc ben je vais aller lire tous les posts recents du forum

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
01 juin 2006 à 12:33:44

:ok: bonne idée
3-2 pour miami
2-2 a dallas :-)))
ya une video dispo sur www.timberwolves.com pour voir quelques possibles draftés
(yen a 1 qui tape un 8/8 a 3pt !! )

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:37:02

Minnesota va essayer de signer Mike James . C´est pas gagné , il veut retourner chez lui a Houston , et c´est un meneur tres personnel , jpense pas que ce soit la solution au problème .
Ils s´interessent a Speedy Claxton , pas mal , je ne sais pas si il peut assurer le role de meneur titulaire .

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:39:50

c´est pas avec une draft que minnesota sauvera sa peau :hum:

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:42:21

Une draft peut changer un effectif . D´autant que Minnesota a 3 picks .

MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:08:04

la draft c´est pour les bobcats et les hawks ca leur évite de finir dans les tréfons (non je blague) enfin mieu vo les transferts

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:40:39

une draft te change un effectif, une histoire de club meme dans certains cas(Cf: les cavs et lebron. Ou milwaukee qui gagne le droit de drafter Jabbar a la "piece"...)

bon il n´y a peut etre pas de joueur de ce calibre dans cette draft mais une 6eme place c´est assez fort

Pour prendre l´exemple de minnesota, que serait la frenchise aujourd´hui sans la draft de 1995 et cette fameuse 5eme place...

Pour mike James c´est pas vraiment ce qu´in nous faut
Claxton me parait un peu juste et ne gagnerai peut etre pas forcement sa place dans le 5 face a hudson et banks qui ont l´habitude de faire jouer les wolves.

Je veux Knight :ange:

quand aux stages de pre draft, il appelle pour l´instant que des meneurs ou arrieres
c´est ce qu´il me fait peur.

Je verrais plus la neccessité de drafter un interieur et faire un trade pour obtenir un meneur plutot que trader un pivot et prendre un meneur a la draft mais bon...

MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:05:37

attend y fau vraimen un pivot plus que tout en meneur le probleme est moins grave ya tout de meme banks qui n´est pas mauvais

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:11:05

Ouais mais Banks va falloir qu´il confirme et il me parait juste pour mener une equipe en playoffs . Claxton-Banks ? mouais , pourquoi pas . Avec trois tours de draft , ils vont bien reussir a prendre un meneur et un pivot quand meme . Meme si leur deux derniers tours de drfat se situe en milieu de 2eme tour , ca peut toujours rapporter une petite surprise .

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:16:27

oui on a 3 tours de draft mais j´ai plus l´impression qu´ils vont utilisé la 6eme place du premier tour pour un meneur que pour un interieur...

Au 2eme tour on a la 6eme et la 7eme place

Pour banks c´est sur que je le trouve quand meme limite(contrairement a diawara25, excuse moi mais je le vois mal mener une equipe en PO tout de meme, par contre il peut apporter une vaingtaine de minutes tres utile)

Et puis n´oubliez pas qu´on a Carter :fete: :fier:
:o))

ok ok je sors :dehors:

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
02 juin 2006 à 23:18:13

jl´aime bien ce ptit banks mais jdis pas qu´il serait capable de gérér des situations en playoffs jdi juste qu´il a bien fauit de quitter boston et ya pluk a esperer qu´il explose.

( crater jourait ptet mieux si sa srait dla biere dans les gobelets sur le banc :question: )

mike james :malade:
speedy claxton ressemble un peu a banks je trouve mais bon si "avoir une equipe compétitive pr le titre des la premiere année" comme l´a dit se compose de mike james jcrois que mc Hale a pas tout compris...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:05:12

bon je me vois dans l´obligation de remonter ce topic
en effet l´actu des wolves est trepidante et croustillante
La principale est info c´est l´actuel recrutement...des membres de la Dance Team :fete: :o))

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:14:21

Au moins ils feront un meilleur recrutement que MChale

dabigticket dabigticket
MP
Niveau 6
20 juin 2006 à 10:59:27

sinon McCants a été opéré du genou ( 4 à 6 mois d´indisponibilité ) : dommage pour une des seules satisfactions des wolves ( meme si MVP Basket ne l´ aime pas : allez savoir pourquoi )

Banks ne devrait pas resigner , on le dit en partance pour les lakers ( redommage )

pour la draft j´aimerais bien qu´ils choppent rudy gay , brandon roy ou randy foye 3 excellents joueurs avec une qualité non négligeable : leur nom sont prononcables ( ca change )

sinon merci Isiah thomas . Grace a toi McHALE passe moins pour un bouffon

pauvre garnett :snif:

bon ben allez les wolves et essayer d´accrocher les playoffs ( en tout cas essayer de pas finir derriere NY )

PS : on parle d´un echange avec les pacers incluant garnett o´neal tinsley (puisque son back up a tout cassé en play off ) et des tours de draft
mouais je sais pas si c´est la solution

MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:00:43

garnett il est soudé a minnesota

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:54:58

Moi je verrais vraiment bien Brevin Knight à minnesota, bon passeur, d´après mes souvenirs bon défenseur. Il peut un peu scorer aussi !

Rashad McCants reste une bonne trouvaille pour moi, mais au poste d´arrière il y a Ricky Davis que je trouve assez convainquant mais un peu mode " bouffeur de ballon " en activité.

Garnett et surtout un type trop sous estimé je trouve : Eddie Griffin. Faudrait lui laisser un bon poste et plus de temps de jeu

Niveau pivot, bha ya pas grand chose à part Blount, ya Griffin qui peut jouer pivot. ( Garnett aussi mais bon, plus exterieur que les autres lui. )

dabigticket dabigticket
MP
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:45:39

Davis peut toujours jouer ailier et puis j´ai trouver qu´il partage bien la balle
Il y a 2 ans il était déja annoncé a minnesota et la ca faisait peur (l´histoire du triple double était encore trop fraiche) mais aprés son passage a boston et avoir joué avec pierce il a gagné en humilité ( juste quelques riders ratés lol )

Griffin est un mauvais starter mais apporte son énergie en sortant du banc
Il a surtout un gros prbleme de mental comme absolument toute l´équipe : hudson , jaric , hassel ...

Quand je repense à tous ces matchs ou ils menaient de plus de 10 points ds le 4e qt et qu´ils ont perdu :snif:

un miracle ne serait pas de trop

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:54:52

J´ai jamais compris, c´était quoi cette histoire de Triple Double avec Davis ?

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:48:44

"sinon McCants a été opéré du genou ( 4 à 6 mois d´indisponibilité ) : dommage pour une des seules satisfactions des wolves ( meme si MVP Basket ne l´ aime pas : allez savoir pourquoi ) "

je savais pas pour McCants???
meme blessure que stoud? c´est mauvais alors

tu m´etonne qu´il ne l´aime pas
McCants c´est pas non plus le messie!!!
Certes il peut apporter beaucoup offensivement sur un match mais de la a dire que c´est une satisfaction je n´irais pas jusque la
Avec lui c´est comme Head: j´ai le ballon,je shoote et mes coequipiers n´ont qu´a prendre le rebond si ils veulent la balle...
Il a aussi un caractere de cochon au dire de ses anciens partenaires universitaires
Quand a la defense c´est les veritables portes ouvertes avec lui. et tant qu´il ne s´ameliore pas dans ce domaine il n´aura pas beaucoup de temps de jeu avec un coach defensif comme Casey

Apres dans quelques années lorsqu´il sera plus regulier et aura progressé il deviendra certainement un des tres bon joueur de la ligue mais c´est vraiment pas pour tout de suite.

T´es sur que Banks veut partir.
Il a dit qu´il adorait jouer avec KG(de plus KG l´adore et donc il fera tout pour qu´il reste) et il est assez apprecié des fans.
Je pense qu´il va resigné

Davis est quand meme bien meilleur a l´arriere qu´a l´aile.
Moi non plus je ne vois pas de quoi tu parle quand tu dis l´affaire du triple double

Pour Knight, je le dit depuis des mois: ce serait vraiment le reve qu´il vienne et si vous voulez mes arguments je vais pas le remettre, faut voir les dernieres pages de ce topic
:ange:

Griffin apportait beaucoup en debut de saison car il n´avait pas de place de titulaire. Il mouillait vraiment le maillot
pui des qu´il a obtenu une place dans le 5 on l´a plus vu: abonné absent comme si il se satisfaisait d´avoir gagner sa place et se repose sur ces lauriers
Il reperdra sa place apres le trade avec Boston

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:51:53

Hassell a un excellent mental et est apres KG le membre le plus important de l´equipe a mon avis

pour la draft apparament ils vont drafté un meneur-arriere comme Roy M.Williams foye...
mais je prefererais un interieur comme O´Bryant ou shelden Williams que j´aime beaucoup

mais bon: wait and see

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 51.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment