CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minnesota Timberwolves

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 66»
Page suivanteFin
pete08 pete08
MP
Niveau 8
24 avril 2006 à 22:10:24

Ce Topic est parti en vacances jusqu´au tirage de la draft et reprendra une activité normale a l´entame de la saison prochaine !! :lol:

A moins que KG ne défraye la chronique transferts...

Sur ce, bonnes vacances les loups hein :oui:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:40:04

z´etes mechant avec moi

bon puisque c´est ca je vais faire vivre ce topic

alors pour payer le gros salaire de blount, une foire a la saucisse ainsi qu´une kermesse geante sont organisé au target center... de nombreux lots sont a gagner comme les mains carrés de Griffin, le verre dans lequel kandi s´est bourré la gueule dans un bar, et le gros lot: la paire de chaussette a l´efigie de McHale et Joe Smith

VENEZ NOMBREUX

bon je crois que je vais me coucher :rouge: :o))

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
24 avril 2006 à 23:54:46

arrete de critiker mon eddie lol

on pourra gagner le ballon on antoni carter a soufflé dedan lotre jour ??

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:45:02

Eddie Griffin est un grand joueur s´il avait plus de temps de jeu... mais bon derriere garnett... -_-

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:17:44

eddie peut apporter beaucoup

en debut de saison alors qu´il se battait avec kandi et madsen pour tourner dans la raquette avec KG, il effectuait des bons matchs,avec intensité, envie...
puis courant decembre janvier, kandi decidement trop :malade: a perdu sa place au profit de Griffin. Mais ce dernier a montré de la suffisance,comme si il etait arrivé a son but et qu´il se reposait sur ces lauriers, sans se fatiguer
Il perdit sa place au profit de blount a la suite du trade avec boston.

Mais outre cela, on peut quand meme lui reprocher sa maladresse
c´est un des interieurs(si ce n´est l´interieur) avec la plus faible adresse.
Et comme si ca ne suffisait pas il s´ecarte beaucoup pour tirer a 3pts(avec une reussite douteuse).
Or c´est dommage car il a de bonnes capacités aux rebonds offensifs et pourraient plus s´en servir si il ne jouerait pas trop derriere la ligne de 3pts.

voila ce que je lui reproche.
Apres je reconnais qu´il est tres bon defenseur et qu´il est tres utile dans la rotation des wolves

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
25 avril 2006 à 23:20:19

n´empeche que l´anée dernere il rentrait des tirs a 3 le bougre :)

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:31:23

ouais mais l´année derniere ce n´est pas cette année

puis je n´ai pas les chiffres en tete mais ce n´etait pas fameux question pourcentage l´annéee derniere a 3pts

alors certes il en rentrait mais il en tentait beaucoup trop

sinon pour la saison prochaine si on recrute un bon pivot (et que KG reste :ange: ), je le verrais bien en 6eme homme de luxe
A condition qu´il se bouge le train arriere et qu´il se remotive un peu

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:05:20

Je me repete certainement( c´est la vieillesse diront les mauvaises langues :-p ) mais il nous font un bon meneur et je crois que ces celtics vont nous pourrir jusqu´au bout:

Knight :ange:

Boston cherche un meneur
25/04/06

Malgré la belle saison de Delonte West, les dirigeants des Celtics ont fait du recrutement d´un meneur leur priorité de l´intersaison. Boston cherche avant tout à renforcer sa rotation au poste 1, après les déceptions apportées par Dan Dickau et Orien Greene, tout en récupérant un meneur plus traditionnel. "Delonte West est une excellent joueur mais ce n´est pas encore un véritable meneur," a ainsi déclaré Doc Rivers. Avec Saint Joseph´s, le joueur de Boston évoluait en effet au poste d´arrière aux côtés de Jameer Nelson. West travaille énormément, notamment auprès de John Lucas, pour combler ses lacunes. Speedy Claxton, libre de tout contrat cet été, et Brevin Knight, bloqué par Raymond Felton à Charlotte, figure en tête de liste des dirigeants de Boston.

planetenba.com

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:42:54

Les Wolves ont fait une saison mediocre , mais Flip Saunders et 2eme au classement des Coach of the Year . Incroyable ... :o))
J´ai toujours dis ( et je le redis ) que virer Saunders a été une ENORMEEEEEEEEEEE bêtise ( de plus ! ) de la part de McHale .
Pauvre KG ... :non2:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:37:28

Exact en plus KG et Saunders avait une affinité particuliere
Un respect mutuel et une confiance l´un envers l´autre...

disons que McHale voulait voir ce que ca faisait de coacher KG :o))

mais si on devait faire l´inventaire de toutes les boulettes de McHale on est pas couché

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
26 avril 2006 à 13:00:06

si seulement malik sealy serait encore la ... :snif:

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:46:17

Kevin Garnett can add another line to his resume.

The nine-time All-Star forward was named the winner of the NBA´s J. Walter Kennedy Citizenship Award on Thursday, an honor given annually to a player or coach for outstanding community service. It´s named for a former commissioner of the league and presented by the Professional Basketball Writers Association.

Au moins Garnett ne repart pas bredouille de cette saison . Il remporte le titre du meilleur citoyen en NBA devant Ron Artest , Billups , Nash et Reed . C´est principalement dû a un don fait pas Garnett du montant d´1,2 millions de dollars pour les associations dû a l´ouragan Katrina .

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:57:43

ca fera un award quand meme...

Minnesota’s Kevin Garnett Named Winner of J. Walter Kennedy Citizenship Award

Garnett

NEW YORK, April 27 -- Kevin Garnett of the Minnesota Timberwolves is the 2006 recipient of the J. Walter Kennedy Citizenship Award presented annually by the Professional Basketball Writers Association. The award is named for the second commissioner of the league and honors an NBA player or coach for outstanding service and dedication to the community.
"I am honored to be a recipient of the prestigious J. Walter Kennedy Citizenship Award," Garnett said. "I am happy that I can help make a difference in the communities, and blessed to be in the position where I am able to lend support. Hopefully, this will encourage others to do the same. I would like to thank the NBA, Professional Basketball Writers Association and those who nominated me for this award."

Kevin Garnett with Hurricane Katrina evacuees in Houston in September.
Chris Graythen/NBAE/Getty Images
As part of his Hurricane Katrina relief efforts, Garnett donated $1.2 million to Oprah´s Angel Network to build 24 homes, one house per month for the next two years. He also participated in Kenny Smith’s NBA Players Hurricane Relief Game in Houston, in which each player donated a minimum of $10,000 in money and supplies. He has also developed an on-going partnership with the Minneapolis Urban League to assist hurricane survivors in Minnesota and has hosted affected families in his Target Center suite.

Through his 4XL Foundation, Garnett has opened technology centers in two local Minneapolis high schools, featuring state-of-the-art computers, in an effort to make technology available to all students.

In November, Garnett participated in the Wolves Give Thanks event, serving Thanksgiving dinner and participating in activities with family members of military personnel currently overseas. During the Wolves Season of Giving in December, Garnett went shopping with 10 foster children from the Minnesota Adoptive Resource Network and helped them pick out holiday gifts. Garnett visited sick children at the Ronald McDonald House of the Twin Cities as part of WolvesCare Month in January.

“The PBWA is pleased to present Kevin Garnett with the J. Walter Kennedy Citizenship award for 2006,” said Steve Aschburner, president of the PBWA. “From having covered Garnett’s career since he entered the league in 1995-96, I knew that he was heavily involved in charitable works, many of which stay `below the radar.’ But his donation to the Hurricane Katrina Relief effort was impossible to overlook, and set a standard for giving among NBA players. Also, I have seen the impact of Kevin’s 4XL Foundation on Twin Cities schools in the computer labs he has opened.”

The PBWA represents writers for newspapers, magazines and Internet services who cover the NBA on a regular basis. Members nominate players for the award, then a vote is taken by the membership of approximately 150. The five finalists this season were Garnett, Ron Artest of the Sacramento Kings, Chauncey Billups of the Detroit Pistons, Steve Nash of the Phoenix Suns and Michael Redd of the Milwaukee Bucks.

ALL-TIME NBA J. WALTER KENNEDY CITIZENSHIP AWARD WINNERS

Season Winner, Team
1974-75 Wes Unseld, Washington
1975-76 Slick Watts, Seattle
1976-77 Dave Bing, Washington
1977-78 Bob Lanier, Detroit
1978-79 Calvin Murphy, Houston
1979-80 Austin Carr, Cleveland
1980-81 Mike Glenn, New York
1981-82 Kent Benson, Detroit
1982-83 Julius Erving, Philadelphia
1983-84 Frank Layden, Utah
1984-85 Dan Issel, Denver
1985-86 Michael Cooper, L.A. Lakers
Rory Sparrow, New York
1986-87 Isiah Thomas, Detroit
1987-88 Alex English, Denver
1988-89 Thurl Bailey, Utah
1989-90 Doc Rivers, Atlanta
1990-91 Kevin Johnson, Phoenix
1991-92 Magic Johnson, L.A. Lakers
1992-93 Terry Porter, Portland
1993-94 Joe Dumars, Detroit
1994-95 Joe O´Toole, Atlanta
1995-96 Chris Dudley, Portland
1996-97 P.J. Brown, Miami
1997-98 Steve Smith, Atlanta
1998-99 Brian Grant, Portland
1999-2000 Vlade Divac, Sacramento
2000-01 Dikembe Mutombo, Philadelphia
2001-02 Alonzo Mourning, Miami
2002-03 David Robinson, San Antonio
2003-04 Reggie Miller, Indiana
2004-05 Eric Snow, Cleveland
2005-06 Kevin Garnett, Minnesota

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:53:42

on se console comme on peut :o))

A Quand McHale recevant l´award du meilleur GM ? :dehors:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:59:12

attend je prefere largement qu´il remporte ce trophée plutot que le titre de MVP et une bague de champion...

(comment ca je suis pas credible? :question :o)) )

allez c´est bien quand meme ce trophée!!!

"A Quand McHale recevant l´award du meilleur GM ? "

c´est prevu...
pour la date deux ecoles s´opposent:
La semaine des 4 jeudis
ou
Le jour de la saint glin glin

affaire a suivre!!!

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
30 avril 2006 à 23:38:10

UP il etait en 4 eme page lol

lougui lougui
MP
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:19:29

sur nbadraft.net, on parle d´un meneur pour les wolves.
Ne vaudrait il pas prendre un pivot?

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:34:19

sur nbadraft.net ils font pas attention aux postes, c´est juste la valeur du joueur pour montrer s´il sera drafter haut ou pas.

Mais tout dépend du recrutement cet été.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:41:55

Je suis de retour...

apres presque deux semaines me revoilou et je me doutais bien qu´en mon absence ce topic n´ait pas bouger d´un iota...

bon je viens de jeter un coup d´oeil au mock draft et je viens de voir que les wolves ont 3 choix de draft au second tour :question: :ouch:

il y a eu un trade recemment car je me rappelle pas les avoir vu avant

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 08:49:54

Y a eu un tour de draft avec l´echange de Tshikisvili a Phoenix . Et peut etre un autre avec Boston , mais là j´en suis pas sûr .

C´est vrai que l´on a laissé ce topic un peu mourir , mais c´était uniquement pour faire notre deuil .... :snif2: ( :rire2: )

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 51.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment