Non pour les dix ans c´etait une petite blague . Minny finit avec un bon bilan de 4V et 3D .Je pense que Casey a demandé a Griffin de concentrer son jeu sur la défense et le rebond . Blount etant plus un attaquant qu´un défenseur . Ce groupe peut surprendre finalement.....
je me disait aussi, parce que je me rapelle d´une victoire il y a 9ans et demi ou ca c´etait passé
En tout cas, va falloir bien commencé la saison, partir sur de bonnes bases pour engranger de la confiance et qu´il n´y ait pas trop de tension dans le groupe comme c´etait un peu le cas l´année derniere lorsque les defaites s´enchainait.
On commence par trois matchs a la maison je crois dont le second a denver: avec qui j´espere qu´on va pouvoir batailler pour la premiere place de la division
(au passage si il pouvait nous filer un interieur... )
Bon je suis par contre pressé de voir james en saison car pour l´instant(statistiquement) c´est pas exceptionnel et avec son contrat
A denver ? ahah mort a minny :p
On commence par trois matchs a la maison je crois dont le second a denver
une chtite contradiction faut pas chipoter...
on commence par trois match a la maison donc forcement le match contre denver c´est a minnesota...
Sinon oonawakoo c´est qui qui va se blesser pour la saison lors du premier match cette saison? (jamais deux sans trois hein )
Mois je mise sur Kenyon Martin
Moi je mise sur Diawara. Un français c´est jamais très solide :p
C´est bien je suis content, denver aura d´office un match gagner, alala des bonnes nouvelles avant les vacances c´est tout bon.
Le problème pour Denver, c´est qu´ils viennent de virer Anthony Carter . Ce joueur exceptionnel qui a fait les beaux jours de Minnesota
tiens il n´a pas été retenu dans cette equipe pourtant si faible... ETONNANT!!!
I´m back , nba oblige ^^ , je vois qu´il y a encore de l´activité ici present , et c´est aussi bien !
Antony carter viré, les barman de denver vont manifester je pense.
Minny recoit les kings en ouverture
Les kings sans mike bibby ça va c´est a la portée de Minny...
1-0 , victoire face aux kings
KG 24 pt 12reb 3 blk
Hassell a forcé artest a faire un mediocre 6/24
Griffin a l´air de se reveiller aussi
Victoire de Minny sur Denver 112-109 .
Un ENORME Garnett 27pts 15rbs, Davis (19pts) et James (18pts) contribuent au scoring .
Et mon poulain ( comme dirait Mustang ) Craig Smith score 20pts en 16minutes .
Côté Nuggets, 28 pts pour Anthony et Boykins .
Pinaise perdre contre une équipe comme minnesota... si les nuggets se reprennent pas ils iront aussi loin qu´eux.
Enfin Shaq je comprends pas, foye joue moins que Smith ^^ Pas logique quand même...
Craig Smith pourrait bien etre LA surprise de Minny , foye parait meconnaissable par rapport a sa presaison ( ce qui est logique vu son temps de jeu) point positif : Le reveil de mike james qui plante 18pt ,KG montre a ses detracteurs (aussi peu nombreux qu´ils soient ) qu´il n´est pas sur sa pente descendante.
Minny est parti pour un raod trip de 4 match (il en reste donc 3 , a commencer par portland ce soir )
Coach Casey a dit qu´il voulait laisser du temps à Foye et donc ne pas lui donner un trop gros temps de jeu en début de saison . Craig Smith est lui déjà prêt pour la NBA , donc pas de soucis .
La présaison ne veut pas dire beaucoup de choses meme avec de grosses stats . C´est des matchs où seul le 1 contre 1 compte car tous les joueurs y participants cherchent a se faire remarquer pour signer un futur contrat . Foye a démontrer qu´il avait un potentiel, maintenant il faut qu´il se fasse a la vie NBA......tâche plus compliquée .
Portland ça va y´a pire ! 3 défaites d´affilée ce serait pas mal.
nawak t´a confondu le mot victoire par defaite , mais bon c´est le topic des wolves apres tout ^^
"The 112 points were the most scored by Minnesota since a 113-108 win over the Los Angeles Lakers on Dec. 2, 2005"
Sa veut quand meme tout dire ...
Défaite de Minny face aux Blazers . Match très défensif. 88 a 86 . Seulement 12 points scoré par les Wolves dans le 4eme quart-temps .
Garnett fait son boulot (20pts et 10rbs) soutenu par Mike James (19pts 7passes) . 10ps et 4rbs pour Craig Smith alors que Randy Foye ne joue que 8 Minutes pour 0 points .
Côté Blazers Travis Outlaw sort du banc (18pts et 15rbs) tout comme Martell Webster (16pts) . Le peut etre ROY , Brandon Roy , est maladroit (4/17) mais complet (16pts 8passes 4rbs)
Et KG Manque le shoot de la victoire, un shoot que d´habitude il met sans trop de probleme ^^
bon me voila de retour apres une petite semaine de vacances bien merité...
j´ai rien suivi de la NBA. Ca fait une heure que je regarde les differents sites, mais j´a rie vu comme match.
Pour les wolves pour l´instant c´est pas mal...
112pts j´avais plus l´habitude
KG est en grande forme
James est pas trop maltout comme Davis pour apporter un peu de scoring.
Laissons un peu de temps a Foye pour s´adapter comme l´a bien expliqué Shaq17
Smith me plait vraiment de plus en plus: 20pts et 5rbds en 16min: ca me va!!! Une des steals de la draft certainement. Bravo Shaq17: bon "poulain"
Hassell fait le metier en defense et ca serait bien qu´il soit enfin reconnu
Bilan: 2-1 dont la victoire sur Denver: principale rivale pour la premiere place de la division a priori(se mefier aussi des jazz)
Dommage pour la defaite contre Portand: mais si vous me dites que KG a raté le shoot de la victoire c´est que c´etait un 3pts? Il y aurait peut etre fallu faire confiance a James ou Davis dans ce domaine.
Oonawakoo non je ne me moquerais pas...
112-109: on vous a pourri!!!!!!!!!!!!
Content de te revoir l´ami .
Honnêtement j´ai vu Utah et ils m´ont impressionnés . Si ils continuent ( surtout Okur et Boozer ) , les Jazz vont etre durs a jouer .
Pour Minny, je pense que lorsque James et Roye seront bien intégrés au groupe, cette equipe peut battre pas mal de monde . Même ce que l´on croyait etre un problème, c´est a dire le poste de pivot, n´en est pas un . Blount semble très concentré et Smith passe pour un veteran alors qu´il est seulement un rookie .
A la rigueur , le seul problème pourrait etre l´inexpérience de Coach Casey . Il prend parfois quelques décisions...." étonnantes " . Mais bon , on ne jugera pas les equipes au bout d´une semaine de championnat .