CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minnesota Timberwolves

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 66»
Page suivanteFin
diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
07 septembre 2006 à 21:53:14

Oula mustang sont forcées comme les shoot a kobe :rire:

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
07 septembre 2006 à 21:53:40

(jparle de tes blagues bien sur )

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:01:54

Bon déja ce Shaquillis il est trop gros il a que de la graisse aucun muscle.

Mustang tu commences a m´énerver, car le titulaire sera Nêne ( le contrat qu´il a signé... ) martin sera boudé et si randolph vient il devra gagner sa place !
Je me goure pas sur l´effectif des wolves donc un peu de respect monsieur le loup !

( je suis bien sur calme dans ce post, je suis pas vraiment faché :p )

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:20:31

Flo Pietrus mérite d´avoir sa chance.
Il l´a prouver au Mondial.
M Rose messure la meme taille et lui a percer, pourquoi pas Flo ?

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:49:26

M Rose messure la meme taille et lui a percer, pourquoi pas Flo ?

parce que flo est francais.
je sais ca peut paraitre nul comme reflexion.(ce n´est en rien raciste: je vous vois venir avec vos gros sabots).
C´est juste que Flo presente un double desavantage, sa taille et le fait qu´il a appris le basket en europe.
Le scouting a beau se devellopper de plus en plus et les joueurs européens(et meme mondiaux) sont de plus en plus observés, il n´empeche qu´il y a encore 5ans les frenchises NBA connaissaient plus un gars qui sort de la NCAA qu´un mec qui joue a Pau en France.

Apres je suis tout a fait d´accord que flo merite une chance et ce au plus vite mais les wolves me parait pas une super destination pour lui.Il peut trouver mieux ailleurs.

oonawakoo :d) je m´interresse au roster de tes chers nuggets, ne t´inquiete pas. :o))
pour Nene il sera peut etre titulaire le premier match et jouera 3min et apres plus rien... :o))
ok ok c´est tres beaucoup pas tres bien ce que je dis. Mes excuses a la famille de Nene... Tout ca!

Voila je m´interresse au roster et selon la facon dont je vois les choses et avec l´effectif qu´il y a: je maintiens que Martin sera titulaire.
Alors que Nene sera plus un remplacent de luxe dans la raquette et jouera plus en pivot derriere camby(cela dit il jouera de nombreuses sequences aussi en 4).Enfin si tout va bien pour lui je lui promets quand meme 25min de jeu sur les deux postes de la raquette mais en alternance.
Mais il va falloir avant tout qu´il retrouve son niveau; apres une longue blessure ce n´est pas facile.
Voila c´est en tout cas mon avis sur le roster des nuggets(c´est en tout cas ce que je ferais), maintenant je ne suis pas aussi expert que toi sur le sujet("toujours carresser un forumeur dans le sens du poil" :o)) ) et je ne sais pas si les coachs ont deja etabli publiquement leurs preferences.

et puis pour son salaire c´est :ouch:

"Bon déja ce Shaquillis il est trop gros il a que de la graisse aucun muscle. "

et si on allait demander aux interieurs de team USA comment ils trouvent la graisse de notre ami et si ca l´empeche vraiment de courir ou de jouer des coudes avec les musclés(je ne parle pas des amis de dorothée bien entendu :o)) ) et de faire des jolis mouv.
C´est certes inexplicable d´un point de vue physique mais malgré ses kilo on a des fois l´impression qu´il est "agile" (tout est relatif of course)

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:18:21

Pour Nene je suis d´accord avec Mustang : Nene sera 6eme homme des Nuggets . Si Martin reste, il sera titulaire, et vu l´état physique de Camby qui manque chaque saison un nombres de matchs importants, pas etonnant de voir Nene jouer la doublure de Camby .

Baby Shaq est loin d´être qu´en graisse !! ! ses bras ressemblent a des jambons ! Il est super mobile et court tres bien ( 1er en contre attaque à galoper devant ! ). Il lui manque juste quelques moves en attaque et de l´expérience .

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:04:38

En tout cas Nêne il est plutot pour le futur mais s´il retrouve son niveau de jeu et que martin diminue comme chaque année, désolé mais ce dernier ne fera pas long feu !

Par contre c´est une possibilité qu´il soit pivot vu que camby devient vieu et se blesse. Donc si blessure il peut jouer les 2...

Nêne est un très bon défenseur et il est loin d´être manchot en attaque. Faut voir son retablissement mais ci celui ci n´était pas presque parfait je pense pas que denver lui aurait offert une telle somme.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:45:00

Attention les wolves viennent de recruter du lourd, une megastar :oui:

...du debut de la decennie precedente... :o))
Il s´agit de Vin Baker: ancienne star des bucks et des sonics(4ou 5 fois all star) mais qui a connu une suite de carriere bien plus chaotique avec des problemes d´alcool, des performances en baisse et un road trip a travers pas mal d´equipe de la ligue ou il jouait le role de joueur du bout du bout du banc.

Il peut faire un peu de bien a la raquette des wolves assurant quelques minutes mais c´est pas avec lui que nos chances de qualification en PO vont sensiblement augmenter.
Par contre si Shaq17 peut m´expliquer la nature exacte du contrat qu´il vient de signer avec les wolves ca serait bien car j´ai pas vraiment tout capter. Un contrat non definitif? juste pour les camp d´octobre?

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 07:31:25

C´est simplement un contrat qui permet à l´équipe de ne pas conserver le joueur si ses performances pendant les camps sont insuffisants .
Si Baker arrive à convaincre le staff des Wolves, ils lui feront signer un contrat définif just avant le début de la saison .

Apparement les Wolves veulent faire de Baker, le mentor de Eddie Griffin....un alcoolique pour diriger un malade mental...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:47:25

ok merci pour les details Shaq17.
C´est ce que plein d´equipes sont en train de signer a des joueurs finalement, mais pour Baker je croyais que c´etait pas le meme style de contrat.

Baker va devenir le mentor de Griffin, il va lui dire les bienfaits de l´alcool etc... ainsi Griffin pourra reprendre sans avoir a rougir, la place de squatteur de bar laissant vacante par kandi et Carter :o))
Il y en faut bien un dans l´equipe tout de meme...

plus serieusement, je doute de l´efficacité de la mission de Vin Baker mais bon faute de mieux...

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:03:49

L´alcoolisme + branlette au volant, il va mourir ce petit Eddie

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
04 octobre 2006 à 20:43:15

:rire: branlette dans vomi , ah quel gachi , lui qui etait si prometteur il y a quelques années..

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:47:24

Bha il est loin d´être fini, s´il se bat pour avoir sa place ça peut le faire... En plus il peut se faire une place vu que le secteur interieur est assez désert a Minny.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 07:56:28

Vous en voulez une bonne

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:00:00

Oups, Bug !
Donc vous en voulez une bonne ? Eddie Griffin (tiens tiens encore lui...) s´est fait arrêter au volant de sa voiture de sport par la police de Houston, malheureusement, il n´avait pas sa carte d´assurance, et devra payer une amende de plus.....What´s the fuck Eddie !! !!! :fou:

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:34:45

Eddie Griffin m´étonnera de jour en jour, mais bon c´est moins dégeu que la derniere fois.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:17:13

sacré Eddie!!!
moi je dis: il y a une conspiration des flics de tout le pays(FBI, CIA, police local, interpol... )sont sur le coup pour le coincé en train de faire une connerie :o))

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:11:48

N´empêche si l´alchimie est parfaite l´équipe peut faire des dégats je pense. Peut-être pas passer le premier tour mais je crois que si le rookie est a la hauteur ça peut le faire.

Une question cependant, comment allez vous compenser la perte du magnifique Anthony Carter ?

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:00:09

la question qui se pose surtout c´est comment les nuggets ont-ils pu offrir une place dans leur roster a Carter? :o))

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 08:33:04

Très bonne question en effet, je pense que c´est parce que les bars vont mal dans le colorado, manque d´actionnaire. Carter est là pour ça.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 51.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment