pour le pivot j´ai vu jouer shelden Williams lors de la Marsh madness qu´il n´a pas tres bien reussi mais il a fait une tres bonne saison reguliere
mais c´est plus un 4 qu´un 5
le pivot drafté ne sera peut etre pas titulaire si blount reste(mais il faut qu´il parte pour degager de la masse salariale)
pour mccants il jouera peut etre le role du 6eme homme de luxe
banks regulier je trouve pas du tout mais bon
je crois meme que hudson est plus regulier que lui (c´est pour dire) et plus experimenté
Puis avec ces joueurs qui explose d´un seul coup il faut se mefier car souvent il retombe aussi vite dans leur travers qu´il sont montés dans la lumiere.(bizarre cette phrase )
Pour joakim on a le temps de voir venir
Pour Nikoloz T pour ma defense il faut dire qu´il est tellement resté longtemps aux wolves que j´ai meme eu le temps d´apprendre a ecrire son nom avec l´alphabet chinois, arabe et martien
En meme temps sans tricher qui peut me l´ecrire comme ca vite fait
Et puis je sais ecrire Szczerbiak(lui il est resté longtemps )
apres il faut aussi prendre en compte que McHale a deja une petite idée de la forme et du fond de l´equipe pour l´année prochaine
et son choix pour la draft sera en consequence ce qui pourra peut etre nous surprendre en premier abord
McHale a peut etre un coup dans la tete du genre:"pourquoi pas prendre un bon n°2 scoreur avec l´idée de trader Davis pour liberer de la masse en echange d´un pivot"
Wait and see
hudson etait un bon meneur ,vif ,bon a 3 pt
mais son sommet de carriere et maintenant loin je pense
J´ai vu le resumé SA-wolves et banks et aussi rapide que TP ! bon son manque de régularité, il a que 24 ans et peu d´experience en NBA donc...
Quand au fameux Nikoloz ,son nom de famille est Tskitishvili (merci NBA.com pour ce copier collé
match contre les grizzlies pr ce soir
le dernier
Et après : vacances mdrr
tkt nawak melo a deja du reserver pour bientot
(aaaah ptite vengeance perso)
defaite en double prolongation ctr les grizzlies qui n´ont rien lachés malgré les PO samedi
eddie griffin digne de KG
55mn 17 pt 15 reb 4 asst 3 blk
marcus banks 15 pt (8/8 o LF)
hassell 7 pt 10 asst
un bon pti match apparament ,mais le dernier SNIFF
mais Madsen 2pts (1/11 dont 0/7 à 3pts )
c´est 1/15 pour Madsen . Quelqu´un a vu le match ? parce que Madsen qui shoot 7 fois a 3 points c´est du jamais vu !! ! devait etre bizarre ce match...
pas pour rien qu´on l´apelle mad dog
bon pour la saison prochaine il faut que McHale bouge un peu son cut et qu´il garde surtout garnett
voila les chances pour la lottery pick
TEAM RECORD LOTTERY CHANCES*
Portland 250
New York (To Chicago)199
Charlotte 138
Atlanta 137
Toronto 88
Minnesota 53
Boston 53
Houston 23
Golden State 22
Seattle 11
Orlando 8
New Orleans/Okla City 7
Philadelphia 6
Utah 5
Donc minnesota a 53 chances sur 1000 d´avoir le num 1 dla ^prochaine draft pas mal il peuvent drafter haut
Pour Charlotte c´est plutot bien, sans leur " star " ils ont réussit une saison meilleur que la précédente, une preuve que c´est une équipe pleine d´espoir.
Et le coup de maître revient à Chicago qui ont réussit à se qualifier tout juste pour les playoffs et qui ont le pick de New york !! !! Pauvre isiah thomas...
Oh Oh!!! Mustang?
t´es degouté car les wolves ne sont pas en PO et donc t´as décidé de plus revenir sur le forum?
Allez ca me ferait plaisir que les wolves obtiennent avec un coup de chance, la premiere place de la draft, et meme avec sa je suis sur que Kevin McHale ferait une grosse betises quand meme
On peut dire clairement que votre franchise est en fin de cycle et que la vous allez tombez plus bas que terre pcq je pense pas que Garnett va supporter cette débandade très longtemps...
oO, le topic des wolves qui pouge pendant les PO...Bizard...c´est les vacances quand mem...laissez les prendre ce repos si mérité pour certains...(Blount! heheh)...bon j´arrete...povre Mustang...eureusement qu´il y a l´OL champion de france!
yeahhhhh I´m back
salut léon depuis quand tu soutiens les wolves
Pour la draft on a 5.3% de chance
ca va on va pouvoir obtenir une bonne place
Attention a ne pas faire de betise et draftons intelligemment!!!
McHale veut garder Marcus Banks 23/04/06
Arrivé en cours de saison en provenance de Boston, Marcus Banks a réalisé une très bonne fin de saison, poussant Marko Jaric sur le banc de touche. Le jeune meneur a disputé 40 matchs sous le maillot des Timberwolves pour 12 points et 5 passes de moyenne. Free agent restrictif cet été, Marcus Banks intéresse quelques équipes dans la ligue mais Kevin McHale ne souhaite pas le laisser partir. Le general manager de Minnesota pourra en tout cas s´aligner sur les contrats offerts par les autres franchises.
planetenba.com
Sinon kobz c´est petit de se moquer comme ca!!!
heureusement qu´il y a l´OL
quoique qu´ils ont perdu hier
bon j´etais pas la depuis un petit moment et j´ai pas vu le dernier match avec 1/15 de Madsen
d´habitude il est assez adroit et en un match il a pris plus de shoot que pendant tut le reste de la saison ou quoi?
1/7 a 3pts
j´aimerais bien le voir ca doit etre du grand n´importe quoi
a noter aussi que le meilleur marqueur des wolves est Wright avec 19pts( record de sa courte carriere explosé) et avec une belle reussite pour une fois
aaa ben tu vois mustang chu pas le seul fan de marcus lol
quoique ,se comparer a mc hale c pas tres bon pour soi meme lol
prochain match des wolves euuuh nan en fait
"Sinon kobz c´est petit de se moquer comme ca!!!
heureusement qu´il y a l´OL
quoique qu´ils ont perdu hier "... , j´était déchainé hier...avec la victoire du BO, et en plus mon club qui a assuré son titre en DH avec la reception du dernier encore dimanche prochain...c´était l´euphorie....(dommage que on ai pas les moyens de monter...)[petite précision, c´est en rugby! ]
Donc voila, , c´était un peu "facile" de ma part....Surtout que les Wolves, je les apprécie quand meme...
"se comparer a mc hale c pas tres bon pour soi meme lol" ...en tant que GM, c´est sur, ça a pa que du bon...mais en tant que joueur...c´est deja autre chose!
tu l´as dit