enfin moi je dis ça, je dis rien....
ben dis rien
c´est vrai que les wolves sont sur deux victoires...
Mais pour la fin de saison tonitruante ca n´est servirait pas a grand chose a part peut etre pour la confiance...et encore probablement que peu de joueur seront encore la l´année prochaine
pour ton lycée diawara t´as bien de la chance je ferais bien un peu greve moi aussi mais ma maudite fac fait parti de celle qui resiste encore et toujours
lol mustang ya ptet 3 fac en france qui restent ouvertes alalala pa de chance moi j´ai eu 1 cours mardi 14 puis rien jusqu´au 21 puis week end depuis lol m´en fous pas d´exam cet année
et stoudemire pourrait rejouer des ce soir !!
25 eme double double de KG (25 pt 11 reb ou 24 pt ché plu) défaite contre les nets , la 40 eme ...
quant a mon lycée sa sra juska mercredi
defaite de 20 pt contre les raprtors lol en fait les previsions vont a la baisse meme si le 5 a marqué o moins 10 pt KG 26 eme double doubl en 26 match ...
demain au madison je crois , c´est pas gagné mdr
(je up ce topic car MARRE des topics a la con de thugz lord , (KG vs joe la banane , ray allen contre une tarte au pomme ) Kelle merde celui la
SVp laisser couler
tout a fait d´accord , ce forum devient ridicule m´enfin bon...
Hier David a frôlé le triple-double , Jaric deçoit toujours autant , et McCants bombarde a 3pts (3/12) . Une victoire au Madison c´est possible nimporte qui gagne là bas
Par contre a l´inverse de Mustang , je pense sincerement que Blount apporte quelque chose de bon a cette equipe . Il ouvre le jeu et n´hesite pas a aller au contact . Meme au niveau statistiques ca se voit , 10pts et 5rbs c´est pas fantastique , mais c´est loin du KandiMan !! !
venez sur **saison nba 2005/2006
inscriptios fermé ce soir meme
davis etait mis forward alors que d´habitude il le mettent guard ac jaric
http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES
DEGAGE DE LA FIXBOOL DE MES 2 MAXI FOOT = FOOTBALL DONC TU DEGAGE A PES OU FIFA
(en + ton blog et pourri)
nan mai des fois !
bon a part sa j´ai entendu parler d´une rumeur pas infondée qui enverrait KG aux lakers contre Odom et smush parker ....
les Lakers sont égalemnt sur a.stoudemire
comme mustang wait and see..
"Par contre a l´inverse de Mustang , je pense sincerement que Blount apporte quelque chose de bon a cette equipe . Il ouvre le jeu et n´hesite pas a aller au contact . Meme au niveau statistiques ca se voit , 10pts et 5rbs c´est pas fantastique , mais c´est loin du KandiMan !! ! "
C´est sur que comparé a kandi quoique se dernier aurait debarrassé le plancher des cet été(free agent) alors que l´on va se coltiner blount encore quelques années
Apres c´est sur que ce gars n´est pas un manchot mais ce n´est pas vraiment ce dont les wolves ont besoin actuellement
Et puis le rapport salaire/apport dans le jeu fait tres peur
Pas mal de frayeur pour les Wolves un très bon début avec plus 20 je crois à un moment match bien dominé et gros retour de New-York à la fin mais victoire tout de même avec de tête 21point et 16 rebonds pour KG je crois
26 points ;)
Arfff il était tard
J´étais pas trop loin
Ouai lol, enfin bon moi j´espère que Garnett va vite avoir quelques coéquipiers digne de ce nom parce que j´en ai marre de voir un joueur aligner des perf comme les siennes et pourtant rater les playoff
tkt oonowakoo t pas le seul
http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=2387812
est ce que qqn pourai faire la trad,jconpren vite fait mais jen chi un peu
Je vais pas tout te traduire parce que c´est long , mais en gros Garnett dit que la ville de Minnesota et lui meme merite d´avoir une equipe qui joue en playoffs tous les ans et qu´il faut du temps pour construire une equipe compétitive .
Garnett préfère parler le moins possible a la presse pour ne pas critiquer ses coequipiers et le staff par voie de presse mais plutot en interne .
Il a fait un interview en debut de saison où il avait sévèrement critiquer McHale et ses coequipiers.
Ensuite KG dit : " j´ai toujours dis que je serai a Minnesota aussi longtemps qu´ils voudront de moi ici . Je ne pense pas que je merite de subire une nouvelle reconstruction de la franchise , et qu´en etant ici , j´ai la possibilité de gagner une bague . Donc je pense qu´ils doivent ( les dirigeants ) me donner ça ( une bonne equipe ).
Si ils ne sont pas d´accord avec ça , on va en discuter . "
Voilà en gros ce qui se dit dans cet article .
McHale a du boulot !! !
et a propo de la rumeur sur la venu de big ben on s´en ai ou
j´ai pas de nouvelles depuis . c´est une rumeur bien réelle , maintenant faudra voir cet été ce que les dirigeants vont proposer . Ils ont plus le choix , si ils ne recrutent pas un joueur " gros calibre " , ils risquent de perdre beaucoup .