Je trouve personnellement que Minnesota n´a pas assez d´enthousiasme pour se qualifier pour les Playoffs, les Lakers ne lâcheront pas leur place facilement, et les Kings vont mieux, malgré la défaite face à un grand Washington, avec une triplette efficace, Arenas, Jamison, Butler.
hourra à leur u.s les minnesote ont gagné hourra
Ha ça faisait longtemps que Minnessota n´avait pas gagné
Mustang paye le champagne ^^
crazy pea on sne fout des lakers i suffi juste d´etre dvan DN pour etre 3 eme
minnesota revient a 1.5 match d´utah qui a perdu face aux sonics de ray allen
Il va falloir aller les chercher les Nuggets, et ce n´est pas gagné.
crazy_pea Posté le 06 mars 2006 à 00:09:12
Je trouve personnellement que Minnesota n´a pas assez d´enthousiasme pour se qualifier pour les Playoffs, les Lakers ne lâcheront pas leur place facilement, et les Kings vont mieux, malgré la défaite face à un grand Washington, avec une triplette efficace, Arenas, Jamison, Butler.
ce qui se passe dans les autres divisions, on s´en fout royalement(n´y voyez pas de jeu de mots avec les kings )
C´est sur par contre que les nuggets vont etre dur a delogé mais sait-on jamais...
En tout cas il faut aligner les victoires de notre coté
goji je payerais le champagne que quand tu saura ecrire Minnesota et que tu portera fierement ton echarpe lyonnaise dans les rues de Lens
Mustang, serait ce notre dialogue sur les Stats (qui avait dérapé en jeux de mot débiles) qui t´a redonné gout aux blagues vaseuses ?
SInon les wolves sont toujours très limite pour reprendre les Nuggets...mais on peut toujours esperé
ET meme prier vu l´état actuel des choses...
Mustang, serait ce notre dialogue sur les Stats (qui avait dérapé en jeux de mot débiles) qui t´a redonné gout aux blagues vaseuses ?
je dois etre doué pour faire des blagues toutes pourries
"ET meme prier vu l´état actuel des choses..."
muais meme si ca va etre tres dur c´est quand meme faisable
surtout que les nuggets ont un calendrier difficile pour le reste de la saison
et puis 4,5 victoires d´ecart en 20-25 matchs c´est pas non plus une mission impossible
surtout que les wolves ont en avril 2 foi les hawks , les bobcats et encore les raptors
en mars 3 match de division : vont a utah
vont a seattle
recoivent les nuggets
ouaip faudra gagner le plus de matchs possibles
et ces trois la plus que tout:C´est la qu´il faudra tout donner
et denver recoit 2 fois dans les 10 prochains match !
ils ne faut pas ce soucier des nuggets c´est comme les lakers ils ont gagné contre detrois(la meilleurs équipe de la nba)mes les lakers ont tenus jusqua la fin et vous avez vu le résultas ils ont gagné alors c´est pareille pour les wolves ils faut aller jusqu´au bout et maime si ont père ont aura des belle victoire d´après moi.
defaite contre houston
KG enorme com d´ab 15 pt 21 reb 5 asst 2 contre 4 steals mais bon apparamaent rien a faire
a noter les 26 pt de marcus banks (c dingue comme il progresse depus son arrivéé)
ce soir match CAPITAL contre les jazz !
c´est sur minnesota ne doit pas se rater face aux jazz faut qu´il fasse la meme chose que contre les nets GO WOLVES GO
Defaite des wolves
Le banc n´a RIEN apporté
C´est sur qu´il faut pas se rater ce soir mais c´est de plus en plus compris
et meme un Tom cruise et ses missions impossibles possibles n´y peuvent plus grand chose
Bon je sors de Gerland
GO OL GO 4-0
Heureusement qu´il y a l´OL car en ce moment je peux pas trop compté sur les loups des bois
naaaaaaaaan défaite KG 26 pt 13 reb
62 % a 3p 51 a 2pt et il gagnent pas prochain match contre seattle demain
bon ben cette fois on se s´en remettr pas je pense
La plupart des espoirs restants se sont envolés avec ce match
KG et cie auront des vacances plus longues que les autres
Ca s´est pas jouer a grand chose mais c´est comme ca
Les deux equipes ont une excellente reussite mais les jazz ont mieux reussi a gerer le money time que nous
sinon coté perf individuel excepté KG toujours aussi a noter le bon match de Jaric(ca faisait longtemps) l´apport aussi de McCants mais la faiblesse dans la raquette avec Blountkandiman
le manque de reussite d´hassell aussi
Dommage!!!
Par contre coté Jazz a noter que Andrei Kirilenko a frolé le quadruple double excusé du peu
15pts 11rbds 8passes 8contres
et deron williams nous sort l´un de ces meilleurs matchs de sa jeune carriere
http://www.nba.com/games//20060308/MINUTA/boxscore.html
Ah là c´est mort pour les Wolves je pense...