KG sort UN MATCH VENU D´UNE AUTRE PLANETE , j´ai bien fait de me crever a garder les yeux ouverts :
A la mi temps : KG : 15 pt 11reb 3ast (MI TEMPS je le repete)Je cmmence par aimer ce nouveau ballon ^^
Deja 4 joueurs a 10pts :
blount 12
hassell et foye 11
Soit un joli score de 55-42 , j´aime ce minnesota la , j´espere qu´il ne vont pas prendre un 42-8 dans le 4eme QT...
défaite des Spurs (euh oui je suis pour les Spurs entre autres ) moi je dis bravo l´arbitre quand dans l´overtime Davis met un coup de boule dans le bas du ventre de Gino et que l´arbitre dit rien
Sinon très bon Garnett mais il n´a pas été homme du match, c´est Blount avec 28 points
Ben si c´est KG l´homme du match: 27 pts, 17 rebs, 7 assists c´est du costaud !! Blount marque 28 pts à du 12/14, c´est bon aussi mais voila..
Snon que se passe-t-il avec les Spurs, il me semble qu´ils perdent beaucoup en ce moment... Pour moi l´équipe devient vraiment vieillissante.. Vous ne pensez pas ??
L´équipe devient vieillissante, mais ils ne perdent pas beaucoup.
Enfin bon pour moi s´ils veulent un titre c´est leur derniere saison avec cet effectif là.
Dans les victoires ( très peu nombreuses :p ) de minny, Blount est souvent la clef.
James est peut-être une déception mais quand je vois tout ceux qui se plaignaient du poste 5 maintenant il est bien remplit ^^
KG a sortit un match pas mal c´est vrai. :p
Quel matchup entre KG et TD
TD : 24pt 13reb 5ast 5blk
KG : 27pt 17reb 7ast 3blk ^^
Minny a tout pile 15-15 de bilan , et les warriors ont perdu , ce qui est tout bon pour nous
Sinon blount confirme et devient assez enorme , tant mieux , foye confirme egalement avec 19pt , hasssell sort un beau match également
Golden state ne se fera pas dépasser ! :P pas question :p
Les pauvres ils ont du mal sans Ellis et richardson, je peux comprendre lol.
Sinon pour minny je vois très mal l´équipe réussir je sais pas pourquoi...
Les wolves ne laissent meme pas le temps a James de s´exprimer, c´est trop con honnêtement. Cette nuit il avait pas mal commencer je pense : 2/3 aux shoots 2/2 aux LF 2 rebonds 1 ast... c´est pas mauvais alors pourquoi le faire déscendre ?
J´ai l´impression qu´il fait même plus partie des tactiques de l´équipe et qu´il va pas rester longtemps dans le minnesota :s
bon ils ont ratés Iverson mais ca marche pas trop mal en ce moment surtout avec le pivot prefere de Mustang qui commence a bien jouer...
Puis ils ont obtenus un trophée quand meme!!!
Foye est rookie du mois
Victoire contre Houston apres prolongation , KG avait loupé le shoot au buzzer du 4emeQT
Minnesota désormais 7ème de la conférence
Tout va bien pour Minnesota ou les victoires (en prolongations certes, mais victoires quand meme) s´enchainent pendant que les concurrents directs accumulent les defaites...
Garnett a été élu meilleur joueur de la semaine pour recompenser son bon parcours menant l´equipe a un bilan de 4-0. Avec un excelent match contre charlotte mais surtout contre San Antonio face a Duncan.
Sinon BLount est en forme(Casey avait prevu de lui donner la balle contre SA car personne n´arivait a defendre sur lui lors du premier match: aussitot dit, aussitot fait: blount finissait le match avec son meilleur total de la saison a un point de son record en carriere!
J´avoue qu´il joue de mieux en mieux, ses equipiers lui font plus confiance et lui aussi a retrouver confiance en lui, du coup les bonnes perf s´enchainent...
A noter en plus des perf de Garnett, l´aternance du bon et du moins bon de Davis.
Le premier Double double de la saison de James: on va dire que je suis difficile mais son match etait malgré tout bof . En jouant mieux il aurait pris 5tirs casse croute en moins et fait 5passes de plus aurait été idéal! car il a un peu forcé avec une adresse foireuse!
Sinon Hassell est redevenu le Hassell que je connaissais: voire mieux!
Il a retrouvé sa defense(le dernier a en avoir fait les frais est TMac avec 31pts mais a 12/29) qui a fait sa reputation et il apporte meme un peu plus que par le passé en attaque!
bref du tout bon...
Je vais m´arreter la meme si j´ai plein de chose a dire!
GO WOLVES GO
C´est vrai que Hassell s´est retrouvé un semblant de jeu offensif. Ca ne peut que faire du bien, parce que honnêtement, Mike James est très loin d´avoir le niveau de son salaire et son impact est environ de 0 sur une echelle de 10.
Ca me fait plaisir de te voir dire du bien de Blount. Méfie toi, ça fait la 2eme fois cette saison que tu vantes les mérites de ce joueur....tu vas devenir fan !
J´aimerai voir un jour une association Foye-McCants. Ca vaudrait le coup d´oeil .
C´est sur que James est vraiment en dessous de son niveau et que son contrat est immérité.
Puis si tu savais a quel point sa fameuse clause m´enere
Pour Blount, de la a devenir fan je pense pas...
Mais si il continue sur cette voie je suis preneur et je serais le premier a l´applaudir.(enfin avec son contrat c´est un peu normal qu´il apporte tout de meme)
Autant Foye me plait finalement assez dans son jeu(meme si il a certains defauts a corriger et que sa marge de progression reste tres grande), autant j´aime pas trop(pour ne pas dire que je l´aime pas du tout) McCants!
il peut prendre feu sur un match et apporter la victoire certes, mais il est ensuite capable(et il le fait) de nous sortir par la suite 5matchs catastrophique ou il arrose a tout va!
Il est aussi plein de talent et il va progresser mais a moins d´un gros changement de mentalité et de facon de jouer je serais pas un fan.
En meme temps le contrat de Blount c´est Boston qui lui a fait signé, et il fallait bien ça pour matcher la salaire de Wally (j´écris pas son nom.... )
McCants et Foye sont tres jeunes. C´est vrai que McCants est un chien fou (Foye aussi tu me diras...), mais avec un coach qui saura le former, du style Mike Fratello, Lenny Wilkens....McCants et Foye peuvent devenir une paire d´arrières très talentueuses d´ici 3 ans.
A ton avis, les Wolves en playoffs ou pas ?? ?
A ton avis, les Wolves en playoffs ou pas ?? ?
j´espere du plus profond de moi en tout cas.
Juste pour garder KG deja...
puis parce qu´il y a vraiment les capacités, mais bon nombres de facteurs vont jouer, interne(les wolves) comme externe(les resultats des concurrents)
En meme temps le contrat de Blount c´est Boston qui lui a fait signé, et il fallait bien ça pour matcher la salaire de Wally (j´écris pas son nom....
c´est pas faux!
Szczerbiak ( ) dans le fond me plaisait bien meme si l´entente avec KG n´etait pas toujours au beau fixe, il apportait et a été trader la saison ou il etait le plus regulier avec les wolves, mais bon c´est fait c´est fait...
C´est sur qu´ils ont un enorme a talent a bien exploiter. Mais casey ne me parait pas comme l´homme de la situation.
Je pense que Foye est peut etre un peu plus posé et plus regulier aussi(meme si c´est que sa saison rookie) que McCants!
De toute facon c´est l´avenir de la frenchise qu´il represente: soit par monnaie d´echange soit en tant que futur joueur de l´equipe.
Ce soir les wolves jouent contre les Clippers de Los Angeles a domicile.
Lors du precedent match on se rappelle que les wolves avaient realisés un 4eme quart de folie(comme assez souvent cette saison d´ailleurs) pour remonter une quizaine de points dans ce QT et finir avec 6-8pts d´avance si ma memoire est bonne!
Les clippers vont vouloir se venger de cette defaite alors qu´ils avaient dominés de A a Z dans tous les domaines les Wolves 3QT durant...
C´est tres serré entre les clippers et les wolves:
47-46 a la mi temps pour les clippers!
Le premier quart temps a été a l´avantage des clippers! en effet en face seul garnett resistait avec 8pts et 8rbds en un quart temps s´il vous plait!!! (a la mi temps il est a 11pts 10rbds 2passes et 1 contre en n´ayant joué que 4min dans le 2emeQT)
Ce 2eme QT justement a été dominé par les wolves qui avait remonté les clippers et refait leur 6points de retard qu´il avaient a l´issue du 1er QT. Les wolves comptait meme 6pts d´avance dans le milieu du second QT, avant que les clippers ne finissent en trombe!
Bref le match s´annonce palpitant!
Coté wolves c´est dans la lignée des prestations du moment:
Un KG MVPiesque et present au four et au moulin!
Un Hassell excellent defensivement
Un Blount toujours aussi surprenant
Mais Un Davis qui alterne bon et mauvais choix dans ses tirs...
Quand a James! Faudrait le trader celui la, c´est pas possible!!! Payer comme il l´est, il fout rien et n´en merite pas le quart...
Il shoote quand il faut passer et son adresse est pas genial!
SVP Mr McHale changez de meneur! A toronto c´etait pas James qu´il fallait prendre mais Calderon bon sang de bois!
bon je dis ca et pour me contredire cet animal de James est capable de faire un match de merde mais de mettre ses lancer dans le money time et nous faire gagner le match finalement...
Défaite 92-91 j´ai pas vu le match mais c´est un shoot au buzzet réussi ? manqué ?
a 5 seconde maggette réussit un shoot, après un rebond ratés par les wolves ^^
Et Garnett rate de peu la victoire au buzzer
les boulllllllllllllllllles!!!
Jamais on aurait du leur laisser ce "bip" de rebond...
Ben une serie de 5victoires pour minnesota c´est pas pour tout de suite...
Je tiens a signaler ce qui ne se voit pas forcement dans les stats!
-Hassell et Smith(pour son peu de temps de jeu) ont fait un tres bon match!
-Blount a fait 3 premier QT exceptionnel mais a été totalement absent lors du dernier QT, au moment crucial!!! ...et ce dernier rebond
-James a été mauvais et c´est pas ses 6passes qui sauvent son match!Il est a coté de ces pompes et fait tout l´inverse de la logique basketballistique...
D´ailleurs pour le "punir" Casey a preféré faire confiance a Wright(qui a seulement 13matchs NBA sur le CV en carriere(2saisons) et dont 8sans enjeu en fin de saison derniere et les 5autres cette saison mais avec 5min de moyenne de temps de jeu!) pour jouer le 4emeQT!
On a souvent dit que Casey etait frileux mais pour le qui il montre le contraire, cela dit il aurait pu aller plus loin!
Pour son match completement foiré il aurait pu egalement faire confiance a Jaric ou Hudson dans le 4emeQT plutot qu´a Foye qui plombe la feuille de match et fais meme un match pire que james!
il termine a 1/10aux tirs et a été contré 6-7fois(si j´ai bien compté) pas loin d´etre u record cette affaire la! et il manque un LF dans le money time.
Ces choix etaient catastrophique mais on va mettre ca sur le compte de l´habituelle irrégularité chez tous les joueurs lors de leur saison rookie...
bref beaucoup de regret sur ce match ou KG a été ultra complet comme a son habitude: 19pts 17rbds 5passes 5contres et 2interceptions
A noter aussi l´excellent dernier QT de Davis qui a ramené les wolves a plusieurs reprises grace a deux 3pts bien senti, et a ses belles passes!