shaq, KG a plutot l´air de s´amuser avec les médias regardez le vrai article :
One of Kevin Garnett´s characteristics is that he makes off-the-cuff comments and flippant remarks. And when the Timberwolves all-star is unhappy or frustrated, which clearly was the case this week after back-to-back losses heading into Friday´s game, you never know what he might say.
Garnett wrapped up a two-minute interview after Friday morning´s shootaround by saying, "Thank God for opt-outs."
The term opt-outs was a reference to opt-out clauses in some NBA player contracts. Garnett has one, and he can exercise it following the 2007-08 season, leaving the final year of his deal worth $24 million on the table to become a free agent.
Garnett made the comment after a question about whether the passing of the trade deadline might lift a cloud that had been hanging over the team.
Garnett said he didn´t know, and then he dropped his opt-outs comment on reporters as a parting shot as he turned and walked away.
A few minutes later, Garnett emerged from the locker room and was asked if he wanted to clarify his comment about opt-outs.
"I didn´t say that," Garnett said over his shoulder as he exited down a corridor. "I said ´opts.´ I said ´outs.´ "
Garnett´s word games aside, it was interesting nonetheless.
The interview began with Garnett hinting he was disappointed the Wolves´ front office didn´t make a trade to improve the team.
"We´re trying to get better, right?" Garnett said. "It is what it is."
Donc je ne sais pas, mais en tout cas la fin de la saison prochaine est bien loin, je pense qu´il a pour but de faire pression sur le staff pour avoir un gros recrutement cet été, de tout facon avec des paroles comme sa, il n´ont pas vraiment le choix...
M´enfin tant qu´il vient a londres le 10 octobre, je m´en contrefiche
Sinon sport+ disent que c´est phx-atlanta a 21h30, alors que le match est a 6 Pm, esperons qu´on verra les wolves...
Et shaq, sii KG part avec l´opt-out, c´est al a fin de la saison 2007-2008, et non pas cet été
j´ai pas sport+
diawara est ce que par grand hasard ta tele serait pas branché sur ton pc pour la mettre en visioconf?
lol je rigole
je crois pas que ce soit les wolves qui passent a la télé en plus ce soir
Pour KG, si on part du principe qu´il partira:(bien que cette situation me plaise absolument pas, je vous le cahce pas)
autant obtenir des excellents joueurs en echange cet été(pour reconstruire plus vite) plutot que de le voir partir l´ete prochain sans rien en contre partie!
(bon ca debloquera 24M$ dans la masse salariale et ca permettra d´avoir un bon magot a miser sur la FA, mais encore faut il que cette free agency 2008 soit interressante)
Bref, en tant que fan je ne voudrais pas voir partir KG bien sur!
Mais en tant qu´amateur et "suiveur" de la NBA depuis un paquet d´année maintenant, je dois avouer que je ne comprendrais pas pourquoi il ne partirais pas de Minnesota(car la frenchise de toujours, le lien du coeur et bla bla bla ca va bien un moment mais au bout d´un moment, faut qu´il pense a sa pomme), a moins que mchale se bouge le cul et qu´on fasse(qu´on y arrive deja) un bon parcours en PO(sortir le 1er ou le 2eme: si c´est les mavs c´est mission impossible mais contre phoenix c´est mission presque impossible alors... De toute facon c´est la seule solution)
Je suis navré mais vous rêvez les amis.
Garnett aura 31 ans, il ne supporte tout simplement plus le staff des Wolves. Son jeu de mots n´est qu´une façon de montrer sa frustration.
J´avais dis en début de saison que Garnett ne serait plus là début de saison 2007-2008, et j´en suis persuadé.
Sa patience a des limites, et les Wolves ne lui offriront jamais un titre.
Profitez en, ça ne va pas durer...
Au fait, une "opt-outs" c´est une clause qui permet au joeuur de devenir free agent.
Sauf que Garnett a deux moyens de partir dés cet été :
-demander un trade (ce qui serait le mieux pour KG et les Wolves)
-demander un buyout (a la manière de Webber ou Jalen Rose cette saison)
Bref, tremblez Timebrlose !! !
Mais faites le taire...
au fond de moi je sais que t´as raison, mais laisse moi esperer
Timberlose*
Ok ok, je me tais. Après tout en NBA, il peut se passer tout et nimporte quoi.
Mais tu sais tout comme moi, que Garnett a montré son agacement depuis 3 saisons, et sa frustration d´être dans une equipe "moyenne" s´amplifie d´année en année.
Viens a Miami KG, viens....
je sais je sais
Je le verrais plus a chicago qu´a Miami!
M´enfin qu´est tu me fais dire: je le vois surtout a MINNESOTA
Non, le voir à Miami restera un rêve !
Je le verrai bien à New York (il a la mentalité pour y jouer, un peu comme Sprewell), Chicago of course, ou peut être les Lakers.
Je pensais aussi a New York, mais a mon avis ca serait une erreur pour lui d´y aller! (Il peut y jouer mais il sera confronté au meme probleme qu´a minnesota, sans compter que la pression sera decuplé)
Chicago reste favori surtout qu´ils n´ont pas reussi a faire venir Gasol!
Bon on va se reconcilier, Minny et Miami viennent de gagner
KG 26pt 17 rebonds à 11/21 , accompagné de 4Ast
Davis 27pt a 11/17 , avec 5reb et 5 ast
Foye 13pt 8ast 4reb 3 int
Bref bon petit match , meme si les wizards avaient l´air catastrophiques a l´image d´arenas
KG a miami me plairait bien Meme si l´equipe de miami vieillit aussi
Quand a NY, je pense pas que cette ville soit faite pour KG , trop de pression et bon si il part de minny voila les raisons :
-Staff merdique
- Equipe pas assez compétitive
New-york c´est pareil , mais avec des tetes de cons dans le roster en +...
Sinon , pour faire chier mustang, mardi a 2h , minny dallas sur........ SPORT +
Miami n´a pas grand chose a trader a part Posey Walker( avec Mac Hale c possible!) et J-Will.
New york j´en réves mais je le vois mal aussi la bas car si il change d´équipe c´est pas pour jouer la 7eme ou 8eme place de conférence!Seul Marbury peut lui donner envie de venir!
Je vois pas trop donc il pourrait débarquer cet été
L´idéal pour lui serait de trouver une equipe jouan le titre comme C-Webb.
bon je parle pas du match de dallas, le + moche de toute ma vie, sans hesitation. a oublier
Point positif : la zone de minny, je la trouve pas mauvaise ,en cas de PO , sa serait ptet pas mal...en cas de PO
C´est sur que le match contre Dallas rappellait un peu les wolves de l´avant KG!
Bon match important ce soir contre utah, le premier de notre division!
Il faudrait qu´on soit plus performant a domicile quand meme...
Bon c´est sur que le calendrier aide pas mais bon...
No comment....
C´est assez desesperant...
Dans la facon de jouer, de defendre etc... on a l´impression que les joueurs excepté KG n´y croit plus pour les PO!
Wittman n´est pas non plus l´homme de la situation et je crois que je preferais Casey!(qui l´eut cru?)
Je ne parlerais pas trop du match tant c´etait catastrophique!
Les resumés de la presse et les stats illustrent assez bien la physionomie du match
Resultat: on est en dixieme position avec sacto qui viennent de nous rattraper et golden state et portland qui sont plus qu´a une victoire de nous!
Et si on regarde plus haut, helas on considere que denver et NO s´echappent un peu plus!
On vient de finir une serie de 1-4... a domicile!
D´accord les 4derniers matchs etaient contre 4 premiers de division, mais si on ne gagne pas de match a domicile c´est la fin des haricots!
Bref on a interet a se reprendre des dimanche aprem a l´exterieur contre les Celtics!
Et il y a interet a gagner contre ce genre d´equipes sinon...
super tot le match ce soir
11h30 du mat heure local!
A la fin du premier QT les deux equipes sont a egalité 20-20
KG est enorme dans tousles compartiments du jeu(comme d´hab quoi)
il doit en etre a 8pts 4rbds et 3passes
Mais le fait marquant de ce match est la presence de Hudson au poste de meneur titulaire!!!
et pour l´instant Troy se rappelle au bon souvenir de tous en faisant un tres bon premier quart avec deja 8pts dont 2 beau paniers a 3pts!
En effet, apres le triste record des wolves( premiere fois de leur histoire que les wolves enchainait 2defaites consecutives a domicile de plus de 20pts d´ecart), Foye a perdu sa place dans le 5 apparament. N´ayant pas convaincu sur ces deux derniers matchs!
Car je pense pas que ce soit un probleme de santé car il a participé a la derniere minute du QT!
Quand a James, son role est de plus en plus limité...
Réserve ton billet
Hé bé
apres un temps mort ou KG a fait entendre sa voix, les wolves ont passé un 15-2 pour passer devant!
Grace notamment a KG et Davis mais aussi l´inattendu Hudson
Comme quoi tout est une question d´envie...
... amoins que lapuissance phenomenal de mon coup de pied les ai effrayé!
Que ca dure jusqu´a la fin