CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minnesota Timberwolves

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 66»
Page suivanteFin
oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:30:40

Le truc c´est que l´année passer beaucoup attendaient la draft pour minny, mais honnêtement au début de saison c´était clair que s´ils allaient en PO c´était pour se faire sweeper ou gagner 1 ou 2 match grâce a un coup de génie de KG et Davis... ou une série de trois points de blount mdr !

Mais bon l´année prochaine il risque d´y avoir pas mal de monde a drafter même dans les 15 eme pick... mais la prochaine draft sera pauvre en meneur non ?

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
30 mars 2007 à 16:51:23

can I post ?

MP
Niveau 6
30 mars 2007 à 17:12:40

ok dsl , ct juste pour tester .
donc , reprenons , g pas vu bcp de matchs des wolves cette année , mais une question me tarrode ( ou taraude , ou peut etre meme ta rodeu ) .

est ce que le coatch de KG a kidnappé ses gosses ? est ce que quelqu´un a enlevé sa femme presicement A minnesota ( et donc il devrait rester la bas au cas ou on la libererai ) ?
et si on a enlevé sa femme , pk il n´en ramasse tout simplement pas une autre par terre ( il fait plus de 2 metres je precise ) ?
et si on a kidnappé ses gosses , pk il n´en refais tout simplement pas d´autres pour remplacer ( sa fait tjrs plaisir ) ?
KG a t´il des baskets magiques , qui ne fonctionneraient plus en dehors de cette ville merdique ?
KG est il agoraphobe et ne peut t´il vivre dans une ville plus grande ?
Kg serait il fan des " experts a minnesota " et ne pourrait il pas quitter cette ville a cause de son addiction a la série ( diffusé uniquement sur minnesota TV entre 2h et 3h du mat ) ?
KG ne trouve t´il tout simplement pas la bonne sortie sur l´autoroute ?
KG est il bloqué aux wolves comme robin williams dans jumanji ?

enfin , un un mot comme en cent , pk KG ne se casse tout simplement pas de ce club sans mordant ( pour les wolves sa fait mauvais genre ) ( ok ct une facile celle la ) ?

sa me ferait tellement plaisir de le voir partir , et recommencer a gagner des matchs .
de voir cette lueur de folie dans ses yeux a la fin ( sa sonne pas trop gay ?? ? ) .
meme lui sa lui ferait plaisir je suis sur .
et il la regretterai pas longtemps son equipe quand il recommencerai a empiler les victoires .

AI l´a fait .
bon c pas encore la grande classe , mais ya un potentiel fou .
et je suis sur que le soir , allen ne pleure pas dans son lit en pensant a philly .
et surtout , quelle equipe pourrait se passer d´un garnett ?

bon je pourrais continuer longtemp , mais sa reviens tjrs au meme ...
pk est ce qu´il reste la bas ?
masochisme , ou connerie ?
ou alors il a compris un truc que moi g pas compris , il a vu dans les astres que dans 5 ans les wolves serait champions NBA ?

g rien demandé au pere noel cette année ... ( qu´est ce que sa vient FOUTRE la ? )
un instant sa viens ...
papa noel , cette année , je t´en pris , fait que kevin garnett joue dans une equipe de basket professionelle ...
merci papa noel , meme a pau ortez c tjrs mieux que maintenant .

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:18:45

La prochaine draft sera assez pauvre en meneur certes, mais avec nos choix de draft recent: McCants, Foye, Wright, on a rempli les lignes arrieres!
Je pense qu´il faudrait plutot drafté du pivot ou du n°3 scoreur!
Et vu que la draft est pauvre en meneur mais riche en interieur et assez en poste 3, pourquoi se priver!
En effet faudrait densifier la raquette parce qu´a part KG Blount et Smith c´est trop peu(vu que Madsen ne joue plus ou quelques minute de garbage time)

Enfin Mchale va preparer les trades et draftera en consequence... Difficile de dire ce qu´il va se passer alors qu´il reste un peu moins d´un mois de competition tout de meme!

coté meneur il y aura tout de meme Aaron Brooks le meneur de poche de Oregon State qui est dans la 3eme meilleur equipe all NCAA tout de meme, sans oublié Acie Law et Dominic James voire meme Darren Collison sans oublier les probables interantionaux pas encore sur d´etre draftable!

Ca sera pas un cru exceptionnel pour les meneurs(quoique sait-on jamais: le futur nous dira si un meneur d´exception dont le talent n´a pas encore eclaté vient de cette cuvée)

Lycanthrope :d) un revenant, ca fait plaisir de te revoir! Ca faisait un bail!
:ok: :-)))

puis en plus t´es en forme! Ca me fait un concurrent pour l´humour décalé! :o))
Bon je pense pas que toutes tes raisons(plausibles et meme tres realistes :o)) :rire: ) soient responsables de sa presence a Minny cette saison!

En fait KG est a Minny depuis Juin 95 et mine de rien, il s´est attaché a Minny!
Son reve comme tout joueur NBA est d´obtenir une bague de champion!
Mais maintenant avec son passé dans cette frenchise, son attachement a cette ville, ses fans, cette equipe: son reve le plus ultime c´est la bague de champions mais avec ses loups des bois!

Malheureusement, c´est triste a dire mais a mon avis c´est pas demain la veille qu´on aura une banniere de champion NBA flottant au dessus du Target Center!
Et comme KG est plus vers la fin que vers le debut de sa carriere, il va songer a partir quitte a abandonner son reve ultime (avec un sentiment d´echec,de frustration tant il s´est donné pour ce jersey) pour realiser une partie de son reve, la bague avec une autre equipe!

Chicago ou il a fait ses etudes est bien placé!
Il aimerait bien aussi jouer pres de son lieu de naissance(la Caroline du Nord) mais les Bobcats...

Bref son depart est maintenant de plus en plus proche, car Mchale n´arrivera pas a monter une equipe pouvant lutter pour le titre des la saison prochaine et KG ne peut plus se permettre d´attendre (pour pas faire comme Malone)

Bien entendu en tant que Fan je serais tres triste mais en meme temps comment lui en vouloir!
En se mettant a sa place, on ne peut que le comprendre si il part!

Bref, l´été va etre revelateur!

A moins qu´un gros coup de chance nous offre le 1st ou second pick, mais la on est dans le domaine du reve total :ange:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:44:49

:snif: et encore une defaite...
face aux heat et de presque 20pts d´ecart...

encore un peu et Portaland voir Seattle vont nous passer devant a ce rythme la, alors que juste avant les ASG ont etait7eme et on etait plutot bien parti...

A nous le madison en juin!

MP
Niveau 6
31 mars 2007 à 12:54:40

oué je reviens faire un petit tour , mais c dur de trouver le temps avec tout les matchs qui passent sur sport + maintenant , j´en suis presque a regretter l´époque a 1 ou 2 match par semaine .
mais les horaires sont un peu chiants , a 19h , ya tjrs quelqu´un chez moi qui veut regarder autres chose " OOH non pas ENCORE un match de basket !! !!! " ( comme si ct tellement mieux les télénovélas ) .
et a minuit ou 1h du mat je dors .

mais j´essaye de passer de temps en temps sur ce forum magnifique , et rempli de vrais fans et connaisseurs de basket .
meme trop connaisseurs je trouve , c incroyable de voir que vous etes deja au courant de la prochaine draft , alors que la saison est pas encore terminée !! !
moi je m´y interesse deux jours apres ( 2 jours APRES la draft ) .

pour les vannes moisies , j´arrive tjrs a en placer une dans le top ten ça fait plaisir .

la je regarde le match spurs vs jazz , et je suis vraiment , mais vraiment super heureux de revoir le ginobili d´il y a deux ans . qui sort des mouvements terribles dans la raquette .
comme le match qu´il avait fait contre les lakers en marquant 40 points sans parker ni duncan . on ne voyait que lui sur le parket .

bon la c eddy "half" time , c un peu moins bien .

mais je m´egare , c le forum des wolves ne l´oublions pas , donc ... go wolves et bonne chance l´année prochaine , comme chaque année .

je voulais pas finir sur une note negative , mais sa fait vraiment de la peine de voir garnett ne rien gagner du tout .

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:07:44

Au fait pour tout les fans des wolves ou pour ceux qui veulent s´interresser a leur histoire: lisez ca!

C´est synthetique et allant a l´essentiel mais ca reste tres complet et de tres bonne qualité! Un bon dossier sur l´histoire des wolves qui fait revivre les debuts encourageants, mais finalement tres difficile au debut des 90´s, la construction lente et progressive dans la 2eme moitié des des 90´s, une belle equipe au debut des années 2000 qui connait son apogée en 2004 et la degringolade a partir de 2005!!!

http://passionbasket.free.fr/h_wolves.php

j´ai pas sport+ mais de toute facon j´aurais le meme probleme que toi pour le choix du programme!!!(je me console comme je peux)

Pour connaitre les prochains joueurs presents a la draft il suffit de suivre la NCAA!
C´est plus difficile a suivre que la NBA car moins populaire pour nous que pour les ricains, mais c´est egalement interressant!

Mais si tu veux t´y interresser et voir les stars de demain, ce soir debutent les demi finales nationales avec un duel de pivot enormes et le remake de la derniere finale!
Du bon basket en perspective!
De plus suffit de s´inscrire a "March Madness on Demand" sur le net, c´est Gratuit et tu peux voir l´integralité des matchs en direct!

http://www.ncaasports.com

MP
Niveau 6
01 avril 2007 à 18:45:26

MILLES MERCIS , j´y vais de ce clic .

le seul que je connaisse de ncaa en ce moment c noah , des matchs passaient a la télé pour la march madness l´année derniere quand les gators ont gagnés ( super marrant de voir noah pere encourager noah fils a la télé ), mais la ils n´en passent plus .

g hate de voir s´il confirme les bonnes dispositions qu´il avait en phase finale .

en route pour march "madness on demand" .
si tu as d´autres bon plans comme ça mustang , n´hesite pas , fait tourner ...

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:56:01

Fans des Wolves je compatie à votre douleur.
Mais tout ira mieux le jour ou vous aurrez virer McHalle.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:00:16

oups, je savais pas mais "March Madness on demand" ne fonctionne plus pour les matchs du final four!(ca aurait été trop beau por etre vrai!

donc ben pour la finale cette nuit... :malade:

Bon une victoire hier en OT grace a Davis qui inscrit les 13 derniers points de Minnesota et a un contre de KG a 1sec du buzzer sur un lay up de Nelson!
Davis est a 36pts(record en carriere) et Kg finit avec 22pts, 14rbds et 8passes!

Mais les resultats sont maintenant assez anecdotique pour nous!

McHale tu veux parler du meilleur GM dans une etude tres serieuse de l´agence Forbes (ou une autre mais je sais plus le nom) :o))

C´est sur que faudrait le virer et prendre un gars comme Colangelo, mais Taylor(le proprio) n´est pas de cet avis!

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:12:40

La finale moi je l´a matte avec Sopcast va la et telecharge le

http://www.myp2p.eu/NBA.htm

( sur le coter ) et puis revient a l´url que je viens de te donner et clique sur sunday NCaa finals en dessous tu clique sur play qui est a coter de NESN/ESPN/FSNE ^^

Chez moi c´est niquel, en esperant que tu voyes ca avant demain matin XD

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:48:21

... mer*de!

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:23:31

Hello Mustang......pas trop déçu par les deux défaites de Minny face aux Heat ?? ? :rire:

C´est quand même mal parti pour les playoffs chez les Timberlose, va falloir cravacher dur pour revenir sur le peloton.

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:02:37

Mdr mustang c´est con que tu l´ais vu que ce matin mdrr.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:13:28

oonawakoo :d) Comme tu dis...

Shaq17 Posté le 03 avril 2007 à 19:23:31 Hello Mustang......pas trop déçu par les deux défaites de Minny face aux Heat ?? ?

J´avais esperer que tu n´ai pas suivi ces deux petits matchs :rouge:

C´est quand même mal parti pour les playoffs chez les Timberlose, va falloir cravacher dur pour revenir sur le peloton.

C´est meme plus que mal parti!
C´est plutot foutu meme!
a moins d´un gros miracle(et encore...) on se retrouvera a la lottery au Madison Square Garden pour une honnete petite place!

Sinon, pour esperer garder KG qui souhaite plus d´homme experimenté pour l´entourer, les wolves pourraient proposer une offre a Grant Hill qui sera FA a l´ete prochain!

...Encore un qui va rendre visite a l´infirmiere des wolves...
Dans le vestiaire ca peut etre un plus! Sur un match aussi il peut flamber et nous ramener une victoire mais sur une saison, sportivement, je doute du reel apport de Hill aux wolves!
M´enfin bon ce ne sont que des rumeurs pour l´instant donc ne nous y fions(du verbe fier bien sur et pas du posterieur...) pas et attendons du concret!

Au fait bienvenu au revenant!
Caller sur les energies renouvellables maintenant?

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:44:32

aie aie aie!!!

cette article me fait peur!

http://www.startribune.co.com/507/story/1108137-p2.html

...et plus particulierement ce passage!
Certainement une des pires nouvelles pour les wolves:

"Taylor made it very clear Saturday night that McHale wants to come back for next season, and Taylor didn´t say he would stop that from happening. "

Le contrat de GM de McHale finit en juin prochain et Taylor(le proprio des wolves) serait pas contre l´idée de le prolonger :snif:

Enfin bon promis j´arete de critiquer "le meilleur GM toutes ligues americaines confondues" :o))

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 08:50:55

:rire2: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

En plus les Wolves continuenet de s´enfoncer, défaite cette nuit avec un Blount absent et un KG 7/23 FG :o))

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:17:49

ce match etait une catastrophe!
On menait tout au long du match de 5-8pts(ecart stable pendant 3QT et acquis pendant le 1er QT avec 18pts de Davis) et on se fait remonter dans le dernier QT ou les raptors nous ont infligés une veritable demo!

KG etait completement absent comme beaucoup de wolves d´ailleurs, on les sens plus trop concernés(encore faut-ils qu´ils l´aient été au moins une fois cette saison) et finalement, les PO etant foutus, autant enchainer les defaites dans la course aux first pick!!!

Alors oui je sais, c´est pas tres sportif et l´ethique en prend un coup mais si personne le dis, ca se fait quand meme et chaque equipe de bas de tableau n´est plus a 100%, d´autant plus que la draft n´annonce tres bonne!

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:06:27

Non Mustang, J´ai pas appris enormément de choses finalement. On a juste tourné un petit documentaire qui sera diffusé dans les universités de l´Etat. Par contre le coin était vraiment pas mal (quoique légèrement ennuyant...)

On avait parlé de tes Wolves en début de saison, et j´avais vraiment l´impression que cette equipe pouvait atteindre les playoffs....bah c´est raté :rire:

Je ne sais pas par quel tour de magie McHale pourra retenir Garnett à Minnesota. J´applaudirai des deux mains KG si il reste fidèle à Minnesota toute sa carrière, mais faut tout de même se dire qu´il ne gagnera jamais un titre dans le coin (à moins de transférer Jarix et Hudson contre Steve Nash et Amare Stoudemire :fou: )

toutes mes condoléances aux fans des Timberlose.... :dehors:

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:07:58

Au fait, quelles sont les pistes les plus sérieuses pour KG ?

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 51.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment