tu as deja fait des trabsferts dns ta dynasty ?
salut a tous jai les celtics et jvoudrais echanger paul pierce contre lebron james mais ils refusent toujours comment faire
Pou VC15 :
Voici ce que j´ai eu le temps de faire en passant, voila le roster
P Bogut 74
AF Haoward 84
AS Wallace 77
AR Carter 89
MJ Gordon 76
P Murphy 74
AF Diogu 72
AS Miller 69
AR Redd 76
MJ Williams 71
... et tu as encore 13M pour engager des Free Agents
Mdr encore un lyonnais bobcousy ! C pas étonnant qu´il veulent pas de Pierce il doit avoir 88 (de memoire) et non seulement il joue au mm poste que LeBron (autrement dit aucun interet) mais en + KingJames est a 95 (de memoire aussi) donc laisse tomber ! Moi j´essaie de leur refiler B.Wallace parce que sa barre d´interet est au max il est a 85 et ils veulent pas non +...Plutot avare les Cavs sur leur petit prodige.
Pete08 l´equipe que tu a fait est terrible ! Stoudemire (on parle bien de Amare ?) est a 90 ou 91 je crois donc garde-le mais j´ai pas compris ton histoire de banc laisse tomber je m´en fout du banc a la limite j´engagerai des AG ! Ce qui compte pr moi c´est le 5 majeur
Sinon pr les trades qui marchent pas tt le tps il est vrai que certaines equipes refusent un trade qu´elles ont accepté auparavant ca m´est arrivé hier dans ce cas persevere et recharge la partie a chaque fois (uniquement si elles ont deja accepté le trade si c´est la 1ere fois et que ca marche pas, laisse tomber (je sais pas si j´ai bien repondu a ta question je l´ai pas trop bien comprise )
OUi moi je trouve aussi que Stoudemire est le meilleur a son poste. IL est tellement rapide. et en plus il a un salaire très très bas...
-Mustang je comprends pas ce qu´il se passe avec ce trade... Tu parles de Griffin +
Thomas => blabla ?!
Les salaires correspondent normalement, enfin a peu de choses pres. sans celui la tu sais pas avoir Nash c´est vraiment la m*****
J´ai revérifié c´est bien ca que j´ai fait pourtant ! Ce problème m´échappe totalement
-VC15 Franchement Charlotte c´est pourri comme équipe. Enfin c´est toi qui voit
Les quelques gros salaires qu´il te reste tu dois les échanger avec les autres équipes comme Atlanta et tout ca....je sais je dis tout le temps la meme chose !! et alors tu engages les meilleurs AG tout en gardant quelques M en réserve pour pouvoir toujours faire des transferts sans etre emmerder par la limite !
Pour le moment je suis assez occupé donc je saurais vraiment pas faire une nouvelle dynasty mais si tu prends le temps de relire tout le topic... et je pense qu´il y a déja des pistes pour avoir ces joueurs sauf Camby. et tu compares la méthode en adaptant avec les joueurs que tu as dans ton équipe. Encore désolé mais si tu coinces vraiment dis le moi plus tard. OK ?
- bobcousydu69 un échange direct Pierce contre James c´est pas possible. Je vais enfin lacher mon truc pour LBJ... je préviens ca marche seulement en début de saison parce qu´il faut réengager des AG si tu veux pas etre trop dépouiller !!
Voila un truc qui marche... D´abord tu échanges 2 mauvais (environ 59/60) contre Marvin Williams de Atlanta. Puis Williams contre Redd de Milwaukee. Alors tu mets Redd et un Pivot (ou AF) a environ 59/60 de moyenne contre Kirk Hinrich de Chicago. Ensuite 2 AS (moi j´ai pris 2 AG Jefferies et Harvey) contre Luke Ridnour.
Et enfin Hinrich + Ridnour contre LBJ !! C´est infaillible ca marche a tous coups
Et alors Pierce tu l´échanges contre Un gars qui a plus ou moins 13M de salaire. A mon avis Baron Davis ca doit marcher ou Elton Brand et ca doit pas etre les 2 seuls !
- et enfin BIGBen j´ai laché le truc pour LBJ il est un peu plus haut !! !
Ton équipe est finie aussi !!
Je trouve qu´elle est vraiment excellente
Ming
Stoudemire
James
Carter
Iverson
Gordon
Bogut
G. Green
Haslem
...
J´attends d´avoir ton avis avant de lacher tous les transferts parce que je crois que je n´ai jamais autant chambouler les équipes que sur ce coup la ! lol
Toujours en espérant que tout marche sans aucun problème... Mustang n´a pas su faire un transfert et ca fout toute la suite en l´air.
Mais normalement si tu SAUVEGARDES APRES CHAQUE TRANSFERT tout devrait bien se passer !! Et si jamais ca rate une fois, le mieux c´est de carrément éteindre la console (en fait j´ai comme l´impression que lorsque un transfert rate une fois on a beau recharger 100 fois ca n´ira plus jamais ! Donc voila pourquoi je fais ca )
Et voila comment on établit son record pour le post le plus long
Ok Pete t´a fait du bon boulot sur ce coup là moi je suis tjs a BOgut Walker LBJ Carter Iverson mais je pense qu´il y a moyen d´aller + loin donc je vais continuer si je vois que c´est mort je suivrai tes conseils (pr les equipes chamboulés c´est pas grave du tt)donc est-ce que tu pourrai mettre tes transferts dans un fichier Word et me l´envoyer par mail a petebb69@hotmail.com ? Merci pour tout !
Je vais quand meme partager les transferts avec tout le monde alors
Shaq + Emmet => Iverson + Ollie
Ollie + Zhizhi => Marvin Williams
Agents Libres => Harvey + Hamilton
Williams => Redd
Doleac (je l’ai mis en AF) => Bordchardt
Bordchardt + Redd => Hinrich
Jefferies + Harvey => Ridnour
AG => Fowkles
Hinrich + Ridnour => James
AG => Funderburke
Mourning + Walker => Carter
Wade => Stoudemire
Posey + J Williams + Jones => Brand + Wilcox
Funderburke + Hamilton => Jones + Chalmers
Chalmers => Turiaf
Wilcox + Smith => Gordon + Reiner
Turiaf => Kasun
Brand + Kasun => Pierce + Reed
Anderson + Fowkles => Green + Kasun
Pierce + Wright + Reed => Ming + Howard + Baker
Howard + Reiner => Mike Miller
Miller => Bogut
Et ca donne cette équipe ci:
je rappelle que c´est en partant avec les Heats
Ming
Stoudemire
James
Carter
Iverson
Gordon
Bogut
Green
Haslem
Jones
Kasun
Baker
un 5 digne des ASG
Un banc jeune et prometteur !! Seulement il y a le fossile de service...Vin Baker !!
Et il n´y a que 12 joueurs mais c´est un moindre mal on va dire.
J´avais pas remarqué le Mourning-Walker==>Carter c super bien pensé ! et ca aussi c´est baleze Posey + J Williams + Jones => Brand + Wilcox. Fo y penser !
ENcore une petite chose STP Pete, est-ce que tu peux me dire les equipes de ces joueurs parce que sinon je saurais pas ou les chercher :
Marvin Williams, Redd, Bordchardt, Hinrich, Jones + Chalmers, Gordon + Reiner, Kasun, Kasun+Green et enfin Mike Miller voila si tu pouais me faire ca ca m´aiderai beaucoup
Marvin Williams=Atlanta
Reed=Milwaukee
Hinrich et Gordon=Chicago
Kasun=Denver
Green=Boston
Jones=ca dépend lequel!ien a un a Cleveland,a Memphis aussi!
Miller=Memphis
voilou;-)
euh c´est "Redd" désolé de l´ortographe
tu trouvera Kazun a Orlando
Bordchart a Boston
ah oé a Orlando il se trouve Kasun jconfond avec Linus Kleiza!merci boxman;)
Merci a vous 2 les gars
de rien
de rien! c normal!
au fait fait attention de bien avoir dès le depart Jeffries dans ton equipe. car si t´as pas actualiser il doit encore etre a Washington.
Moi g essayé de faire ca et je suis bloqué pour avoir Gordon des Bulls. ils veulent pas le lacher.
Ok merci de l´info boxman ==> pr le trade qui marche pas a mon avis ca doit venir au bout d´un moment et si ca vient pas ben a chaque fois que tu fais un essai recharge la partie
Ah oui moi je fais une dynasty sur ps2 avec les effectifs de départ donc ceux qui sont sur PC ca marche pas désolé.
Jones c´est celui que t´as a Miami je l´ai échangé puis repris pour avoir un 2ème meneur !!
Et boxman je parle pas de Jared Jeffries de Washington mais bien de Chris Jefferies qui est des les AG
Voila une bonne rectification thx Pete08
ah ok? désolé. j´ai du mal.
pour Gordon j´ai essayé au moins 10 fois et ils veulent jamais alors g laché l´affaire.
Pete08 quand tu aura plus de temps je veux bien qu´on voit un peu ce que je pourrai faire avec ma dynasty. g les Clippers mais c´est pas pressé