CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De Conseil Pour Vos Transferts

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 52»
Page suivanteFin
pete08 pete08
MP
Niveau 8
01 février 2006 à 14:39:59

Dans la dynasty que j´ai faite pour Bigben j´ai eu Gordon et Reiner contre Wilcox et Smith. Donc si t´as toujours Wilcox et que tu mets un AS semblable a Smith avec un salaire de 1M environ. Ils devraient accpeter !

Sinon c´est quoi ton équipe complète pour le moment ?

luyang luyang
MP
Niveau 6
01 février 2006 à 15:17:33

Voila j´ai fait une dinasty , j´ai pris les lakers, je voudrais savoir si a votre avis je devrais garder turiaf qui est passé de 59 a 67 et augmente encore ou plutot l´échanger.

si quelqu´un sais ou s´arréte sa marge de progression merci.

boxman81 boxman81
MP
Niveau 6
01 février 2006 à 15:42:34

moi avec les Clippers je voudrai recommencer depuis le debut car j´en suis a la moitié de ma premiere saison et les trades que j ai fait ne me plaise pas. je voudrai repartir de 0 mais tout en gardant Brand et Maggette(si possible) et arriver a une equipe compétitive (jeunes prometteurs sur le banc et stars dans le 5).
Voila c´est chaud.
J´aimerai Camby en pivot et Hinrich en meneur de jeu.
Voila pour les priorités.
Mais c´est pas pressé.t´inquiete. te prends pas la tete trop
ah oui j´aimerai bien Gordon aussi pour le banc!

pete08 pete08
MP
Niveau 8
01 février 2006 à 15:50:54

Tracasse pas Camby, Hinrich et Gordon c´est pas la mort tu sais :)

Comme ca tu auras le 5 que tu veux. C´est vrai qu´on peut faire mieux mais l´avantage c´est que tu auras un tout bon banc :ok:

boxman81 boxman81
MP
Niveau 6
01 février 2006 à 16:26:30

merci bien.c cool

BIGben69 BIGben69
MP
Niveau 7
01 février 2006 à 18:03:22

C´est re-moi, je viens de terminer les trades de la liste Pete et ca s´dest bien passé a part 2echanges : Funderburke + Hamilton => Jones + Chalmers impossible ils refusaient tjs (pas etonnant je sais pa cmt ta fais Pete parce que Jones il est a 66 et les autres il sont a 59 donc carrément de l´arnaque pr eux !) donc g été obligé de réduire et de faire Hamilton => Chalmers

L´autre trade c´est Turiaf => Kasun : pareil, Turiaf a 59 et quasiment pas d´interet pr Orlando tandis que Kasun a 61 et un interet maximum donc voila ce que j´ai fais : au lieu de faire Chalmers => Turiaf je crois que j´ai fait Chalmers+Funderburke => Profit (je sais pas ou il joue) et ensuite ce Profit (a 66 quand mm!) je l´ai echangé contre Kasun.

Petit désagrément aussi, j´ai du attendre que Pierce et Ming qui étaient blessé se rétablissent ce qui m´a fait perdre 1mois ds la dynasty. J´ai aussi u du mal car j´ai simulé tt mes matchs et a la fin des trades j´étais a 7victoires - 4défaites (je précise que je joue en Rookie et donc que si c´est moi qui avait tt joué ce serai 7-0 :p)) en gros il me reste la fin de la saison pr etre 1er de la league, 1er ds certains classements (points, rebonds...) et pr mettre tt mon cinq ds les MVP ce qui ne devrait pas etre dur vu sa gueule :rire:

Donc je remercie quand meme beaucoup Pete08 qui a réussi a constituer un 5majeur en 1mois ds le jeu et dont le plus nul joueur tourne a 88 :-))) bravo pr tes trades, il y en a j´y aurai mm pas songé. Voilà <=== DISCOURS FINI ===> :rire2:

pete08 pete08
MP
Niveau 8
01 février 2006 à 18:13:43

Merci pour toutes ces éloges :)

Ah oui il fallait bien que ca foire a un moment ce truc :-(
Tu t´en bien sorti t´as rectifié le tir :ok:

samus03 samus03
MP
Niveau 8
01 février 2006 à 18:19:14

salut j´aimerais avoir de votre aide pour mes transfert dans ma dynasty avec Denver et j´aimerais trouvé un trés bon arriére trés bon a 3 pts merci d´avance de votre aide.

pete08 pete08
MP
Niveau 8
01 février 2006 à 18:37:12

Michael Redd.... une de ces gachettes :ok:

Pour l´avoir on ne change pas les bonnes habitudes.
Tu prends d´abord Marvin Williams de Atlanta contre 2 mauvais ! Je te dis déja que Kleiza et un autre ca n´ira pas !! ! Ils sont pas fous au point de prendre un gars comme ca :rire:
Par contre si tu mets les 2 joueurs un peu plus forts ca devrait aller !

Puis Williams contre Redd de Milwaukee et c´est dans la popoche ! :oui:

samus03 samus03
MP
Niveau 8
01 février 2006 à 18:39:56

Je suis prêt a lacher Néné lenard russell elson Johnson voire même Martin mais au pire des cas.

pete08 pete08
MP
Niveau 8
01 février 2006 à 18:50:21

Non 2 mauvais suffisent pour l´avoir !!
Elson c´est bon et un autre pour avoir Marvin Williams.

Redd a 76 de moyenne, 85 a 3 points et il est freestyle superstar (shooteur)

samus03 samus03
MP
Niveau 8
01 février 2006 à 19:01:52

Si je lache Elson il me faudrait donc un pivot remplacent jeune et prometteur de préférence j´avais pensé a Frye.

pete08 pete08
MP
Niveau 8
01 février 2006 à 19:06:33

Bon pour simplifier. Quels sont tes 2 plus mauvais joueurs qui ne servent a rien ?

Puis je vois pas ce que Elson vient faire la dedans...puisque t´as encore Nene sur le banc.

luyang luyang
MP
Niveau 6
01 février 2006 à 19:31:24

Voila j´ai fait une dinasty , j´ai pris les lakers, je voudrais savoir si a votre avis je devrais garder turiaf qui est passé de 59 a 67 et augmente encore ou plutot l´échanger.

si quelqu´un sais ou s´arréte sa marge de progression merci.

:svp:

:merci:

pete08 pete08
MP
Niveau 8
01 février 2006 à 19:43:27

J´en sais rien je n´ai jamais joué plusieurs saisons avec les Lakers !

De 59 a 67 c´est une belle évolution mais sur combien d´années ?

Si tu joues bien avec et qu´en plus tu l´aimes pourquoi l´échanger... :)

samus03 samus03
MP
Niveau 8
01 février 2006 à 19:53:40

Pour moi Néné est plus Af que P et de plus je ne le fait pas jouer car j´essaye d´avoir les mêmes équipes que dans la réalité ( enfin pour le moment) pour les joueurs que je souhaite lacher ces ceux que g citer plus haut lenard et russelll sont vieux johnson en AS n´est pas un trés bon remplacent a mon gout pour Anthony Elson n´ont plus dans la raquette et néné je suis prêt a le lacher pour avoir un bon joueur car g najera que j´adore et qui me sort de trés bon matchs en tant que remplacent.

pete08 pete08
MP
Niveau 8
01 février 2006 à 20:08:45

Alors essayes Russel + Lenard contre Williams et Steward le plus mauvais des Hawks. et encore je crois que tu peux meme essayer d´avoir un joueur un peu meilleur. Et ensuite ca change pas pour avoir Redd
Johnson a 69 c´est bien ca ??
Tu fais le tour de toute les équipes et tu rzgardent celles sui ont le plus d´intéret pour lui.
Tu peux toujours essayer d´avoir Chris Wilcox des Clippers qui a 71 avec un 2 contre 2, toi tu mets un joueur un peu plus fort que le 2ème de l´autre équipe.... Wilcox c´est un jeune AF pas trop mauvais !

Timac Timac
MP
Niveau 10
01 février 2006 à 20:09:35

j´ai une petite question Pete,je joue avec Miami et j´ai récup en échange Billups mais vu son age je souhaiterai l´échangé et avoir un autre meneur plus jeune,qui serait en pleine possession de son talent et pas un qui voit ses stats baisser...merci:-)))désolé si c´est une question con!

samus03 samus03
MP
Niveau 8
01 février 2006 à 20:14:13

ca tombe bien pour Wilcox je l´aime bien en plus.

pete08 pete08
MP
Niveau 8
01 février 2006 à 20:20:59

Bon Timac il a quel age en fait Chauncey ?? :question:
T´aimes qui a part lui ? :ok:

Samus j´ai jamais dit que ca allait marcher pour Wilcox parce que je ne sais plus quel genre de joueur ils veulent..
Si tu pouvais déja me dire quelles equipes sont très intéressées par Johnson et aussi quels joueurs de ton équipe intéressent L.A. Clippers
Merci !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 51.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment