il a la trentaine il me semble!j´aime bien Nate Robinson,Telfair,Boykins,Arenas(jsais pas comment jpourrais l´avoir lui!)
Timac comme j´ai pas ton effectif sous les yeux donc je sais pas jouer non plus...
Ce serait cool que tu mettes l´intéret de ces équipes la pour tes joueurs et me dire si il leur reste des places disponibles
dac jvais essayer de faire ca le plus vite possible merci dton aide c´est simpa
Bah de rien !
Et mon ptit Samus tu vis toujours ??
Tu n´as pas encore regardé les intérets et tout ca ?
sa va travailel dur pete08
enfin un qui se préoccupe de moi !!
On va dire que ca va travailler mais pas spécialement dur !! Je dois pas commencer de dynasty c´est déja une bonne chose en moins.
Bon après avec l´habitude qui s´installe petit a petit les réflexs de transferts viennent plus vite.
si si j´arrive mais j´avais pa l´ordi.
Donc Sacramento et golden state s´intéresse pa mal a johnson mais c´est surtout washington qui s´y intersse. Pour les clippers ils ont de l´intêret pour Anthony et camby et un peu pour Elson autant dire que pour moi c´est niette car c´est les 2 seuls que je veut vraiment garder, je préfére can même avoir un pivot remplacent qu´un Af car j´aime Najera.
Johnson contre Biedrins de Golden State...
Tu me dis ce que ca donne OK ?
Euh biendrins ca me dit rien t´en aurais pas un autre de mieux m´enfin je te dirais ca demain OKI et merci pour tes 1er conseils a demain.
Héééé tu me demandes de l´avenir !! ! Il a 19 ans il va bien progresser...
Commences pas a faire le difficile !!
Ciao
avec les lakers mon 5 majeur c´est:
Mu=Iverson====>89
Ar=bryant=====>96
As=Pierce=====>88
Af=Turiaf=====>67
P =A.Li=======>71
et la valeur de mon équipe est seulement de 71 !
je comprend pas
T´as moins de 12 joueurs...
oui, donc si je comprend bien faut en avoir plus de 12
Pour avoir une bonne moyenne . A partir de 11 joueurs ca diminue fortement.
Mais d´un coté la moyenne c´est pas spécialement important. Moi avec 10 joueurs ca me suffit pour jouer. Le problème en dynasty c´est les blessés d´ou l´utilité parfois d´avoir d´avoir 12 joueurs pour ne pas avoir de contraintes a ce niveau la.
mais quand on fait des "simulers" la moyenne joue pas un rôle la dedans?
Surtout que certains joueurs sont de vraies chochottes : ils se blessent tt le tps notamment Kevin Garnett il se blessait pas mal dans ma dynasty...
t´es la pete08???
bon Pete pour te simplifier la tache jme suis décider je voudrais avoir Telfair(1.68M)...mais j´arrive pas a l´échanger contre Billups(5.91M) t´as pas une stratégie pour l´avoir?l´intéret pour avoir Chauncey est pas top
Bon je sais p
Désolé bon je reprends donc en faites je ne ve pa de nouveau pivot je cherche a me débarrasser de Néné russell lenard et johnson, donc g pensé faire Lenard + johnson contre Williams + ?? ?? ( atlanta) aprés j´échange williams contre redd ( mi)apré je cherche un bon remplacent en As avec au moins 70 de moyenne.