CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De Conseil Pour Vos Transferts

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 52»
Page suivanteFin
BIGben69 BIGben69
MP
Niveau 7
26 janvier 2006 à 21:06:50

Slt les gars !
G un ptit probleme c que j´aimerais bien récuperer un bon pivot, genre Yao ou Bigben ( :p) mais d´abord je vous expose ma situation : je suis ac les Heat et j´ai fait pas mal de changement :
P Occupé par Andrew Bogut pr le moment
AF Antoine Walker
AS LeBron James
AR Dwyane Wade
MJ Allen Iverson
Banc : je le connais pas tro je sais juste que j´ai un MJ a 74 a peu près et j´ai Jones (MJ) a 66 aussi les autres sont tous plus nul les uns que les autres :p

AUtant vous dire qu´il ne me reste plus que les postes de AF et P a comblé et j´aurai une equipe... pas tro mal :D. DOnc il est HORS DE QUESTION que je me sépare de Wade Iverson et James :p mais je suis près a lacher Bogut (qui ne m´inspire pas me demandez pas pourquoi lol) afin de récuperer un bon P. J´aurai besoin de vos conseils pour récuperer Yao de chez les Rockets (effectif d´origine) et BIGben de chez les Pistons (d´origine aussi). Merci d´avance les mecs !

pete08 pete08
MP
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:40:05

:ok: Babacool a le sens des transferts aussi :-)))

Sinon mon gars, je sais plus si il y a des postes dispo aux rockets...
Donc si tu pouvais me le dire en plus de l´intéret de chacune des 2 équipes pour un poste en particulier.

Ainsi je pourrai me faire une meilleure idée de ce qu´on pourrait faire :)

BIGben69 BIGben69
MP
Niveau 7
27 janvier 2006 à 10:44:40

No problemo ils ont de l´interet surtout pr les MJ j´avais essayé Chris Paul (73 avec beaucoup d´interet) contre Ben Wallace (85) juste pr voir :p) bien sur ils ont refusé donc je viens de jeter un coup d´oeil et voila la situtation : Houston (donc Yao) leur MJ est a 68 et leur AR a 64 (les autres postes sont oqp par des joueurs a 80 au minimum) donc il cherche dans ces 2 postes et aux Pistons leur MJ a 65 et leur AR a 76 il cherche plutot un MJ qu´un AR(les autres sont tres forts aussi). Je précise que aucune de ces 2 equipes n´a de postes libres et elles ont des masse salariale negative.
G aussi regarder chez moi donc je peux echanger Bogut (P a 74), Cassell (MJ a 71), Jones (MJ a 66) ensuite g encore 2 joueurs au dessus de 60 et 2 entre 55 et 60. VOila la situation !

pete08 pete08
MP
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:32:56

Waouww ca s´annonce difficile tout ca !!
Comme tu as fait déja pas mal de transferts je ne saurais pas commencer une dynasty...
C´est assez embetant !

Tu veux bien me donner toutes les équipes avec au moins une place disponible stp. Et de la je peux regarder après un AR parce que je pense que Ming est plus facile a avoir!
Merci

BIGben69 BIGben69
MP
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:51:26

Alors voila les equipes ayant 1 poste libre : Boston, Cleveland, Dallas, Memphis, Portland, Sacramento et Utah. Ensuite Phoenix a 2 postes libres et c tt. Autre petit changement dans mon effectif, j´ai laché Bogut et Cassell et je me retrouve avec Mike Bibby (MJ a 82).

Sinon moi je veux bien recommencer une dynasty mais ca m´embeterai BEAUCOUP de me séparer de LeBron James :snif: (que j´ai eu tant de mal a avoir) et puis je prend pas n´importe quel equipe quand je commence une dynasty je regarde si le maillot est bien ou pas aussi :rire2:

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:59:04

Atlanta !

Tu récolte deux ou trois joueurs efficace pendant la saison et facile a échanger, même si tu perds la saison a la limite tu simule tout.

Après a ta deuxieme saison pour les transfert ca va être pénard avec tout le fric :p

Na je plaisante XD

Moi je viens de recommencer une dynasty avec Denver et j´ai réussis à avoir ben gordon et D.Howard :p

pete08 pete08
MP
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:01:44

T´as laché Bogut ?? !!
On saurait plus avoir Yao Ming alors ! Tu vois avec Bogut et un bon AR dans les 70 avec un petit salaire contre Ming et un très mauvais c´était possible. Mais la avec Mike Bibby qui a un gros salaire je sais pas ce qu´on peut faire.

Peut etre essayer d´avoir Gasol et par la suite prendre un meilleur. De toute facon si on fait ca c´est pour prendre un bon AF avec un salaire conséquent et qui peut jouer pivot. Comme ca je pense a Jermaine O´Neal mais il doit surement en avoir d´autre !

Note toujours comment t´as eu chaque joueur parce que ca peut servir au cas ou tu devrais recommencer...ce que je n´espere pas évidemment :-)))

BIGben69 BIGben69
MP
Niveau 7
27 janvier 2006 à 19:11:55

MDR Justement Bibby... Je l´ai eu en l´échangeant contre Gasol que javais :p) Est-ce que le trade peut fonctionner à l´envers ?

BIGben69 BIGben69
MP
Niveau 7
27 janvier 2006 à 19:35:52

Pete08 ta raison je vais me mettre a noter tout mes transferts comme ça ca sera plus facile de le refaire mais en attendant...Je recommence une dynasty ou pas (parce que ce serait le moment je suis juste avant les ASG) ? (vu que celle là je viens de faire une GROSSE erreur) Et puis si je prend les Cavs, LeBron il est dan l´equipe de base :fier: a ce moment la dites moi si les Cavs ont une equipe pas mal (je les connais pa tro) autrement je suis pret a prendre nimporte kel equipe mais il faudrai ke l´equipe en question ai un joueur que les Cavs prennent en echange de LeBron (je c pa si c tres clair) bref je veux garder LeBron il est tro enoooooooooooooooorme :bravo:

pete08 pete08
MP
Niveau 8
28 janvier 2006 à 11:48:19

Ca c´est toi qui voit si tu recommences ou une dynasty ou pas !

Moi j´ai un truc qui marche a chaque fois pour avoir LBJ :-d Comme ca t´es pas obligé de prendre les Cav´s :ok:

Bon j´ai vu que tu faisais très attention a l´esthétique des maillots :-p...les Spurs n´ont pas un beau maillot mais avec tous les bons joueurs qu´il y a on peut faire plein de bons trades !! !! Et meme si tu n´aimes aucun de leurs joueurs c´est pas important !

Tracasse j´ai compris l´histoire avec LeBron :lol: Mais c´est pas un joueur en échange c´est beaucoup :rire:

BIGben69 BIGben69
MP
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:46:04

Ok ben si tu dit que t´as un truc qui marche a chaque fois pr LBJ moi je suis acheteur ! Mais t´es sur que ca marche a CHAQUE fois ?? ? Sinon j´aime bien les Pacers mais a part O´Neal j´ai l´impression qu´il n´y a pas beaucoup de potentiel pr les trades... Bon je vais continuer mon tour d´horizon des equipes de la NBA (j´aurai bien pris les 70´s All Stars ils sont géniaux mais malheureusement je crois qu´il y a prescription pour une dynasty :rire:
Merci de m´aider Pete08 c cool de ta part :ok:

pete08 pete08
MP
Niveau 8
28 janvier 2006 à 13:10:45

Avec les Pacers il y a quand meme des possibilités tu sais. D´ailleurs j´ai eu LBJ avec cette équipe la et j´ai noté la démarche donc no souci :-)

Mais si tes effectifs sont a jours c´est clair que l´équipe est moins forte. Artest c´est un escellent joueur dans le jeu.

Quabd tu auras fait le tour des équipes, dis moi ce que tu fais :-)))

BIGben69 BIGben69
MP
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:57:49

Oki déjà, non mes effectifs ne sont pas a jour. Sinon j´ai essayé de jouer avec pas mal d´equipe et je crois que je vais prendre soit Orlando (je jouais avec eux quand j´avais NBA 2001 :p)) soit les Lakers soit les Pacers (ca réduit un peu le choix je crois). STP Pete dis moi si ces equipes ont du potentiel et si y´a moyen d´obtenir de bons joueurs a partir de leurs effectifs. Dès que j´ai ta réponse, j´essayerai de me décider parce que, en attendant, je joue pas trop ! :p)

pete08 pete08
MP
Niveau 8
28 janvier 2006 à 18:18:07

Je n´ai jamais joué avec Orlando donc je ne saurais pas te dire si y a beaucoup de possibilités de transferts. Par contre ils possèdent en Dwight Howard un des meilleurs joueurs du jeu au fil des saisons :ok:

Avec les Lakers je suis déja parvenu a avoir une super équipe avec un maximum de rrokie et de sophomore :)

Et comme je te l´ai deja dit, avec les Pacers (et Artest !! ) on sait faire quelques bonnes choses.

BIGben69 BIGben69
MP
Niveau 7
28 janvier 2006 à 18:54:15

Juste pour info Orlando possède aussi Steve Francis ce qui n´est pas negligeable!!! Je vais aller faire des matchs avec chacune des ces 3equipes et je vais voir des que c fait :ok:

pete08 pete08
MP
Niveau 8
28 janvier 2006 à 18:58:44

Oui t´as raison mais j´arrive pas a jouer avec Steve Francis donc il est classé dans la colonne "mauvais" :lol:

BIGben69 BIGben69
MP
Niveau 7
28 janvier 2006 à 19:18:10

Oki bien compris n´empeche que d´apres moi certaines equipes de NBA ne cracheraient pas dessus :p) et aussi comme tu m´a parlé du long terme ac Howard je dois te dire que c´est pas du tout important pour moi en general je fais des dynasty de 3,4 ou 5ans maximum (après je me lasse). Dans mon equipe j´aimerais bien me retrouver avec (au bout d´un certains nombres de trades )a peu près un truc genre : Ming (ou Wallace), J.O´Neal (ou Howard ou Garnett),LeBron James (inevitable :d), Vince Carter (perso je le trouve sous-noté il méritait ses 90) et en MJ surement Iverson (ou Kidd qui n´a pas l´air mal du tt...)oui je sais c´est très dur d´avoir une equipe comme ça mais je m´attend pas à tous les avoir la 1ere année (je me trompe ?? ?). Je sais pas si je vais pouvoir faire les 3matchs ce soir sinon ce sera pr 2m1 :ok: . Voila !

pete08 pete08
MP
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:24:17

Une équipe comme ca c´est presque impossible !! Enfin en partant avec une équipe judicieusement choisie...il y a peut-etre une infime chance d´y arriver la 1ère année mais alors t´as 8 joueurs et puis c´est tout !! Donc c´est pas intéressant...

T´as le temps pour choisir ton équipe ! Après tout c´est ta dynasty pas la mienne :-)

billupsnba billupsnba
MP
Niveau 6
28 janvier 2006 à 20:00:50

Moi je suis avec les Cavs et voici mes trades

James-Anthony+Boykins
Gooden-Prince

Pour le moment c´est tout

freeboy freeboy
MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:49:57

BIGben69 :d) Prend pas Kidd, c´est vrai que quant tu joue avec c´est que du plaisir il fait vraiment des passes en or et pénétre pour déposer un lay-up avec 2 défenseur sur lui mais il va se blesser souvent et il par au bout de 2 saisons environ. Je te conseil Krik Hinrich vraiment c´est le même malheureusement il va falloir l´entraîner pour qu´il obtienne le signe Défense exterieur mais c´est vraiment le futur Jason Kidd. Perso j´ai mis Dwayne Wade en MJ mais rien que pour te donner un idée, quand je simule, Hinrich me mat environ 25 point en 30 minutes de jeu alors qu´il commence le match du banc. Une petite perle que tu pourra garder longtemps car il en est a sa 2ème saison je crois ...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 51.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment