j'ai déjà GoW, fini, j'aime pas le online (pas très accessible, et je joue beacoup moins maitenant ^^) puis je vais le revendre ^^
Mais bon, j'ai aussi Halo3 qui est plutot bien en ligne, mais je le trouve un peu lent, et c'est pour ça que j'attendais impatiemment UT3
Le test sur GK vient de sortir, il a eu un très bon 8/10
Don au final, je pense que je vais tout de meme prendre UT3, bien que les avis soient très partagés ;)
prend battlefield BC c'est une tuerie.
je n'ai pas de 360 mais j'ai testé cher un pote halo3 et je peut te dire que ut3 est un peu plus rapide que halo3 quand même, et puis le mode warfare sur console c'est presque mieux que sur pc. alors j'espère qu'il te plaira mal grès tout.
pas accroché à la démo ^^
j'espere bien qu'il est plus rapide
plus que Ninja Gaiden 2 à revendre et je pourrai l'acheter
tres sympa bien plus speed que halo plus de 50 map
bon, bah je l'ai acheté, et il est ENORME ce jeu
bien bourrin, bien speed, bien nerveux
j'adore ^^
Si tu veut Raptor tu peut essayer le mod "battle mod " , il permet d'ajuster certain aspect du jeux
http://bigbattleservers.ccom/downloads/BattleMOD_V5.zip
salut !
je connais pas UT2004, j'ai joué que au Unreal championship 2 liandri conflict sur XboX . (ça date un peu)
y'a un truc que j'aimerais qu'on m'explique, c'est au niveau des series de frags arme par armes . genre flak master, rocket scientist .
c'est bien 15 frags a la suite sans mourir pour avoir ces recompenses ? et est ce qu'on peut les faire en instant action ?
merci de vos reponses, j'ai posté ici, vu que je trouvais pas de topic blabla ...
moi j'adore le jeu, du meme avis que Raptor Bien bourrin, rapide et beau en plus.
[HS]Mais j'avais une question (debile ?) Lorsque l'on met provocations automatiques, moi je n'entend pas mon personnage parler... donc si je suis sourd ou si vous avez une reponse a ce detail ça serait gentil.
Je pense que j'ai vraiment accroché sur UT qu'avec la sortie du 2003 qui étais assez différent de l'original. Ce retour aux source est peut être la cause de cette déception.
UT3 est vraiment pas mal sur xbox 360 !!
Mis a part un solo déplorable (missions = Deathmatch par équipe), le live est énorme !!!
J'ai été TRES TRES rétissant a l'idée de l'acheter et je n'en suis pas décu
J'ai du revendre lost odyssey et Bad Company( Bad Company mon pire achat je pense =/ ) pour l'avoir et ca a été une véritable révélation
A prendre absolument si on aime le gameplay rapide =D
Personnellement j'aime bien Unreal Tournament III, y'a suffisamment d'armes et de véhicules, les modes de jeux sont assez variés. Mais le solo est répétitif à la fin, mais bon à plusieurs le jeu doit être énorme :D
"à plusieurs le jeu doit être énorme :D"
sans doute, mais personne n'a jamais essayé... à moins que ça soit différent en CTF, ya personne de chez personne en DM (mais je mets un point d'honneur à ne jamais faire de CTF )
Le solo je n'en dis rien et j'ai déjà tout dit ^^
Du coup après une première impression plutôt bonne (beau, fluide, nerveux), après 1 mois de jeu j'en peux plus des bots volants à l'armure infinie et des balles à tête chercheuse (linkgun toujours aussi énervant, rocket launcher nucléaire, minigun-sniper, HS automatique, flak aphasique...) en plus j'ai la désagréable impression que quelle que soit la taille de la map, les bots se dirigent en priorité vers toi et te tirent tous dessus de concert avant de s'entretuer... sympa le traitement de faveur
Heureusement il reste le warfare (encore qu'avec les bots ça soit limité ) et le fusil bio qui seul vient ENCORE à bout des armures les plus coriaces
C'est bien d'avoir voulu relever l'IA qui était jusqu'alors plus A que I ^^ les bots se déplacent mieux (surtout avec le patch 1.3) mais je ne saisis pas bien l'intérêt de mettre un tel handicap (bots immortels, dégâts colossaux) dès le mode Adept. Les niveaux n'ont plus rien à voir avec aucun précédent UT... et c'est pas 12 serveurs dont la moitié vides et 2 à 400 de ping qui vont me consoler
"à plusieurs le jeu doit être énorme :D"
sans doute, mais personne n'a jamais essayé... à moins que ça soit différent en CTF, ya personne de chez personne en DM (mais je mets un point d'honneur à ne jamais faire de CTF )
Le solo je n'en dis rien et j'ai déjà tout dit ^^
Du coup après une première impression plutôt bonne (beau, fluide, nerveux), après 1 mois de jeu j'en peux plus des bots volants à l'armure infinie et des balles à tête chercheuse (linkgun toujours aussi énervant, rocket launcher nucléaire, minigun-sniper, HS automatique, flak aphasique...) en plus j'ai la désagréable impression que quelle que soit la taille de la map, les bots se dirigent en priorité vers toi et te tirent tous dessus de concert avant de s'entretuer... sympa le traitement de faveur
Heureusement il reste le warfare (encore qu'avec les bots ça soit limité ) et le fusil bio qui seul vient ENCORE à bout des armures les plus coriaces
C'est bien d'avoir voulu relever l'IA qui était jusqu'alors plus A que I ^^ les bots se déplacent mieux (surtout avec le patch 1.3) mais je ne saisis pas bien l'intérêt de mettre un tel handicap (bots immortels, dégâts colossaux) dès le mode Adept. Les niveaux n'ont plus rien à voir avec aucun précédent UT... et c'est pas 12 serveurs dont la moitié vides et 2 à 400 de ping qui vont me consoler
quelqu'un peut me dire comment activer le sang la dislocation des corps svp ?
que je puisse donner mon avis
merci
Avec la sortie du Bonus Pack Titan, tu verras, il y aura beaucoup plus de monde
Super le pack titan!
Le nouveau mode "avarice" est extra et la transformation en titan c'est vraiment délirant, on fait des tueries énormes avec ça!
Sinon je n'aime pas trop le mode "trahison", j'y ai joué qu'une fois et je pense pas y rejouer.
Et j'ai toujours pas trouvé les nouvelles armes, si quelqu'un sait dans quelles maps on peut les trouver ça m'intéresse
Je n'ai pas encore le jeu, mais pour les armes, ce ne sont pas des armes comme le Flak Canon ou le Roquet Launcher, ce sont des sortes de tourelles :
http://www.unreal.fr/fichiers.php?fichier=548
Sinon pour leurs emplacements sur les maps, je ne peux pas t'aider... Désolé
Ah ouais ok, je m'attendais à des vraies armes pas des "véhicules", merci.
Derien ^^