Ah j´oubliais mon nick.
pTr` était déjà pris ... FUCK
Alors j´ai mit "kikoulol" ou "kikoolol" je sais plus
pTr` était déjà pris ... FUCK
A ok, faut vraiment être un gros low pour prendre ce pseudo daubay.
Par contre j´aime toujours pas la boule shock.
Ha Non ! 5 Fois plus de mérite quand tu claque un combo move ! Beaucoup plus impressionant...
Ca fait 2 jours que je joue à la demo et je la trouve térrible.
C´est pas super simple mais il faut du temps pour s´habituer.
Il est super Fun xD
Dès ca sortie je l´achète direct.
Je voulais savoir si sur UT 2004 il y a beaucoup de team ?
Je suis un ancien joueur de CS et j´aime la compétition, UT3 sera t-il à votre avis un jeux de compétition au point de le voir dans les grand tournois de jeux videos ?
Après avoir testé la démo, je l´achète c´est sur, le jeu qui ma le plus scotché c´était UT99, un retour au gameplay plus basique c´est énorme j´y croyais plus avec la mode au teamplay/classe/objectif a outrance(meme si j´aime bien qu´en même Quake:ET par exemple.Au moin UT garde un point d´honneur pour les deathmatchs.
J´espère qu´il y aura beaucoup de maps DM et CTF sans véhicule comme a la bonne époque du premier UT et des suivants.
Vive le deathmatch pur jue juste pour le plaisir de fragger.
Pour ma part le dodge ou double saut, n´ont pas apporté tant que ca a UT, je m´éclatais tout autant au 1er UT, meme si j´ai adoré le 2003(je me rappel de la claque visuel whouua).
Les points négatifs quand même sur la démo:
le robot sur la carte dm c´est n´importe quoi, j´èspère qu´on pourra le désactivé et qu´il y aura beaucoup de serveur sans.
Je rejoints l´avis de certains aussi pour dire que l´interface des menus est une horreur.
On est gaté avec Crysis et Unreal 3, ca va chuffé cet hiver !!
Azot : Y a encore des teams sur UT3 oui, mais beaucoup moins qu´avant. M´enfin y a encore des cups clanbase,esl ... etc.
A mon avis UT3 va devenir un grand FPS : joueurs UT99 + joueurs UT2004 et 2003 et bien sûr des nouveaux joueurs.
Il va donc être très actif et c´est tant mieux ...
Pour c qui est de la langue, je préfère 1000 fois les voix anglaise, je ne sais pas si on aura le choix de la langue au moment de l´installation (mon 2004 était anglais, et je n´avais que l´anglais...)
Oui on aura le choix, et au pire on peut changer la langue dans les fichiers inis comme dans tous les UT
On dirais qu´il n´y a pas beaucoup d´avis sur le jeu.... aller ! donner vos impressions!
jeu fantastique, une fois les graphismes bien reglé (obligé d´activer l´AA dans le menu de la carte graphique ) c´est magnifique
le mode guerre est identique au mode attaque qu´il y avait dans le 2004 avec une sphere en plus (bonne idée)
les vehicules necris sont pas mal (surtout l´invisible ) je reproche juste qu´ils n´ont pas mi de vue interieur comme dans le 2004 (pratique pour le raptor et autre vehicule volant), du coup je crois que c´est le seul point negatif que je lui trouve...
franchement ça déchire ! achetez le bordel !!
mes premières impression était pas terrible, et maintenant que j´y ai pas mal joué (depuis le jour de sa sortie) j´ai carrement changé d´avis, le meilleur unreal pour moi sans aucun doute !! ! (même si j´adore le 2004)
ps: j´ai le même pseudo dans le jeu
J´attends qu´ils sortent encore un patch pour l´acheter...
Il est pas encore fini pour moi ce jeu.
je verrai en Janvier.
Il est rare de voir des personnes tellement content de ce jeu.
"J´attends qu´ils sortent encore un patch pour l´acheter... " Plus la communauté sera grande et plus les choses avanceront dans le bon sens , du moin je l´espères. Je suis un peu dans le même cas que toi mais pour l´instant faut faire avec.
Déjà les serveurs linux sont prêts !!
C´est déjà ça
Mon avis ?
Je ma remets sur ut2k4 sans hésiter...
Je vais etre quand même plus constructif, allé :
Ne ressemblant dans cet opus qu´à un gros lourdeau balancant sa sauce sur d´autres gros lourdeau je n´y trouves qu´un interet moins que moyen.
L´ancien opus nous offrait déjà bien mieux en terme de gameplay, les tricks + le systeme d´adrénaline étaient bien plus exitants que ce désormais monstrueu pick-up au milieu de la map ^^
Ce temps ou nous étions légers, nos gracieux déplacement nécéssitaient un certain doigté pour enchainer les esquives et faire de nos combats des prouesses de technicitées.
Ce temps ou meme le mode spectateur était plaisant...
Dailleurs, ou est passé assault ? Vous ne l´auriez pas vu par hasard ? Quelqu´un l´a t´il trouvé ? le bougre !
La nouveauté serait uniquement graphique... et bien moi je trouve le résultat brouillon, et pour le reste un décevant retour en arriere.
Je ne parlerais par contre pas ici de la façon dont epic se moque de sa communauté et je ne rajouterais pas non plus qu´ils ont osé mettre en vente un jeu beta... à 60$
Mon avis ?
Epic, ramassez ce torchon et revoyez votre copie, moi je retourne content, mais sur ut2k4, là ou il y a du monde sur les serveurs.
Et vous autres content de ut3, je ne sais pas quelle mouche vous a piqué, je ne tenterais pas de convertir qui que ce soit, les gouts et les couleurs, c´est bien connu...
Mon avis ne fait que me concerner... m´enfin...
bon...
Allé, salut !
salut et reviens pas....
Ce qui me deçois, c´est le manque de map, mais on peut deja en téléchardé quelques unes fort sympathique sur Unreal.fr ( le remaque de "Gael", me rappelle que de bon souvenir, avec 15 bots en mode Inhumain ^^ )
SInon, il y a pas beaucoup de monde sur les serveurs, ça a deja été dit, mais en même temps, vu la concurence, j´en attendais pas mieux, avec COD4, Quake Wars et Crysis, ça divise par 4 le nombre de gamer sur chaque jeux, seulement, seul celui qui aura la duré de vie la plus longue survivrai, en l´occurence, avec la comunauté motivé qu´il y a du coté de UT, on voit deja qu´elle jeux aura encore du succès dans 3 ou 4 ans....
Sinon, les graphismes en mettent plein la vue, ( vive les explosion de Redeemer qui rendent aveugle ^^ ) C´est pas aussi joli que Crysis, mais au moins, c´est typé, ça a sa propre identité, contrairement a Crysis, presque "trop réel".
La jouabilité est bien fun, je la préfère a celle du 2004, les véhicules sont varié, chacun a ses avantages et ses inconvenients, c´est plutot bien étudié.
Je passe deja de très bon moment sur Online,
Bref, très bon jeu, si vous joué Online, sinon, passé votre chemin, la campagne solo est vraiment médiocre.
Il faut juste laisser le temps de voir apparaitre d´autre map.
ket83 je crois que je vais envoyer ton avis a épic pour leur remettre les idées en place , j´ai un peu le même avis que toi sinon.
KeusFred >
Je ne serais pas si confiant que toi sur le succes dans la durée, en fait je prefere meme ne rien prédire, je ne suis ni madame soleil ni nostradamus.
Ce qui est certain c´est que crysis promet prochainement de nouveaux mods solo de qualité, et que la communauté derriere est toute aussi motivée.
Pour call of duty je ne me fait aucun souci, les outils de créations ne sauraient tarder, et il suffit de voir le nombre de serveur pleins pour se convaincre de son succes multi...
Donc quantifier l´essoufflement de ses hits me parait completement abstrait à l´heure actuelle.
kalas28 >
Pour ton plus grand malheur je vais probablement revenir, je ne l´ai dailleurs pas exclu, mais à la condition que des moddeurs compétents s´y collent pour donner un coup de polish a cet ut3 qui en a vraiment besoin.
Et ça ne saurait tarder car je suis loin d´etre le seul à vivement critiquer ce nouvel épisode.
Je n´ai pas dit qu´il n´avait pas de potentiel, attention, j´ai dit que c´était baclé, mais j´ai confiance en sa communauté tres créative pour corriger le tir et satisfaire toute la partie actuellement déçue des fans d´unreal.
Après 24 heures de jeu voila quelques trucs qui seraient pas mal :
-rajout d´une possibilité de customisation des viseurs
-rajout d´un possibilité de zoom quadn on est dans un véhicule
-rajout de mods permettant comme dans ut 2004 d´avoir un game play comme ut99 + celui de ut2004
-rajout de la possibilité de configuration graphique
-outil de mise a jour automatique
-lecteur de mp3 comme dans ut2004 ( rappelez vous c´était la touch F11)
Perso, grand fan de UT99, je trouve cet opus excellent.
Le meilleur gameplay des UT !!
Le hic c´est le nombre de map CTF et les textures très, mais vraiment très fades, comme s´ils avaient mis un filtre gris...
Un peu cher mais bon jeux qui tourne bien