CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TOPIC OFFICIEL] Impressions, Avis.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
bot94 bot94
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:29:41

au passage je poste ce lien pour ceux qui voudrait configurer réellement leur viseurs comme il le veule

http://forums.epicgames.com/showthread.php?p=25120214#post25120214

okydoki okydoki
MP
Niveau 6
18 mars 2008 à 09:32:28

toute content de l'avoir acheté et trop trop trop décu par le game play....

snif il fait tache sur l'étagère ce jeu

bot94 bot94
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:03:11

Je te conseille le mutator "battlemod" sa permet de mettre un peut plus de punch au jeu en rajoutant les dodgejump et le possibilité de configurer la hauteur des sauts

pat4tor pat4tor
MP
Niveau 18
20 mars 2008 à 19:36:44

Bon c'est bien ce que je craignais.
Ce jeu, j'y joue pas.
J'y joue que quand j'ai des wars Clanbase, c'est à dire 2h par semaine un soir.
Je le trouve pas "fun" :/

bot94 bot94
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:36:44

Ouais c'est vrai qu'il est pas aussi fun que ut2004 a son époque . il y en a qui disait que c'était pareille pour ut2004 a sa sortit mais la les critiques négatives persistent pour ut3

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:52:51

Le problème, c'est surtout que la concurrence sur le online deviens rude.

UT2004 avais pas de vrai concurrent à l'époque. Quake 3 vieillissait, Counter Strike avais un gameplay bien différent, Medal of Honor balbutiait sur le multi..

Et même, les connexions ADSL étaient pas démocratisés comme maintenant. Sur le coup, c'était peut être plus facile de s'imposer sur le net.

Maintenant que Couunter Strike Source et Call of Duty 4 sont sortis, il deviens difficile de grappiller des parts de joueur sur le net.

On a mis de gros espoirs sur UT3, on s'est planté c'est tout. Et pour Crysis, c'est pareil. Très beau mais finalement assez moyen. Seul Bioshock semble s'en sortir mal grès l'absence de multi(bien que d'après moi, il vaut pas ce 19/20).

Filmaker Filmaker
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:24:39

Bah moi je comprends pas, j'adore ce jeu, je le passe à fond alors j'en ai plein les yeux, et c'est du bourrinage de tous les côtés, bref ça défouraille sec.

Je regrette sincèrement qu'il ne reçoive pas le succès qu'il mérite ...
Enfin hein, les goûts et les couleurs ...

bot94 bot94
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:35:14

Il y a des amèliuoration par rapport a ut2004 c'est sur mais la contre partis est trop cher payée , ce qui ma surtout très dessu c'est le niveau des bots même en godlike il n'y a plus de "sport" et vu la masse gigantisime et même gargantuesque de personnes qui se presse sur les server sa n'arrange rien

pat4tor pat4tor
MP
Niveau 18
28 mars 2008 à 16:27:07

Hier est sorti la map Face Classic (un des maps les plus jouées sur tous les unreal) donc normalement il aura des serveurs qui auront que cette map.
Sortie aussi de Rankin.
Espérons que ces deux maps apportent plus de monde sur les serveurs (même si j'y joue pas en dehors des matchs Clanbase).

M-Slash M-Slash
MP
Niveau 8
08 avril 2008 à 15:23:33

Mon avis quant à ce nouvel opus...
Je dirai tout simplement que je ne sais pas trop quoi y penser... Moi qui joue à la série des unreal tournaments depuis celui qui était proposé sur Dreamcast (Unreal Tournament 99), je dois avouer que c'est la première fois que je suis si déçu d'un opus. Lorsque j'y ai joué pour la première fois durant quelques heures, ma première réaction a été que cet opus n'était qu'une opportunité pour démontrer la puissance graphique qu'offrait l'Unreal Engine 3... Et finalement, je me rends compte que ce premier jugement n'était pas totalement vrai, mais pas totalement faux. On remarque quand même l'absence de plusieurs éléments constituants LE Unreal Tournament tel qu'on le connait, tel que certaines Map, ou leur changement extrême. Je dois avouer que j'ai été très déçu par l'absence de Morpheus, d'Absestos, ou encore de FaceClassic... ET SURTOUT l'ADRENALINE ! Et j'en passe... On remarque aussi l'absence d'éléments ayant été introduis par son prédecesseur, tel que la map de DM de competition de réference : Rankin, ou encore le Lance-Grenade... Cependant, les nouvelles map sont loin d'être mauvaises, même si on remarquera l'absence de stratégie, car ces dernières sont - à mon avis - trop simplistes, et trop petites.

Pour ce qu'il en est des musiques, et des personnages, et autres mutators... Je pense qu'il y a un gros manque, et trop de changements, il y a une rupture entre les personnages que nous connaissions dans les différents opus et ce dernier venu. Trop peu de personnages, peu de diversité, peu de races... C'est baclé, c'est pauvre... Dommage ! Les mutators, je dois avouer que je ne les ai pas vraiment parcourus, je ne les ai pas testé tous, tout simplement car cela ne m'intéresse pas de jouer avec des caractères modifiés/atténués/amplifiés. Les musiques ? Inexistantes, à mon goût, c'est ridicule, elles sont très basses, presque inaudibles...

Et évidemment, le plus gros regret, le mode Assaut, c'est bien dommage de supprimer l'un des modes de jeu si ce n'est le mode de jeu le plus joué sur internet, c'est incompréhensible. Enfin bref, si je devais donner une note à cet UT, je donnerai un 10 tout sec, c'est limite, c'est... dommage.

pat4tor pat4tor
MP
Niveau 18
08 avril 2008 à 21:49:51

M-SLASH : Face Classic est sorti dans le dernier map pack en version "asiatique".
Sinon y a la "vraie" version qui a été développée par des amateurs.

Rankin a aussi été mappée, mais le gameplay d'UT3 ne permet pas à cette map d'être aussi connue sur UT3 que sur UT2004 (pour monter avec dodge + saut contre les rembardes ...etc)

Le lance grenade je le regrette pas, à part pour les tricks avec les véhicules ^^
le mode assaut j'espère qu'il va arriver un jour ... :)

Ce jeu a été bâclé, c'est tout :)

FIRE001 FIRE001
MP
Niveau 4
09 avril 2008 à 13:45:35

Peut-être on l'a déjà dis mais sérieux le nombre de map sur UT3 est merdique a côté de la multitude de map sur UT2004, aprés totallemtn dac avec vous gameplay lent et basique, armes plus lente, marteau impact vraiment nul, pour ma part jsuis retourné sur UT2004 lol un jeu mytique, je pense que epic games à préféré travailler sur gears of war que UT3 et sa mérite vraiment des tartes lol ...

pat4tor pat4tor
MP
Niveau 18
11 avril 2008 à 14:18:23

Fire tu serais pas un peu stupide toi ...

UT2004 est sorti y a 4 ans donc forcément qu'il y a plus de maps/mods/mutators enfin ce que tu veux...
A sa sortie UT2004 c'était la même chose.

Concernant le gameplay c'est pas nul, ça change c'est tout, on aime ou on aime pas

bot94 bot94
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:56:13

voici une petite liste des bonnes maps ( a mon gout) sortie sur ut3
CG-Harbor
CTF-Kokki
DM-1on1-Judith-NAW-v120
DM-1on1-Pure
DM-AphelionPC
DM-ArcticShipment_Night_Fl
DM-Campgrounds2K8
dm-cath-final
DM-Claustrophoby
DM-Daikyu_final
DM-DomeofMudv101
DM-Downpour
dm-elevation
DM-Intercept[map]
DM-krodan
DM-LEGO
DM-LEGO-DemolitioN
DM-LSD_ReLoaded_PC
DM-Monument_PC
DM-NightInThePark-XL
DM-Prypiat
DM-Pumpstation
DM-Sharlow-Street_Final_Pd
DM-Shrine
DM-SpinalTap
DM-TheConveyor
DM-Tokay_Towers
DM-TokyoSewer
DM-Under2
DM-Yard-SE
WAR_SnakeBite
TDM-Metalhell_PC
VCTF-Harbour
VCTF-Satellite
VCTF-Suspense-Necris
DM-Calahan2
DM-Codex-Necris-FINAL
Dm-CPM1a
DM-GardenOfDreams
DM-Liandri
DM-Ricochet-FINAL
DM-TempestX-PACK
DM-TrainingDay
DM-sentinels
WAR-ALIEN_SANDS_FINAL
VCTF-Megastructure
DM-Garden of Dreams
CTF-Freespace
CTF-AnkalaBubble
DM-Tiberium-Special Edition
DM-B0ndour
DM-Alpine & VCTF-Alpine
DM-Rankin Classic
VCTF-CanalWarfare
DM-Gael UT3
VCTF-Aggressive Alleys 3
DM-ODYSSEUS
DM-Nowhere
DM-ChemicalPlant
DM-Oukill@rena_One
DM-BitterEnd
DM-Deepcut

Alors quand on dit qu'il y a peu de maps sur ut3 , ce b'est plus vrai aujourd'hui je pense

bot94 bot94
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:58:04

Après il y a toujours un truc que l'on peut regretter c'est que la faction des axons et celle de malcolm ne soit toujours pas présente , d'ailleur on se demande pourquoi il n'y étaient pas depuis le début. Sa gache un peu le jeu les retraits comme sa

pgm13 pgm13
MP
Niveau 6
18 avril 2008 à 12:09:36

bah j'éspére que sur 360 on aura un jeu fini car j'était vraiment a fond sur le 2004 et un nouvel ut avec de nouveaux grahismes et de nouveaux véhicules me fait vraiment envie mais d'aprés ce qu'en pensent les anciens d'ut je risque d'étre déçu :s
est il possible d'enlever la sphére qui géne tant en mode warfare par une variante???

sweet-agaguk sweet-agaguk
MP
Niveau 9
21 avril 2008 à 06:39:25

dites il y a quelqu'un qui va être à venise vendredi? à tout hasard, parce que je vais aller y faire un tour.

bot94 bot94
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:08:16

Je crois me souvenir avoir vu un mode permettant de retirer la sphère mais après c'est vachement pratique pour prendre ou défendre des nodes.

phenix33 phenix33
MP
Niveau 7
28 avril 2008 à 19:03:30

Salut à tous,
Bot94 la plupart des map ne sont pas dans le jeu d'origine ???
Si non ou tu les télécharge ?????

bot94 bot94
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:32:43

Salut Phenix , non les maps ne font pas partie du jeu original, certaines ne sont pas totalement inédites car ce sont des réédition de maps des ancien volets de tournament ( 99 2004).
Ces maps je les ais télécharger pour la pluspart sur http://forums.epicgames.com/forumdisplay.php?f=341

ps: Peut être que tu trouvera d'autres map qui ne sont pa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment